Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire

Aller en bas 
+6
loetitia
fandepatrick
Yasminella
stef13
AlineC
bridget
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 34

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:19

oui moi aussi j'aimerai le lien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: re   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:52

moi aussi je voudrai bien le liens , je voudrai voir aqoui ressemble c'est louves
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: hum   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:59

coco71 a écrit:
moi aussi je voudrai bien le liens , je voudrai voir aqoui ressemble c'est louves
Je ne l ai plus... désolée mais finalement peut être qu en ne te le donnant pas elles te rendront un fier service Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 6:50

et ben voilà........en réponse à certains proverbes désobligeants sur des interventions sur le blog de certaines d'entre nous (dont moi):

Bise a écrit:
Recette:

Des cheveux de sorcière à la bave de crapaud :

Lavez et rincez les épinards. Les jeter dans l'eau salée bouillante avec une c à s d'huile pendant 10 min

Ajouter les spaghettis. Les cuire selon votre goût.

Pendant ce temps là, rissoler les champignons

Verser les spaghettis égouttés dans un plat avec un peu de beurre, une goutte de colorant et les champignons.


Réponse de Lyaly:
Tu dois vraiment avoir une vie ennuyeuse à mourir pour traîner autant sur les forums et ne raconter que des conneries qui n'amusent que toi.
Je t'imagines bien derrière ton ordi, avec ta liste de forums/blogs favoris, ceux où tu peux cracher tes idioties à l'affût de la moindre réponse d'un fan.

Remarque, tu ne dois avoir que ça à faire en même temps, moi je sais pas mais quand on est occupé, quand on travaille, ou quand on va en cours, quand on a quelqu'un dans sa vie, quand on sort, qu'on voit du monde, on ne passe pas son temps à déblaterer des débilités.

Sur ce, bon courage pour ta vie réelle si terne, bon courage pour ta vie virtuelle où tu dois insupporter pas mal de monde, et si une moindre lueur d'intelligence, de savoir-vivre ou même de respect te traverse l'esprit, cesse de polluer les sites/forums et autres blogs que les fans prennent plaisir à faire vivre
.

Vous avez une idée de l'ambiance maintenant?


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 7:00

Ma réponse avant que je sois gommée et bannie du dit forum où rien ne s'efface:

Je vois que tu as une haute opinion de ta vie réélle et virtuelle... pourquoi il y a une vie virtuelle? Celle que tu imagines? celle où tu crois qu'un prince charmant viendra te chercher et t'emmener au concert pour ensuite te raccompagner?..... c'est vrai que j'ai UNE vie et une seule! et que j'insupporte pas mal de monde... de par mon franc parler et ma vision réaliste des choses..... hihihihi.... de toutes façons tu viens parfaitement de démontrer ce que je voulais qu'on me dise et je récapitule:

1- Vous "attaquez" des opinions qui ne vous plaisent pas.....
2- Quelqu'un vous répond
3- Vous enfoncez le clou...
4- ce même "quelqu'un" vous répond en dérision et humour...
5- et toc.... vous la denigrer !!!! ai-je moi attaqué quelqu'une de vous ici? juste réagit à la poésie des wagons et des rails..... moi je raille!!!!!

Enfin merci pour ta belle démonstration "d'intelligence", de "bon esprit", "d'humour", de "convivialité"... moi je sais ce que je voulais savoir! (enfin pas tout, j'ai un petit truc plus grave à trouver!!!!)....

[i](PS: tu m'as l'air de bien connaitre le net... à ta façon de décrire son utilisation: aurais tu ainsi une longue liste de sites... de forums.... de blogs.... que tu suis attentivement?... avec dévotion ???? )


Il y a aussi une petite intervention "amusante" en zone "devinettes"... la suite peut être interéssante!!!!! Wink

Autant que ce soit moi qui monte au créneau avec ma réputation......
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:47

hihihihi 6h36 message de Bise..... 10h46 Bise est bannie du forum "Tout s'efface" où "Rien ne s'efface".... lol!!!!!!!

et je sais qui se met en invisible ici et qui correspond à la maitresse du forum "Tout s'efface"......
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca devient grave la France !!!!!!!   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:59

Mon coup de gueule du jour: le tollé général des politiciens (de droite) contre Thuram et Vieira qui offrent 70 places aux enfants de sans papiers délogés à Cachan!!!!



Villiers opposé à Thuram et Vieira
Philippe de Villiers n'apprécie pas l'invitation à assister mercredi au stade France à France-Italie faite aux sans-papiers de Cachan par Lilian thuram et Patrick Vieira. "Je pense que Thuram et Vieira peuvent aller plus loin et loger chez eux les sans-papiers de Cachan, les nourrir, leur fournir le gîte et le couvert. Il est toujours curieux de voir des milliardaires donner des leçons à la société. Les footballeurs sont faits pour jouer au football", s'est indigné le président du MPF sur RTL.

Jego dénonce l'initiative de Vieira et Thuram
Le député UMP de Seine-et-Marne, Yves Jego, proche de Nicolas Sarkozy, s'est offusqué mercredi matin sur l'antenne de RTL de l'initiative prise conjointement par Patrick Vieira et Lilian thuram consistant à inviter 70 expulés de Cachan à assister mercredi soir au Stade de France à France-Italie. "La politique, ce n'est pas seulement la médiatisation. (...) Ceux qui veulent sombrer dans l'extrémisme démagogique ne seront pas approuvés par les Français", a déclaré Yves Jego qui a précisé à propos des deux joursr de l'équipe de France que l'on pouvait "être un grand sportif, un grand footballeur et se révéler un piètre individu sur le terrain de la politique".

J'ai entendu une interview d'un mec de l'UMP ce matin, dans le même sens

Elections ou Pas... politique ou pas: Messieurs de droite: ON A PAS LE DROIT DE TOUCHER AUX ENFANTS !!!!!!!!

Je revendique le droit d'être une piètre individu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:07

Elections ou Pas... politique ou pas: Messieurs de droite: ON A PAS LE DROIT DE TOUCHER AUX ENFANTS !!!!!!!!

alors la je tout a fait d'accord avec ca
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:11

euh j'ai fait une erreur de post... je l'ai mal placé!!!!... je le remets à sa place normale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:16

pas grave ca n'enpeche pas que je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:22

loetitia a écrit:
pas grave ca n'enpeche pas que je suis d'accord avec toi

Wink je sais.... mais ce sujet est trop grave pour être méler à ce qui précédait....
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:54

Bise, ce charmant dialogue a eu lieu sur le forum ou sur le blog ?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:29

Sur le forum....
En fait suite au msg de bridget je suis passée voir là bas ce que je pouvais me mettre sous la dent et j'ai trouvé une attaque contre notre forum et un proverbe désobligeant (je sais plus quoi: le bruit des wagons ne brise pas l'indifference des rails... bref un truc comme ça).... j'ai salué la poésie des rails et des wagons et "mauricette" m'a traduit en "la bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe)...... c'est ainsi que je suis allée chercher la recette de la bave de crapaud sur le net, recette qui existe bel et bien.... lol !!!) ...... tu connais la suite......

Non sur le blog je ne m'amuse plus trop dans ce sens, il y a trop d'âmes sensibles et de gens qui s'y perdent. Moi même j'avoue ne pas tout comprendre ce qui ce dit... qui dit quoi.... contre qui..... alors calmos l'Aline! voilà, et puis bon j'en ai un peu marre.....
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:33

L'IGNORANCE n'est-elle pas la meilleure des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:39

emanolia a écrit:
L'IGNORANCE n'est-elle pas la meilleure des réponses ?
Oui je pense comme toi... la vie est trop courte pour perdre notre temps à écouter leurs sornettes... mais Bise mérite une médaille... virée si vite... clap clap clap Smile chapeau bas Very Happy elle semblait pourtant appétissante sa recette...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:47

Pas besoin de médaille! j'ai bien rigolé quand même! Qui dit que plus c'est long, plus c'est bon ???? hihihihihi, je vous assure il y a des plaisirs rapides aussi!!!!...
Tiens il y en a une qui me regrette déjà sur le topic des devinettes..... Faut dire que je faisais allusion à PSG -OM de Dimanche soir..... hihihihihihihi qu'est ce qu'on va rigoler à la mi temps !!!!!!

Heureuse de t'avoir fait ce petit plaisir Bridget... une confidence: Attention aux gens qui n'aiment pas les pâtes et les épinards!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:56

Extrait de dialogue sur l'autre forum:

Tu as de la chance C'estlavie d'avoir bousculé Patrick, moi aussi cette année je suis allée à Rolland Garros et je n'ai pas eu cette chance...

Jusqu'à vouloir le bousculer pour lui "parler"........ !!!!!!!



mauricette a écrit:
n'est ce pas là la naissance d'un nouveau " duo"

[b]VALOU / BISE


valou:
J'aurai préféré être associée à mon chouchou Bruelmaniac plutôt qu'à ...


Elle est pas belle la vie?......
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:05

moi je dis elle est excelente Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:29

Vraiment top la vie. Finalement j'ai mieux à faire q perdre mon temps sur cet autre forum ///censure pour forumactif///. Et puis j'aime et les pâtes et les épinards tongue tongue !! Tant pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: re   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:41

je viens d'aller faire un tour sur le forum ///censure pour forumactif///, en plus si tu dit ce que tu pense il bannise , c'est vrai que la verite des fois et dure a entendre , et notre bise nationale superbe recette et en contrepartie la pauvre mauricette qui dit que la bave du crapeau n'atteint pas la douce colombe , ///censure pour forumactif///
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:13

Suite des extraits.... Mais dites donc j'y ai laissé un souvenir impérissable..... même aprés ma mort (bannissement), on parle encore de moi!!!! hihihihihihi... deux-trois petits messages et c'est "l'immortalité"! à quand "L'Académie" ????? (j'ai pas trop l'habitude de m'habiller en vert, mais bon je ferai exception!!!!)[


ben dis donc, je suis nouvelle et j'avoue que j'ai pas tout compris!!!! qui est bise? et pourquoi est elle banni??? ai je loupé un episode?
c'est quoi cet autre forum???.......

valou
Extraterrestre!
Sujet: site officiel Hier à 21:48

Bonsoir, l'autre forum c'est le forum officiel de Patrick où il a posté un message.Apparemment bise à douté que ce soit effectivement pat qui ai posté et elle a fait des remarques désobligeantes.


Et voilà..... suis bannie depuis 2 ou 3 jours et hier soir encore..... et en plus on confonds forum et blog.....(bon j'ai évité de mettre le pseudo de la personne qui a posé la question, elle ne m'attaquait pas.....)..... hihihihihihi..... haïe, détestée, dénigrée telle est ma vie..... telle sera ma mort.....hihihihihihihihi.... des envies de suicide parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:01

EXISTER, c'est susciter des sentiments chez l'autre...sentiments les meilleurs ou les pires, peu importe !!
Continue d'exister intensemment...C'est du pur bonheur, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: hééééééééé   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:13

emanolia a écrit:
EXISTER, c'est susciter des sentiments chez l'autre...sentiments les meilleurs ou les pires, peu importe !!
Continue d'exister intensemment...C'est du pur bonheur, pas vrai ?
Tu sais, j aime bien ta philosophie de la vie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:15

Alors j'existe !!!!!!! hihihihihi.... même aprés ma mort j'existerai......
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:03

Tiens Elisabeth a été bannie..... juste pour avoir donné l'adresse du blog de Bruel...... bizarre cet endroit la bas!!!! même celles qui font la "promo" de Bruel sont bannies..... Seraient elles CONTRE Bruel ... je commence à le croire.......

Extrait de la Charte du dit forum où tout s'efface:

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).
[b]

Aurais je violé les lois applicables?..... tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un autre forum officiel ??????????????????
» star ac 8
» Trou de mémoire ???
» j'ai la memoire qui flanche
» Tu veux ou tu veux pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: