Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert pour les enfoirés

Aller en bas 
+12
lillou
doty
schroumfette
Flavie1405
Kristen
Opaline
Vanessa0306
carpe diem
viviane
Bruelodie
nathylou
nadelamb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:32

ha oui le jeudi patrick n'etait pas la ! le pauvre chou etait tombé dans les escaliers peu de temps avant et c'etait fait bien mal a l'epaule !!
heureuse que les photos te plaisent !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
schroumfette
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
schroumfette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2006
Age : 43
Localisation : région parisienne

Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: merci!   Concert pour les enfoirés - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:53

un grand MERCI aux Fans de nous faire partager vos photos. J atend avec impatience (comme chaque année) le concert des restos à la tv.
Bye. bounce
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:52

merci pour toutes ces photos geniale!!si je bosse pas je vais aller à sa séance de dédicace a pris!je croise les doigts
j'habite trop loin de paris pour pouvoir assister aux enregistrements de tl alors je me contente de la tl!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2006
Age : 52

Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:52

merci d'avoir partagé tes photo elles sont trés belles

lilou
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: changement de date !!   Concert pour les enfoirés - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:38

le concert des enfoirés sera finalement diffusé le
VENDREDI 7 AVRIL 2006
je fais une soirée croc monsieur salade avec les copine avec qui nous y sommes allées !! je suis impatiente !!
j'etais juste a coté d'un gros coeur rouge au milie de la fosse !! on verra si on se voit !! hiiihhhh Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 21:17

Alors qui a regardé ? c'etait super vraiment j'espere que vous avez aimé !! n'oubliez pas d'acheter le dvd ou le cd !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 21:54

Moi j'ai regardé, c'était sympa, mais j'ai préféré celui de l'année dernière, mais attention cette année était très bien aussi.
Concernant le CD et le DVD, d'habitusde je les achètes le jour de la diffusion, mais cette année je vais attendre un peu car comme j'ai acheté des places pour le concert, mon budget est limité.

Mais c'est sur je vais les achetés ou me les faire offrir pour mon anniversaire.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 22:12

carpe diem a écrit:
Alors qui a regardé ? c'etait super vraiment j'espere que vous avez aimé !! n'oubliez pas d'acheter le dvd ou le cd !!

chaque annéé j achete le cd et ma soeur le dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sandrine72
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 22:52

je n'ai pas pu le voir car je fetais l'anniversaire de mon homme au resto mais mon fils de 4 ans m'a raconté qu'il avait vu bruel a la tele avec mamie et que c'etait bien le spectacle alors lundi j'irai acheter le dvd pour toute la famille les petits comme les grands!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:31

moi j'ai préféré l'année dernière il y'avait plus de duo je trouve! par contre j'ai trouvé patrick bruel superbe dans son role de tenor! magnifique trio avec nolween et amel bent! c'est le moment qui m'a le plus marqué! par contre je trouve que Patrick Bruel en pyjama avec des nounous ça le fait bien!lol très sexy notre Bruel la dedans!lol j'aurai voulu etre à la place de karen mulder quand patrick lui caresse les cheveux!lol mais il ne faut pas rever!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:25

A mon avis Natacha, il n'y a pas que toi qui aurait voulu être à la place de Karen Mulder !!!!!!!!!!! Je me suis fait le même réflexion lol.
Sinon, oui très sympa le pyjama rempli de nounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:01

moi j'ai adoré cette edition des enfoirés j'ai été emu par le trio de patrick avec les filles mdr avec son pyjama nounours verte de jalousie a cause de karen mulder et amusé par quelqu'un m'a dis!!

des que je peux je vais l'acheter le dvd bonus coulisse et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: trop bien   Concert pour les enfoirés - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:29

J ai beaucoup aimé les chansons interprétées par Patrick, je trouve que sa voix et celle de Nolwenn s accordent parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bien   Concert pour les enfoirés - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:50

bridgetjones0014 a écrit:
J ai beaucoup aimé les chansons interprétées par Patrick, je trouve que sa voix et celle de Nolwenn s accordent parfaitement...

tout a fait d accord c super
a quand un duo ensemble???
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert pour les enfoirés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert pour les enfoirés
» recherche place pour les enfoirés !!!
» NOUVELLE VENTE POUR LES ENFOIRES
» vends 2 places pour les Enfoirés
» il reste des places pour les enfoires !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: