| *****Mathieu Johann***** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viviane Reine Pat'in net

Nombre de messages : 18779 Date d'inscription : 17/01/2006 Age : 44 Localisation : aupres de ma princesse
 | Sujet: Re: *****Mathieu Johann***** Dim 11 Juin 2006 - 17:54 | |
| merci pour toute ces infos malheureusement il passe dans la region a miramas mais c encore assez loin de chez moi | |
|
 | |
mariebubu Fan

| Sujet: Re: *****Mathieu Johann***** Ven 8 Sep 2006 - 2:52 | |
| Allez on remonte tout ça!!
Les prochaines dates de concerts :
Samedi 9 septembre : Ambrières les Vallées (53) 20H30 Mathieu chante (avec Sébastien Degut) et préside un concours de chant régional
Dimanche 10 septembre : Dunkerque (59). D'après la mairie il y aura aussi Jérémy Amelin, Alexia , Kareen Antonn...
Lundi 18 septembre : 20H30 Invité du concert de françois Bernheim pour un duo avec Lucie Bernadoni à la Maroquinerie
Mardi 19 septembre : Saint Paul Trois chateaux : Mathieu en solo
Samedi 30 septembre : Corbelin (38) Mathieu membre du jury à la soirée Miss France et chantera quelques chansons en acoustique
Samedi 7 octobre : Déols (36) Mathieu membre du jury de la soirée Miss France et quelques titres en acoustique
Il se pourrait aussi que Mathieu revienne dans le Nord le 16 septembre : a suivre... | |
|
 | |
mag37 Top Fan

Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 28/09/2006 Age : 38 Localisation : tours
 | Sujet: Re: *****Mathieu Johann***** Lun 2 Oct 2006 - 17:48 | |
| coucou je suis inscrite depuis peu sur ce forum et je viens de voir le topic de bruelelodie merci la miss  on s'est vu a rouen et on a parler de patrick biensur . mais si je passe par la c que je suis également fran de mathieu johann je ne compte plus les fois ou je les vu! ah si  samedi a déols ca ferra ma 18eme fois . c'est un artiste au grand coeur et je lui trouve de beaux points en commun avec pat . bisous aux fan magali la langoustine (certaines seront pourquoi ce nom )  | |
|
 | |
Bruelodie Top Fan

Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 23/01/2006 Age : 47 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: *****Mathieu Johann***** Mer 4 Oct 2006 - 22:32 | |
| | |
|
 | |
viviane Reine Pat'in net

Nombre de messages : 18779 Date d'inscription : 17/01/2006 Age : 44 Localisation : aupres de ma princesse
 | Sujet: Re: *****Mathieu Johann***** Mer 4 Oct 2006 - 22:50 | |
| super élo merci pour l' info | |
|
 | |
mag37 Top Fan

Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 28/09/2006 Age : 38 Localisation : tours
 | |
 | |
mag37 Top Fan

| Sujet: Re: *****Mathieu Johann***** Sam 26 Mai 2007 - 19:21 | |
| coucou !! alors ca fait tres longtemps que je ne suis pas passée chez vous !! j'ai eu de tres gros soucis de santé et puis depuis peu je me remet et je suis revenu .. je passe dans le coin car j'ai pas oublié patrick bien au contraire mais je suis a fond a la promo de mathieu johann en ce moment. Alors il se produira a paris le 3,4,5juillet au sentier des halles  | |
|
 | |
patrickbruel-jetaime Mega Fan

Nombre de messages : 1381 Date d'inscription : 15/05/2007 Age : 40 Localisation : Angoulême
 | Sujet: Re: *****Mathieu Johann***** Sam 26 Mai 2007 - 20:10 | |
| vu que vous parlez de Mathieu, ca merite une tite photo c est un garçon extra meme si je ne l ai pas vu souvent à cause de mon ancien boulot
https://servimg.com/view/11279072/8 | |
|
 | |
stéph Fan

| Sujet: Mathieu Johann au Sentier des Halles.... Mar 29 Mai 2007 - 19:59 | |
| | |
|
 | |
kholita Top Fan

Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 12/12/2006 Age : 30 Localisation : Maroc
 | Sujet: Re: *****Mathieu Johann***** Mer 30 Mai 2007 - 8:12 | |
| j'ai bcp aimé Mathieu a la star ac' !!artistiquement et humainement, il était trés ami avec ma HODA  | |
|
 | |
Aurelien Fan

Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 34 Localisation : 50
 | Sujet: Re: *****Mathieu Johann***** Lun 12 Mai 2008 - 20:40 | |
| - kristel a écrit:
- coucou les filles, c'est moâââaa
!!! ça fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum mais je vous ai déjà repéré et j'avais pas encore "fouillé" partout, mais j'étais bien sûre que j'allais trouver quelque chose sur mathieu quelque part, surtout si élodie est passée par là toujours aussi belles tes photos, miss, moi aussi j'y étais à beaucé, même que j'ai retrouvé mon chéri que j'aime dans un coin d'une de tes photos !!! et moi, ben j'étais à côté gros bizous à vous 2 stéffie et élodie Bisous Kristel On se retrouve ici !! ^^ A bientôt dans la Manche ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: *****Mathieu Johann*****  | |
| |
|
 | |
| *****Mathieu Johann***** | |
|