Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tour 2013 - 2014 ... Récits

Aller en bas 
+28
Sisi88
sof-cooper
deborah
steph14
cigale83
Choup
natou17
@naëlle
brigitte
Eli
FannyB
chris 71
alex
laura2106
severinef
gaelle
severinemr
stephy60
viviane
LequeldeMoi
Renée
Criss
sarou
Marinette50
FANNY007
juliencouneson
lolo_03
Laetis
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:11

Merci "Chris71" pour ton récit et les photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo_03
Mega Fan
Mega Fan
lolo_03


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:17

Merci pour tes photos ton récits est chouette ! ça donne envie d'y être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:47

Merci Christine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FannyB
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:12

Bonjour, c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum.

J'étais à Forest samedi, c'était grandiose! J'aurais même tendance à dire mon meilleur concert de Patrick! Je lisais qu'à Paris, il était parti un peu vite sans se retourner. Moi ce que j'aime, c'est qu'il revient tjs et qu'il a du mal à partir. Je ne sais pas si c vrai pcq je n'ai (encore) fait qu'une date sur cette tournée et que je ne l'ai jms vu ailleurs qu'en Belgique. Mais il nous a dit que d'hab il ne revenait pas après telle chanson, mais qu'à Bruxelles, il ne savait pas partir et donc il nous en a refait une. Ol me semble que ce n'est pas la 1ere fois en Belgique qu'il fait ça.

Et les gens qui rechantent ds les escaliers en sortant de la salle, ça m'a impressionné!

Bref j'ai adoré, la scène est super, les écrans, les jeux de lumière, le choix des chansons... bref, bien envie d'y retourner vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:03

Vendredi 31 mai 2013, le grand jour est arrivé … Enfin il fait son grand retour sur scène !

Je passe chercher ma copine et on arrive au zénith vers 16h, on est sur la grande avenue qui mène au zénith et là Romy nous double alors au culot je lui dit « bonjour Romy », il nous répond et je lui dis « c’est possible de faire une photo avec toi ? » il accepte très gentiment, on fait chacune notre photo puis on lui dit « à ce soir » et il s’en va.
On se dirige du côté entrée des artistes pour l’entrée club, Patrick arrive vers 17h, il vient nous voir et nous dit d’attendre on va venir nous chercher. 17h15 environ on vient nous chercher pour les balances, on entre, c’est silencieux on nous place en gradin mais Patrick nous dit de nous rapprocher en fosse à partir du 4ème rang, les balances se passent bien mis à part certaines qui prennent des photos (alors qu’on nous a prévenu et on sait très bien que c’est interdit pendant les balances) donc elles sont reprises plusieurs fois. Bref, les balances continuent, on a la visite de C.Maé qui vient répéter « décalé » et faire la mise en scène … un grand moment !

18h30 fin des balances, Patrick descend nous dire 2/3 mots puis part se préparer, on fait un tour au marchandising (les prix sont plus chers a Paris) puis la 1ere partie commence : Fills monkey et ils assurent, c’était super …
On voit Belmondo qui arrive juste avant le début du concert, la salle était en trance, super moment tout le monde applaudissaient, il souriait et semblait content de l’accueil.

Le concert commence, l’intro est géniale, j’en perds pas une miette. Le concert est top, on chante, on danse, je pense aux copines, je passe 2 appels, elles me manquent, j’aimerai partager ce moment avec elles. Il y a une ambiance de dingue, je suis comme transportée dans un monde à part, c’est très rythmé, Patrick se donne à fond, les chansons s’enchainent, il est très ému sur une chanson particulièrement, puis C.Maé vient chanter sur « décalé » chouette moment de partage, la suite s’enchaîne (mais je raconte rien sur les chansons pour garder la surprise) et la fin arrive …

C’est fini, la fin est brutale mais c’est pour moi le meilleur des concerts de Patrick, tous les ingrédients sont présents et le concert à été pour moi au-delà de mes espérances …

alors RDV en mars 2014 pour un nouveau Zénith !
Revenir en haut Aller en bas
stephy60
Fan
Fan
stephy60


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : 60

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:23

Laetis a écrit:
Vendredi 31 mai 2013, le grand jour est arrivé … Enfin il fait son grand retour sur scène !

Je passe chercher ma copine et on arrive au zénith vers 16h, on est sur la grande avenue qui mène au zénith et là Romy nous double alors au culot je lui dit « bonjour Romy », il nous répond et je lui dis « c’est possible de faire une photo avec toi ? » il accepte très gentiment, on fait chacune notre photo puis on lui dit « à ce soir » et il s’en va.
On se dirige du côté entrée des artistes pour l’entrée club, Patrick arrive vers 17h, il vient nous voir et nous dit d’attendre on va venir nous chercher. 17h15 environ on vient nous chercher pour les balances, on entre, c’est silencieux on nous place en gradin mais Patrick nous dit de nous rapprocher en fosse à partir du 4ème rang, les balances se passent bien mis à part certaines qui prennent des photos (alors qu’on nous a prévenu et on sait très bien que c’est interdit pendant les balances) donc elles sont reprises plusieurs fois. Bref, les balances continuent, on a la visite de C.Maé qui vient répéter « décalé » et faire la mise en scène … un grand moment !

18h30 fin des balances, Patrick descend nous dire 2/3 mots puis part se préparer, on fait un tour au marchandising (les prix sont plus chers a Paris) puis la 1ere partie commence : Fills monkey et ils assurent, c’était super …
On voit Belmondo qui arrive juste avant le début du concert, la salle était en trance, super moment tout le monde applaudissaient, il souriait et semblait content de l’accueil.

Le concert commence, l’intro est géniale, j’en perds pas une miette. Le concert est top, on chante, on danse, je pense aux copines, je passe 2 appels, elles me manquent, j’aimerai partager ce moment avec elles. Il y a une ambiance de dingue, je suis comme transportée dans un monde à part, c’est très rythmé, Patrick se donne à fond, les chansons s’enchainent, il est très ému sur une chanson particulièrement, puis C.Maé vient chanter sur « décalé » chouette moment de partage, la suite s’enchaîne (mais je raconte rien sur les chansons pour garder la surprise) et la fin arrive …

C’est fini, la fin est brutale mais c’est pour moi le meilleur des concerts de Patrick, tous les ingrédients sont présents et le concert à été pour moi au-delà de mes espérances …

alors RDV en mars 2014 pour un nouveau Zénith !

je confirme super moment sauf que tu as oublié de dire que sur She's Gone toute la salle a sortit son petit papier avec écris COMME ON et que la soirée a été filmé, je ne sais pas pourquoi car nous on a vu une grosse caméra peu être pour le dvd ?? qq a une info?? en tout cas j'ai réservé pour le 28 mars 2014 cette fois 2 place à 68 euros cat E.. à la demande de mon conjoint c'est pas beau ça; lui qui me disait ho bruel j'y vais pour toi moi perso ... ben tient a peine sortit du concert il me dit j'ai tout filmé les meilleurs moment on y retourne mais cette fois ci devant... Suspect Suspect pas compris mais moi oui oui bounce bounce bounce encore une fois tu penses je saute sur l'occas Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
FANNY007
Fan
Fan
FANNY007


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:16

alex a écrit:
FANNY007 a écrit:
merci sarou pour video Very Happy quelqu un peu me dire le prix du tee shirt en province?quelqu un a une photo?pas la patience d attendre de le savoir jeudi Laughing cher le programme!ok l industrie du disque et du cinema ont pris un coup avec internet faut remplir les caisses autrement...mais moi l euro il m fait bien mal aussi! Razz mais bon suis fan...teeshirt et programme ca reviendrai a combien tout ca?et ca vaut l coup de les mettres?biz ...


en province le t shirt est a 20€ soit 10€ de moins qu'a paris il y a 3couleurs gris noir ou blanc, version us "normal" et version longue et2 inscriptions différenteset le programme15€ ca n'a pas changé depuis mes autres tournées Wink


merci chris pour le cr et les photos Wink
ok merci alex....derniere tournee j avais invité toute ma famille au concert(j etais moins fauché lol)... ils sont parti au merch en me disant reste la!et tout kdo! msuis donc pas interessé au prix...cette année j ai invité mon cheri...et jpense pas qui va m acheter tout le stand !mdr
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:39

Merci pour vos récits!! tout le monde dit que c'est sa meilleure tournée, hâte d'en juger par même bounce
Revenir en haut Aller en bas
laura2106
Top Fan
Top Fan
laura2106


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : chartres

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:09

merci pour vos recit moi j'y suis aller le 30 mai ...

Arriver a 16h devant les zenith personne donc j'attend et la une personne arrive donc biensur je me douter bien que c'etait pour les balance contente de rencontrer quelqu'un et ensuite les autres arrive et je rencontre d'autre personne bon on se demande si va y avoir les balance ou pas ... 17h arrive et toujours pas de signe et la un groupe de fan se dirige vers l'entree des artiste (au debut on ne savez pas ) et la on vien nous chercher ( pour moi c'etait la premiere fois alors le coeur bat a font) et la je rentre dans le zenith et mon coeur bat de plus en plus fort je suis super heureuse ...
Quand on rentre Patrick avez deja commencer a repeter donc on fait aucun bruit ... je suis la repete avec emerveillement et je j'ecoute trop fiere ... vers 18h30-45 Patrick fini bon il decend pas il nous fait un signe et nous dit a ce soir.... et la il y a les cameras de 50 min inside qui vient nous filmer et nous demande si on veut etre interviewer ... donc voila et la la fin des balance on nous dit de rester dans la salle et a 19h55 on sort pour profiter de la boutique et la ouverture des portes ...

J'attend ma copine (oui car elle n'est pas membre du fan club) je l attend avec impatience car hate de voir ou on est installer ... elle arrive enfin on va s'installer (bon la malheuresement pas tres bien place mais on a comme meme bien profiter meme si on voyer pas tres bien ...

20h la premiere partie commence "fills monkey" tres bon talent ..... bien rigoler
Et ensuite vient enfin l'entree de Patrick et la j'en est encore des frissons rien que d'en parler .. j'etait tellement heureuse d'etre la ... il commence a chanter aller c'est parti pour un magnifique show ...et une petite surprise la fouine vient le rejoindre pour chanter le duo.... on dance on rigole il y a des moments d'emotions et des larmes ... arrive la fin il sort de la scene une premiere fois et on se met a chanter dans le public et il revient pour chanter kelke chanson et il resort et il revient et la il chante cassez la voix une chanson qui me touche et surtout qui m'emu car j'ai penser a "Gregory Lemarchal" j'ai penser a ce magnifique duo .... et voila la c'est vraiment la fin et la je me suis dit comment j'ai pu ne pas etre venu le voir avant ...

Bon quand on nous a dit qu'il y aller y avoir des dates supplementaire au zenith tout de suite je me suis dit j'y serez et ma copine ma dit kel me payer la place pour mon anniversaire et la j'etait toute contente ...

Et voila j'ai ma place le 27 mars 2014 (A157) Alors Patrick on se dit rendez vous dans -1 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:13

fannyB nous aussi a Montbéliard il est revenu en peignoir a la fin nous dire encore au revoir Wink

les caméras c'est pour les ecrans géants
Revenir en haut Aller en bas
FannyB
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:21

On n'a pas eu de 1ere partie nous.

Chouette qu'il revienne! Je trouve ça plus sympa que de s'arreter brusquement!
Revenir en haut Aller en bas
laura2106
Top Fan
Top Fan
laura2106


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : chartres

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:32

yes tu la dit


FannyB a écrit:
On n'a pas eu de 1ere partie nous.

Chouette qu'il revienne! Je trouve ça plus sympa que de s'arreter brusquement!
Revenir en haut Aller en bas
stephy60
Fan
Fan
stephy60


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : 60

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:15

laura2106 a écrit:
merci pour vos recit moi j'y suis aller le 30 mai ...

Arriver a 16h devant les zenith personne donc j'attend et la une personne arrive donc biensur je me douter bien que c'etait pour les balance contente de rencontrer quelqu'un et ensuite les autres arrive et je rencontre d'autre personne bon on se demande si va y avoir les balance ou pas ... 17h arrive et toujours pas de signe et la un groupe de fan se dirige vers l'entree des artiste (au debut on ne savez pas ) et la on vien nous chercher ( pour moi c'etait la premiere fois alors le coeur bat a font) et la je rentre dans le zenith et mon coeur bat de plus en plus fort je suis super heureuse ...
Quand on rentre Patrick avez deja commencer a repeter donc on fait aucun bruit ... je suis la repete avec emerveillement et je j'ecoute trop fiere ... vers 18h30-45 Patrick fini bon il decend pas il nous fait un signe et nous dit a ce soir.... et la il y a les cameras de 50 min inside qui vient nous filmer et nous demande si on veut etre interviewer ... donc voila et la la fin des balance on nous dit de rester dans la salle et a 19h55 on sort pour profiter de la boutique et la ouverture des portes ...

J'attend ma copine (oui car elle n'est pas membre du fan club) je l attend avec impatience car hate de voir ou on est installer ... elle arrive enfin on va s'installer (bon la malheuresement pas tres bien place mais on a comme meme bien profiter meme si on voyer pas tres bien ...

20h la premiere partie commence "fills monkey" tres bon talent ..... bien rigoler
Et ensuite vient enfin l'entree de Patrick et la j'en est encore des frissons rien que d'en parler .. j'etait tellement heureuse d'etre la ... il commence a chanter aller c'est parti pour un magnifique show ...et une petite surprise la fouine vient le rejoindre pour chanter le duo.... on dance on rigole il y a des moments d'emotions et des larmes ... arrive la fin il sort de la scene une premiere fois et on se met a chanter dans le public et il revient pour chanter kelke chanson et il resort et il revient et la il chante cassez la voix une chanson qui me touche et surtout qui m'emu car j'ai penser a "Gregory Lemarchal" j'ai penser a ce magnifique duo .... et voila la c'est vraiment la fin et la je me suis dit comment j'ai pu ne pas etre venu le voir avant ...

Bon quand on nous a dit qu'il y aller y avoir des dates supplementaire au zenith tout de suite je me suis dit j'y serez et ma copine ma dit kel me payer la place pour mon anniversaire et la j'etait toute contente ...

Et voila j'ai ma place le 27 mars 2014 (A157) Alors Patrick on se dit rendez vous dans -1 ans .....

moi ce sera le 28 mars 2014 (E285/286) dans -1 ans aussi
Revenir en haut Aller en bas
laura2106
Top Fan
Top Fan
laura2106


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : chartres

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:46

stephy60 a écrit:
laura2106 a écrit:
merci pour vos recit moi j'y suis aller le 30 mai ...

Arriver a 16h devant les zenith personne donc j'attend et la une personne arrive donc biensur je me douter bien que c'etait pour les balance contente de rencontrer quelqu'un et ensuite les autres arrive et je rencontre d'autre personne bon on se demande si va y avoir les balance ou pas ... 17h arrive et toujours pas de signe et la un groupe de fan se dirige vers l'entree des artiste (au debut on ne savez pas ) et la on vien nous chercher ( pour moi c'etait la premiere fois alors le coeur bat a font) et la je rentre dans le zenith et mon coeur bat de plus en plus fort je suis super heureuse ...
Quand on rentre Patrick avez deja commencer a repeter donc on fait aucun bruit ... je suis la repete avec emerveillement et je j'ecoute trop fiere ... vers 18h30-45 Patrick fini bon il decend pas il nous fait un signe et nous dit a ce soir.... et la il y a les cameras de 50 min inside qui vient nous filmer et nous demande si on veut etre interviewer ... donc voila et la la fin des balance on nous dit de rester dans la salle et a 19h55 on sort pour profiter de la boutique et la ouverture des portes ...

J'attend ma copine (oui car elle n'est pas membre du fan club) je l attend avec impatience car hate de voir ou on est installer ... elle arrive enfin on va s'installer (bon la malheuresement pas tres bien place mais on a comme meme bien profiter meme si on voyer pas tres bien ...

20h la premiere partie commence "fills monkey" tres bon talent ..... bien rigoler
Et ensuite vient enfin l'entree de Patrick et la j'en est encore des frissons rien que d'en parler .. j'etait tellement heureuse d'etre la ... il commence a chanter aller c'est parti pour un magnifique show ...et une petite surprise la fouine vient le rejoindre pour chanter le duo.... on dance on rigole il y a des moments d'emotions et des larmes ... arrive la fin il sort de la scene une premiere fois et on se met a chanter dans le public et il revient pour chanter kelke chanson et il resort et il revient et la il chante cassez la voix une chanson qui me touche et surtout qui m'emu car j'ai penser a "Gregory Lemarchal" j'ai penser a ce magnifique duo .... et voila la c'est vraiment la fin et la je me suis dit comment j'ai pu ne pas etre venu le voir avant ...

Bon quand on nous a dit qu'il y aller y avoir des dates supplementaire au zenith tout de suite je me suis dit j'y serez et ma copine ma dit kel me payer la place pour mon anniversaire et la j'etait toute contente ...

Et voila j'ai ma place le 27 mars 2014 (A157) Alors Patrick on se dit rendez vous dans -1 ans .....

moi ce sera le 28 mars 2014 (E285/286) dans -1 ans aussi

Moi je serez aussi le 28 mars A 125 trop hate
Revenir en haut Aller en bas
stephy60
Fan
Fan
stephy60


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : 60

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:45

laura2106 a écrit:
stephy60 a écrit:
laura2106 a écrit:
merci pour vos recit moi j'y suis aller le 30 mai ...

Arriver a 16h devant les zenith personne donc j'attend et la une personne arrive donc biensur je me douter bien que c'etait pour les balance contente de rencontrer quelqu'un et ensuite les autres arrive et je rencontre d'autre personne bon on se demande si va y avoir les balance ou pas ... 17h arrive et toujours pas de signe et la un groupe de fan se dirige vers l'entree des artiste (au debut on ne savez pas ) et la on vien nous chercher ( pour moi c'etait la premiere fois alors le coeur bat a font) et la je rentre dans le zenith et mon coeur bat de plus en plus fort je suis super heureuse ...
Quand on rentre Patrick avez deja commencer a repeter donc on fait aucun bruit ... je suis la repete avec emerveillement et je j'ecoute trop fiere ... vers 18h30-45 Patrick fini bon il decend pas il nous fait un signe et nous dit a ce soir.... et la il y a les cameras de 50 min inside qui vient nous filmer et nous demande si on veut etre interviewer ... donc voila et la la fin des balance on nous dit de rester dans la salle et a 19h55 on sort pour profiter de la boutique et la ouverture des portes ...

J'attend ma copine (oui car elle n'est pas membre du fan club) je l attend avec impatience car hate de voir ou on est installer ... elle arrive enfin on va s'installer (bon la malheuresement pas tres bien place mais on a comme meme bien profiter meme si on voyer pas tres bien ...

20h la premiere partie commence "fills monkey" tres bon talent ..... bien rigoler
Et ensuite vient enfin l'entree de Patrick et la j'en est encore des frissons rien que d'en parler .. j'etait tellement heureuse d'etre la ... il commence a chanter aller c'est parti pour un magnifique show ...et une petite surprise la fouine vient le rejoindre pour chanter le duo.... on dance on rigole il y a des moments d'emotions et des larmes ... arrive la fin il sort de la scene une premiere fois et on se met a chanter dans le public et il revient pour chanter kelke chanson et il resort et il revient et la il chante cassez la voix une chanson qui me touche et surtout qui m'emu car j'ai penser a "Gregory Lemarchal" j'ai penser a ce magnifique duo .... et voila la c'est vraiment la fin et la je me suis dit comment j'ai pu ne pas etre venu le voir avant ...

Bon quand on nous a dit qu'il y aller y avoir des dates supplementaire au zenith tout de suite je me suis dit j'y serez et ma copine ma dit kel me payer la place pour mon anniversaire et la j'etait toute contente ...

Et voila j'ai ma place le 27 mars 2014 (A157) Alors Patrick on se dit rendez vous dans -1 ans .....

moi ce sera le 28 mars 2014 (E285/286) dans -1 ans aussi

Moi je serez aussi le 28 mars A 125 trop hate

j'ai pris les place hier je voulais A et plus de place en A dégoutée alors j'ai pris E bon c'est juste en face ... et puis si on vois rien tampis je m'approcherais comme y en a qui l'on fait... vendredi dernier nous étions cat C on l'as vu en tout petit alors là on a dis faut le voir de plus près..
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:05

Pour ma part, il y a un bémol lors de mon concert le 31/05 et c'est justement le fait que les gens se rapprochent en masse en milieu de concert.

Les prix selon les catégories ne sont pas les mêmes et il y a une raison à cela, le placement, la visibilité, la vue générale, l'acoustique, ... pourquoi des personnes qui ont payés 39€ se retrouvent devant celles qui ont payés 68€ ??

Le prix est le même pour adulte et enfant et devant moi (j'étais en parterre A rang 8 en bout de rang) j'avais une petite fille d'environ 8-9 ans qui s'éclatait avec sa maman jusqu'au moment où la foule s'est raprochée, les gens courraient, se bousculaient, la petite fille à eu très peur et a fini sa soirée debout sur sa chaise, non pas par envie mais par obligation puisque les gens venus s'aglutiner à la scène étaient debout devant elle et la pauvre assise sur sa chaise il lui était impossible de voir le concert.

Les gens sont debout le reste de la soirée avec leur sac à dos, ils obligent les gens en bout de rang à devoir se pousser pour ne pas être compresser. Je trouve cela lamentable déjà dans un premier temps au niveau de la sécurité mais surtout sur le principe, les gens qui ont eu leur place dans les premiers rangs se sont donner du mal pour les décrochées que ce soit au niveau réservation, tant au niveau financier alors pourquoi devraient-ils subir l'attroupement de scène car cela entraine pas mal de désagréments et une aisance de début de concert qu'on perd à ce moment là pour des personnes égoistes et sans savoir vivre
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:19

ah je suis bien d'accord laetis, avec maëlis quand tout le monde s'est rapproché elle voyait plus rien et a du monter sur la chaise mais fatigauit quand meme et son papa a du la porter un peu c'est vrai que ca gache un peu et certaines s'en moquent de se mettre devant un enfant ou meme ue personne en fauteuil roulant et honnêtement celle qui se rapproche ne doivent pas voir grand chose surtout en etant dans les allées
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:58

la sécurité est mal faite de partout,il devrait revoir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:22

Alors là je suis aussi à 100% d'accord avec vous!!! de voir des gens qui ont payé 39 euros se retrouver pendant le concert dans les 1er rang cela m'énerve vraiment. Mais je dis ça aussi parce que j'ai toujours était dans les 1er rang. Je pense que si un jour je fais un concert loin et que je vois les gens se rapprocher, j'en ferai de même!

En tout cas, sur ce coup là ce n'est pas la faute de la sécu, c'est la prod et/ou l'artiste qui décide de ça. J'en avais discuté avec un gars de la sécu avant le concert de "stars 80", il m'avait dit "la prod nous a dit de faire signe au public que sur telle chanson il pourrait se rapprocher, avant cela on remballe les gens qui tentent".

Donc c'est auprès de Patrick qu'il faut s'en plaindre.. qui ose?? lol!

D'ailleurs parlant de ça, sur quelle chanson le public se rapproche de la scène? moi je suis au 1er rang central le 15 juin donc ça ira, j'ai juste à me diriger tout droit mais c'est pour Suzy qui elle sera au 9eme rang, qu'elle se tienne prête Wink (car elle ne va pas se priver, elle va faire comme tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:24

c'est sur alors regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:41

Ah oui c'est assez tôt sur le concert quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:43

Pareil je trouve ça inadmissible
le pire ce sont les tarés qui se plantent devant les PMR limite ils enjamberaient le fauteuil quoi je leur foutrais des baffes aucun respect mais moi ça ne me viendrait meme pas à l'idée je comprends pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:52

pas si tôt que ca quand même il me semble

comme toi criss je trouve un manque de respect total, y en a qui l'ont fait quand j'y suis allée, 2personnes en fauteuils se sont retrouvé avec plein de monde autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:31

Ben d'après la set list, c'est la 10eme chanson, c'est à moins de la moitié du concert quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:12

sarou a écrit:
Alors là je suis aussi à 100% d'accord avec vous!!! de voir des gens qui ont payé 39 euros se retrouver pendant le concert dans les 1er rang cela m'énerve vraiment. Mais je dis ça aussi parce que j'ai toujours était dans les 1er rang. Je pense que si un jour je fais un concert loin et que je vois les gens se rapprocher, j'en ferai de même!

En tout cas, sur ce coup là ce n'est pas la faute de la sécu, c'est la prod et/ou l'artiste qui décide de ça. J'en avais discuté avec un gars de la sécu avant le concert de "stars 80", il m'avait dit "la prod nous a dit de faire signe au public que sur telle chanson il pourrait se rapprocher, avant cela on remballe les gens qui tentent".

Donc c'est auprès de Patrick qu'il faut s'en plaindre.. qui ose?? lol!

D'ailleurs parlant de ça, sur quelle chanson le public se rapproche de la scène? moi je suis au 1er rang central le 15 juin donc ça ira, j'ai juste à me diriger tout droit mais c'est pour Suzy qui elle sera au 9eme rang, qu'elle se tienne prête Wink (car elle ne va pas se priver, elle va faire comme tout le monde)

le problème il est là, même si t'as pas envie de te raprocher , tu suis le mouvement parceque sinon tu ne vois plus rien.
perso j'y étais le 29 au 8 ème rang en parterre , je crois que c'est sur Alors regarde" Patrick fais signe de se lever, et là les personne des 1ers rangs qui sont déjà devant , se lève et s'approche de la scène d'autres suivent , tu vois les personnes qui étaient assises loin derrière toi s'approcher, puis tu vois descendre les gens qui sont en gradins et là tu te dis, si je veux continuer à voir quelque chose et à profiter du concert il faut que j'y aille, sinon c'est fichue
en fait je n'ai pas été bousculée et je n'ai bousculé personne ( je ne me le serais pas permise ) je me suis juste retrouvée accoudée à la barrière juste devant la scène, au pied de Patrick, entrainée par le mouvement de foule. mais bon ... on était pas serré, il y avait une petite gamine de 13 ou 14 ans juste à coté de moi accoudé aussi à la barrière ( sa maman était juste a coté d'elle ) c'était trop drôle de voir comment elle s'éclatait ça faisait vraiment plaisir à voir Smile
Je me suis retournée et j'ai vu tout le Zénith debout, alors tu te poses plus de question tu restes là ou tu es sinon tu ne vois plus rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 2013 - 2014 ... Récits
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» tournée 2013 / 2014 - Dates et inscriptions
» Nice, photos, récits
» récits de la tournée!!!
» Les Mureaux!! direct + récits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: