Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire

Aller en bas 
+19
célinette
véro*
antoine
nadelamb
camy44
choucroune
mOrgAne*
stef13
pat13
Béa
chris
mic
Margotte
momone80
Criss
Caro...
patrickbruel-jetaime
alex
AlineC
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptySam 7 Juil 2007 - 14:45

Bien sur pour toutes celles qui ne l'ont pas déjà fait... (voir topic en annonce)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptySam 7 Juil 2007 - 15:01

moi c'est le 5 decembre
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptySam 7 Juil 2007 - 15:02

ok c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptySam 7 Juil 2007 - 16:32

moi c est le 19 février

mais il me semble l'avoir déjà donné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptySam 7 Juil 2007 - 17:12

oilà c'est inscrit, même si c'est dur pour moi t'écrire un tel pseudo hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptySam 7 Juil 2007 - 17:13

Moi c'est le 15 novembre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptySam 7 Juil 2007 - 17:18

merci madame...
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptySam 7 Juil 2007 - 17:33

9 Aout pour moi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptySam 7 Juil 2007 - 17:45

voilà coucou, t'es plus cachée! on sait tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptySam 7 Juil 2007 - 22:01

Ah mince alors....! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
momone80
Fan
Fan
momone80


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 46
Localisation : grenoble

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:27

moi c'est le 28 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://momone80.spaces.live.com/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:39

Bise, tu as remis la liste à jour dans l'autre topic ou est ce une copie de celle de Stef ? Sinon, veux tu de l'aide pour remonter les pages ?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyDim 8 Juil 2007 - 6:51

Margotte a écrit:
Bise, tu as remis la liste à jour dans l'autre topic ou est ce une copie de celle de Stef ? Sinon, veux tu de l'aide pour remonter les pages ?

La liste que j'ai faite a été initiée il y a trés longtemps avec stef effectivement. Elle l'a "couchée" sur le forum au moment de mon départ en congé, il y a plus d'un an.

Dés que j'ai eu la fonction "modo" donc pouvant "editer" à loisir, j'ai pensé qu'en recopiant la liste (de stef), la mettant en post it, la verrouillant et la modifiant moi même (et les autres modos) donc en la tenant quotidiennement à jour, vous n'aviez qu'à la consulter sans chercher, remonter des pages ou autres... elle a été éditée 58 fois donc tu vois le nombre de mises à jour que j'avais fait..... ceci depuis octobre je pense.... donc je n'ai pas "remis" la liste à jour, elle l'était jusqu'au 20 juin environ (omission de ma part exceptées bien sur);malgré mon absence dans les posts, j'essayais de la tenir à l'heure (lol).

J'ai donc appris hier que vous ne vous en serviez pas (??????), alors que c'est la seule quotidiennement à jour (sauf erreurs de ma part) jusque vers fin juin quand je suis partie en Tunisie......

J'ai donc hier suivi ton conseil, fusionné les deux topics (ma liste est donc quelque part en milieu de topic car les fusions s'inserent chronologiquement), d'où le besoin de la "citer" pour qu'elle apparaiise sans chercher (donc en queue de page: page 22);
mais parallèlement j'ai créé un nouveau pour les inscriptions (lol)..... qui semble opérationnel.... perso je pensais qu'un topic unipost réservé aux dates et que les modos pouvaient mettre à jour était simple (il était appelé "dates d'anniversaires")..... il est vrai que nous aurions du l'expliquer à toutes les nouvelles..... (depuis septembre-octobre lol)

Voilà, maintenant si tu as le temps et si tu veux améliorer, c'est sans problème pour moi bien entendu, ta vision "extérieure" peut effectivement me montrer des lacunes que je ne vois pas obligatoirement étant trop habituée à ce topic..... ne serait qu'en verifiant que je n'ai oublié personne, j'ai même conservé des noms qui ne viennent plus, mais bon par respect je les ai conservé.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyDim 8 Juil 2007 - 7:31

au fait... en parlant d'amélioration... dés qu'un admin se pointe à l'horizon (tiens! il y a du soleit ce matin) ce serait bien de faire créer un espace "sous forum" réservé aux seules modos, comme ça se fait dans la plupart des forums et ne pas embeter tout le monde avec des sujets"techniques"... lol...; j'en ai parlé à natacha et akesa... je crois qu'elles n'étaient pas contre.... et ça permettrait surtout de solliciter directement les admins (bien sur à condition qu'ils soient présents et réguliers)
Revenir en haut Aller en bas
mic
Fan
Fan
mic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 46
Localisation : Belgique

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:44

5 février pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:51

ben moi le 28 Novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:14

c'est déjà inscrit depuis belle lurette.... hihihihi... à propos avant de donner votre date, verifiez bien qu'elle n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:30

9 decembre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:36

Béa a écrit:
9 decembre pour moi

voilà c'est ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:06

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:38

Ok, Bise. Je n'avais pas compris que la liste en fin de topic était la tienne, je croyais que c'était une copie de celle de Stef. Dés que j'ai 2 mn, je relis le topic et vérifie qu'aucune date n'ai été oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:11

ok merci, sur que j'ai pu en laisser echapper une ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:47

moi je suis née un 2 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyDim 15 Juil 2007 - 7:34

ok ok... c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:30

C'est bien de refaire un topic. Je trouvais que ton post it était bien déjà et j'ai pas trop compris pourquoi tu l'as supprimé. Sinon la liste qui est en première page du topic initié par moi était à jour au 14 juin normalement car j'y faisais attention. A moins d'avoir zappé certains posts bien sur auquel cas je prie les posteurs de m'excuser. Je vais aussi reprendre ce topic pour vérifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire   TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC pour mettre vos dates d'Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SITES pour les dates de concert
» topic d'adieux au fofo pour les bannies........
» Coucou Annie
» Création de mon blog dédié à Patrick
» Qui sera à Bourges le 02 Avril???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: