Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 coup de gueule a propos du blog!

Aller en bas 
+11
MyssPat'in net69
coco71
k-rine
ptite-ion
Titia
bridget
Emanolia
AlineC
mag
DORY
natacha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:45

alors là j'en reviens pas! tout le monde attendait sans vraiment y croire a ce que patrick bruel vienne lire ses messages sur le blog et par miracle il est venu en personne nous parler et certaines filles du blog qu'est ce qu'elles ont fait? elles l'ont denigré et vous croyez que ça va lui donner envie de revenir a notre patrick? non je ne crois pas!!!! il a fait l'effort de lire tous ces messages, de nous repondre par deux fois et en remerciement il a quoi? des filles qui se permettent de le critiquer sans vraiment le connaitre! et le comble c'est que certaines d'entre elles ce sont permis de dire que sa chanson "adieu" n'avait été ecrite que pour se faire de l'argent!!!!! je trouve ça scandaleux qu'on puisse penser ça surtout quand on connait patrick!!!!!!! vous croyez qu'il aurait les larmes aux yeux en chantant cette chanson si il n'etait pas sincère??? moi personnellement certains commentaires de certaines filles ( qui je sait ne font pas parti du forum) m'ont vraiment dégouté!!! je comprends que par la suite il ne veuille plus venir nous laisser des messages, sa réaction est humaine!
on avait l'espoir de pouvoir communiquer avec lui et là a cause de certaines personnes tout est remis en question! quelle bonne impression on a fait vraiment!'il faut savoir ce que veulent ces filles! elles reclament haut et fort qu'elles veulent que patrick viennent laisser des messages et lorsqu'il le fait il est critiquer! là je ne comprend plus!
moi j'etais vraiment ravie qu'il nous laisse des messages et j'espère sincèrement et du fond du coeur qu'il va continuer pour les 98 % de filles qui l'aiment et qui l'apprecient tel qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:58

tu sais ce ne sont pas forcément des fans qui ont laissé ses messages, tout le monde peut le faire!
je pense que patrick est assez intelligent pour faire la part des choses et revenir pour celles et ceux qui l'aiment vraiment!
n'importe qui peut venir sur son blog, il y a des gamines qui ne savent pas quoi faire de leur journée et vienne s'amuser a ecrire des trucs debiles sur des blogs de personnes qu'elles n'aiment pas!
le mieu??? les ignorer.
patrick reviendra nous ecrire, j'en suis sure Wink
mais tu as raison, c'est vraiment inhumain de dire des choses comme ca sur lui malheureusement, il y aura toujours des cons...
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:41

Le mieux serait qu'il vienne poster ICI! Il est au moins sur d'une chose, nous apprécions son art et son talent à sa juste valeur!

Les doutes qui ont régné sur l'origine de son message s'étant désormais transformés en véritable histoire d'a...... (n'est ce pas ma Bise??? Wink Wink Wink ), il est et sera le bienvenu parmi nous!

Allez Patrick, rejoins-nous vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:58

Tu parles de la chanson "Adieu"???? je trouve en effet assez gonflé (pour reprendre le mot qu'il m'a sussuré sur kissme) de critiquer un artiste au sujet de la dénonciation d'un fait horrible ET QUELQUE SOIT L'ARTISTE !!!!! L'art, peinture, musique, littérature etc etc etc...... a toujours été l'expression de la dénonciation et de la révolte.....

Que l'on critique le contenu des idées, je veux bien, chacun les siennes... mais dire que l'on fait du fric sur le dos des victimes c'est outrageant.... Je rappelle a cet effet le livre de Rurangwa (Génocidé) fait par une victime laissée au sol, les intestins à l'air (et ce n'est pas une image)..... et d'autres "artistes": Victor Hugo...... Sartre... Camus..... Oliver Stone...... Renaud, Reggiani, Léo Ferré... Boris Vian......

Je veux bien rigoler sur les "jolies choses".... les deux messages.... notre profonde idylle naissante... mais pas sur des oeuvres dénonçant les conneries et les bassesses humaines..... Ah mais!!!

Et rassurez vous, de toutes façons il ne s'agit pas de fans mais de "forumeurs" provocateurs "professionnels".... j'ai lu pire sur le net concernant la négation des génocides et de la shoah......
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:12

200% d'accord avec vous, c'est honteux de lire ce genre de choses. D'autant que leurs auteurs n'ont vraiment pas du comprendre le sens de cette chanson (facile de critiquer quand on ne comprend pas ce que l'on écoute, ou plutot ce que l'on entend!!!).

Cette chanson, que je trouve magnifique au passage, ne parle pas "que" du 11 septembre, mais de toutes les formes d'attentats perpétrés dans le monde, avec le regard d'une victime.
La notion de "fric" n'a rien à faire ici, il a eu l'audace de parler de toutes ces victimes, plus anonymes les unes que les autres, que l'on a tendance à oublier trop vite.....

Que l'on aime ou pas l'artiste, son écriture, son talent, chacun ses goûts et c'est bien légitime. Mais nul n'a le droit de juger quelqu'un de la sorte, c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:31

Honteux, abject, ignoble, infâme, scandaleux et MEPRISABLE...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:12

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a penser ça! moi ça m'a vraiment "fait mal" d'entendre ou plutot de lire ce genre de chose! mais bon je sais qu'on ne pourra jamais empecher quelqu'un de marquer de tels inepsies mais franchement je ne comprend pas le plaisir que peuvent avoir certaines personnes a dire ce genre de chose sur un artiste qu'elles apprecient ou pas du reste! surtout sur un sujet aussi aussi serieux et aussi triste que ces attentats! moi je trouve ça scandaleux mais bon!
effectivement j'espère de tout coeur que patrick sera faire la part des choses et que ça ne le degoutera pas du net! déjà qu'il n'y connait pas grand chose mais si il lit ce genre de betises ça risque de le freiner serieusement et c'est NOUS c'est VRAI fans qui en patiront malheureusement! mais bon la vie est injuste tout le monde le sait bien!
par contre maintenant qu'on sait qu'il lit ses messages sur le blog il faut que NOus les patin' net nous lui faisions comprendre qu'il serait le bienvenue sur ce forum!!!
je compte sur vous toutes pour lui transmettre a travers son blog l'adresse de notre forum! a nous de jouer les filles! qui risque rien n'a rien! c'est notre seule chance pour qu'il vienne nous dire un ptit coucou!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:25

natacha a écrit:
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a penser ça! moi ça m'a vraiment "fait mal" d'entendre ou plutot de lire ce genre de chose! mais bon je sais qu'on ne pourra jamais empecher quelqu'un de marquer de tels inepsies mais franchement je ne comprend pas le plaisir que peuvent avoir certaines personnes a dire ce genre de chose sur un artiste qu'elles apprecient ou pas du reste! surtout sur un sujet aussi aussi serieux et aussi triste que ces attentats! moi je trouve ça scandaleux mais bon!
effectivement j'espère de tout coeur que patrick sera faire la part des choses et que ça ne le degoutera pas du net! déjà qu'il n'y connait pas grand chose mais si il lit ce genre de betises ça risque de le freiner serieusement et c'est NOUS c'est VRAI fans qui en patiront malheureusement! mais bon la vie est injuste tout le monde le sait bien!
par contre maintenant qu'on sait qu'il lit ses messages sur le blog il faut que NOus les patin' net nous lui faisions comprendre qu'il serait le bienvenue sur ce forum!!!
je compte sur vous toutes pour lui transmettre a travers son blog l'adresse de notre forum! a nous de jouer les filles! qui risque rien n'a rien! c'est notre seule chance pour qu'il vienne nous dire un ptit coucou!

Je vais être sérieuse 5 mn.... ce blog où il a mis ses messages, avec une certaine inexpérience "technique" du net, a été fait par toute l'équipe de Madame Mireille ( Wink ) avec des conseillers en communication et c'est tout à fait normal pour justement éviter de faire n'importe quoi.

Ceci pour dire qu'il est parfaitement averti des "dérives" du net.... sympathiques ou agressives.... (et moi aussi Wink , je sais jusqu'ou aller ou ne pas aller, surtout question "gros mots" ou insultes, vous ne m'avez jamais vu en écrire)... et que ce ne sont pas ces posts méchants ou débiles qui le feront renoncer, ça me semble clair..... il est certainement bien conscient de l'interet du blog et des fans pour ce blog..... il n'a certainement pas tout le temps...... voilà c'était ma minute sérieuse.... retour à la vie normale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:01

j'adore quand tu es serieuse ma bise ça te va si bien!lol et j'espère que tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:51

mag a écrit:
Le mieux serait qu'il vienne poster ICI! Il est au moins sur d'une chose, nous apprécions son art et son talent à sa juste valeur!

Les doutes qui ont régné sur l'origine de son message s'étant désormais transformés en véritable histoire d'a...... (n'est ce pas ma Bise??? Wink Wink Wink ), il est et sera le bienvenu parmi nous!

Allez Patrick, rejoins-nous vite!!!
oui ça serait beaucoup mieux pour nous...et pour lui... un pseudo comme "voleur de temps" ferait l affaire... y a que nous qui le reconnaitrions lol! lol! lol! Tout le monde est bien conscient qu une belle histoire comme celle qui vient de naitre entre lui et Bise ne peut pas échouer si rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:01

Mais mais mais...suis jalouse de Bise (lol! bien sûr).


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyVen 15 Sep 2006 - 7:43

Sois pas jalouse..... c'est vrai que ça fait un choc de voir qu'on s'adresse à soi même devant la France entière... genre appel du 18 juin.... "Français, Françaises...tap tap tap..... ceci est un message perso..... tap tap tap.....adressé à celle qui doute de moi..... tap tap tap...... rendez vous tribune H...... tap tap tap...... oui c'est bien moi sur le blog...... tap tap tap...."
Le plus drôle eut été de voir la tête de celles qui ne m'aiment pas..... suffit de dire FRANCHEMENT son ressenti, j'étais franche, j'ai dit que .. "mouis bon, j'y crois pas trop" (en restant correcte et ironique)... et ma franchise a été récompensée.... avec humour, sourire (zavez vu ce regard coquin quand il s'est adressé à Fogiel pour lui signifier ... "attends, laisses moi parler un peu" (et quand FOGIEL se tait.... c'est que c'est imortant, émouvant !!!!!.... je ne l'ai vu que 3 fois... avec Sonia Rolland, avec Réverien Rurangwa et Mardi soir.... tiens tiens les trois fois les gens sont impliqués par rapport au Rwanda.... c'est pas un signe ça?))..... ça vaut bien toutes les files d'attente dsur les trottoirs non?????

J'oubliais le principal.... bonnes idées que les tiennes..... un forum c'est fait pour s'informer, échanger et surtout (pour moi entre autres) se délasser pour évacuer les petits soucis et gros pépins de la vie quotidienne..... alors bonne humeur, délires et musiques !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:13

Je suis totalement d'acccord avec vous !!!!
Je n'ai pas lu tout les messages du blog mais certaines personnes n'ont eu aucun respect envers Patrick qui lui a fait l'effort de venir nous laisser un message sur son blog pour nous remercier et nous faire plaisir.
Il était très heureux que ses fans lui laisse des messages sur son blog et quand lui il en laisse un à son tour beaucoup de gens le dénigre.
J'espère en tout cas que Patrick reviendra dialoguer avec nous, avec les gens qui le respecte et qui l'aime comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:54

Vous avez vu les deux derniers message du blog ,elle a un probleme celle là ou koi? scratch
Je ne repond meme pas ,je pense que ce qu'elle attend c'est de la rebellion de la part de pat'in net.....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:05

Je viens de voir.... Faut pas t'étonner! SURTOUT NE RIEN DIRE... ne pas relever la provocation. Nous savons toutes (et moi je l'ai su par ailleurs - et je ne déconne pas -) Que Bruel nous aime bien les Pat'In Net, lis le forum et le blog (certes à son rythme, mais des gens le font pour lui........ alors du calme, continuons gentiment et respectueusement nos messages comme d'habitude ici et sur le blog sans faire attention...... OK????? C'est trés important ce que je dis là!!!!
Il voit bien de lui même ce qui se passe et se forge tout seul son opinion...... hihihihihihihi...... pas d'inquiétude: respect mutuel....

Je vous fais confiance les filles.... cool, zen....... pas d'allusion à qui et à quoi que ce soit..... jouez avec votre coeur pas avec votre humeur.......
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:18

Twisted Evil oki
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:47

Bise-au-Parc a écrit:
Je viens de voir.... Faut pas t'étonner! SURTOUT NE RIEN DIRE... ne pas relever la provocation. Nous savons toutes (et moi je l'ai su par ailleurs - et je ne déconne pas -) Que Bruel nous aime bien les Pat'In Net, lis le forum et le blog (certes à son rythme, mais des gens le font pour lui........ alors du calme, continuons gentiment et respectueusement nos messages comme d'habitude ici et sur le blog sans faire attention...... OK????? C'est trés important ce que je dis là!!!!
Il voit bien de lui même ce qui se passe et se forge tout seul son opinion...... hihihihihihihi...... pas d'inquiétude: respect mutuel....

Je vous fais confiance les filles.... cool, zen....... pas d'allusion à qui et à quoi que ce soit..... jouez avec votre coeur pas avec votre humeur.......
m.................... Rolling Eyes excuse moi Bise je viens de voir ce message... après intervention sur le blog bien sûr...c est tout moi ça soit toujours en retard soit toujours en avance quand je ne le dois pas... je suis désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: re   coup de gueule a propos du blog! EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:48

au fait les filles comme le disent certaines ils parait qu'on aurait peut etre garder les chevres avec patrick , a votre avis patrick aurait-il garder les chevres et vous est ce que vous vous rappellez de l'avoir fait j'attend vos reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:37

avec Bise , c'est bien... comme d'habitude... rien à ajouter , tout est dit, simple, clair et précis !!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:00

Perso, j'ai gardé les cochons avec Patrick... C'était dans une autre vie à une époque qui s'appelle le moyen_âge... J'avais tout juste 13 ans et patrick un peu plus, nous logions à quelques mètres l'un de l'autre et j'étais secrètement amoureuse de lui ... Un jour, par une belle après-midi ensoleillée, en plein mois d'avril, lorsque Dame Nature revêt son beau manteau fleuri et coloré, je me promenais , lorsqu'au détour d'une clairière apparut mon doux Patrick... Il se faisait le gardien des cochons de son père et me voyant, m'invita à écouter le doux murmure de la rivière, près de laquelle il s'était installé...Il me conta fleurette et me fit part de ses rêves.... Intimidée et subjuguée, je n'ai osé dire mot...pudeur de princesse...Je ne me souvient pas de la suite mais ce qui est sûr c'est que l'on a gardé les cochons ensemble !
Et chaque soir depuis, je compte les cochons pour m'endormir...
1 pig 2 pig 3 pig 4 pig 5 pig 6 pig 7 pig 8 pig 9 pig Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:25

T'as fumé la moquette ma belle...hihi Shocked Laughing
Bon sinon encore et encore de la provoc sur le blog à notre sujet ça commence à bien faire la! Evil or Very Mad si ces deux £µ*#¤ Pascale et mauricette n'etaient intervenues le calme serait plat sur le blog......... Mad
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:35

bon je debarque moi pas eu le temps d'aller sur le net aujourd'hui.....
alors je vais voir ce qu'il se passe sur le blog car pas encore vu... remarquez c'est peut etre pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:26

OUi zappe les derniers messages pas interressants... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:44

Myss69 a écrit:
T'as fumé la moquette ma belle...hihi Shocked Laughing
Bon sinon encore et encore de la provoc sur le blog à notre sujet ça commence à bien faire la! Evil or Very Mad si ces deux £µ*#¤ Pascale et mauricette n'etaient intervenues le calme serait plat sur le blog......... Mad
tu ne le savais pas pourtant ca a été dit et redit lol
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! EmptySam 23 Sep 2006 - 0:17

Nini050579 a écrit:
Myss69 a écrit:
T'as fumé la moquette ma belle...hihi Shocked Laughing
Bon sinon encore et encore de la provoc sur le blog à notre sujet ça commence à bien faire la! Evil or Very Mad si ces deux £µ*#¤ Pascale et mauricette n'etaient intervenues le calme serait plat sur le blog......... Mad
tu ne le savais pas pourtant ca a été dit et redit lol
Et oui ! Un petit délire à ma façon por vous calmer les nerfs...vous aviez tellement l'air d'en avoir besoin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule a propos du blog! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule a propos du blog!   coup de gueule a propos du blog! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule a propos du blog!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon coup de gueule.
» Mon coup de gueule à moi
» 1er coup de gueule!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» nouveau coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: