Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice

Aller en bas 
+3
DORY
viviane
jessyka
7 participants
AuteurMessage
jessyka
Fan
Fan
jessyka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer

2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice Empty
MessageSujet: 2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice   2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice EmptyJeu 14 Sep 2006 - 3:20

flower flower flower voila comme promis je vais vous raconter mon apres midi de reve:
donc voila je suis arriver avec ma copine a nice au environs de 13h nous sommes aller manger en fait au mc do qui donnait face a la plage ou patrick etait en interview...nous nous somme dit on vas faire du reperage apres comme ca on se trouvera la meilleure place pour le voir arriver vu que malheureusement nous n avions pas gagné nos place VIP a la radio de kiss fm...
Alors direction la plage il y avait un vent terrible d un seul coup on c est meme dit qu on allais s envoler mdr!!!!
bref on arrive devant et la il n y avait personne devant et a l interieur les organisateurs ainsi que l animateur etait la en train de tout installer donc on decide de se mettre au premiere loge pres des escaliers qui descendait sur la page pour etre sur de la voir passer et tenter une petite photo...j ai oublier de vous dire que ma fille melanie de 6 ans et demi etait la aussi pour le voir malgre qu elle se rendait pas bien compte... lol!!!
donc la il est 14H30 et l interview ne commence qu a 17h....mais bon on decide de rester sur place et de ne pas bouger car on voyait tres bien la table ou patrick allait faire la causette pendant deux heure!!
et on csait dit "vaut mieux ca que rien"
les premiere invitées VIP commence a arriver avec leur invitations en mains toute contente forcement...et nous on les enviait un petit peu qd meme !!! mais bon c est comme ca
le temps passe assez vite il est presque 16 h et on vois les organisateurs courir a droite et a gauche et on les entend assez bien parler et l un d eux dit "il est en route et vas pas tarder..."
la on commence a etre impatiente et on demande un peu au culot et gentiment a un mec de la securité " il reste pas une petite place...on a pas gagner les place ...promis on bougera pas on est pas des hysteriques lolmdr!!!" il nous repond avec le sourire " malheureusement c est pas moi qui decide je peux rien faire"
on lui repond " tant pis mais au cas ou..." il nous sourit
les gens commence a etre bien present et l heure tourne....
il est 16h09 excactement lorsque on appercoit la voiture de KISS FM avec PATRICK!!!
le voila qui descent et qui vient en direction de la plage ...il est magifique et tellement simple et adorable ca se voit tout de suite
a peine arriver qu une femme un peu "hysterique" s approche de lui et lui prend la main!!!( le pauvre laisser le arriver quoi!!!)
donc je pense qu il a eu un peu peur!!!
il descend quand meme assez rapidement les escaliers j ai le temps de faire 3 petite photos je suis ravie!!!
on le vois discuter et s eloigner ver le plage restaurant privée.......;
quelque minute apres on le voit de loin en train de telephoner sur le bord de la plage en regardant l horizon ( trop beau!!)...bref donc on attend on guette son retour pour tenter de le voir
a ce moment il y a un mec (mathias) de la securite qui vien me voir et qui me dit "Apres je fait renter la petite( ma fille)" je le regarde abasourdie et lui dit " c est vrai??" il me repond oui "oui mais que la petite !!...) je lui dit " oui d accord mais elle part pas toute seule!!!"
donc deux minute plus tard il reviens me voir et me fait signe de venir avec ma fille ...je croyait que j etait en train de rever ...j allais approcher patrick!!!!!!!!!
en plus le fait de passer devant tout le monde franchement je peu vous dire que ca fait plaisir!!!( les pauvres quand meme!!) mais bon c etait inesperé donc je descend a mon tour les escalier et du coup je me retrouve en premiere loge place VIP a deux metre de la table ou patrick allais etre assis pendant 2h
j avais l impression de rever je tremblait j etait sur une autre planete .......
puis voila 17h arrive et voila patrick qui arrive je le vois vraiment devant moi il fait signe a tt le monde nous fait son beau sourire et vas s assoir a cote de l annimateur


l interview commence et la qui je vois arriver ma copine !!!le gentil Mathias la laisser rentrer car il a vu qu on etait ensemble c etait genial!!!

et donc je fait plein de photos j en prend plein les yeux cest genial ya pas d autre mot l impression d etre dans un reve mais la c etait bien la realitee
patrick parle de sa prochaine tournée de son nouvel album et nous propose un petit medley de ses chansons et nous demande si on veux
chanter avec lui et la tout le monde cri "ouiiiiiiiiiiii!!"


l l ambiance est au top il dedicasse des photos pendant les pause pubs
pour ma part j ai du m y reprendre a 5 fois pour avoir le mien d autographe!!!mais je l ai eu!!!
on a droit a la chanson "casser la voix" en entiere et en live direct...trop fort!!! on a droit aussi en acoustique a sa prochaine chanson qui sortira et qui s apelle ADIEU ( magnifique chanson...qui nous rapelle le 11 septembre)j en est des frissons de l entendre

voila il reste 5 mn avant qu il parte alors la je tente de m approcher de la table pour essayer de prendre la photo avec patrick et ma fille et je demande gentiment a l organisatrice qui etait a cote et elle me dit "oui!!"
je m aproche et je demende a patrick si elle peu etre prise en photo avec lui et la de suite il repond " bien sur " et il la prend sur ses genoux!! je me met a cote pour la photo et il me demande "quelle age elle a?" je lui dit "6 ans et demi" il me repond " elle est belle mon fils la trouverait tres jolie " je lui dit "merci c est gentil" et me fait un grand sourire et la je lui dit " "merci patrick"


donc voila je fait mes derniere photos et lui et ben il prend le chemin du retour monte les escaliers et en haut des marches il se retourne une derniere fois et nous dit a tous " encore merci pour tout!"


et le voila parti on le suit jusqu a la voiture et nous fait signe de la main ...et la voiture s en va...


en conclusion voila ...je n avait pas de place ....j ai eu de la chance de rentrer et d etre encore plus pres que les premieres invitée et de passer 2h face a patrick
c est un souvenir ennorme encore merci a mathias l agent se securite sans quoi rien n aurait ete pareil cette apre midi a ete un moment inoubliable



bon je sais c est un peu long mais je voulais vous faire partager ce moment magique bisous avous toute et bientot je mettrait des photos..
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice Empty
MessageSujet: Re: 2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice   2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:50

merci beaucoup pour ce résumé tu as eu de la chance c super sympa de vous avoir fait rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice Empty
MessageSujet: Re: 2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice   2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:00

est ce que les modos ne pourrait pas effacer les 3autres topic qui ne serve pa a grand chose et regrouper les commentaires?
enfin moi je dis ca mais bon en meme temps vous faites ce que vous voulez ca serait juste plus... esthetique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice Empty
MessageSujet: Re: 2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice   2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:02

Tu as jouer au lotot ce jour la, je l'epère la chance était avec toi, serais-ce Mathias DELACHANCE (cf Pub) qui était a la porte !!
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice Empty
MessageSujet: Re: 2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice   2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:41

ca fait rever !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyka
Fan
Fan
jessyka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer

2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice Empty
MessageSujet: Re: 2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice   2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice EmptySam 16 Sep 2006 - 3:11

merci d avoir aprecié j aimerais bien vous mettre quelque photo mais j y arrive pas ....quelqu un peu m aider??
flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice Empty
MessageSujet: Re: 2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice   2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice EmptySam 16 Sep 2006 - 11:49

Ben, tu nous en offre une belle photo : ton avatar ! Très jolie photo et ta pitchounette a l'air adorable.... Wink Une future Pat'inNet!!!
Patrick ! Si tu me lis, pas de soucis à te faire pour l'avenir : une nouvelle génération sera encore là à te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice Empty
MessageSujet: Re: 2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice   2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice EmptySam 16 Sep 2006 - 16:17

jessyka a écrit:
merci d avoir aprecié j aimerais bien vous mettre quelque photo mais j y arrive pas ....quelqu un peu m aider??
flower flower flower flower flower flower

1- Tu cliques sur "insérer une image" (en haut à droite)
2- tu auras un lien direct vers "imageschack"
3- Tu cliques sur "browse" (parcourir) pour choisir la photo et n'oublie pas de régler le format de la photo en choisissant la résolution qui te convient
4- Tu cliques sur "host it"
5- Après le téléchargement tu trouveras plusieurs liens, tu copie-colle le tout dernier (direct link to image) dans la fenêtre de ta réponse (sur le forum) selon l'ordre suivant:

[img]lien[img] (sans espaces!!!!)

Ce [img] tu l'obtiens en cliquant sur "image" dans ta fenêtre de réponse.

Ca a l'air compliqué mais c simple. Si c pas clair n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
jessyka
Fan
Fan
jessyka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer

2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice Empty
MessageSujet: Re: 2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice   2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice EmptyDim 17 Sep 2006 - 1:36

merci je vais essayer si j y arrive pas je te dit
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice Empty
MessageSujet: Re: 2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice   2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:53

bah comment je fais moi j'arrive pas a regler ma photo au bon format
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice Empty
MessageSujet: Re: 2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice   2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2Heure avec patrick..........sur la plage beaurivage a nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: