Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tour 2013 - 2014 ... Récits

Aller en bas 
+28
Sisi88
sof-cooper
deborah
steph14
cigale83
Choup
natou17
@naëlle
brigitte
Eli
FannyB
chris 71
alex
laura2106
severinef
gaelle
severinemr
stephy60
viviane
LequeldeMoi
Renée
Criss
sarou
Marinette50
FANNY007
juliencouneson
lolo_03
Laetis
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 5:13

Toutes les chansons c'est gonflé!!
J'avoue que j'en ai fais 2 Embarassed mais j'avais tellement peur que Patrick me voit (j'étais au 1er rang central) qu'elles ne durent pas plus de 1 min chacune.. je stressais trop qu'il me fasse le coup du "toi là-bas arrêtes de filmer" Laughing Donc c'est Freddy qui se charge de ça, merci de l'info!


Dernière édition par sarou le Mer 19 Juin 2013 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:00

Moi au Zénith j'ai filmé 2 ou 3 chansons notamment celle avec Maé (pour ma fille) et personne ne m'a rien dit en même temps j'ai pas abusé non plus donc je pense que si c'est quelque chansons c'est bon, par contre c'était avec mon appareil numérique pas avec un camescope
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:21

Moi aussi c'était avec mon appareil photo numérique, il filme en HD la qualitée est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:22

C'est comme ceux ou celles qui passent tout le concert à prendre des photos désolée si il y en a ici mais ça m'énerve lol ça sert à quoi ? quelques unes je veux bien mais tout le concert les bras en l'air pour prendre ta photo et en plus quand tu es derrière ben voila quoi....je me rappelle à un concert d'Obispo qu'il avait fait une réflexion à ce propos justement...!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:57

Moi je trouve que cela joue sur l'ambiance dans certains concerts. A celui de Patrick cela ne m'a pas marqué mais au concert de Johnny au stade de france cela ne tapait pas beaucoup des mains car la majorité de la fosse avait un appareil photo et mitraillait pendant tout le concert (pas facile donc de taper des mains).

J'ai fais pas mal de photos samedi dernier au concert de Patrick mais pas tout le long. En général j'en faisais sur la même chanson ou pendant qu'il parlait. Donc sur la vingtaine de chansons qu'il chante, j'ai pris des photos que sur 5 ou 6 chansons différentes car je voulais profiter du concert. Et à Bercy je ne le prendrai pas du tout pour le vivre encore plus à fond (surtout que le concert sera pareil que samedi dernier donc pas intérêt car les photos seront quasi indentique) A quoi cela sert? ben a avoir un souvenir lol et moi j'adore prendre des photos et comme je suis très critique avec mes propres photos, j'en prends plusieurs pour être sûr d'en avoir des réussies.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:16

ou sarou, c'est Freddy qui s'en chargeait en tout cas a montbéliard mais la nana dès le début avait son appareil en l'air et sans s'arreter donc vite repérable

pour samedi prend le, je sens qu'il va y avoir des surprises, peut être des duos, peut être avec johnny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:19

Ben voila tu peux pas taper des mains et photographier en meme temps lol puis on profite pas du concert à fond non quant on passe son temps à mitrailler ? c'est ce que je me suis toujours  demandé moi
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:25

je sais que je prends des photos mais tout le concert je pourrais pas, parce que frapper des mains sauter pas très pratique prenant des photos mais y en a qui sont vraiment dans l'extreme  lol
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:37

alex a écrit:
ou sarou, c'est Freddy qui s'en chargeait en tout cas a montbéliard mais la nana dès le début avait son appareil en l'air et sans s'arreter donc vite repérable

pour samedi prend le, je sens qu'il va y avoir des surprises, peut être des duos, peut être avec johnny Wink

Je n'y crois pas à Johnny en duo!! il y aura la fouine ça c'est sûr Patrick l'a dit dans "c'est à vous". Mais je préfère ne pas le prendre car je me connais je vais vouloir faire plein de photos c'est plus fort que moi quand j'ai mon appareil!! au pire j'ai mon téléphone portable, il fait de très belles photos et il filme bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
natou17
Top Fan
Top Fan
natou17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : Royan

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:55

moi je ne veux pas prendre tout le concert bien sur mais avoir des photos quand même!! ça fait de super souvenirs après!!! 6 ans que j'attend de le revoir à Bercy alors je vais en profiter à fond!! moi j'aurai mon appareil photo numérique bridge et mon téléphone portable ! avec tout ça je devrais arriver à avoir des souvenirs en ésperant ne pas être trop loin dans les gradins!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:02

sarou tu pensera a nous si jamais
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:54

yes! je t'avoue que si y'a duo avec Johnny cela serait juste énorme!! mais je préfère me dire qu'il sera là qu'en simple spectateur et avoir la belle suprise que de me faire une fausse joie
Revenir en haut Aller en bas
natou17
Top Fan
Top Fan
natou17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : Royan

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:30

ah oui un duo avec Johnny cela serait l'apothéose!!!! je suis fan de Johnny également j'ai été le voir à Bordeaux l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:09

"Severinemr", le récit - le récit bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:37

bouncebouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:41

Arrivée sur place uniquement à 14h30 car on a eu des bouchons sur le périph et on a tourné un peu pour trouver une place. Finalement par chance, on a trouvé juste en face de Bercy, emplacement gratuit le we que demander de mieux ?

Il y avait déjà plein de monde qui faisait la queue heureusement qu’on ne cherchait pas spécialement a être au 1er rang pour ce concert là. Dans la file on retrouve deux copines un peu par hasard avec qui on a papoté jusque l’entrée du club qui s’est faite à 16h30.  L’attente était longue quand même car en plein vent, il ne faisait pas très chaud. Allez on entre dans Bercy, cela ne rigole pas niveau sécurité : ouverture des sacs, appareils photos atteignant un certain zoom ou une certaines taille en consigne etc.. les bouteilles d’eau étaient autorisées, ils enlevaient juste les bouchons comme d’hab, heureusement que je n’ai pas écouté le forum of !! j’avais prévu un bouchon de rechange Wink

Petit speech de Stéphane qui nous explique que des fans sont arrivées à 7h du matin Shocked d’autres 10h ou midi, il fera entrée dans la salle en file indienne, par ordre d’arrivée. Ca c’est ce qu’il a prévu mais bien sûr cela ne s’est pas trop passé comme ça..
Quand on entre dans la salle, tout le monde respecte la consigne, on est en file indienne.  Patrick était déjà en train de répéter. Et là surprise, il y a une avant scène. Au bout de la scène principale, il y a une allée qui va jusqu’à une scène en forme de cercle qui se trouve en plein milieu de la fosse. On nous fait nous assoir dans les gradins. On a le droit à plus d’une heure de répétitions, perso cela m’a paru vraiment long. On réfléchissait surtout au point stratégique pour savoir d’où regarder le concert. Au vus des répétitions, on comprends que Patrick ne sera pas souvent sur l’avant scène, on hésite.. Et pendant que Patrick répétait, Oscar et Léon le regardaient ou dansaient dans la fosse. Léon a beaucoup changé!

Fin des balances, Stéphane nous dit "on vous laisse le choix, soit vous restez dans les gradins en attendant l’entrée des gens, soit vous allez déjà vous installer en fosse" et là à peine sa phrase finie, 5-6 personnes se lèvent et se précipite pour descendre des gradins. Voyant ça Stéphane a poussé une grosse gueulante en disant en gros qu’il n’avait pas encore donné le feu vert .. je ne l’avais jamais entendu crier si fort au point que Patrick, qui était encore sur scène, a dit "oh là on se calme là-bas, qu’est-ce qui se passe" mais il a vite compris le coup de gueule. Stéphane nous donne enfin le feu vert en disant "vous sortez rangée par rangée" mais bien sûr personne n’a respectée ça !! tout le monde s’est levé d’un coup, cela poussait dans les marches, bref du n’importe quoi. Tout le monde allait contre la scène principale alors on avait le choix : soit on était 4-5 eme rang devant la grande scène, soit 1er rang de l’avant scène. On choisi l’avant scène pour bénéficier de la barrière et aussi parce qu’on sera moins serré que devant. On savait qu’on verrait Patrick d’assez loin mais qu’on allait adorer le moment où il sera face à nous. Mais cet emplacement était pire que je ne le pensais !!

C’est le moment de faire pause pipi, cigarette pour certaines. Enfin je pensais que c'était le moment car pendant ce temps là Patrick a signé des autographes sur le côté de la scène pendant quelques minutes alors que je soulagé ma vessie Laughing. Je croise pas mal de monde que je connais qui vont aux toilettes vu qu’elles doivent passer devant pour s’y rendre. C’est sympa de revoir des gens que je n’avais pas revu depuis la dernière tournée !

Et puis on voit Mireille avec quelques fans dans les gradins en train d’installer des mouchoirs sur chaque siège avec un petit papier d’instruction. Avec Suzy et sa copine, on regarde cela de loin et on remarque que Mireille est assez énervée. Un moment donné elle vient vers nous et nous dit "vous êtes du club ?" on confirme et enchaîne sur un ton agacé "vous nous voulez pas nous aider pour les surprises car là on y arrivera jamais", au vu de sa détresse on a accepté. On a laissé nos blousons sur la barrière pour pas qu’on perd nos places. Au début on était une dizaine à aider Mireille mais plus l’heure avancé et moins on  était nombreuses. Jusque 19h30 avec la copine de Suzy on a mis en place tous les trucs dans les gradins et Sabine (qui est à l’origine de l’idée) dans la fosse. Mireille était très en colère contre les filles du club qui disaient vouloir participer mais qui n’ont rien fait de peur de perdre leur place devant la barrière. Elle nous disait qu’une surprise soit on la fait à fond, soit pas du tout !! et franchement je la comprends sur ce coup là. J’ai vu dans pas mal de gradins des fans qui avaient juste posé un gros paquet de mouchoir avec les instructions au bout de chaque allée, cela servait à quoi ? il fallait vraiment en mettre sur chaque chaise ! Mireille a prévu de pousser un gros coup de gueule sur le forum à propos de cette non aide.
C’est donc à 19h30 que j’ai retrouvé ma place, déjà crevée et en mode transpiration car je peux vous dire que j’en ai monté et descendu des marches et pour celles qui connaissent bien Bercy, c’est raide là-bas!!

La 1ere partie commence, "les éléphants" et bien je n’aime pas du tout !! du coup j’ai passé tout mon temps a essayer de reconnaître les people qui commençaient à arriver. La 1ere partie m’a paru longue, très longue alos qu’ils n’ont chantés que 5 chansons.

Une fois finie, on nous annonce 20 min d’entracte. C’est pendant ce temps là que la majorité des peoples sont arrivés.  Grosse pensée pour toi Ipalo quand on a vu Obispo arriver en charmante compagnie. Il a salué plusieurs fois le public. Mais les deux personnes qui ont remportés le plus de succès étaient tout d’abord Cyril Hanouna. Il n’a pas arrêté de nous saluer et un moment donné toute la fosse a chanté la chanson des sardines Laughing il a signé des autographes et fait des photos pendant un bon moment avec les gens du gradin. Et le must fut l’arrivée de Johnny et Laeticia. Il a eu une superbe ovation, tout Bercy qui crie son nom c’était dingue. Il y avait aussi entre autres : Benebar, Mimi Mathy, Frédéric Diefenthal, Samir Naceri, celui qui joue Gabriel Riva dans "plus belle la vie" accompagné de son ami (et oui il est vraiment homo dommage pour nous les filles,  il est encore plus beau en vrai), François coppé, Rachida Dati, M Pokora, Patrick Chenais, Michèle Bernier et j’en passe..

21h pile, ça y est le concert commence, on comprends très vite qu’il va y avoir le feu à Bercy..

La suite au prochain numéro, ma sœur va passer avec mon neveu pour le goûter,  vous aurez la suite avant ce soir !

 


Dernière édition par sarou le Dim 23 Juin 2013 - 17:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:44

Désolée les filles pour le caractère du texte, le changement de couleur etc.. c'est juste une horreur à chaque fois que je fais un copier-coller de Word je rencontre ce problème!! j'ai beau changer la taille du texte c'est toujours la même galère Evil or Very Mad je ne sais même pas pourquoi cela change de couleurs d'un coup.. pour la suite je taperai directement dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
laura2106
Top Fan
Top Fan
laura2106


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : chartres

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:16

Bonsoir tout le monde ...

Merci Sarou pour ce magnifique debut de resumer ... 

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:16

Il est donc 21h quand commence le spectacle. Dès la 1ere phrase, le public reprends en coeur les paroles, on sait de suite que l'ambiance sera bien là. Patrick arrive et là c'est le "drame" pour moi, je ne vois rien pale trop de tête devant, c'est encore pire quand les gens lèvent les bras. Je suis obligé de lever la tête pour voir un peu par dessus les gens et en bougeant sans arrêt quand lui se déplace. Heureusement qu'il y a les écrans géant sauf que pendant les 3 premières chansons, ils n'ont pas marché  No. Et puis après ils marchaient une chanson sur deux.. j'ai du attendre la 6eme ou 7eme chansons pour qu'ils soient en marche en permanence!

Attention spoiler si vous ne voulez toujours pas savoir les chansons!!

Alors je fais dans le désordre car je ne connais toujours pas les passages dans l'ordre. Vu que je ne voyais bien que sur les écrans, par moment je regardais ce qu'il se passait dans le carré vip. C'était assez calme au début mais l'ambiance du Bercy a fait qu'ils ont fini par se lâcher un peu.. et quelle fut ma surprise quand j'ai vu Johnny se lever et faire des gestes avec ses mains sur le "café des délices"!!! et Matt Pokora qui faisait la danse du ventre, c'était excellent. Autre moment aussi sur "mon amant de saint Jean" quand Obispo s'est mis à danser avec M.Pokora Laughing. Et les vip (dont Johnny qui était vraiment à fond dans le concert) qui jouent le jeu sur la surprise des briquets.. j'ai vraiment trouvé ça sympa!

Bon sinon Patrick devant moi je l'ai eu le temps du medley, de mon amant de saint jean et la chanson de Moustaki.. donc pas longtemps malheureusement. Mais ce moment restera marqué dans ma mémoire quand il m'a regardé chanter sur "panne de mélancolie".. oh punaise les filles quand Patrick vous regarde droit dans les yeux en chantant avec vous et en finissant par un grand sourire, même si ce n'est que 3 phrases, croyez moi cela fait quelque chose drunken et la nana a côté de moi qui me demande si je veux un masque à oxygène (Laughing) et qui me sort que je suis bien chanceuse!! A Rouen il avait capté mon regard mais c'était furtif, là il m'a vraiment regardé, c'est une sensation étrange, j'avais l'impression d'être seule dans cette salle pendant quelques secondes!! Il a beaucoup regardé les gens du 1er rang quand il était à cet endroit, il en a fait sourire des filles croyez-moi!!! en tout cas, rien que pour ce moment, je ne regrette plus mon emplacement Wink.

Sinon à côté de moi, une fille avait fait une banderole (avec une belle faute d'orthographe) et quand Patrick est arrivé sur l'avant scène, elle avait levé la banderole. Cela n'a pas plu du tout à une femme derrière elle qui a commencé à l'insulter et voilà que les 2 nanas s'enguelent alors que Patrick est en train de parler à quelques mètres d'elles!! bon c'est vrai qu'elle a porté longtemps son truc alors forcément les gens derrière ne voyaient rien mais l'autre n'était pas obligé de l'agresser!!

Il y a eu pas de malaises pendant le concert, cela faisait longtemps que j'en avais pas vu. Il faut dire qu'il faisait très très chaud, Patrick s'est même arrêté de jouer du piano en pleine chanson pour s'essuyer le visage. Je ne sais pas comment on fait les gens de la fosse sincèrement!! 
Patrick a également était agacé par les "patriiiiiick" d'une nana qui l'a sorti au moins 10 fois dans la soirée.. sauf qu'à deux reprises elle ne l'a pas fait quand il le fallait et on a bien vu sur l'écran qu'il était très agacé. Sans compter le mec qui n'arrêtait de crier "Johnnyyyyy" Evil or Very Mad Franchement y'a certaines personnes je me demande ce qu'elles font là et la nana hystéro, si j'avais été à coté d'elle je lui aurait balancé l'eau de ma bouteille pour la calmer Laughing sérieusement c'était saoulant.

Revenons aux choses plus sympa, les surprises. Carton plein sur "où es-tu", tout le monde a joué le jeu (y compris ses enfants!), vu dans l'écran cela rendait très très bien et il a été très touché. Quand la chanson était fini, il était vraiment ému et à remercié la salle pour cette magnifique surprise. Le coup des briquets sur "les larmes de nos pères" a été devancé sur "qui a le droit". Les gens ont sortis naturellement les briquets et on allumés les lumières de leur portable et tout le monde a continué sur "les larmes de leurs pères". Patrick a trouvé cela très beau et a dit que s'était la 1ere fois qu'on lui faisait le coup de la lumière de portable.

La Fouine est venu rapper avec Patrick, c'était top de le voir chanter dessus. On a eu le droit à un lâcher de.. ben en fait je ne sais pas comment cela s'appelle lol. C'est comme des confettis mais argenté et rectangulaire, sur l'avant dernière chanson. J'ai vu une photo prise en hauteur, cela rendait bien!! on a pas eu de rappel particulier, Patrick est parti de façon brutale comme quasi à chaque fois après "j'aurai chanté peut être".

Bilan de cette soirée? mal partout, voix cassée, mais quelle soirée!! l'ambiance de Bercy a fait oublier tous les points négatifs de cette journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:51

Mais pourquoi il part de façon si brutale je sens que ça va pas me plaire...

super récit ! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:12

En fait ce n'est pas lui qui part brutalement. C'est juste que la chanson est magnifique, la mélodie aussi et les lumières qui se rallument d'un coup seulement quelque secondes après la dernière note de musique rends la chose "brutale"
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:28

Mais il n'y a pas de rappels ??
Revenir en haut Aller en bas
laura2106
Top Fan
Top Fan
laura2106


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : chartres

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:29

Merci pour ce magnifique recit ... maintenant je suis trop presser de la revoir en concert ...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:15

Criss a écrit:
Mais il n'y a pas de rappels ??

Si cette chanson fait partie du rappel
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:28

ok merci c la der des der donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2013 - 2014 ... Récits    Tour 2013 - 2014 ... Récits  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 2013 - 2014 ... Récits
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» tournée 2013 / 2014 - Dates et inscriptions
» Nice, photos, récits
» récits de la tournée!!!
» Les Mureaux!! direct + récits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: