Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo

Aller en bas 
+10
stef13
patnat
magali
AlineC
fandepatrick
Yasminella
bridget
Ninette
loetitia
coco71
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:59

bonsoir

je viens d'aller sur le blog et j'ai trouver un message de mireille
qui nous demande de ne plus mettre pat''in net derrierre notre speudo , ni de message personnelle et de ne pas parler de la vie privée de l'artiste
elle dit que l'on a notre forum pour le faire
et bien maintenant il n'y a plus qu'a ce plier aux nouvelles regles
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:06

comme je m'aime pas les interdit je viens de mettre un méssage pour patrick dans le blog
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: re   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:11

c'est un message de mireille alors je crois que patrick va adherer
ce que q'a demnder mireille
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:14

ah! bon tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:14

coco71 a écrit:
c'est un message de mireille alors je crois que patrick va adherer
ce que q'a demnder mireille

Au P@t'In Net ou à son fan club lol ?
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:17

loetitia a écrit:
comme je m'aime pas les interdit je viens de mettre un méssage pour patrick dans le blog
Hum j avais parlé de cette suppression de pat in net sur un autre topic... c est que je sentais déjà que quelquechose allait arriver... vous n avez pas voulu entendre "la voix de la sagesse" d Evita lol! j ai dit : "comme vous voulez"...et voilààààààààààààààààà Allez Loeticia plions nous aux règles du blog... et continuons à parler dans l esprit pat in net mais sans nous afficher en tant que tel Very Happy Finalement notre appartenance à cette famille est celle du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:18

bridgetjones0014 a écrit:
loetitia a écrit:
comme je m'aime pas les interdit je viens de mettre un méssage pour patrick dans le blog
Hum j avais parlé de cette suppression de pat in net sur un autre topic... c est que je sentais déjà que quelquechose allait arriver... vous n avez pas voulu entendre "la voix de la sagesse" d Evita lol! j ai dit : "comme vous voulez"...et voilààààààààààààààààà Allez Loeticia plions nous aux règles du blog... et continuons à parler dans l esprit pat in net mais sans nous afficher en tant que tel Very Happy Finalement notre appartenance à cette famille est celle du coeur...

tout a fait d'acord mais c'est quand meme notre nom je trouve ca injuste
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: re   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:25

et oui on va faire comme le demande mireille en fin de compte notre famille c'est ici entre nous , je suis sur que si on zappe le blog pendant un bout de temp on va leurs manquer il va etre tres fadez leur blog , que des courbettes pour patrick , il va finir par se lasser , et il n'a pas besoin de se blog pour savoir que nous les vrai fan on pense de lui
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:28

c'est une idée le silence est parfois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyMar 3 Oct 2006 - 2:28

Allez, n'en faites pas un drame! En plus elle l'a demandé gentiment donc pas de pb.... Elle est contre l'idée de "clan" ou de "groupe", je trouve cela normal pour un webmaster. En tt cas on se connait entre nous, pas besoin d'afficher, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 34

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyMar 3 Oct 2006 - 7:58

oui on se connait mais j'aimais bien ce petit coté de personnification avec "pat'in net"...mais bon tampis....respectons les regles
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:50

fandepatrick a écrit:
oui on se connait mais j'aimais bien ce petit coté de personnification avec "pat'in net"...mais bon tampis....respectons les regles

On le fera indirectement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: re   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:10

tu as raison yasmilla elle l'a demander gentiment , mais je pense que notre attention n'etai t pas de faire des clans bien au contraire , on a souvent mis l'adresse de notre forum pour que d'autres personnes viennent nous rejoindre
mais pas de probleme je ais me plier a la regle
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:26

Et ben oui je sais, notre intention était tout autre; mais bon si on fait le contraire on va se faire des ennemis (la tendance existe! lol) alors laissons tomber et agissons en vraies Pat'in Net sans même le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:35

C'est quoi ça encore????? je ne suis pas encore passée sur le blog! je crois que toutes les jalousies suscitées (n'oublions pas les 5 places pour Studio Gabriel et le baptême de notre forum..... suivez mon regard....) a du en énerver certaines..... Pour moi il n'y avait pas au départ un esprit de clan... mais un label reconnu "Pat' In Net"..... bon ben n'en faisons pas une question de principe et pis... on est toutes connues la bas.... connues, fichées, suivies..... bref les RG nous guettent......
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:29

oui oui on est surveillées mais maintenant on se lance aussi dans le flicage... et Mireille a intérêt de surveiller les autres posts de prêt lol! on la loupera pas si y a détournement du droit chemin netique Laughing
les posts qui ne nous plaisent pas ne feront pas long feu sur le blog lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:31

bonne idée ! nous seront les C&M du blog......
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:15

Bise-au-Parc a écrit:
bonne idée ! nous seront les C&M du blog......

excuse mon ignorance c'est quoi C&M??
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:24

hihihihihi... je te le dis en mp... sinon je vais avoir des des pbs.....
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:35

j aurai bien aime savoir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:30

patnat a écrit:
j aurai bien aime savoir aussi !!!
j ai pas compris non plus lol! rébus Bise stp si pas possible d expliquer clairement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:34

bridgetjones0014 a écrit:
patnat a écrit:
j aurai bien aime savoir aussi !!!
j ai pas compris non plus lol! rébus Bise stp si pas possible d expliquer clairement Laughing

Toi tu devais être la première à comprendre lol! reflechis un tit peu puis je te dis....
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:17

Bise-au-Parc a écrit:
bridgetjones0014 a écrit:
patnat a écrit:
j aurai bien aime savoir aussi !!!
j ai pas compris non plus lol! rébus Bise stp si pas possible d expliquer clairement Laughing

Toi tu devais être la première à comprendre lol! reflechis un tit peu puis je te dis....

Et nous alors on veut savoir. Dis nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:20

on doit pas avoir des soucis: Patrick conaisse les PAT' IN Net . Le regard qu'il a fait quand il a dit: ah, c'est vous les Pat'In Net ! (tres coquin Embarassed ) a dit toutes pour moi. Quand j'y pense , je rougis encore... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:28

Faut pas rougir !! ... Ou seulement...de plaisir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty
MessageSujet: Re: interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo   interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction de mettre pat'in net derrierre notre speudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hep ... Notre modos a 1 an de +
» Pour notre Alex!!!
» Pour Stephane, notre VIP Pat'in net
» TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire
» Pour notre K-rine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: