Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour nos amis belges & luxembourgeois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

Pour nos amis belges & luxembourgeois Empty
MessageSujet: Pour nos amis belges & luxembourgeois   Pour nos amis belges & luxembourgeois EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:26

Patrick Bruel : On s’était dit rendez-vous dans 30 ans ?

http://www.rtl.be/people/primetime/news/763433/patrick-bruel-on-s-etait-dit-rendez-vous-dans-30-ans-

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sisi88
Ultra Fan
Ultra Fan
Sisi88


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Vosges

Pour nos amis belges & luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis belges & luxembourgeois   Pour nos amis belges & luxembourgeois EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:53

Merci de l'info Severine!  Very Happy

Ça à l'air d'être une futur très chouette émission!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

Pour nos amis belges & luxembourgeois Empty
MessageSujet: Emission belge   Pour nos amis belges & luxembourgeois EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:12

Bonsoir,

Effectivement, il s'agit d'un superbe reportage qui dure à mon avis une bonne heure. J'étais parmi les fans invité'(e)s hier par RTL pour voir en avant-première ce reportage qui sera diffusé le 6 avril prochain (sur RTL donc). Parmi les fans présent(e)s, des chanceux et chanceuses qui avaient remporté leur place via concours et puis d'autres, encore plus chanceux, qui été invités en remerciement pour leur participation au reportage. Pour ma part, j'y étais pour avoir mis à disposition un véhicule ancien, (une citroen DS). Véhicule qui a donc été conduit par Patrick dans les rues de Bruxelles. A ses côtés, France Brel, la fille de Jacques Brel. Le fil rouge du reportage est un "accent belge", qui marque donc l'attachement de Patrick à la Belgique. Un beau moment, dommage que Patrick n'était pas là pour découvrir ce reportage en même temps que nous ! Myriam (ps je vous livre quelques détails dans le topic "rencontre avec Patrick". Bonne soirée, bonne veillée aux heures vagabondes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amis belges & luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis belges & luxembourgeois   Pour nos amis belges & luxembourgeois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis belges & luxembourgeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» france 2 fete noel entre amis
» émission jour de fête pour les pat in net belges
» POUR NOS AMIS(ES) DE SUISSE 11 janvier 2009
» enregistrement du live... ça va faire plaisir aux Belges
» Aznavour et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: