Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

FFF c est du grand n importe quoi...

AuteurMessage
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

FFF c est du grand n importe quoi... Empty
MessageSujet: FFF c est du grand n importe quoi...   FFF c est du grand n importe quoi... EmptySam 9 Sep 2006 - 10:47

alain de Paris (75)

Equipe B, technicien hors pair
Equipe B, technicien hors pair

MessagePosté le: Mer 6 Sep à 22:02 Sujet du message: Répondre en citant
mickael a écrit:
C'est bien la FFF qui nous enlevent 3 point en page 2 du lien suivant:
http://www.fff.fr/common/pv/316300_5.pdf

Oui mais on s'en fout!
Je vais gagner contre eux parce qu'ils vont encore se faire ridiculiser en DROIT devant la justice administrative!

Moi je suis hyper serein!

Ben voilà la réponse faite à la FFF qui nous enlève nos points contre le Paris FC, qui dit qu un de nos joueurs n avait pas purgé ses 3 matchs car me match d Orléans n avait pas été joué en fin de saison précédente... ben messieurs de la FFF j étais présente ce jour là... nos joueurs étaient sur le terrain, y avait un arbitre et y a eu une feuille de match sauf que les autres ne sont pas venus... on nous a rajouté les points donc on peut considérer que... C est dingue, si ça continue comme ça Alain, notre conseiller juridique ne va pas chômer... tout est bon pour ramasser du fric sur le dos des clubs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: FFF c est du grand n importe quoi...   FFF c est du grand n importe quoi... EmptySam 9 Sep 2006 - 12:17

et quelle est l'incidence pour la saison 2006-2007 ????? vous restez bien en Nationale non????
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: hum   FFF c est du grand n importe quoi... EmptySam 9 Sep 2006 - 16:10

Bise-au-Parc a écrit:
et quelle est l'incidence pour la saison 2006-2007 ????? vous restez bien en Nationale non????
oui mais on retombe derrière Clermont Laughing Laughing Laughing Ben 1er d Auvergne ça me plaisait Laughing Je plaisante... Plus sérieusement, ces points pourraient nous être utiles en fin de saison Rolling Eyes
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: FFF c est du grand n importe quoi...   FFF c est du grand n importe quoi... EmptySam 9 Sep 2006 - 16:20

ok d'accord!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFF c est du grand n importe quoi...   FFF c est du grand n importe quoi... Empty

FFF c est du grand n importe quoi...
Page 1 sur 1