Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 on s'etait dit rendez-vous à bercy...

Aller en bas 
+41
Diab
patangels
bruella14
caroval
PERNELLE
babhermione
sarou
mag
Margotte
missbruel
Akesa
nathylou
tine
cixi
Vic
chris95
Arionne
Titia
un secret
chris
Mari'net
patnat
chtite emilie
ptite-ion
vanessa13
Vanessa0306
MyssPat'in net69
ufvs
stef13
natacha
coco71
Emanolia
DORY
magali
viviane
k-rine
Yasminella
orchidee78
AlineC
bridget
Ninette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: re   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:01

felicitation emanolia , tres contente pour toi " elle est pas belle la vie "
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:06

felicitation emanolia
fais nous un beau bebe et futur pat in net stp
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:20

Bisous Ema Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:35

Merci les filles !! Tous vos mots me vont droit au coeur !! I love you
Merci yasmi de te proposer pour t'assoir à côté de moi mais, rien ne vaut d'être dans la fosse pour se casser la voix et envoyer les meilleures ondes à patrick.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:51

félicitation emanolia!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:33

Vanessa0306 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
emanolia a écrit:
Et bien, maintenant, j'en suis sûre... Je ne pourrais être parmi vous à Bercy !! Je ne sais si je dois me réjouir ou être triste... Les deux à la fois, peut-être ... pale
et une de plus!!!!!!! va falloir demander une soirée supplémentaire pour vous caser toutes!!!!!!

"je ne pourrais etre" c'est une négation..enfin il me semble..donc moi je comprends qu'elle ne peut pas venir......parcontre si elle doit se réjouir ou etre triste...c'est qeu si elel en peu pas venir (si j'ai bien compris) c'est poru une bonne cause.......

oula ej me lance dasn des déduction moi...... drunken drunken

oui oui tu as raison, d'ailleurs j'ai édité mon post.... la joie était peut être un peu trop forte!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:35

emanolia a écrit:
Pour tout vous dire, j'ai appris cet après-midi qu'à partir de maintenant, j'allais gonfler, gonfler, gonler, tellement gonfler que , le 26 mai prochain, je risquerai de prendre toute la place dans la fosse...Je ne veux pas vous faire subir tout ça !! Wink
ben suffit de prendre deux places! lol ou une place assise, tu porteras tous les sacs.... etc...... pendant le concert.....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:40

Vanessa0306 a écrit:
je remet mon mesage ici car je crois que c'est ici qu'il a le plus sa place car l'autre topic est pour yas ...lol......

revenons en à la soirée..vous voulez faire un resto....avez vous déjà une idée de resto??
car mon copain vient de me faire penser au flam's...c'est un resto de flamenkuch de plusieurs parfums...salées et sucrées à volonté..le menu prévoit apéritif, entrée, flam salée à volonté , flam sucrée à volonté et dessert (coupe glacée).

le tout pour 17.90 euros....ce tarif c'est pour la formule la plus cher donc celle que j'ai dis au dessus....mon avis perso, très conviviale, on y mange très bien et pour pas cher....je vous met le lien....

http://www.flams.fr/ (cliquez sur accéder au site flam's..puis ensuite sur voir la carte et la vous verrez les menu) c'est trrès sympa et ils sont ouvert tard le soir..la dernière fois j'y avais été nous on est partis a 23h30 et ils recevaient un groupe de jeune qui fétaient leur bac......

hihihihihi.... heureusement que t'as doublé le post........ j'avais fait une tite boulette...
bon je répondais en évoquant la distance Bd de Montmartre-Bercy!!!! et en proposant , juste à coté le Fogaon, resto brésilien qui fait de grandes tables et prolonge les soirées... mais un peu plus cher (quoiqu'en groupe ça ferait du 25-30 euros)...... mais bon c'est juste pour étendre le panel.... et le fogao (et le pub en face....) sont deux de mes quartiers généraux.......
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:56

Va pour le resto qui reste ouvert tard !!


Résumé, on fait quoi comme surprise:
Like a Star @ heaven un tee shirt signé de toutes
Like a Star @ heaven "comment ca va pour vous" , le refrain repris en debut de concert
Like a Star @ heaven Notre amant de Bercy
Like a Star @ heaven le livre d'or des P@t'In Net
Like a Star @ heaven une banderole, mise sur les grilles

Il me semble que je n'ai rien oublier !! Mais, cela vous semble peut etre loin 7 mois, mais nous avons les fêtes de fin d'années a préparer; vouila ou je veux en venir, plus tot on a fini plus tot on est rassuré du bon déroulement des choses !!
Petit exemple plus tot la chanson est finie plus tot on est sure de pouvoir faire le nombre de photocopie qu'il nous faut !!

Ben voila, j'ai dit ce que j'avais a dire, j'espère ne pas vous avoir ennuyé, j'aimerai tellement que tout soit bien reussi; donc rendez vous dans les topics adequats
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:06

Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
je remet mon mesage ici car je crois que c'est ici qu'il a le plus sa place car l'autre topic est pour yas ...lol......

revenons en à la soirée..vous voulez faire un resto....avez vous déjà une idée de resto??
car mon copain vient de me faire penser au flam's...c'est un resto de flamenkuch de plusieurs parfums...salées et sucrées à volonté..le menu prévoit apéritif, entrée, flam salée à volonté , flam sucrée à volonté et dessert (coupe glacée).

le tout pour 17.90 euros....ce tarif c'est pour la formule la plus cher donc celle que j'ai dis au dessus....mon avis perso, très conviviale, on y mange très bien et pour pas cher....je vous met le lien....

http://www.flams.fr/ (cliquez sur accéder au site flam's..puis ensuite sur voir la carte et la vous verrez les menu) c'est trrès sympa et ils sont ouvert tard le soir..la dernière fois j'y avais été nous on est partis a 23h30 et ils recevaient un groupe de jeune qui fétaient leur bac......

hihihihihi.... heureusement que t'as doublé le post........ j'avais fait une tite boulette...
bon je répondais en évoquant la distance Bd de Montmartre-Bercy!!!! et en proposant , juste à coté le Fogaon, resto brésilien qui fait de grandes tables et prolonge les soirées... mais un peu plus cher (quoiqu'en groupe ça ferait du 25-30 euros)...... mais bon c'est juste pour étendre le panel.... et le fogao (et le pub en face....) sont deux de mes quartiers généraux.......

euh le flam's il y en a plusieurs sur paris..par contre je ne sais pas s'il y en a un qui se rapproche de Bercy.........c'étati juste une proposition pour une soirée sympa et bon prix.....et pour répondre à Nini ils sont ouvert tard le soir...

Après le brésilien pourquoi pas....si tout le monde aime...moi je connais pas du tout ....pour le prix j'espère que le brésilien ne sera pas à plus de 30 euros car le trajet, la place+l'hotel ca allonge la facture....surtout s'il y a le pub derrière lol....mais le pub je pense que c'est étape obligatoire pour pas finir la nuit à la rue....

Heu les filles vous pensez vraiment qu'un hotel est utile car si vous passez la nuit au pub...ben vous dormirez dasn le train..... lol! lol! lol!

j'en reviens au resto, de toute façon je n'ai juste à proposer et se sont celles qui y vont qui choississent...pour l'instant je crois que le mieux est que celles qui connaissent proposent un resto et après vous vous mettrez d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:25

Dans la rue à droite de Bercy, qui va vers Dugommier... il y a pas mal de restos...

Et pis si on se faisait une folie???? le Train Bleu??????... c'est dans la Gare de Lyon... pas loin... on a le temps faut reserver 6 mois à l'avance.......



http://www.le-train-bleu.com/


hihihihihi... pas raisonnable ça!!!! (ptet que David pourrait nous y inviter)......
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:08

Je préfère le Bouddha Bar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:10

Nini050579 a écrit:
Va pour le resto qui reste ouvert tard !!


Résumé, on fait quoi comme surprise:
Like a Star @ heaven un tee shirt signé de toutes
Like a Star @ heaven "comment ca va pour vous" , le refrain repris en debut de concert
Like a Star @ heaven Notre amant de Bercy
Like a Star @ heaven le livre d'or des P@t'In Net
Like a Star @ heaven une banderole, mise sur les grilles

Il me semble que je n'ai rien oublier !! Mais, cela vous semble peut etre loin 7 mois, mais nous avons les fêtes de fin d'années a préparer; vouila ou je veux en venir, plus tot on a fini plus tot on est rassuré du bon déroulement des choses !!
Petit exemple plus tot la chanson est finie plus tot on est sure de pouvoir faire le nombre de photocopie qu'il nous faut !!

Ben voila, j'ai dit ce que j'avais a dire, j'espère ne pas vous avoir ennuyé, j'aimerai tellement que tout soit bien reussi; donc rendez vous dans les topics adequats

C'est parfait Nini.... et tu as raison, ça paraît long mais on n'a pas que cela à faire, et donc faut s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:13

Nini050579 a écrit:
Citation :
Résumé, on fait quoi comme surprise:
un tee shirt signé de toutes
"comment ca va pour vous" , le refrain repris en debut de concert
Notre amant de Bercy
le livre d'or des P@t'In Net
une banderole, mise sur les grilles

Moi je suis partante pour tous Shocked au nombre qu'on est ,je pense qu'il est possible de tous faire .

On est assez nombreuses pour s'organiser a tous finir a temps

Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:14

emanolia a écrit:
Merci les filles !! Tous vos mots me vont droit au coeur !! I love you
Merci yasmi de te proposer pour t'assoir à côté de moi mais, rien ne vaut d'être dans la fosse pour se casser la voix et envoyer les meilleures ondes à patrick.... Wink

Et ben tu te trompes pour de bon.... déjà les fosses des concerts me donnent la nausée (bon là c différent, je sais, et en plus avec toutes les Pat'in Net!!!)... en plus - et je te jure que c'est pas hypocrite - entre me casser la voix devant et tenir compagnie à Emanolia et son bébé je choisis sans hésiter la deuxième solution.... Faut savoir faire la part des choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:21

yasminella a écrit:
Je préfère le Bouddha Bar!!!!

C'est vrai que c'est pas loin de TON Crillon!!!!!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:24

Oups... oui... j'oubliais mon Crillon!!! ben c vrai.... Bouddha Bar et Crillon.... Bercy et Pat'in Net... quel rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: re   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:32

je me souviens si ma memoire est bonne qu'il y avait une idée dand l'air voir avec la regie si les parole ne pouvait pas etre mise sur le prompteur
alors j'attend de voir si vous avez decider quelques chose , car pour cela je pense qu'il faut s'y prendre de bonne heure , alors fesant pas mal de concert je pense qu'il serait bien que si vous etes d'accord que j'en touche un mot a stephane ou a mireille qui pourrait nous donner la marche a suivre
qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:36

coco71 a écrit:
je me souviens si ma memoire est bonne qu'il y avait une idée dand l'air voir avec la regie si les parole ne pouvait pas etre mise sur le prompteur
alors j'attend de voir si vous avez decider quelques chose , car pour cela je pense qu'il faut s'y prendre de bonne heure , alors fesant pas mal de concert je pense qu'il serait bien que si vous etes d'accord que j'en touche un mot a stephane ou a mireille qui pourrait nous donner la marche a suivre
qu'en penser vous ?
Ben "on" pense que t'es géniale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:43

Pour tous ce qu'on veux préparer pour pat ,je suis sur qu'on vas y arrivés,ilfaut juste qu'on s'organise (un peu comme a l'école) qui fait quoi
pourquoi pas ouvrir un topik pour voir qui peux quoi Shocked je sait pas si c'est comprehensif scratch

Sinon pour le resto il faut compter l'heure ou on vas sortir de bercy ,si vous voulez faire un repas ,vu le nombre qu'on sera ,je pense qu'il faudra pas s'éloigner de bercy car sinon sa vas être chaud pour trouver un endroit qui nous accepte (meme en ayant reserver )

J'ai du mal a tous suivre j'ai bien compris qui venais ,mais j'aimerais savoir qui venais pas et si possible pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:48

rine a écrit:


Sinon pour le resto il faut compter l'heure ou on vas sortir de bercy ,si vous voulez faire un repas ,vu le nombre qu'on sera ,je pense qu'il faudra pas s'éloigner de bercy car sinon sa vas être chaud pour trouver un endroit qui nous accepte (meme en ayant reserver )

Le mieux est déja d'avoir plusieurs possibilités..... de verifier "sur le terrain" ce qui est possible, les prix, les heures de fermeture, la proximité.... mille critères.....
La dessus on peut proposer 4 ou 5 restos au forum et on choisira..... pour réserver vers mars-avril.....

elle est pas belle la vie???????


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:49

rine a écrit:
Pour tous ce qu'on veux préparer pour pat ,je suis sur qu'on vas y arrivés,ilfaut juste qu'on s'organise (un peu comme a l'école) qui fait quoi
pourquoi pas ouvrir un topik pour voir qui peux quoi Shocked je sait pas si c'est comprehensif scratch

Sinon pour le resto il faut compter l'heure ou on vas sortir de bercy ,si vous voulez faire un repas ,vu le nombre qu'on sera ,je pense qu'il faudra pas s'éloigner de bercy car sinon sa vas être chaud pour trouver un endroit qui nous accepte (meme en ayant reserver )

J'ai du mal a tous suivre j'ai bien compris qui venais ,mais j'aimerais savoir qui venais pas et si possible pourquoi

pas de problème..je ne viens pas car problème financier...en plus je n'habite pas paris...et comme si je viens on serait 2 donc ca ferait 2 places de concert + le trajet donc ca me ferais 2 x 40 euros pour les places et environ 150 euros pour le trajet voiture...car si on viens c'est en voiture afin de pouvoir rester qulequs jours et profiter de la famille et amis de lé région...à cela se rajoute le resto...donc tu vois la facture s'aggrandit et j'en ai déjà pas mal en attente....

Satisfaite de mon explication????????
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:56

Vanessa0306
Citation :
pas de problème..je ne viens pas car problème financier...en plus je n'habite pas paris...et comme si je viens on serait 2 donc ca ferait 2 places de concert + le trajet donc ca me ferais 2 x 40 euros pour les places et environ 150 euros pour le trajet voiture...car si on viens c'est en voiture afin de pouvoir rester qulequs jours et profiter de la famille et amis de lé région...à cela se rajoute le resto...donc tu vois la facture s'aggrandit et j'en ai déjà pas mal en attente....

Satisfaite de mon explication????????


C'est vraiment dommage que tu viennes pas surtous que appaement tu a la possibilitée d'être hebergée sur paris.
Je comprend très bien que la vie est difficile et que les factures passe avant ,mais il faut aussi s'accorder des moments a soit et si tu fume sa fait 3 paquets de cigarette en moins dans le mois et tu aura reussi a economiser 210 euros d'ici mai

Je demandais les raisons pour voir si on pouvais pas essayer de s'arranger avec tous le monde ,on sait qu'il y a des pat'in net dans toutes la france et le covoiturage est très en vogue ses derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:04

et non je ne fume pas donc pas d'économie a faire de ce coté la, mon ami fume et a déja bien réduit...
Sinon oui j'auras pu etre hébergé car ma soeur habite paris meme et le samedi soir elle rentre chez mes parents donc elles auraient pu me laisser sa chambre et sinon mes parents habitent à 50 km de paris (porte maillot) donc de ce coté la pas de problème...

je sais qu'il faut s'accorder des moment à soi.mais quand ya pas de fond on ne peux rien faire..surtout lorsque l'on se demande comment payer telle ou telle facture...je me vois mal avoir des frais pour bercy à coté....et puis les voitures qu'il faut amener au garage sans cesse ...la va falloir que je répare la mienne encore (environ 100euros) et ya la taxe d'habitation.....tu vois plein de priorité...et ca en serait vraiemnt raisonnable de faire passé bercy avant.....désolée......vous penserez très fort à moi et j'aurais l'impression d'y etre.....
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:07

Oui je comprend ,tu as trops de prioritées,dommage pour toi et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'etait dit rendez-vous à bercy...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» on s'etait dit rendez-vous à bercy...
» On s'était dit rendez-vous.... à Arcachon!
» Nantes le 9/12??
» On s'était dit rendez-vous à Tours!!!
» Rendez-Vous en terre Inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: