Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

c'est lui l'auteur ???

AuteurMessage
coccinelle
Visiteur

c'est lui l'auteur ??? Empty
MessageSujet: c'est lui l'auteur ???   c'est lui l'auteur ??? EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:12

J'm'attendais pas à ça moi non plus...
Très heureuse pour lui qu'il connaisse une vie de famille épanouie, mais où est passé le Patrick BRUEL aux mots qui touchent ? aux émotions qui boulversent ?
Dans cette chanson je ne reconnais pas la griffe de cet homme si impliqué dans les réalités du monde.
Je veux bien comprendre qu'il veuille transcrire son nouveau bonheur dans ses chansons (toutes ???!!!), mais pourquoi dans ce style qui n'est pas le sien ?
Est-ce du bâclé ?
En espérant que son nouvel album se révèle moins insipide que ce premier morceau choisi...
Une admiratrice depuis de nombreuses années bien déçue.
No
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu

MessageSujet: Re: c'est lui l'auteur ???   c'est lui l'auteur ??? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:32

Moi j'aime bien la mélodie. Je la trouve très enjouée, sûrement le reflet de son coeur. Insipide, je pense que le mot est un peu dur. C'est vrai qu'il a fait mieux en texte, mais je ne pense pas que l'on peut y mettre un zéro pointé non plus.
Moi ce qui me fait le plus peur, c'est l'intrusion d'Amanda dans son oeuvre, c'est tout. Qu'elle en soit la muse, certe, mais qu'elle soit trop impliquée dans l'album ça me dérange un peu.
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb

MessageSujet: Re: c'est lui l'auteur ???   c'est lui l'auteur ??? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:37

Je précise tout d'abord que je n'ai rien contre Amanda mais je suis de l'avis de Mumu. On risque d'avoir des changements dans l'album si elle a écrit des chansons. On était tellement habitué aux textes de Pat et de Presgurvic mais bon on verra dans un bon mois. Que l'attente est dure
Bruelodie
Top Fan
Top Fan
Bruelodie

MessageSujet: Re: c'est lui l'auteur ???   c'est lui l'auteur ??? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:14

Moi perso je vous trouve dure...

Moi je sais que kan je suis amoureuse, tout me semble aléatoire, on a l'impression de vivre dans un cocon, une bulle parfaite, on prend tout à la légère, on s'exprime avec des mots simple mais qui veulent dire bcp et c'est exactement la chanson de bruel.

Certes ce n'est pas du GRAND bruel, mais il a le droit de faire aussi des chansons plus légères. Là il nous explique (pour ceux et celles qui ne lisent pas la presse à scandale lol) que sa vie a changé du tout au tout à cause d'une jeune femme forte et fragile à la fois, qu'elle a réussi à lui renddre la confiance en lui qu'il avait perdu, qu'elle a éclairé sa route... bref il a rencontré le grand amour et je pense que cette chanson simplette mais super agréable et commerciale Wink (quoi de mieux pour lancer l'album) n'est juste qu'une transition avec le mec qui doutait de "juste avant"...
Mais l'article du parisien queje vous ai à moitié retranscrit dans un autre topic nous annonce des textes plus engagés donc du pure bruel.
vic1412
Fan
Fan

MessageSujet: Re: c'est lui l'auteur ???   c'est lui l'auteur ??? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:56

Moi je suis tout à fait d'accord avec Bruelodie...Moi je suis contente de voir Patrick heureux et épanouie...et je suis tout aussi contente qu'il nous le retranscrive en chanson...je trouve que c'est une merveilleuse déclaration d'amour...et pour dire ces choses là, il faut des mots simples...

Quand au fait qu'il y ait Amanda qui lui écrive des chansons, moi je trouve ça plutôt bien...elle peut tout à fait écrire dans le même registre que Patrick...Perso cela ne me dérange pas du tout...Mais bien sûr il faut que cela reste du Patrick !!!! Et je suis sûre qu'on ne sera pas déçu !!!

Et puis je crois qu'il est tout à fait normal (enfin pour ma part) qu'on est une petite peur en retrouvant un album de Patrick...c'est vrai qu'en 5-6 ans on change bcp plus qu'en 1 an...alors on se demande si on va tjs aimer ce qu'il fait...etc...moi perso, ca me fait ça à chaque album et je ne suis jamais déçue !!!
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: c'est lui l'auteur ???   c'est lui l'auteur ??? EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:52

moi je ytrouve que ca va faire du bien quand meme de voir des autres personnes (mais surtout sa femme)ecrire pour lui perso je trouve qu elle ecrit tres bien mais bon on verra le 20 mars et on n en reparlera surement
http://fande13.skyblog.com
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel

MessageSujet: Re: c'est lui l'auteur ???   c'est lui l'auteur ??? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:12

moi j'aime bien cette chanson
a voir pour les autres
l'album sera surement tres different de ce qu'on a connus ...
a voir .....
on se donne rendez vous le 20mars
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: c'est lui l'auteur ???   c'est lui l'auteur ??? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:23

d apres ce que j ai lu sa parlera beaucoup de la societe si je me rappelle bien on verra bien le 20mars
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu

MessageSujet: Re: c'est lui l'auteur ???   c'est lui l'auteur ??? EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:11

Apparemment sa femme n'a écrit que 2 chansons sur ce nouvel album. Moi l'auteur que je préfère c'est M.F. Gros, je trouve qu'elle a fait des textes superbes pour Bruel. J'espère qu'elle sera présente sur ce nouvel Opus.
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: c'est lui l'auteur ???   c'est lui l'auteur ??? EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:53

oui elle a ecrit que 2 chansons sur cet album moi j adore presgurvic il ecrit tresbien
Bruelodie
Top Fan
Top Fan
Bruelodie

MessageSujet: Re: c'est lui l'auteur ???   c'est lui l'auteur ??? EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:19

Ah kler moi aussi... presgu n'a fait que des bones choses pour patoche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est lui l'auteur ???   c'est lui l'auteur ??? Empty

c'est lui l'auteur ???
Page 1 sur 1