Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les culottes d'Amanda

Aller en bas 
+3
AlineC
Yasminella
Lilly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:42

C vrai, qui sait peut etre que ca marchera !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Fan
Fan
Lilly


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2006
Localisation : Haute Savoie

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:04

ou alors elles cachent les jolies choses dans ses culottes...
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:19

Malgré ses deux enfants elle n'aurait donc pas encore compris que les enfants ne se font uniquement avec les jolies choses, ou peut etre l'a t elle que trop bien compris et ne souhaite pas etre la maratre d'un bâtard !! lol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 6:24

Nini050579 a écrit:
Malgré ses deux enfants elle n'aurait donc pas encore compris que les enfants ne se font uniquement avec les jolies choses, ou peut etre l'a t elle que trop bien compris et ne souhaite pas etre la maratre d'un bâtard !! lol

Tu en sais un peu trop toi !!!!!.... alors dis nous où elle les aurait mis? (mais ton histoire tiens un peu la route car elle était présente la dernière fois où les jolies choses furent "vues")
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:59

Et oui, je sais ... je sais ... comment on fait les bébé ma belle puisque j'ai un petit bonhomme de 3.5 ans du moins je savais Shocked je pesne que tout comme pat qui a perdu les jolies choses nous on a perdu le mode d'emploi; donc je ne me base que sur mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:50

Nini050579 a écrit:
Et oui, je sais ... je sais ... comment on fait les bébé ma belle puisque j'ai un petit bonhomme de 3.5 ans du moins je savais Shocked je pesne que tout comme pat qui a perdu les jolies choses nous on a perdu le mode d'emploi; donc je ne me base que sur mes souvenirs.

Et s'il les retrouvait, retrouverais tu tes souvenirs? ou le mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:15

Bise-au-Parc a écrit:
Nini050579 a écrit:
Et oui, je sais ... je sais ... comment on fait les bébé ma belle puisque j'ai un petit bonhomme de 3.5 ans du moins je savais Shocked je pesne que tout comme pat qui a perdu les jolies choses nous on a perdu le mode d'emploi; donc je ne me base que sur mes souvenirs.

Et s'il les retrouvait, retrouverais tu tes souvenirs? ou le mode d'emploi

Qui sait !!!
Mode d'emploi que j'étudierais avec attention avec mon époux, Allez Jérôme croise les doigts pour que les filles retrouvent les jolies choses de Patrick !!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:16

Une sacrée bonne action pour que Jérome retrouve......... la forme! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:20

Ce n'est pas Jérôme qui n'a pas la forme cre sotn ces X et ses Y qui n'ont pas l'air de trouver le chemin de mon X. Lui a compris depusi bien longtemsp qu'il faut rentrer la voiture dans le garage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:22

reste à booster les x et les y... Montre lui des films x... et le y ira voir les x Wink elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:24

si je pouvais choisir je voudrais bien que ce soit un x qui en rencontre un autre j'ai deja le spécimen xy a la maison !!
On ne choisit pas ce n'est que t'en mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:33

bon et bien remontre le film x au x...... vrai qu'en fantasmant et en se mettant à la bonne place dans le x... il attendra le x... euh non.... le graal!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:55

Tu as raison, c en qq sorte la quête du graal, mais n'est ce pas lorsqu'on abandonne la recherche que l'on trouve enfin ce dernier ? décryptons un peu la chose, c quand on y pense plus, que l'on espère plus que les choses qui nous tiennent a coeur finissent par aboutir !
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:05

Nini050579 a écrit:
Tu as raison, c en qq sorte la quête du graal, mais n'est ce pas lorsqu'on abandonne la recherche que l'on trouve enfin ce dernier ? décryptons un peu la chose, c quand on y pense plus, que l'on espère plus que les choses qui nous tiennent a coeur finissent par aboutir !
relis Da Vinci Code.... et décodes..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:24

Bise-au-Parc a écrit:
Nini050579 a écrit:
Tu as raison, c en qq sorte la quête du graal, mais n'est ce pas lorsqu'on abandonne la recherche que l'on trouve enfin ce dernier ? décryptons un peu la chose, c quand on y pense plus, que l'on espère plus que les choses qui nous tiennent a coeur finissent par aboutir !
relis Da Vinci Code.... et décodes..... lol
Je ne l'ai pas lu !! j'attends que mon frère me le passe, et je peux toujours attendre il a déménager a Poitiers, vichy Poitiers ca fait un peu loin juste pour aller chercher un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les culottes d'Amanda   Les culottes d'Amanda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les culottes d'Amanda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: