Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert

Aller en bas 
+46
vanessa13
christelle71
laura
.Hélène
deborah
johanna59
Diab
fandepatriiiick
cricri58
franck14
dudu
titite69
Akesa
DELICE
véro*
Vanessa0306
fabdelyon
Criss
chrysalide
picouette
mag37
CINDY59
loetitia
un secret
k-rine
stef13
evita07
caroval
milou74
isis
viviane
Margotte
babhermione
camosc
Ninette
sarou
AlineC
Yasminella
noèle
magali
bruelodie14
coco71
mag
natacha
MyssPat'in net69
DORY
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:32

Pour le moment, on va déjà essayer de retrouver tous les posts où il y a des récits et ensuite on verra pour les retranscrire et les corriger si besoin puis les imprimer ! pour aujourd'hui j'ai arrêter mes recherches à la page 3 (je crois) !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:34

Margotte-69 a écrit:
Pour le moment, on va déjà essayer de retrouver tous les posts où il y a des récits et ensuite on verra pour les retranscrire et les corriger si besoin puis les imprimer ! pour aujourd'hui j'ai arrêter mes recherches à la page 3 (je crois) !

euh tu a tout mis ce qeu tu as retrouvé dans résumé des résumé??
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:36

oui, j'ai noté dans le bon post tout ce que j'ai retrouvé aujourd'hui !
Sauf l'émission à toulouse, je voulais avoir confirmation avant !
Au fait, j'ai remonté les pages ! C'est à dire que je suis partie de la dernière page !


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:36

Margotte-69 a écrit:
Pour le moment, on va déjà essayer de retrouver tous les posts où il y a des récits et ensuite on verra pour les retranscrire et les corriger si besoin puis les imprimer ! pour aujourd'hui j'ai arrêter mes recherches à la page 3 (je crois) !


Bien chef, tenez moi au courant de vos recherches, enfin j'irai sur la page résumé des résumés voir et je regarderai demain soir, j'aurai du temps aussi ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:41

Margotte-69 a écrit:
oui, j'ai noté dans le bon post tout ce que j'ai retrouvé aujourd'hui !
Sauf l'émission à toulouse, je voulais avoir confirmation avant !
Au fait, j'ai remonté les pages ! C'est à dire que je suis partie de la dernière page !

donc tu n'a pas fai ls 2 première page si je comprend bien....pour infi issi moi j'ai commencé par la première page mai me suis arreter aussià la première page..hihi suis une glandeuse moi.....
Revenir en haut Aller en bas
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:41

Bonsoir les filles,
je suis contente j'ai reçu ce matin le bulletin d'inscription pour faire partie du fan club.....Il va falloir que j'aille faire des photos d'identité.....
Bises
Nono
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyDim 14 Jan 2007 - 3:18

noèle a écrit:
Bonsoir les filles,
je suis contente j'ai reçu ce matin le bulletin d'inscription pour faire partie du fan club.....Il va falloir que j'aille faire des photos d'identité.....
Bises
Nono
Tu peux les faires sur l'ordi tes photos http://www.infos-du-net.com/telecharger/IDPhotoStudio,0301-2823.html
Revenir en haut Aller en bas
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:19

Merci pour le lien je vais essayer!!
Bises
Nono
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:29

De rien ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:13

Moi je l'attends le bulletin d'inscription.......!
Bisous tout le monde ici..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:12

Coucou les filles,
alors dans 3 mois ce sera le concert à Lyon!!!
et aujourd'hui j'ai ma petite carte du fan Club et je suis trop contente
Bises
Nono
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: re   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:16

ca y es j'ai mon billet pour lyon
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:35

noèle a écrit:
Coucou les filles,
alors dans 3 mois ce sera le concert à Lyon!!!
et aujourd'hui j'ai ma petite carte du fan Club et je suis trop contente
Bises
Nono
J'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:35

coco71 a écrit:
ca y es j'ai mon billet pour lyon
affraid fô que j'me grouille, je l'ai pas encore pale
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:19

Au fait j ai fais de la pub pour le forum sur un autre forum.... lol!

Je suis sur un forum de garou I love you Et j ai parle du concert de patrick en suisse et une miss m a dit qu elle allait a lyon mais ne connaissait personnes... alors je lui ai dis de venir faire un tour ici et qu elle trouverait pleins de gentilles personnes... flower

Mais je sais pas si elle est venue... il me semble pas l avoir reconnue dans les nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:50

Sur le site off de Garou, moi je fais partie de la bande à Garou mais ça fait super longtemps que je n'ai pas posté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:56

pas sur le site off je vais sur le site seul avec garou et je suis inscrite sur le forum.... Sur le site off de garou j ai jamais compris comment faire.... lol!

Je viens d y aller d ailleurs et la fille m a dit qu elle etait inscrite ici c est chrysalide sur le forum de garou... tu vois qui c est ici???
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:58

tout à fait nous avons aussi une Chrysalide ici mais plutôt fan de Patrick Fiori,je ne sais pas si c'est la même scratch
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:00

oui effectivement il y'a une chrysalide sur le forum! je confirme maintenant reste à savoir si c'est la meme personne!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:02

ah ok, je savais pas... elle etait pas en ligne chez garou je verrais bien si elle va re venir apres...

elle m a dit qu elle aveait lu les message sur lyon mais que comme tout le monde se connait trop bien elle etait genee.... comme moi au debut.. avant de m inscrire je pensais que je pourrais pas m integrer....
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:08

Dis lui que des qu'une personne s'inscrit sur le forum, elle devient une pat'in Net Wink et l'esprit Pat'in Net fais que nous sommes toutes solidaires les unes des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:24

lola-2007 a écrit:
ah ok, je savais pas... elle etait pas en ligne chez garou je verrais bien si elle va re venir apres...

elle m a dit qu elle aveait lu les message sur lyon mais que comme tout le monde se connait trop bien elle etait genee.... comme moi au debut.. avant de m inscrire je pensais que je pourrais pas m integrer....

on à toutes ressentit ça au debut je pense! les pat'in net sont une grande famille et beaucoup se connaissent depuis des années donc pas toujours facile de s'integrer! mais tu verras cela vient vite très vite meme!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:27

Moi franchement, je me suis super vite intégrée, je fais partie de la bande, fo dire que vous m'avez accueillie à bras ouverts aussi !! Merciiiii !! I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Top Fan
Top Fan
chrysalide


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 41
Localisation : près de Lyon (Ain)

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:48

ah on parle de moi ! Laughing je me dénonce alors ! je suis bien la "chrysalide" grande fan de patrick fiori, inscrite sur le forum de garou et qui apprécie aussi beaucoup patrick bruel et qui donc de ce faite va au concert le 5 mai à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:46

chrysalide a écrit:
ah on parle de moi ! Laughing je me dénonce alors ! je suis bien la "chrysalide" grande fan de patrick fiori, inscrite sur le forum de garou et qui apprécie aussi beaucoup patrick bruel et qui donc de ce faite va au concert le 5 mai à Lyon !
on va bien s'entendre alors car moi aussi je suis grande fan de Patrick Fiori et j'adore Garou,il va sans dire que mon number one reste Patrick Laughing je vais aussi à Lyon le 5 mai donc on s'y retrouvera avec Vanessa et magalie Wink tient au faites elles m'ont pas dit si elles venaient ou pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé concerts
» résumé grenoble 09-05-07
» On se retrouve, mais pas Place des Grands Hommes !
» Résumé pr le 26
» Résumé des résumé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: