Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert

Aller en bas 
+46
vanessa13
christelle71
laura
.Hélène
deborah
johanna59
Diab
fandepatriiiick
cricri58
franck14
dudu
titite69
Akesa
DELICE
véro*
Vanessa0306
fabdelyon
Criss
chrysalide
picouette
mag37
CINDY59
loetitia
un secret
k-rine
stef13
evita07
caroval
milou74
isis
viviane
Margotte
babhermione
camosc
Ninette
sarou
AlineC
Yasminella
noèle
magali
bruelodie14
coco71
mag
natacha
MyssPat'in net69
DORY
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:52

natacha dit
[quote]rasusre toi vanessa moi c'est mon mari qui aura une trentaine de pat'in net le 26 mai rien que pour lui et ça ne me rassure pas non plus!lollol mais les pat'in net vont etre sages comme des images de toute façon elles viennent pour patrick pas pour mon mari!lol elles n'auront d'yeux que pour lui et elles ne se souviendront plus à quoi ressemble mon mari!lol euh je crois que je dis ça pour me persuader toute seule!

je pense que k-rine voulait dire que cela serait dommage que vous preniez vos billets pour le 5 mai et qu'ensuite vous n'ayez plus assez d'argent pour prendre vos places pour le 26 mai! ça serait bète quand meme!lol
comme toi k-rine j'ai du faire un choix car mon budget ne me permet pas de faire les deux concerts malheureusement! alors k-rine et les autres rendez-vous à bercy![/
quote]


Tu as très bien compris mon point de vue ,

Oui rdv a Bercy cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:11

J'espère que le rdv à Lyon n'influera pas sur la présence de certaines à Bercy quand-même. Ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:14

Je vois que je n'étais pas la seule à me poser ces questions... sans oublier le programme de réjouissances (voir posts à banderole, livre d'or, resto, etc......)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:16

Bise-au-Parc a écrit:
Je vois que je n'étais pas la seule à me poser ces questions... sans oublier le programme de réjouissances (voir posts à banderole, livre d'or, resto, etc......)

En ce qui me concerne j'oublie pas mes modifications Bise (ni la suite du poème), juste un manque d'inspiration et une "dépoétisation" de la vie ces jours-ci... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:18

yasminella a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Je vois que je n'étais pas la seule à me poser ces questions... sans oublier le programme de réjouissances (voir posts à banderole, livre d'or, resto, etc......)

En ce qui me concerne j'oublie pas mes modifications Bise (ni la suite du poème), juste un manque d'inspiration et une "dépoétisation" de la vie ces jours-ci... Crying or Very sad

j'ai fini les miennes... j'attends une contribution d'Emanolia... et il ne faudra pas oublier de regrouper tous les résumés de concerts.... j'y pense toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:26

ça fera de la lecture ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:54

je ne comprends pas ce qui gène dans le faite qu'il y ait un groupe qui se rassemble à lyon.....car de toute façon se sont les filles qui ont prévues d'y aller..que se soit à lyon ou ailleurs.......à mon avis des filles veanant à bercy doivent bien faire d'autres concerts.non????????

car à la base lyon il n'y avait rien, c'est juste qu'au fur et à mesure des filles ont dit qu'elles y seraient et donc vanessa a sembler plus logique qu'elles y se retrouvent.....

c'est pas comme bercy ou des filles viennent parce qu'il y a un truc de prévu......

vous voyez la différence?????? avec ou sans rassemblement à lyon les filles y seront quand meme à part quelques unes comme moi ou noèle qui n'avons pas la possibilité de venir à paris ben étons tenté par lyon car ca nous permettra de voir les filles...car moi à la base il n'est pas question que j'aille à lyon..d'ailleurs si j'y vias c'est just epour l'après concert......pour voir les filles........c'est pas beau ca les filles..je viens juste pour vous si je viens.....

ne rpenez pas mal mon message, mais il me semble que les filles allant a bercy, pensent à gérer leur budget......d'ailleurs elles ont déjà leur billet pour bercy alors n'ayez craintes.....à moins que c'est l'idée d'un rassemblement avec bercy qui vous dérange????????
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:09

Hééé Vanessina! calme-toi. Le rassemblement à Lyon ne gêne personne. Je pensais simplement (en ce qui me concerne, mais je pense que pour K-rine et pour Bise c'est pareil) que ce serait dommage que certaines qui avaient prévu d'être à Bercy soient obligées d'y renoncer parce que ça ferait trop de frais (et non parce que celles qui vont à Bercy sont privilégiées par rapport à celles qui vont à Lyon, mais juste parce que c'est le rassemblement de base, avec plein d'idées en vue), rien que cela...

Et de toute façon, je continue à rigoler au sujet de Bercy parce qu'il y a des choses plus importantes sur lesquelles je devrais dramatiser, mais de toute faèon je ne serai ni à Lyon ni à Bercy, donc je n'ai aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:43

yasminella a écrit:
Hééé Vanessina! calme-toi. Le rassemblement à Lyon ne gêne personne. Je pensais simplement (en ce qui me concerne, mais je pense que pour K-rine et pour Bise c'est pareil) que ce serait dommage que certaines qui avaient prévu d'être à Bercy soient obligées d'y renoncer parce que ça ferait trop de frais (et non parce que celles qui vont à Bercy sont privilégiées par rapport à celles qui vont à Lyon, mais juste parce que c'est le rassemblement de base, avec plein d'idées en vue), rien que cela...

Et de toute façon, je continue à rigoler au sujet de Bercy parce qu'il y a des choses plus importantes sur lesquelles je devrais dramatiser, mais de toute faèon je ne serai ni à Lyon ni à Bercy, donc je n'ai aucun intérêt...

comment ça tu ne seras pas à bercy???? mais comme bise tu n'as pas le choix sinon je vais te chercher toi et bise par la peau des fesses! lol! bon d'accord pour bise ça sera plus facile d'aller la chercher a Paris mais je suis déjà allée en egypte alors ça ne me fait pas peur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:49

T'as pas intérêt à entrer dans ma chambre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:56

natacha a écrit:
je vais te chercher toi et bise par la peau des fesses! lol! bon d'accord pour bise ça sera plus facile d'aller la chercher a Paris

viens!!!!! je sais me défendre!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:04

Waouuh... sexy la Bise !!! Il y en a plus d'un qui doivent regretter que tu les endorment !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:09

Margotte-69 a écrit:
Waouuh... sexy la Bise !!! Il y en a plus d'un qui doivent regretter que tu les endorment !!!

Mais je les réveille aussi......
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:50

Bise-au-Parc a écrit:
natacha a écrit:
je vais te chercher toi et bise par la peau des fesses! lol! bon d'accord pour bise ça sera plus facile d'aller la chercher a Paris

viens!!!!! je sais me défendre!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Infirmiere


euh vu comme tu es sexy je ne sais pas si j'irai te chercher du coup! ben vi si mon mari te voit comme ça je vais tout droit au divorce mouah!l lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:52

yasminella a écrit:
T'as pas intérêt à entrer dans ma chambre! Wink

ben si moi je n'ai pas le droit d'y entrer tu tolereras peut etre davantage que ce soit mon mari qui y rentre non?lol meme si je te passe un coup de fil avant pour que tu es le temps de te preparer je n'aurai pas le droit de rentrer?lol
bon ben alors il ne me restera plus qu'a défoncer ta porte alors! ce n'est plus de l'amour c'est de la hargne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:17

Bise-au-Parc a écrit:
Margotte-69 a écrit:
Waouuh... sexy la Bise !!! Il y en a plus d'un qui doivent regretter que tu les endorment !!!

Mais je les réveille aussi......

Voui et je n'ose imaginer ce qu'ils voient à ce moment là drunken
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:38

Margotte-69 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Margotte-69 a écrit:
Waouuh... sexy la Bise !!! Il y en a plus d'un qui doivent regretter que tu les endorment !!!

Mais je les réveille aussi......

Voui et je n'ose imaginer ce qu'ils voient à ce moment là drunken
ça dépend où je me penche.......
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:38

ils doivetn se croirent au paradis......
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:41

Vanessa0306 a écrit:
ils doivetn se croirent au paradis......

On ira tous au paradis mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Tout' les bonn' soeurs et tous les voleurs
Tout' les brebis et tous les bandits
On ira tous au paradis
On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Avec les saints et les assassins
Les femmes du monde et puis les putains
On ira tous au paradis

Ne crois pas ce que les gens disent
C'est ton coeur qui est la seule église
Laisse un peu de vague à ton âme
N'aie pas peur de la couleur des flammes de l'enfer

On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira...
Qu'on ait fait le bien ou bien Ie mal
On sera tous invités au bal
On ira tous au paradis
On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira
Avec les chrétiens, avec les païens
Et même les chiens et même les requins
On ira tous au paradis

On ira tous au paradis, mêm' moi,
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Tout' les bonnes soeurs et tous les voleurs
Tout' les brebis et tous les bandits
On ira tous au paradis
On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Tout'
Et puis...
Et puis...
Et tous les...
On ira tous au paradis

On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Tout' les bonnes soeurs et tous les voleurs
Tout' les brebis et tous les bandits
On ira tous au paradis...
Surtout moi
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:50

Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
ils doivetn se croirent au paradis......

On ira tous au paradis mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Tout' les bonn' soeurs et tous les voleurs
Tout' les brebis et tous les bandits
On ira tous au paradis
On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Avec les saints et les assassins
Les femmes du monde et puis les putains
On ira tous au paradis

Ne crois pas ce que les gens disent
C'est ton coeur qui est la seule église
Laisse un peu de vague à ton âme
N'aie pas peur de la couleur des flammes de l'enfer

On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira...
Qu'on ait fait le bien ou bien Ie mal
On sera tous invités au bal
On ira tous au paradis
On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira
Avec les chrétiens, avec les païens
Et même les chiens et même les requins
On ira tous au paradis

On ira tous au paradis, mêm' moi,
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Tout' les bonnes soeurs et tous les voleurs
Tout' les brebis et tous les bandits
On ira tous au paradis
On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Tout'
Et puis...
Et puis...
Et tous les...
On ira tous au paradis

On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Tout' les bonnes soeurs et tous les voleurs
Tout' les brebis et tous les bandits
On ira tous au paradis...
Surtout moi

ben en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite bise que tu ailles un jour au paradis mais de toute façon ça ne peut pas en etre autrement!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:04

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Je vois que je n'étais pas la seule à me poser ces questions... sans oublier le programme de réjouissances (voir posts à banderole, livre d'or, resto, etc......)

En ce qui me concerne j'oublie pas mes modifications Bise (ni la suite du poème), juste un manque d'inspiration et une "dépoétisation" de la vie ces jours-ci... Crying or Very sad

j'ai fini les miennes... j'attends une contribution d'Emanolia... et il ne faudra pas oublier de regrouper tous les résumés de concerts.... j'y pense toujours!

dis lui de prendre toute au deuxième degrée parfois même troisième... surtout si il y a un de moi!!! Rolling Eyes Wink lol!

si tu as encore besoin quelque chose??? je suis là!!! Wink et pour les autres idées? scratch on fait lesquelles car il y avait quelques doute sur certaine... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 2:20

bon moi ce que je voulais dire hier c'est que mis a part le fait que l'on soit beaucoup a lyon! vous n'avez pas faites cette remarque aux filles qui allait le voir a montpellier ou bien a grenoble ou ailleurs (celles qui vont le voir dans leur ville quoi!!!) et ben la c'est pareil sauf qu'a lyon nous sommes plus nombreuses et je trouvais cela sympa que l'on s'y retrouve!!!
et comme je l'ai dit a part la place de concert ca ne nous coute rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 6:50

natacha a écrit:
rasusre toi vanessa moi c'est mon mari qui aura une trentaine de pat'in net le 26 mai rien que pour lui et ça ne me rassure pas non plus!lollol mais les pat'in net vont etre sages comme des images de toute façon elles viennent pour patrick pas pour mon mari!lol elles n'auront d'yeux que pour lui et elles ne se souviendront plus à quoi ressemble mon mari!lol euh je crois que je dis ça pour me persuader toute seule! lol! lol!

je pense que k-rine voulait dire que cela serait dommage que vous preniez vos billets pour le 5 mai et qu'ensuite vous n'ayez plus assez d'argent pour prendre vos places pour le 26 mai! ça serait bète quand meme!lol
comme toi k-rine j'ai du faire un choix car mon budget ne me permet pas de faire les deux concerts malheureusement! alors k-rine et les autres rendez-vous à bercy!


C'est ton voeu pour 2007 ????????? Ne rêves pas trop quand même. Pendant le concert, d'accord je n'aurai d'yeux que pour Brubru mais après ...........
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 6:52

Ne vous inquiétez pas ! Je pense que s'il y a un choix à faire, Bercy reste la priorité ! enfin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:48

un secret a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Je vois que je n'étais pas la seule à me poser ces questions... sans oublier le programme de réjouissances (voir posts à banderole, livre d'or, resto, etc......)

En ce qui me concerne j'oublie pas mes modifications Bise (ni la suite du poème), juste un manque d'inspiration et une "dépoétisation" de la vie ces jours-ci... Crying or Very sad

j'ai fini les miennes... j'attends une contribution d'Emanolia... et il ne faudra pas oublier de regrouper tous les résumés de concerts.... j'y pense toujours!

dis lui de prendre toute au deuxième degrée parfois même troisième... surtout si il y a un de moi!!! Rolling Eyes Wink lol!

si tu as encore besoin quelque chose??? je suis là!!! Wink et pour les autres idées? scratch on fait lesquelles car il y avait quelques doute sur certaine... Embarassed

C'est pour ça que j'essaye de relancer la chose...... d'autre part, avec Yasmine et Emanolia on s'occupe des poêmes.... il serait bien que quelqu'un s'occupe des résumés de concert... (ben sinon..... va falloir que je le fasse....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé concerts
» résumé grenoble 09-05-07
» On se retrouve, mais pas Place des Grands Hommes !
» Résumé pr le 26
» Résumé des résumé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: