Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DVD rien ne d'efface

Aller en bas 
+6
Lilly
chris
lolotte64
viviane
loetitia
Yasminella
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

DVD rien ne d'efface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD rien ne d'efface   DVD rien ne d'efface - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:03

yasminella a écrit:
Si ce n'est que ça ma Bisette, ça serait facile.... mais pour les autres pbs, que pourrait-on faire? (gosses, homme, etc?)

c'est vrai! pour la garde c'est une question de connaissance ou d'argent?

Pour son mec.... ben suffit de dire qu'elle sort entre filles... je crois qu'il y en a sur Orléans et en mêlme temps ça résoud le pb de la voiture peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

DVD rien ne d'efface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD rien ne d'efface   DVD rien ne d'efface - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:07

Je ne sais pas où se trouve Orléans par rapport à elle... Loetitia, est-ce qu'il faut passer la nuit ou un aller-retour serait faisable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

DVD rien ne d'efface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD rien ne d'efface   DVD rien ne d'efface - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:17

c'est super gentil de vous mobiliser pour moi ca me donnerrais presque envie de pleurer mais voyer-vous meme avec la meilleur volonté du monde je crois pas que se soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

DVD rien ne d'efface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD rien ne d'efface   DVD rien ne d'efface - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:30

Il y a une solution à tout! crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

DVD rien ne d'efface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD rien ne d'efface   DVD rien ne d'efface - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:37

yasminella a écrit:
chris a écrit:
j'ai acheté récemment ce DVD...c'est vrai que j'ai été extrêment déçue....qualité d'image décevante...montage "limite". je n'ai pas vu Bruel sur cette tournée mais en voyant le DVD je me suis "bof"...en plus j'ai trouvé ce concert un peu "mou"...mais cela vient peut-être du DVD........Yasmi tu disais que c'était génia.......préfère Bruel quand il s'énerve davantage. J'aidoree bien entendu Bruel mais attend quelque chose de différent sur la prochaine tournée
bisous

Moi j'ai adoré la tournée au contraire... Très différente de Bercy où tout "bougeait" et qui était super également (j'ai pas été à cette tournée, juste le DVD), mais là ce que j'ai trouvé vraiment génial c'est ce va-et-vient entre folies et émotions... Oui très décevant le DVD... et ce qui me gêne également bcp, à part l'image, c'est ce bricolage qui rend le tout très artificiel.... Je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est du pur collage!!! Durant une même chanson on le voit tantôt en chemise, tantôt en pull, tantôt avec les cheveux courts, tantôt plus longs.... Aucune véracité... c'est vraiment se foutre des gens!

c'est clair que les montages sont tout a fait artificels...dommage effectivement que tout n'est pas été enregistré à un même concert...ça aurait garder une certaine spontanéité. plutôt flop le dvd Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

DVD rien ne d'efface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD rien ne d'efface   DVD rien ne d'efface - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:50

C'est pas du montage! C'est clair qu'on a le droit de choisir telle soirée pour telle chanson si elle a été chantée mieux, et telle autre soirée pour une autre.... mais dans une même chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

DVD rien ne d'efface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD rien ne d'efface   DVD rien ne d'efface - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:32

Moi j'avais adoré la marelle sur ce DVD, les incrustrations...
J'ai pas le souvenir que ce DVD m'est déplu, contrairement à vous toutes. Mais c'est vrai que j'ai plus regardé le bonus (au moins 5 fois), car je le trouve vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

DVD rien ne d'efface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD rien ne d'efface   DVD rien ne d'efface - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:13

j ai revisionner ce dvd la derniere fois bon y a quelques trucs de bizarre mais dans l 'ensemble je l'aime bien ce concert
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 39
Localisation : Rouen

DVD rien ne d'efface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD rien ne d'efface   DVD rien ne d'efface - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 2:33

moi j'avais bien aimé faut dire je n'avais pas été au concert donc pas de point de comparaison par contre c'est vrai que les itw voitures ça cassait l'ambiance. ah oui et puis sur le film du concert en dvd 2 on y voit une de mes meilleures amies ça fait plaisir Very Happy

ah oui le seul truc qui me genait c'est que selon les plans et angles de pdv il n'a pas les meme fringues ni la meme coupe de cheveux et la couleur d'image differe egalement, prob de raccords! lol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

DVD rien ne d'efface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD rien ne d'efface   DVD rien ne d'efface - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:11

Chadendler Bong a écrit:
moi j'avais bien aimé faut dire je n'avais pas été au concert donc pas de point de comparaison par contre c'est vrai que les itw voitures ça cassait l'ambiance. ah oui et puis sur le film du concert en dvd 2 on y voit une de mes meilleures amies ça fait plaisir Very Happy

ah oui le seul truc qui me genait c'est que selon les plans et angles de pdv il n'a pas les meme fringues ni la meme coupe de cheveux et la couleur d'image differe egalement, prob de raccords! lol

C'est peut être un problème de costumier ou de coiffeur????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

DVD rien ne d'efface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD rien ne d'efface   DVD rien ne d'efface - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:25

moi j'ai bien aimé son dvd mais c'est vrai que la qualitée d'image pas top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

DVD rien ne d'efface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD rien ne d'efface   DVD rien ne d'efface - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:53

Chadendler Bong a écrit:
moi j'avais bien aimé faut dire je n'avais pas été au concert donc pas de point de comparaison par contre c'est vrai que les itw voitures ça cassait l'ambiance. ah oui et puis sur le film du concert en dvd 2 on y voit une de mes meilleures amies ça fait plaisir Very Happy

ah oui le seul truc qui me genait c'est que selon les plans et angles de pdv il n'a pas les meme fringues ni la meme coupe de cheveux et la couleur d'image differe egalement, prob de raccords! lol

Oui ça saute aux yeux, et puis chemise et pull dans la même chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





DVD rien ne d'efface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD rien ne d'efface   DVD rien ne d'efface - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD rien ne d'efface
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OPPEDE LE 16 AOUT
» concours club...
» Figurants dans le prochian clip de patrick
» Concert Rien ne s'efface...
» Patrick...promis.... on dira rien!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: