Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 montbéliard le 25mai2013

Aller en bas 
+5
Criss
Laetis
Renée
viviane
alex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:44

tongue voila une petite preuve ma chieuse préférée Wink

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 P1070210
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:56

heu excuse moi mais ca tout le monde peut le faire hein!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:25

Evil or Very Mad Mad caprice Tu sors Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:48

moi aussi je t'aime!!!! calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:59

Wink nana1
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:03

Voila c’est repartis un an après bobino, je vais enfin le revoir sur scène. Depuis décembre que j’ai les places j’ai hâte de découvrir ce qu’il nous a concocté et voir ses nouvelles chansons prendre vies, je lui fais confiance comme toujours il va me surprendre….
Apres avoir déposé Cassy, récupérer Maëlis a l’anniversaire de son copain, en route bien sur on se retrouve derrière des escargots plus des bouchons a l’entrée de Montbéliard pff je stress l’heure tourne faut être a 17h a la salle et il est déjà 17h10… ca y est, on y est, on dit a tout a l’heure a mon homme. Et on se dépêche d’aller a la salle on dit bonjour aux visages familiers qu’on retrouve  et ouf on n’est pas en retard…. L’attente commence avec l’angoisse qu’il n’y est pas de balance….puis vers 17h35, ca s’agite on voit Mireille passer avec une feuille, un vigil vient ouvrir la porte nous explique qu’on va nous faire rentrer qu’ils vont vérifier les billets et les cartes…enfin au chaud, le vigil nous explique qu’on va aller en parterre et qu’on va s’assoir et pouvoir assister au repet, comme d’hab dans le calme, on connait a force…. Le cœur palpite, j’entends sa voix c’est trop bon et Maëlis qui a le grand sourire quand elle a vu Patrick sur scène. On s’installe. .il est avec les musiciens entrain de travailler sur l’orchestration de » ou es tu ? » Comme par hasard la chanson que je préfère du cd  et qu’est ce que j’aime voir son cote perfectionniste !!! ensuite on a eu droit à la mise en scène « Rome » vous ferez bien attention au début de la chanson a l’entrée des musiciens on a beaucoup rit et ils ont mis pas loin d’une demi heure pour que ce soit parfait (je ne dis rien de plus pour vous garder la surprise Wink ) petite pause, pendant l’installation du piano, Loïc descend vers nous, il est rejoins pas Dominique prudent (le créateur de la crèche)et la directrice… ensuite Patrick reprend au piano pareil réglages de ce qui ne fonctionnait pas j’adore voir tous ces détails, on a l’impression de faire partie de son équipe il nous a fait crier aussi parce qu’il nous entendait pas lol Apres Mireille passe vers nous pour nous pointer sur sa liste et a un moment le vigil nous dis ceux qui sont en gradin suivez moi pour qu’on aille vous placer et la on entend Patrick « eh vous faites quoi « gros blanc et Mireille lui dit il faut qu’elles aillent en gradin et Patrick qui dit non personnes ne sort tant que je suis encore la et Freddy (son garde du corps et chauffeur) qui dit on vous donnera le signal… il a été applaudis et le pauvre vigil savait plus ou ce mettre…on est aux anges, Maëlis n’en loupe pas une miette et me dis ca dure longtemps je lui dis ca va finir un peu avant le début du concert elle me fait on non j’aimerais bien que ca dure plus longtemps lol Patrick reprend les répète et a un moment dis « tout s’efface » faut l’enlever je n’ai pu m’empêcher de dire un gros non qui a été repris et Patrick qui nous dis mais elle va pas dans le contexte bon allez on la laisse la on verra pendant le concert…a suivre donc lol il répète le metêque en hommage a Moustaki il est déjà 19h il dit c’est bon et nous regarde et dis j’arrive !!! le voila il est vite encerclé signe les autographes avec un sourire énorme, il es aussi content que nous d’être la c’est top on attend notre tour, Maëlis a son billet dans les mains et tout a coup on se fait pousser pas une vieille de 60balais qui tend sa pochette de cd et Freddy qui dis « eh doucement y la petite » et Patrick qui dis c’est bon pas besoin de pousser je vais signer a tout le monde et se tourne vers mon bébé lui demande comment elle s’appelle elle répond d’une toute petite voix (mon cœur de maman est devenue tout chamalow) il lui de mande comment ca s’écrit et elle a eut un super autographe, je lui demande si on peut faire une photo me dit bien sur mais comme il signe on attend et Freddy nous dis mettez vous la il viendra tranquillement après on s’exécute d’autres font des photos, 2nanas ont vu qu’on était a l’écart comme par hasard vienne vers nous, certaines soulent Patrick parce que leur photo a été mal prise donc faut la refaire lui sympa la refait une deuxième fois mais ca ne correspond pas a Mme il lui explique qu’il peut pas faire 3 photo a tout le monde les 2 connes font aussi leur photo et pareil ronchonne…mais quelles connasses même pas satisfaite d’avoir déjà ce privilège…Freddy dit au vigil que c’est fini qu’elles peuvent sortir et nous on attend sagement et j’ai les jambes en coton et le voila pour nous quelques mots échanger et on le laisse tranquille…..ces balances furent déjà très riche en émotion
on regagne nos siège il est 19h15….Maëlis saute sur son papa pour lui montrer son autographe toute fière : ) on va faire un tour au marchandising avec poulette chose qu’on aurait pas du faire !!!!
Vers 20h25 ca y est les lumières s’éteignent l’écran central a un compte a rebours avec des photos de Patrick et cette chanson que j’adore « a tout a l’heure » dans les dernière seconde l’émotion est encore plus intense en voyant les affiches de Bercy et Patrick en larmes…. Ensuite il arrive et enchaine avec place des grands hommes, le feu est dans la salle mais dur de rester assis pfff je saute sur la chaise je tente de me lever, certaines personnes me suivent mais se remettent assise des la fin de la chanson tant pis ca n’empêche pas de chanter, de danser (oui assise) et de profiter de chaque instant que ca fait du bien de le revoir la s’éclater avec nous !!! je prends plaisir a redécouvrir les anciennes chansons arrangés merveilleusement bien, même « je te le dis quand même » est rythmé de manière génial et les nouvelles (surtout pour les septiques qui se reconnaitront  ) les arrangement ont changé pour pratiquement toute les chansons elles sont entrainante c’est top et elle trouvent facilement leur place au milieu des anciennes…ah il s’est y faire pour nous charmer….
Et p’tite anecdote, a un moment il se met au piano commence à chanter et s’arrête, prend un linge et s’essuye il s’excuse mais dis qu’il a voulu mettre du gel et que c’est entrain de couler… tout le monde rigolait… Patrick évite le gel la prochaine fois mdr
Arrive « maux d’enfants », je me demande comme il va faire pour la version rap, va-t-il l’enlever, ou la mettre en version chanter et ben il m’a bluffé le loup rap et super bien je préfère même a la fouine, contente d’avoir eu cette version par contre je pense qu’a paris vous aurez la fouine plus une petite surprise …
Au moment « d’alors regarde, tout le monde se ruent devant pas cool pour ceux qui était dans les premiers rang et surtout pour les personnes en fauteuil roulant qui ne voient plus rien….du coup on est debout aussi et jusqu’au bout, je me rappelais pas m’être lâcher comme ca fait du bien ;)par contre je ne comprend pas pourquoi rester debout dans les allés je ne pense pas que c’est génial pour voir d’être collé aux autres, devant la scène je comprends si j’avais été seul je l’aurais surement fait mais dans l’allée autant être a sa place…
Il y a un moment ou il fait un medley et hélas il a enlevé « tout s’efface » mais a mis des anciennes que je n’avais pas écouté depuis longtemps comme « elle me regardait comme ca » et d’autres….il a revisité son premier cd lol
Par contre « au café des délices » quand il fait a la fin ses hunmm ,hanhan (pas facile de l’écrire lol) et ben le public a eu du mal a réagir je me sentais seul a le faire mdr il a quand même réussit a les faire réagir… pour « casser la voix »les oh oh sont toujours aussi magique et qu’il les ai intégré dans le chœurs ca rend super et je me suis vraiment casser la voix….les chansons s’enchainent je ne me rappellent plus trop de l’ordre, « pour la vie, j’te mentirais, j’m’attendais pas à ça, ou es tu ? …) il a aussi rendu un tres belle hommage a Georges Moustaki…. La fin arrivent bien de trop vite et honnêtement Patrick retravaille la fin, j’ai été surprise que ca se termine comme ca tu n’as pas présenter les musiciens pendant le concert et a la fin nous salue avec les musicien, s’en va mais la lumière ne se rallume pas on le voit revenir en peignoir nous fait signe et s’en va et la lumière s’allume ben c’est un peu brut tout ca !!! Tu peux pas après 2h30 dire au revoir comme ca je ne suis pas habituée 
On est allé l’attendre a la sortie, il était au volant (de sa jaguar) et comme d’hab a été encerclé et le pauvre arrivait pas avancé heureusement que son garde du corps était là parce que la sécurité de la salle a commencé de bouger qu’après l’avoir vu faire lol
Ce fut une magnifique soirée, un très beau début de tournée qui promet de tres tres belle chose et souvenirs avenir… je suis encore sur mon nuage 3jours après et je n’ai qu’une envie refaire d’autres dates très vite !!! je regrette déjà de pas avoir pris pour Bercy 
Et merci Patrick pour tout, ta disponibilité pour moi et Maëlis, ton sourire et tout ce que tu m’as apporté encore pendant 2h30….les années passent mais la magie reste intacte
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:19

Tu as de la chance que ton résumé soit top cheers ça fait oublier l'attente lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:49

ok j'accepte l'attente aussi...... mais la prochaine fois ce sera pas la meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:53

mdr ben si parce que si j'y retourne se sera peut être pendant les vacances donc pas d'ordi :p


laetis donc on attend ton cr pour samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:57

vas y laetis commence le maintenant!!! comme ca tu perds pas de temps!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:59

Merci Alex pour ce cr très étendu, très joli et très bien écrit!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:17

merci les filles I love you je vous mettrai une ou2photos plus tard c'est long a mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:25

Super résumé merci ça valait la peine d'attendre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:49

Merci Alex pour ton résumé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:06

ipalo89 a écrit:
vas y laetis commence le maintenant!!! comme ca tu perds pas de temps!!!! Wink

C'est bon il est fait je le posterai samedi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montbéliard le 25mai2013   montbéliard le 25mai2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montbéliard le 25mai2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MONTBELIARD 2 AVRIL 2009
» vends une place pour montbeliard le 2 avril
» recherche article sur concert du 2 avril à montbéliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: