| poemes | |
|
+51depauw salinger laure59 Renée Mari'net gogotte79210 Domi33 lina zoubida lilin'net sylvie M 0962 Nanou* babette atalozur/Jean pat13 jteldiquanmême Criss sissisissou Emanolia camy44 viviane *Rom1* Mulane MyssPat'in net69 Vanessa0306 Fan2nutella christelle71 TICA un secret antoine Diab evita07 ptite-ion Akesa laurence stef13 Audrey 23 johanna59 véro* carabinière Margotte isis loetitia deborah laura k-rine kholita Yasminella AlineC magali DORY 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilin'net Giga Fan

Nombre de messages : 2305 Date d'inscription : 06/06/2007 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs...
 | |
 | |
lilin'net Giga Fan

Nombre de messages : 2305 Date d'inscription : 06/06/2007 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs...
 | Sujet: Re: poemes Sam 17 Oct 2009 - 23:13 | |
| On ne se connaît pas Et pourtant on se retrouve là ... Parfois une pause s'impose Lors d'un trop plein de choses Et puis... une éclaircie Et nous revoici !!! On ne se connaît pas Mes des ondes m'appellent à vous Pourquoi ? Pour tout ? Des sujets les plus délicats A nos idées en éclats Et c'est indispensable pour moi !!! On ne se connaît pas Mais il me manque déjà vous Lorsque je serais là-bas Moins de connections, moin de Loup Mais même loin, perdue dans mon trou j'aurais une pensée pour vous ! On ne se connaît pas Mais du fond du coeur : MERCI D'ETRE LA L'aventure continue... LOVE  | |
|
 | |
Akesa Reine Pat'in net

Nombre de messages : 14772 Date d'inscription : 20/10/2006 Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau
 | Sujet: Re: poemes Dim 18 Oct 2009 - 1:36 | |
| | |
|
 | |
Renée
Modo Pat'in Net

Nombre de messages : 12411 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : devant l'ordi.... tout le temps
 | Sujet: Re: poemes Dim 18 Oct 2009 - 12:28 | |
| | |
|
 | |
laure59 Princesse Pat'in Net

Nombre de messages : 9179 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 53 Localisation : partout ou il m'emmenera....
 | Sujet: Re: poemes Dim 18 Oct 2009 - 12:34 | |
| | |
|
 | |
zoubida Princesse Pat'in Net

Nombre de messages : 6875 Date d'inscription : 16/05/2007 Age : 47 Localisation : au pays de candy....
 | Sujet: Re: poemes Dim 18 Oct 2009 - 12:45 | |
| | |
|
 | |
lilin'net Giga Fan

| Sujet: Re: poemes Dim 18 Oct 2009 - 12:50 | |
| | |
|
 | |
salinger Ultra Fan

Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sur le coeur des filles...
 | Sujet: Re: poemes Dim 18 Oct 2009 - 13:02 | |
| Allez, tentons d'improviser quelques vers...deux petits quatrains "pour la route"... En contre-champs de tes yeux S'enroulent mes promesses; Tel un adage fleur bleue Sur tes charmes en liesse. Incline donc la paupière Entre mes bras soyeux, Car dessous leurs hémisphères Gît l'or des Amoureux...  | |
|
 | |
Akesa Reine Pat'in net

Nombre de messages : 14772 Date d'inscription : 20/10/2006 Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau
 | Sujet: Re: poemes Dim 18 Oct 2009 - 13:11 | |
| | |
|
 | |
lilin'net Giga Fan

| Sujet: Re: poemes Dim 18 Oct 2009 - 13:26 | |
| | |
|
 | |
salinger Ultra Fan

Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sur le coeur des filles...
 | Sujet: Re: poemes Dim 18 Oct 2009 - 13:40 | |
| C'est gentil Akesa et Lilin'net.. Bon, essayons de réitérer le geste de l'écriture improvisée... Aux édifices de ta bouche Se conjuguent mes hommages; Saphirs tendres en bateaux-mouches Dont tu demeures l'ancrage. Vois mes doigts cherchant les tiens Dans les clameurs du soir, Ils te diront, c'est certain, Que mes "Je t'aime" sont d'ivoire...  | |
|
 | |
lilin'net Giga Fan

| Sujet: Re: poemes Dim 18 Oct 2009 - 13:45 | |
| ... Très joli poète que tu es, Ton amour tu vas trouver, Loin des tourments de la solitude, Elle arrivera tel un joli prélude  | |
|
 | |
Yasminella Déesse folle Pat'in net

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: poemes Lun 19 Oct 2009 - 1:30 | |
| | |
|
 | |
salinger Ultra Fan

| Sujet: Re: poemes Lun 19 Oct 2009 - 15:43 | |
| Retentons ce qu'hier m'aura octroyé...Ecrire en improvisant. Petit coup d'oeil à Yasminella, en passant, ainsi qu'à Lilin'net. A joncher ta chair d'arômes rares S'en attendrissent nos amours, Tel un panel de baisers épars J'enserre de ton coeur ses contours. Peuvent pleuvoir au loin les saisons Pour un rimmel venu des cieux, J'aime à chérir de nos diapasons Les toujours qui en sont l'Aveu...  | |
|
 | |
laure59 Princesse Pat'in Net

Nombre de messages : 9179 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 53 Localisation : partout ou il m'emmenera....
 | Sujet: Re: poemes Mar 20 Oct 2009 - 23:50 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: poemes Mer 21 Oct 2009 - 1:23 | |
| A Salinger... Ta jolie plume enchante les airs De sa musique douce et légère Telles des bulles qui s'élèvent Impalpables commes les rêves
Mais du coeur elles touchent le creux Et deviennent boules de feu Brûlantes d'ardeur de la vie De larmes, d'amour, de poésie...  | |
|
 | |
Akesa Reine Pat'in net

| Sujet: Re: poemes Mer 21 Oct 2009 - 10:10 | |
| | |
|
 | |
salinger Ultra Fan

| Sujet: Re: poemes Mer 21 Oct 2009 - 12:56 | |
| A Yasminella... Si d'Egypte tes mots m'attendrissent, C'est qu'au long des effluves rares Ton ombre en filigrane se hisse, Comme du doux son boulevard. Rêvassant du Nil ses eaux courantes Je t'y vois savourer le temps; Charmes lointains, floraisons galantes, Tu en es l'arôme alléchant...  | |
|
 | |
Fan2nutella Reine Pat'in net

Nombre de messages : 16925 Date d'inscription : 16/02/2007 Age : 35 Localisation : * Sous les Etoiles *
 | |
 | |
salinger Ultra Fan

| Sujet: Re: poemes Mer 21 Oct 2009 - 13:21 | |
| O Pika, que de gentillesses tu dénoues Tout là-bas, à l'ombre des temps pluvieux; Tes soleils sont de mes presqu'îles d'acajou Où j'aime y déhancher mes yeux...  | |
|
 | |
depauw Fan

Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 63 Localisation : mouscron
 | Sujet: Re: poemes Jeu 22 Oct 2009 - 0:59 | |
| petit ange est venu Me murmurer à l'oreille que tu étais l'étoile de l'amitié celle dont le coeur scintille de milliers de filaments apportant la joie et le bonheur autour de toi. |★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|- Ce petit ange avec le sourire m'a demandé de te faire parvenir ce petit message afin que tu puisses réaliser à quel point tu vaux toutes les étoiles du monde entier. |★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|- Alors ne pouvant plus attendre, ni décevoir ce petit ange, je me précipite avec joie pour t'annoncer que tu es la plus belle des étoiles ! |★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|- bissous patricia  | |
|
 | |

| Sujet: Re: poemes Jeu 22 Oct 2009 - 14:44 | |
| | |
|
 | |
salinger Ultra Fan

| Sujet: Re: poemes Jeu 22 Oct 2009 - 14:57 | |
| O Très Chère Cléopâtre, ou poète Yasminella..."l'arome alléchant" ne concerne ni le Nil, ni le temps, mais la notion de "Charmes" ( par rapport à nos échanges verbaux ), et "les floraisons" qui sont la métaphore douce de nos rimes fleuries. Tandis qu'au dehors bleu se fait l'azur, J'ai vu passer l'ôde à votre souvenir; Senteur d'ébène au vent qui rassure Vous enchantez de l'humour ses moindres dires...  | |
|
 | |
Akesa Reine Pat'in net

| Sujet: Re: poemes Jeu 12 Nov 2009 - 16:55 | |
| Poème for a friend
Je sais, ce n'était ni le moment, ni l'endroit, De te parler tout haut, de te parler de toi, Mais ce soir la pourtant, j'aurais aime te dire, D'arrêter d'faire semblant, d'arrêter de courir
Tu coures après ta vie ou plutôt tu la fuis, Tu roules a tout allure pour éviter l'ennui, T'avances sans réfléchir, tu vas tambour battant, Sans regarder derrière, ni derrière ni devant.
Tu as pris tellement de trains, jouer sur les hasards, Tu t'es perdu 100 fois, pour quoi, pour un regard ? Et tu cherches dans leur lit ta jeunesse disparue, Leur laissant au matin tes illusions déçues.
Tu as beau essayer d'échapper a tes peurs, De jouer a cache-cache avec le mot bonheur, Tu regardes défiler l'amour sur leurs visages, Et tu te gardes bien de poser tes bagages.
Je te vois distribuer des fragments de "je t'aime" Tu les déposes la sans savoir ou tu sèmes, Tu récoltes des bravos et puis quelques sourires, Et c'est assez pour toi qui ne veux plus souffrir.
Et pourtant crois moi, je t'en fais le serment, Tu pourrais être heureux si tu le veux vraiment, Si tu écoutes ton cœur plutôt que tes angoisses, Si tu laisses tes rêves reprendre enfin leur place.
J'aurais aimé te dire que la vie c'est pas ça, Que tu mérites bien mieux que tout c' que tu fais la, J'aurais aime pouvoir enfin te prendre la main Et te montrer la voie d'un tout autre chemin.
Celui ou l'amour seul bouscule toutes les raisons, Chasse les doutes et les peurs de tous nos horizons Celui ou l'on prend le temps de vraiment se poser Pour écouter son âme nous apprendre a aimer. | |
|
 | |

| Sujet: Re: poemes Jeu 12 Nov 2009 - 18:31 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: poemes  | |
| |
|
 | |
| poemes | |
|