Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des souvenirs devant

Aller en bas 
+47
christelle71
carabinière
Yasminella
laura
evita07
Chadendler Bong
brubruwomen
AlineC
natacha
magali
stef13
bridget
stephanie
lounine
.Hélène
sandrine72
Mari'net
Cathy
lola83
PERNELLE
Louna_Fanny
Sophie
lloolliiee
sabine92
lillou
praline17
Arionne
Christa
Lili
Flavie1405
Stéffie
petit_skarab
geg14
Nanou
loic263
turquie
Mumu
Vanessa0306
cybersarah
vic1412
doty
Bruelodie
benbru
missbruel
nadelamb
viviane
Opaline
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:40

Ca y est je l'ai écouté et j'ai visionné le DVD ... Le DVD est extra, de belles images. De belles émotions ... Quant aux chansons du DVD, je penser qu'il faut que je m'habitue... C'est très doux pour la plus part des chansons ... Gosses en cavale est celle que je préfère pour le moment !!! Il y a en a aussi que je n'aime pas trop, mais c'est une question de goût !!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
Flavie1405
Fan
Fan
Flavie1405


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Banne

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:07

Ca y est moi aussi je l'ai... enfin...
Il est vraiment magnifique, très personnel avec de belles balades mais que du bonheur...
Ma chouchoutte c'est "Adieu" elle est vraiment bien écrite... et la toute dernière ou on l'attend cha,ter une petite ballade pour son fils... c tout mimi!!!
J'me l'écoute en boucle et c'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:42

Enfin je l'ai... bounce bounce bounce bounce cheers Une vrai merveille, ma préféré est aussi Adieu, elle me donne des frissons tellement Patrick a su trouver les mots juste.
Bon maintenant je vais mettre le dvd pour continuer à me régaler...

Bonne écoute à toutes.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:52

ca y est je l'ai également c'est un pur bohneur une merveille cet album vraiment magnifique !!!! Chapeau bas Mr BRUEL
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Chanson cachée   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:55

Je ne sais pas si vous avez découvert la chanson cachée, enfin c'est une mini chanson pour Léon, je l'ai découvert en écoutant les chansons mais sur dvd ( je pense qu'elle doit aussi être sur la face CD) et à la fin j'ai laissé tournée comme je le fais toujours pour voir s'il n'ya pas de chanson cachée et là avec un tout petit peu de patience elle arrive... cheers cheers
elle est après ma maison de papier...
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:05

C'est côté DVD? Version audio ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:19

Je réexplique car je reçois des MP et visiblement je n'est pas été clair.
Pour l'instant j'écoute en boucle l'album mais sur mon lecteur dvd, donc je met le face dvd et je sélectionne audio, ensuite sélectionné la maison de papier, à la fin de cette chanson il y a un passage instrumental, puis plus rien et l'écran reste noir mais le dvd tourne toujours, et à environ 57min et quelques secondes se fait entendre la chanson.
Comme je l'ai dis en MP c'est une petite chansonnette courte mais mignonne.

J'espère cette fois avoir été clair et si ce n'est pas le cas, ben je referais une tentative d'explication. Question Question

biz
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Nanou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2006

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:16

La chanson sur Léon est aussi accessible sur lecteur audio... Il faut laisser marcher le lecteur à la fin de la dernière chanson "Ma maison de papier" et après qques minutes de silence, il y a cette chanson bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2006

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce n'est que mon opinion bien évidemment   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:32

Bonsoir

Je n'ai pas acheté l'album mais j'ai écouté les extraits sur deux sites. J'avais hâte !!

Et même si je trouve que les musiques sont jolies et les paroles bien écrites, je trouve cet album terriblement TRISTE !!!!! No

Moi qui attendait des chansons joyeuses sur ses enfants, des chansons un peu rock, tout n'est que balade ou presque.

Sérieux, quand on pense que le concert va être constitué de ces chansons-là à 90%, ça va être triste et mou. Sleep

Moi qui avait hâte d'entendre cet album, je suis très déçue... Du coup je me tâte vraiment à l'acheter... Et moi qui avait attendu pour acheter les places de concerts, et bien pour l'instant ça ne me motive pas non plus... scratch

Allez les filles, donnez-moi de bons, TRES bons arguments pour me motiver à acheter cet album !

flower
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:43

Je suis d'accord avec toi ... Sur le coup j'ai un peu été déçue, j'ai eu la même réaction que toi.. Mais je pense qu'il faut le réécouter pour apprécier les chansons. En fait c'est ce que je fais. Ce qui me gêne le plus dans cet album, c'est que je le trouve trop intime. Quand j'écoute l'album j'ai l'impression d'entrer dans son intimité.
Pour ce qui est du concert dis toi qu'à 50% il sera rempli des chansons de cet album, les autres 50% du concert seront les meilleurs chansons des albums précédents. Il y a de quoi faire.
Je pense qu'il faut que tu te donnes du recul par rapport à cet album. C'est un style nouveau, pour un artiste qui a eu de changements dans sa vie privée. Si tu écoutes les chansons plus attentivement tu verras que toutes les chansons ne sont pas si triste. Il a simplement mis je pense plus d'émotion personnelle dans ses textes. Comme il le dis si bien, maintenant qu'il est papa, il connait les peurs et les joies pour ses enfants, ce sont des sentiments qu'il ne connaissait pas avant, et il l'exprime à travers ses textes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:44

Moi il a tourné une bonne partie de l'apres midi et j'avoue ne pas du tout en etre décue je trouve que toutes ont quelques choses que j'aime !!!! et je ne pense pas etre décue au concert qu'il fera je l'espere dans le Loiret bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
Christa
Fan
Fan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:25

ça y est je l'ai écouté en long en large et en travers!

Comme bcp j'avais peur d'être déçue, et comme dirait une expression de chez moi, j'ai été déçue en bien. Sta dire que je ne m'attendais pas à ça (bon on évitera le jeu de mot médiocre) mais que finalement j'y trouve mon compte. De belles mélodies, des paroles qui me semblaient au début un peu édulcorées mais finalement pas tant que ça... Je trouve cela assez fidèle à Bruel.

Coup de coeur? Gosses en cavales. ça me met du baume au coeur! Mais bon, je sais que je change souvent!

Voilà pour la première impression, plutôt bonne donc.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:39

vous me donner envie de l ecouter mais malheureusement je n ai pas pu aller l acheter hier car je suis malade Crying or Very sad et arreter jusqu a jeudi donc j aurais le cd que vendredi car c sur des que je sort du boulot je cours a auchan
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
geg14
Fan
Fan
geg14


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Alsace

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:55

Hier première écoute de l'album
Aujourd'hui première impression : j'aime bcp ce nouveau petit bijou :-)

De belles mélodies, des paroles très touchantes...bref un moment très émouvant.
Savoir Patrick aussi heureux me laisse croire que ça m'arrivera aussi un jour...

Merci Patrick pour ce pur moment d'intimité...

A très vite sur les routes... j'y serai évidement !

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:48

moi je l'ai acheté mais en l'ouvrant j'ai vu que je m'étais trompé et que je n' avais pas acheté le dual disc je suis tellemnt déçu je pense que je vais aller me le racheter
mais malheureusement je n'ai pas pu encore l'écouter entre le boulot et je suis partis chez ma meilleure amie te je n'ai pas trouver le temps de l'ecouter
donc je me nourris de vos impression et je prends mon mal en patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
benbru
Fan
Fan
benbru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2006
Localisation : taverny 95

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:36

pas mal du tout tres riche en texte ! j'aime bien je fais semblant ! panne de mélancolie , prouve qu'il nage en plein bonheur ! et si vous ecouter le cd jusqu'au bout , a la fin laisser tourner sans l 'arreter et vous trouverez une petite berceuse pour leon , c'est la chanson cachée ! vous avez fait attention à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:44

oui je l'ai écouté et elle est tres belle cette berceuse bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:44

ca y est je l ai enfin ma soeur me l a pris hier des queje l ai eu je les ecouter c est vraiment un super album avec de tres belles chanson pour le moment mes prefere sont adieu des que je l ecoute j en ai les larmes aux yeux elle est trop belle et panne de melancolie et je fais semblant par contre j aime moins l la chanson peuple impopulaire
la chanson bonus est toute mimi
cheers
en gros j adore cet album vivement la tournée pour entendre ces chansons sur scene bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
benbru
Fan
Fan
benbru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2006
Localisation : taverny 95

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:53

bonjour les filles! oui tu rejoinds un peu mes choix vivi , tout comme toi peuple impopulaire , j'ai du mal , mais il y a une musique formidable derriere et la richesse du texte est incontestable ! mais j'aime un peu moins quand patrick la chante ! ça ne bouge pas assez pour sa voix ! j'aurais bien vu cette chansons interpreter en version rap bien que je ne suis pas du tout une fan de ce genre de musique ! mais pas par patrick !
qu est ce que vous en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:27

Dans ce disque, je trouve que l'on a affaire à un Patrick Bruel plus posé, ce qui explique peut-être le nombre de ballades... Mais ça ne veut pas dire qu'on n'aura pas droit à des adaptations pour la scène...
En fait, quelque part, cet album est la version masculine de Bliss de Vanessa Paradis (et sur scène, on ne s'était pas ennuyés une seconde lors de sa tournée donc y a pas de raison pour que ce soit différent avec patrick). pour ceux qui aiment les étiquettes je dirais qu'on se rapproche de l'album de la sérénité (bah voui, l'album de la maturité, il y a eu droit pour juste avant donc l'étape suivante c'est la sérénité.. Laughing ).

Enfin, quel plaisir de pouvoir écouter des nouvelles chansons de quelqu'un qui vous a accompagné dans tellement de moments forts de votre vie grâce à sa musique... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:32

Tout à fait d'accord avec toi arionne, je ne m'inquiètes pas pour la scène, en plus comme Patrick l'a dis dasn la tête dans les étoiles, les concerts seront aussi composés des anciennes chansons, donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Si quelqu'un me dis comment je peut mettre en lien les rediff radios je le ferai.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:51

y a pas de souci a se faire pour les concert sa sera tjrs aussi chaud et en plus comme il l a dit sur cherie fm il sait les chansons que l on veut entendre sur scene les incontournables
faite lui confiance bom
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:14

finalemeny ca fait 3 fois que j ecoute l album et j avais dis plus haut queje n aimais pas peuple impopulaire mais bien ecouter et j aime beaucoup la fin est magnifique avec les choeurs cest vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
praline17
Fan
Fan
praline17


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2006
Localisation : val de marne

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:09

coucou
je suis comme vous d'entre vous j'adore cet album cheers mes preferées sont adieu ou sont les reves et raconte moi et après les autres la moins est peuple impopulaire No j'ai hate de le voir sur scene avec ses anciens titres comme qui à le droit que j'adore
biz
christine
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 10:40

Moi à la première écoute je le trouve un peu mou cet album. Je suis un peu déçue de cela. Par contre les textes sont extras, très forts, je trouve "peupe impopulaire" très originale et la fin est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirs devant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs devant   Des souvenirs devant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs devant
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des souvenirs devant ...
» correspondance
» anniversaire des souvenirs devant
» Presse pour la sortie de l´album Des souvenirs devant
» Nouveau soongbook "Des souvenirs devant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: