Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 bonjour d'un photographe de presse

Aller en bas 
+7
lolo_03
alex
sarou
viviane
Renée
Criss
dicknroll
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dicknroll
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

bonjour d'un photographe de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un photographe de presse   bonjour d'un photographe de presse - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:09

En effet, rencontrer la vedette que l'on admire (je ne dis pas FANatise), c'est um moment inoubliable.

surtout si il y a eu une photo à la clé, on peut la regarder souvent, et la montrer à ses amies vertes de jalousie pale

Je l'ai connu en 1985, avec PROFS, puis il a un peu disparu de ma mémoire,

mais son album ALORS REGARDE, avec ses titres dingues comme "casser la voix", "alors regarde", "place des grands hommes", "la fille de l'aéroport" ...

autant de grandes chansons sur un seul album c'est rare, je pense de mémoire qu'il en a vendu 2 millions à l'époque.

je l'ai loupé bêtement 2 fois en 2012, il venait en séance de dédicace en Belgique, je ne l'ai pas su, et la seconde, au festival Make a wish, j'avais eu Garou et Maurane, et Bruel était en retard, j'ai du partir, pour un stupide anniversaire.

Inutile de vous dire que j'ai fais la gueule toute la soirée, car j'avais l'occasion de le rencontrer en tête à tête, comme Garou.

Alors c'est ici, au gala de la soirée de cloture du TELEVIE, que j'ai pu l'approcher ... avec deux chouettes photos.

Mais pas de dédicace, ça je râle, je n'en ai pas une seule de lui.

Bien cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

bonjour d'un photographe de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un photographe de presse   bonjour d'un photographe de presse - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:53

Ne rage pas pour les dédicaces, deux photos cela a plus de valeur, enfin moi je trouve!! surtout quand il signe et qu'il y a du monde ou qu'il est pressé car dans ses cas là les dédicaces ne sont pas personnalisées, il signe à la va vite sans même regarder qui lui tends l'objet à faire signer. J'ai 3 dédicaces de lui, une avec mon prénom car il avait vraiment le temps mais les 2 autres c'est une signature fait vraiment vite fais et n'importe comment lol!

Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

bonjour d'un photographe de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un photographe de presse   bonjour d'un photographe de presse - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:26

c'est ce que je mes dis,

en fait, quand je rencontre une vedette, je privilégie la photo (c'est pour moi le souvenir ultime),

et ensuite, si la dédicace, si il a le temps, mais elle reste un bonus.

Merci à toi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'un photographe de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un photographe de presse   bonjour d'un photographe de presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un photographe de presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presse
» Dans la presse ....
» LES FRANCOFOLIES
» Recherche de presse
» PRESSE AURILLAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: