Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

blog de Patrick

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71

blog de Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: re   blog de Patrick - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:08

et bien moi aussi je pense que ca viens de patrick , j'ai mis un message sur le blog , concernant certaine filles , mais en tout les cas ca m'incrime bise ou yasmilla ou encore bridgestone car elles je l'ai connait via le forum et je sais que c'est des filles bien qui disent ce qu'elle pensent sans y voir le mal, ce qui n'est pas le cas d'autre fille sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:21

Pauvre Patrick !... Je pense que cela va lui couper tout net, l'envie de communiquer avec nous... Et comme je le comprend... tout cela me dépasse, vraiment !!! Rolling Eyes
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: lol   blog de Patrick - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:58

emanolia a écrit:
Pauvre Patrick !... Je pense que cela va lui couper tout net, l'envie de communiquer avec nous... Et comme je le comprend... tout cela me dépasse, vraiment !!! Rolling Eyes
Moi je trouve ça plutot drôle et si j étais lui ça me ferait rire tout cet engouement autour de ce pauvre ptit message... y a rien de méchant de notre part Smile mais c est vrai que certaines personnes sont désagréables sur le blog
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:28

Pas que sur le blog apparemment. Sur d'ancien forum aussi, espérons que cela ne contamine pas ce forum. Même si j'ai l'impression que via les mp cela a commencé. Enfin bon passons...
christine
Top Fan
Top Fan
christine

MessageSujet: BLOG DE PATRICK   blog de Patrick - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:45

bONJOUR A VOUS TOUTES ?POURQUOI CA NE SERAI PAS LUI QUI A LAISSER CE MESSAGE SUR SON BLOG ?MOI JE PENSE QUE C EST LUI IL A ETE AUSSI SUR LE FORUM ET A TOUT LU QUI C EST? EN TOUT SON MESSAGE EST MAGNIFIQUE JE TROUVE lol!
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:19

de toute facon on peu retourner le problème dans tout les sens .
on ne serra jamais qui est l'auteur du message .
donc laissons réver ce qui y crois .
quant a moi je ne sais pas quoi en penser vrai pas vrai tel et la question???
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: houla   blog de Patrick - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:32

Houla la le 2ème message sur le blog... du 100 % Pat Bruel ça... susceptibe donc vexé... Laughing
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:41

C aussi comme ca qu'on l'aime non ?blog de Patrick - Page 2 Deprime-triste-29423
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:51

Je confirme que Mr est très susceptible... Chacun son caractère... Je ne critique pas, je le suis aussi!!! Mad
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:24

Les taureaux sont succeptibles, je le suis, mon frère l'ai, l'oncle de mon homme aussi !!
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 21:11

Et moi aussi !! Tu as tout compris !!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 21:46

Moi aussi suis taureau mais suis pas aussi susceptible que ça! A sa place j'aurais pris la chose avec humour en laissant tomber les messages les plus provocateurs... Je le croyais plus sportif le Pat (si c'est lui!!!).... En ce cas j'espère qu'il viendra pas sur notre forum car à voir sa réponse sur le blog!!! S'il s'est faché à cause du 2% des messages, imaginez un peu s'il lit les posts sur les jolies choses, sa taille (au boulot et au repos! lol) et toutes les autres conneries!!! Laughing
http://www.myspace.com/templum_inside
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 21:48

lol! c'est vrai qu'il ne faut pas qu'il voit ca parce que sinon on en entendra plus paler du patrick ici
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 22:37

oui mais bon c'est pas mechant on a bien le droit de rigoler oh!!!
ca lui passera Smile
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 23:35

Ben oui, on y tient (aux rigolades). S'il se vexe alors là je le laisse tomber! na!
lol en fait on est en train de parler comme s'il allait réellement passer! hihihihihhi... Qu'elles sont bébêtes les brueliennes!!!!
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: lol   blog de Patrick - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:05

yasminella a écrit:
Ben oui, on y tient (aux rigolades). S'il se vexe alors là je le laisse tomber! na!
lol en fait on est en train de parler comme s'il allait réellement passer! hihihihihhi... Qu'elles sont bébêtes les brueliennes!!!!
Bien sur qu il va passer si ça n est pas déjà fait... il est curieux de nature Laughing comme tous les taureaux Laughing Laughing Laughing
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:01

Pour que les choses soient claires (mais je crois que pour vous du forum ça l'est), voici le message que j'ai mis ce matin sur le blog:

Je viens de relire tous mes messages à moi... au cas où quelque chose m'aurait échappé et en lisant certaines réactions.... je n'y trouve rien d'insultant ou d'intolérant.... par contre j'ai lu rapidement certains autres messages concernant le "talent" qui sont parfois méchants (marylin et autres...) ... là je tiens à dire que je me désolidarise totalement de la méchanceté gratuite ou non..... celles qui me connaissent savent que certes j'ai mes propres idées (qui peuvent être discutables)... mais surtout que (presque) tout chez moi est dérision et second degré..... de toutes façons les interessés (hihihihihihi) et interessées le savent déjà depuis belle lurette..... bon va falloir penser à PSG - OM...... tribune H pour moi !!!!

Voilà, c'est tout, juste pour éviter de mélanger les choses...... désolée si vous aviez cru que j'étais devenue irrespectueuse, ce n'est pas le cas, surtout pas moi... Bise-au-Parc
Nos délires ici furent autrement plus traumatisants pour les yeux et ames sensibles...... continuez les... je suis sure qu'ils ne LE choquent pas... qui sait, y aura t'il un livre sur ce forum un jour....... un beau livre, inattendu et original.....
Amitiés à toutes
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:48

Bise, hereuse de te lire, rassures toi, en ce qui me concerne cela ne m'a pas choqué !
Et vous les filles ?
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:22

Salut, je viens de lire le blog et perso ça me fait sourire. Bise n'a pas été injurieuse comparée à d'autre et ta mise au point est bien claire. En plus je suppose q tu l'as déjà fréquenté à plus de reprise q d'autres au stade et q tu le connais p-ê mieux q ce q'on croit ! S'il se vexe aussi facilement, c'est dommage mais je ne le crois pas. Et le doute montre q'on reste lucides et objectives et q'on gobe pas tout ce qui nous tombe du ciel ou des media. Ce que Patrick réclame en voulant q les jeunes participent à la vie politique ou à la vie tout court. Enfin il me semble. Pour finir je trouve q certainement se "masturbent" vraiment le cerveau avec leur adoration pour Patrick sur le blog. Ce n'est q mon opinion, ce n'est pas un jugement (je précise juste au cas où...).
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: houla   blog de Patrick - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:53

Houla le forum de Claire et Mauricette qui personnalise l intolérance essaie de s approprier le pauvre Patrick... alors aller voir sur le blog Smile elles vont bientot montrer leur vrai visage de fan fanatique...
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:57

oh la la maintenant ca va devenir une compétition! lol!
elles se prennent pour celle la? Shocked Laughing
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: pfffff   blog de Patrick - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:00

fandepatrick a écrit:
oh la la maintenant ca va devenir une compétition! lol!
elles se prennent pour celle la? Shocked Laughing
Le problème est que nous avons mis beaucoup de temps a trouver ce forum sympa et que si Patrick va dans l autre ou que si elles viennent ici, Patrick aura une mauvaise image de son public et ça m ennuie Suspect
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:08

et oui comme je dis il y a de la concurence....mais patrick a déja beaucoup a faire et a lire avec tous les commentaire qu'on a laissé sur le blog alors je doute qu'il est le temps de vnir sur les forum
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:14

Que de concurrence ! Il faudrait mettre le lien de ce forum sur le blog, je croie q'il y est déjà qq part. Si patrick va voir les fori, je pense q'il se fera une opinion tout seul et si l'autre est vraiment aussi exclusif q celles qui le connaissent le disent, vous pensez vraiment q'il ne préfèrera pas celui-ci où la liberté d'expression règne ?
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: oui   blog de Patrick - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:16

stef13 a écrit:
Que de concurrence ! Il faudrait mettre le lien de ce forum sur le blog, je croie q'il y est déjà qq part. Si patrick va voir les fori, je pense q'il se fera une opinion tout seul et si l'autre est vraiment aussi exclusif q celles qui le connaissent le disent, vous pensez vraiment q'il ne préfèrera pas celui-ci où la liberté d'expression règne ?
oui c est certain mais son temps est compté alors pourquoi le lui faire perdre ? No

Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 14:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 2 Empty

blog de Patrick
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant