Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 emission fogiel

Aller en bas 
+21
Meggy
David
loetitia
Yasminella
jessyka
coco71
DORY
sofie
AlineC
nathylou
bridget
chris
tine
ptite-ion
Ninette
stephanie
Emanolia
stef13
ml
fandepatrick
viviane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:09

Bise-au-Parc a écrit:
Et quand tu penses que moi, je l'ai entendu et vu, s'adresser à moi... nous deux seuls étions concernés.... hihihihihi.... je trouve ça assez drôle, un message à la personne qui doute... et cette personne, c'est moi.... il me parlait, m'expliquait, me démontrait.... toute cette minute rien pour moi.... devant des millions de gens, qui pourtant me connaissent par le net, des millions qui me connaissent dans la vie, à l'hopital, au stade........ ce matin en arrivant à l'hopital j'avais l'impression que tout le monde me regardait et murmurait "t'as vu c'est elle... c'est à elle que patrick parlait chez fogiel"...

Tiens une idée.... MARCO !!!!!! Invites moi que je parle à Bruel devant toutes MES fans !!!!!!!!

Et moi qui ai râté ça...T'arrêtes de me narguer un peu ma Bise ou je t'assomme à coups de narguilé...
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:13

Bise-au-Parc a écrit:
emanolia a écrit:
DAVID a écrit:
Pat pro-sioniste guerrier ??

>>> lire ici

Laughing

Il n'y a rien à dire d'autre que l'on empêchera jamais les cons de penser....des conneries ! drunken

A comparer avec une certaine Caroline sur le blog........ mêmes mots......

Je vais voir sur le blog... je reviens...


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:18

J'avoue n'être pas toujours d'accord avec ses opinions concernant le problème palestinien, mais je crois qu'il ne faut pas mélanger les choses!!!! Je travaille depuis le début de l'année avec l'UEJF qui sont allés au Rwanda voir la situation et ont été émus de ce qu'ils ont vu et qui depuis nous aident à aider les rescapés.... je dis cela car je me suis aperçu depuis un certain temps que seules les associations juives ont le courage de mettre sur la place publique tous les problèmes des différents génocides - tous, y compris ceux qui sont pratiquement inconnus! Il ne faut pas amalgamer tout, une situation ponctuelle même si déchirante et une extraordinaire volonté de tolérance et de réconciliation de la plupart de ces organisations..... alors la nana ou le mec du Pat pro-sioniste guerrier... il devrait plutôt aller boire une bière.....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:21

emanolia a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Et quand tu penses que moi, je l'ai entendu et vu, s'adresser à moi... nous deux seuls étions concernés.... hihihihihi.... je trouve ça assez drôle, un message à la personne qui doute... et cette personne, c'est moi.... il me parlait, m'expliquait, me démontrait.... toute cette minute rien pour moi.... devant des millions de gens, qui pourtant me connaissent par le net, des millions qui me connaissent dans la vie, à l'hopital, au stade........ ce matin en arrivant à l'hopital j'avais l'impression que tout le monde me regardait et murmurait "t'as vu c'est elle... c'est à elle que patrick parlait chez fogiel"...

Tiens une idée.... MARCO !!!!!! Invites moi que je parle à Bruel devant toutes MES fans !!!!!!!!

Et moi qui ai râté ça...T'arrêtes de me narguer un peu ma Bise ou je t'assomme à coups de narguilé...

j'aimerais bien celui là:

emission fogiel - Page 3 Narguile
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:49

Point de narguilé chez moi, ma belle... C'était juste un jeu de mot "narguer" "narguilé"... On va finir par me prendre pour la cammée des Pat'inNet.... pale
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:28

Dommage..... narguons... narguons sans passer à l'acte alors......
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:27

ça me va !!... Quoiqu'il faille parfois savoir passer aux actes...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:30

vi vi... j'oublie pas certains actes.... vitaux.... fondamentaux.... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:36

DAVID a écrit:
Pat pro-sioniste guerrier ??

>>> lire ici

Laughing
Pffffffffffffff ne lui dis rien... il serait trop contrarié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Fan
Fan
Meggy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Saint-étienne

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:35

desolé les filles d'etre un petit peu "à la rue", lol, mais je ne comprend pas tout ce que vous dites là... Shocked
j'ai aussi regardé l'emission hier, c'était trop beau (au passage lol Very Happy ), mais je me suis arrétée avant la fin, juste qd ils ont commencé à parler politique donc je n'ai pas vu qd patrick a fait la fameuse révélation sur certains msg sur le blog!!!!
étant donné que ça fait un petit moment que je n'étais pas passé par là, je ne comprend pas tt!!!!mdr!
Patrick serait-il passé par là?Aurait-il eu vent de son forum?
eclairé moi les filles même si ça va me decevoir d'avoir loupé ça!!!lol tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:29

Meggy a écrit:
Patrick serait-il passé par là?Aurait-il eu vent de son forum?
: Wink
Et bien non seulement il "aurait" eu vent de son forum (ou plutôt de son blog.)... qu'il y a semé la tempête en écrivant un puis deux messages.... heureusement une bise au départ glaciale s'est transformée non seulement en douce brise mais en ouragan d'humour où il était dans l'oeil du cyclone. Les vents contraires se sont apaisés et désormais il y régne un climat de type méditerranéen, chaleur et petit mistral nécessaire.

(C'était la miss météo Pat in Net dite Bise du matin)
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Fan
Fan
Meggy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Saint-étienne

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:58

mdrrr merci Bise pr cette petite meteo du matin!!! lol!
j'ai vite accourue sur son blog hier soir pr voir de mes propres yeux ces fameux messages, et là quel choc, c'était bien vrai, 2 messages nous etant adressé à nous, civils inconnus de lui!!!!
je n'en reviens toujours pas aujourd'hui... Shocked lol

et dire que je ne pourrai peut etre même pas assister à son concert!!!!! pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:26

Meggy a écrit:
mdrrr merci Bise pr cette petite meteo du matin!!! lol!
j'ai vite accourue sur son blog hier soir pr voir de mes propres yeux ces fameux messages, et là quel choc, c'était bien vrai, 2 messages nous etant adressé à nous, civils inconnus de lui!!!!
je n'en reviens toujours pas aujourd'hui... Shocked lol

et dire que je ne pourrai peut etre même pas assister à son concert!!!!! pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Au secours les filles, je crois être complètement larguée................je n'ai trouvé qu'un seul message sur le blog moi Rolling Eyes
je ne trouve que "mardi 29 août 2006 - MESSAGE A VOUS TOUS - Par Patrick Bruel ". Ou est le deuxième???????????????? confused

Ah si ma petite Vaness était là, elle me dirait encore une fois que j'ai rien compris. T'inquiète pas ma belle, j'ai l'habitude et puis c comme ça qu'om m'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:31

mag a écrit:
Meggy a écrit:
mdrrr merci Bise pr cette petite meteo du matin!!! lol!
j'ai vite accourue sur son blog hier soir pr voir de mes propres yeux ces fameux messages, et là quel choc, c'était bien vrai, 2 messages nous etant adressé à nous, civils inconnus de lui!!!!
je n'en reviens toujours pas aujourd'hui... Shocked lol

et dire que je ne pourrai peut etre même pas assister à son concert!!!!! pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Au secours les filles, je crois être complètement larguée................je n'ai trouvé qu'un seul message sur le blog moi Rolling Eyes
je ne trouve que "mardi 29 août 2006 - MESSAGE A VOUS TOUS - Par Patrick Bruel ". Ou est le deuxième???????????????? confused

Ah si ma petite Vaness était là, elle me dirait encore une fois que j'ai rien compris. T'inquiète pas ma belle, j'ai l'habitude et puis c comme ça qu'om m'aime!!!

il y'a un deuxième message de patrick le numero 237 je crois! il est daté du 1 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:36

Merci Merci et Merci Natacha!!!

Je n'avais vraiment pas vu ce deuxième message et ne comprenais donc pas le pourquoi du comment. Maintenant tout est nettement plus clair. Merci à toi pour cette aide précieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Fan
Fan
Meggy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Saint-étienne

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:40

mag a écrit:
Merci Merci et Merci Natacha!!!

Je n'avais vraiment pas vu ce deuxième message et ne comprenais donc pas le pourquoi du comment. Maintenant tout est nettement plus clair. Merci à toi pour cette aide précieuse Wink

ouais ouais moi aussi ça m'as fait le coup au début, j'étais aussi perdue je ne comprenait pas tout, alors je me suis mise à lire les 975 messages hier soir pr le retrouver!!!!mdrrr et j'y suis arrivée, heureusement!!!!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:12

La palme du courage à Meggy !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Fan
Fan
Meggy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Saint-étienne

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:15

emanolia a écrit:
La palme du courage à Meggy !! cheers cheers

lol merci merci je sais c'était enooooooooorme lol! bon j'avoue j'en ai "loupé" certains!!!mdrrr Laughing
en tout cas, espérons pour Patrick qu'il vienne regulièrement sinon, bon courage à lui!!!!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:52

je suis sure que meme si il ne laisse pas de messages il vient lire les notres... mais vu le petit air qu'il avait chez fogiel, je pense qu'il va revenir ecrire de temps en temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:46

VANESSA a écrit:
je suis sure que meme si il ne laisse pas de messages il vient lire les notres... mais vu le petit air qu'il avait chez fogiel, je pense qu'il va revenir ecrire de temps en temps. Very Happy

les miens surtout..... hihihihi... t'as pas vu son air goguenard quand il s'est adressé à moi? un petit clin d'oeil ai-je même cru apercevoir, l'air de dire... toi bise... je t'aurai !!!!! hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:39

Petit cadeau de Mamie Bise à ses enfants chéris.....

CLIQUER ICI
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:15

merci bises pour ce beau cadeau! je ne me lasserai pas de l'ecouter encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:16

Si quelqu'un a l'extrait où il ME parle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:33

Merci Bise pour l'extrait de Fogiel !
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:27

alors je sais pas si c'est le son de mon ordi qui est mauvais mais quand je regarde cet extrait et ben les chansons comme quand il parle ca le fait zozoter (je sais pas comment ca s'ecrit Embarassed ) enfin bref voila... c'est marrant de l'entendre comme ca et merci pour ce petit cadeau bise meme si j'ai la cassette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission fogiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission fogiel   emission fogiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission fogiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» émission de fogiel ce soir qui y vas
» bruel sur W9 le 16 decembre
» chez fogiel septembre 2002
» emission sur m6
» l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: