Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 nouveau coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

nouveau coup de gueule Empty
MessageSujet: nouveau coup de gueule   nouveau coup de gueule EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:12

je suis tres en colère : ma petite fille qui a quelques soucis de langage et de motricité fait partie d'une association d'enfants qui font du chant et de la danse, hier, c'était leur spectacle, et bien on a constaté qu'elle avait été mise tout simplement à l'écart.
elle a participé à un seul tableau dans lequel elle participe à peine et pour le reste on ne l'a pas vu car quand elle chantait (2 tableaux) on ne la voyait pas car elle était cachée par d'autres enfants sur une estrade (en plus ils étaient disposés sur le côté de la scène au lieu d'etre au milieu). j'ai l'impression que, parce qu'elle n'est pas "comme les autres" on la met derrière (c'est vrai qu'elle est grande pour son âge) mais surtout qu'on lui fait faire le minimum,elle cà lui fait plaisir de participer mais nous on se rend compte et cà nous fait mal pour elle.
je pense pas que chanter 3 chansons (derrière tout le monde) la fasse beaucoup évoluer mais cà je pense que la directrice de l'assos s'en fout. je pense qu'elle l'a prise pour se donner bonne conscience. c'est vrai qu'ils sont 50 enfants sur scène mais elle aurait pu la faire participer à d'autres tableaux, je suis sure qu'elle en est capable.
ma belle fille va aller la voir mercredi et s'expliquer avec elle mais ma fille qui fait de la danse pense qu'il vaut mieux la mettre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

nouveau coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de gueule   nouveau coup de gueule EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:14

C'est moche ça elle a quel âge ? il faut la retirer de cette assoc ta fille a raison
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

nouveau coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de gueule   nouveau coup de gueule EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:09

ma petite fille va avoir 12 ans en juillet, ma belle fille a décidé de la retirer, elle a envoyé des textos à la directrice mais elle n'a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

nouveau coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de gueule   nouveau coup de gueule EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:53

Brigitte c'est moche et surtout c'est pas intelligent de faire sa car sa blesse encore plus l'enfant et c'est là qui se voix qu'il es différent.tu sais je suis passée par là avec ma fille qui à un handicap mental et pareil na pas un langage complémenta de son âge. elle va dans qu'elle ecole une ecole normale ou adapte à son langage ?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

nouveau coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de gueule   nouveau coup de gueule EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:41

elle est dans une école normale mais dans une classe spéciale (la clis, je sais pas si je l'écris bien)
l'année prochaine, elle va au collège mais toujours dans une classe adaptée à son handicap.
elle, elle ne se rend pas trop compte, car elle a tout de même chanté un peu et elle s'en contente mais elle nous a dit que des enfants se moquaient d'elle devant des
adultes et personne n'a rien dit et cà en plus de tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

nouveau coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de gueule   nouveau coup de gueule EmptySam 18 Avr 2015 - 9:15

Brigitte je suis de tout cœur avec toi les enfants et les adultes son pas très intelligent de se moquer sous je dis que si sa leur arrive y réfléchirai à deux fois avant de se moquer. C'est celui qui se moque qui es pas intelligent!!!courage je sais de quoi tu parle les moqueries on connais malheureusement faut pas trop faire attention defois!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

nouveau coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de gueule   nouveau coup de gueule EmptySam 18 Avr 2015 - 11:10

C'est pas toujours évident de ne pas trop faire attention c'est blessant les remarques...bon courage à vous les filles elle a quoi comme handicap Brigitte ta petite fille si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

nouveau coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de gueule   nouveau coup de gueule EmptySam 18 Avr 2015 - 15:38

c'est pas vraiment un handicap, elle a surtout des soucis de langage et de motricité. jusqu'à ses 1 an, elle s'est développée normalement et après on a remarqué qu'elle parlait pas, elle disait pas papa ou maman, par exemple, et on a constaté des soucis de communication, elle a été vue par plusieurs pédopsychiatres dont un a dit à mon fils et ma belle fille qu'elle était "autiste", qu'elle serait un légume toute sa vie, qu'il fallait la mettre dans une institution spéciale, je vous dis pas dans l'état où ils étaient. je n'ai rien contre les autistes mais j'ai toujours dit que ce n'était pas cà, et une doctoresse est venue passer toute une journée avec elle, chez elle, pour voir son comportement, et elle a confirmé ce que je pensais, elle n'est pas autiste. après pas mal d'examens, ils ont dit qu'elle était dyspraxique d'où ces problèmes de langage (elle est suivie par un orthophoniste depuis) et de motricité et on pensait que faire du spectacle l'aiderait (ce qui a été un peu le cas) mais pas qu'elle serait exclue comme cà, cà me fait mal pour elle. cest une petite fille toute gentille qui écoute ce qu'on lui dit, elle est vraiment adorable et aimante, souvent elle me dit "mamie je t'aime, je t'adore" et elle mérite vraiment pas d'être traitée comme elle l'a été.c'est vrai c'est pas évident de pas faire attention aux remarques.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

nouveau coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de gueule   nouveau coup de gueule EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:10

Brigitte je suis tout à fais d'accord avec toi personne mérite d' être exclu de la société. Moi je me bat pour ma fille et je suis très fière sa marche! Car souvent même les institue ne suffis pas moi je l'es changer de centre public pour la mettre dans une asso c'est privé et les progrès son très visible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de gueule   nouveau coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er coup de gueule!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon coup de gueule.
» Mon coup de gueule à moi
» gentil coup de gueule à ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: