| patrick bruel a la star academy | |
|
+23cixi DORY orchidee78 gaelle viviane Ninette stef13 patnat loetitia Arionne nathylou fandepatrick bridget Emanolia ml cat66 picouette chtite emilie ptite-ion coco71 Meggy k-rine natacha 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaelle Mega Fan
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Ven 29 Sep 2006 - 15:50 | |
| - natacha a écrit:
- patrick sera present lors de l'emission de la star academy diffusée le 29 septembre à 20h50 sur tf1! ne ratez pas ça sous aucun pretexte!lol pourvu qu'il chante "adieu"et un medley de ses meilleurs chansons ça serait genial!
Bonjour natacha, je m'appel gaelle, Patrick va chanté en duo avec Dominique j'te mentirais plus la lettre au père noël, je pense. pour le duo c'est sur. Moi je viens de genève,et toi tu veins d'où? | |
|
| |
natacha Princesse Pat'in Net
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Ven 29 Sep 2006 - 23:20 | |
| que dire? si ce 'nest que patrick est magnifique dans son costume! et surtout quel talent, quelle générosité! tout passe par son regard il est devastateur! merci pour ce beau duo avec dominique et cynthia! c'etait envoutant! que d'emotion! je vous laisse car la star ac' recommence!lol a demain! | |
|
| |
loetitia Reine Pat'in net
Nombre de messages : 13798 Date d'inscription : 24/07/2006 Age : 51 Localisation : centre
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Ven 29 Sep 2006 - 23:26 | |
| ils sont en train de massacré lettre au pere noel . enfin moi j'ai pas du tout aimer (pas patrick bien sur) mais brice désolé c'est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Ven 29 Sep 2006 - 23:59 | |
| ben disons que "lettre au père noel" n'est pas une chanson que l'on peut chanter en duo! c'est pour ça que cela n'etait pas super super! mais bon brice s'en est bien sorti quand meme! quand a patrick il a été super comme d'habitude le sourire aux lèvres! et je ne parle pas quand il a chanté place des grand hommes! il a la pèche et il est en pleine forme pour affronter la scène le 6 octobre et ça fait plaisir a voir! je suis impatiente d'y etre! je crois que j'aurais autant la pèche que lui!lol | |
|
| |
Meggy Fan
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 26/03/2006 Age : 38 Localisation : Saint-étienne
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Ven 29 Sep 2006 - 23:59 | |
| patrick comme d'hab tjs aussi beau lol par contre dommage pr dominique d'avoir loupé jte mentirais...........légèrement décue, jmattendais à mieux!!! sinon, patrick faudra penser à aller chez le coiffeur.... et puis pas mal le jean à la fin.......... ...........mieux que le costume brillant!!!!!!!!! | |
|
| |
orchidee78 Giga Fan
Nombre de messages : 3388 Date d'inscription : 31/03/2006 Age : 50 Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 0:04 | |
| Ils ont a peu près bien chantés mais de toute façon dès que Pat prennait son couplet je ne me souvenais plus comment l'autre avait chanté, je n'entendais plus que lui ; trop beau ; son regard comme d'hab je suis dans un rêve en plus il a annoncé qu'il venait demain pour johny (bof) je m'en doutais un peu obligé ils sont amis mais surtout il l'a dit c'est officiel : 25 et 26 mai 2007 à Bercy Génial j'aurais accouché et là tant pis faudra que bb se contente du biberon ce soir là car maman pas là !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 0:04 | |
| en tout cas tout ce qu'on peut dire c'est que patrick a quelque chose en plus, un je ne sais quoi qui fait toute la difference avec les autres artistes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 0:07 | |
| | |
|
| |
DORY Giga Fan
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 0:15 | |
| en jean, en brillant, on l'aime notre patrick! toujours aussi généreux et aussi craquant... il est bouillant pour la tournée a t il dit??? ne sommes nous pas bouillante nous??? moi si.............. hihihi... | |
|
| |
cixi Top Fan
Nombre de messages : 179 Date d'inscription : 09/08/2006 Age : 43 Localisation : nancy
| Sujet: star ac Sam 30 Sep 2006 - 0:24 | |
| moi je l ai adoré, que se soit en costume ou en jean, ca fait plaisr de le voir épanoui, heureux, ca se voit qu il nage dans le bonheur!! il était tout simplement resplendissent ce soir! | |
|
| |
Yasminella Déesse folle Pat'in net
Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 0:50 | |
| Tant qu'il n'a pas "sa chemise".... ça peut aller! | |
|
| |
k-rine Reine Pat'in net
Nombre de messages : 10957 Date d'inscription : 21/09/2006 Age : 45 Localisation : k-rine
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 9:43 | |
| moi j'ai juste regardée le duo avec cynthia et j'ai pas trouvé sa terrible sinon apparement c'etait une belle emission ,tant pis pour moi je regarderais la quotidienne pour voir ce que j'ai loupée | |
|
| |
stef13 Giga Fan
Nombre de messages : 2755 Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 50 Localisation : provence
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 10:30 | |
| Dire qu'il a fallu se taper la star ac pour voir Patrick ! Désolée mais je trouve q Nikos il se la pète vraiment et cette emission ne me convient pas. Mais bon pour voir Patrick je supporte. J'ai trouvé q'il avait une super pêche, il a hate q les concerts commencent, et ça se voit... Lettre au père noël a été massacrée je suis d'accord, j'te mentirais pas génial non plus, pas evident le duo dessus et vu la tête de Patrick par moment ça devait pas trop lui convenir. A la guitare c'était moyen aussi. Bref même si Patrick avait une pêche d'enfer j'ai trouvé ça moyen, d'autant que j'ai pas aimé son costume brillant (en cuir ?) et j'espère comme Meggy q'il ira chez le coiffeur d'ici la tournée ou edécembre pour moi ! A part ça vous avez vu l'affiche du concert parisien c'est pas comme la pochette du cd. Est-ce seulement pour Paris ou pour les autres villes aussi car celle q j'avais vu c'était comme le cd. | |
|
| |
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 11:45 | |
| ben de toute façon patrick a le droit de s'habiller comme il le veut et heureusement!lol et moi je trouve vos commentaires un peu durs mais bon c'est mon avis! vous devenez difficiles les filles!lollol c'est vrai que l'affiche de son concert au zenith n'est pas la meme que celle qu'on voit habituellement,je ne sais pas ou me la procurer mais je vais essayer! il est ce soir à l'emission "johhny à bercy" sur tf1 il doit faire un duo avec lui sur scène! | |
|
| |
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 11:47 | |
| euh je voulais préciser que moi patrick je l'aime tel qu'il est qu'il soit habillé en jogging ou qu'il ai les cheveux longs je m'en fou!lol ça ne change rien en ses capacités vocales ça n'enlève en rien à ses capacités d'auteur et de comedien! mais là encore c'est un avis personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 11:49 | |
| - FLESCHHUT aurélie a écrit:
- moi je l ai adoré, que se soit en costume ou en jean, ca fait plaisr de le voir épanoui, heureux, ca se voit qu il nage dans le bonheur!!
il était tout simplement resplendissent ce soir! là je suis d'accord avec toi, enfin une pat'in net qui est d'accord avec moi! merci aurélie je me sens moins seule!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 12:15 | |
| Ben c'est normal. Quand on aime quelqu'un on l'aime dans le bien et dans le mal! lol n'empêche que notre instinct nous permet de différencier entre le bien et le mal, pour bien pouvoir apprécier le bien...... | |
|
| |
bridget Mega Fan
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 12:18 | |
| Allez voir mon message 1735 sur le blog... je relance l histoire d amour entre Bise et Patrick... au fait je me suis inscrite pour apprendre les danses orientales... j espère être aussi souple que Cynthia mais j en doute | |
|
| |
viviane Reine Pat'in net
Nombre de messages : 18779 Date d'inscription : 17/01/2006 Age : 47 Localisation : aupres de ma princesse
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 12:26 | |
| j'ai pas encore vu star ac mais j ai hate pour voir pat en costume je vous donnerais mon avis aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 12:28 | |
| - bridgetjones0014 a écrit:
- Allez voir mon message 1735 sur le blog... je relance l histoire d amour entre Bise et Patrick... au fait je me suis inscrite pour apprendre les danses orientales... j espère être aussi souple que Cynthia mais j en doute
Viens je te donne des cours gratos! | |
|
| |
Emanolia Princesse Pat'in Net
Nombre de messages : 9224 Date d'inscription : 11/08/2006 Localisation : Emanolia
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 13:34 | |
| J'ai finalement pu voir la star ac... Pas en direct, car j'étais au concert de george Michael ( vivi, je te fais un résumé dans les fans... autres... )mais, en rentrant... Couchée à 5h du matin avec tout ça !!! Mais, une sacrée "patate"... Pas fan de la star ac. mais, j'ai beaucoup apprécié le duo avec Cynthia, un vrai , tout à fait d'accord avec Patrick... Un Patrick très enthousiaste, prêt à mettre le feu à tous les zénith de France .... Il lui tarde, il le dit et cela se voit, se ressent très fort... "Bouillant, bouillant !!..." A-t-il dit ?...Nous aussi !! | |
|
| |
viviane Reine Pat'in net
Nombre de messages : 18779 Date d'inscription : 17/01/2006 Age : 47 Localisation : aupres de ma princesse
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 13:38 | |
| - emanolia a écrit:
- J'ai finalement pu voir la star ac... Pas en direct, car j'étais au concert de george Michael ( vivi, je te fais un résumé dans les fans... autres... )mais, en rentrant... Couchée à 5h du matin avec tout ça !!! Mais, une sacrée "patate"...
Pas fan de la star ac. mais, j'ai beaucoup apprécié le duo avec Cynthia, un vrai , tout à fait d'accord avec Patrick... Un Patrick très enthousiaste, prêt à mettre le feu à tous les zénith de France .... Il lui tarde, il le dit et cela se voit, se ressent très fort... "Bouillant, bouillant !!..." A-t-il dit ?...Nous aussi !! ok merci j ai hate de lire ca ce soir il est a toulon | |
|
| |
picouette Ultra Fan
Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 13/09/2006 Age : 41 Localisation : caen
| Sujet: c'es clair pa tro terrible!!! Sam 30 Sep 2006 - 14:02 | |
| nan c'es clair c pa tro terrible patrick a la star ac........ je m'attendai a mieu!! et la coiffure de patrick ya mieu come meme!!alor kes ke sa veu dire fau se reprendre ne main la!!!bon ok ta une joli femme et deu p'tits bou chou adorable mai c pa une raison alor hein........... | |
|
| |
loetitia Reine Pat'in net
Nombre de messages : 13798 Date d'inscription : 24/07/2006 Age : 51 Localisation : centre
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 14:51 | |
| | |
|
| |
cixi Top Fan
Nombre de messages : 179 Date d'inscription : 09/08/2006 Age : 43 Localisation : nancy
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy Sam 30 Sep 2006 - 15:22 | |
| - natacha a écrit:
- FLESCHHUT aurélie a écrit:
- moi je l ai adoré, que se soit en costume ou en jean, ca fait plaisr de le voir épanoui, heureux, ca se voit qu il nage dans le bonheur!!
il était tout simplement resplendissent ce soir! là je suis d'accord avec toi, enfin une pat'in net qui est d'accord avec moi! merci aurélie je me sens moins seule!lol je pense qu il faut pas s arrêter à la façon dont il s habille, ce n' est pas les vêtements qui font le personnage! moi je trouve qu il reste fidèle à lui même et c est ce qui m importe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patrick bruel a la star academy | |
| |
|
| |
| patrick bruel a la star academy | |
|