Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juliencouneson
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2013

Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée Empty
MessageSujet: Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée   Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:45

J'espère qu'un sujet comme celui-ci n'existe pas déjà mais comme je n'en ai pas vu, j'en crée un Smile

Comme vous le savez, la tournée commence dans un tout petit peu plus d'un mois et voici quelques questions que je vous pose :

1) Comment imaginez-vous le concert ? Imaginez-vous une grande scène comme la tournée 'Des souvenirs ensemble' ou quelque chose de plus sobre ?

2) Par quel morceau va-t-il commencé ? Commencera-t-il de nouveau par une ancienne comme lors des 2 dernières tournées ('Alors regarde' et 'Voulez-vous ?') ?

3) Par quel morceau va-t-il finir ?

4) Quels morceaux "surprises" voyez-vous ?

5) Quelle reprise française va-t-il faire (il le fait systématiquement chaque tournée) ? Y aura-t-il de nouveau une reprise anglaise comme lors des 2 dernières tournées ('Help' et 'You've got a friend') ?

6) Pensez-vous qu'il y aura de nouveau une chanson inédite 'pour la scène' comme Patrick l'a souvent fait ? ('A tout à l'heure', 'Voulez-vous ?', 'Vous') ?

Et dernière question hors 'pronostic' :

7) Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du guitariste John Woolloff ? Est-ce qu'il sera là pour cette tournée ? Car Patrick a l'air de l'avoir remplacé par Roman Chelminski (même si celui-ci est très bon aussi) Smile

---------------------------------------------------------------

MES REPONSES :

1) C'est la question la plus difficile à répondre car d'un côté c'est un album assez calme et que sur certaines dates, les places sont assises donc on pourrait penser à quelque chose d'assez acoustique, d'assez sobre mais d'un autre côté, c'est quand même des très grandes salles (des Zénith et même Bercy) donc de ce côté-là, on pourrait pensez à "un show électrique"... Personnellement, je vois bien un concert dans l'esprit de la tournée "Rien ne s'efface", fort acoustique dans l'ensemble avec quelques morceaux électriques Smile Je ne vois pas une grande scène comme "Des souvenirs ensemble", je vois quelque chose d'un peu plus léger Smile Et concernant la setlist, je vois bien un concert très complet comme il sait bien les faire avec nouvelles, succès, surprises, reprises et pourquoi pas inédites, le tout très bien construit avec des nouvelles versions Smile

2) Je pense que cette fois-ci, il commencera avec une nouvelle Smile Je le vois bien commencé par "Lequel de nous ?", je trouve que ça ouvrirait bien le concert Smile Et je le vois bien enchaîné à "She's gone" Smile

3) Je pense là aussi à une nouvelle avec "J'aurai chanté peut-être" Smile

4) Je le vois bien allé rechercher quelques morceaux de l'album "Juste avant" comme justement "Juste avant" ou "Tout s'efface" ou dans les moments plus sombres "Peur de moi" Smile

5) Question évidemment très difficile car il en a déjà fait pas mal Smile Même si c'est peu probable, je vais dire "Dis, quand reviendras-tu ?" de Barbara Smile Je ne pense pas qu'il y aura de morceaux anglais cette fois Smile

6) Il en a déjà fait beaucoup donc je ne pense pas qu'il va encore le faire Smile

Et vous, qu'en pensez-vous ? Smile


Dernière édition par vivewitsel le Ven 12 Avr 2013 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée   Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:34

Moi j'ai eu le droit à 2, 3 infos lors de ma dernière rencontre avec lui fin février donc je ne donnerais pas mon avis sur tout, déjà parce que je dirais pas ce que je sais et parce que je n'ai pas un avis sur tout Rolling Eyes

Je pense que ce ne sera pas une grande scène enfin pas de décor de dingue car les chansons du nouvel album ne s'y prêtent pas forcèment

Je pense qu'il commencera également par une ancienne chanson et qu'il finira sur une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée   Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:46

Je n'ai pas encore réfléchit beaucoup sur qu'on puisse attendre à la nouvelle tournée.. je me laisse surprendre.. Very Happy

Mais vue que les cordes sont très présent sur le nouveau cd, j'attendrais des cordes sur la scène, un décor un peu plus présent que la dernière tournée!

Aucune idée par quelle chanson le concert commencerait, mais je pense que la dernière serait "j'aurais chanté peut être" Pourquoi? Je pense que c'est une chanson extraordinaire pour finir un concert..
Revenir en haut Aller en bas
Marinette50
Fan
Fan
Marinette50


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 32
Localisation : caen

Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée   Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:25

1) j'aimerais bien que cette tournée ressemble plus ou moins à celle "des souvenirs ensemble" avec de beaux jeux de lumières un Patrick qui bouge qu'on est pleins d’étoiles dans les yeux ^^

2) pour le 1er morceau je vois bien une nouvelle et plus particulierement "she's gone".

3) pour le dernier morceau je vous rejoins avec "j'aurais chanter peut être".

4) J'aimerais voir chanter "rock haine roles" j'ai pas eu la chance de connaitre cette époque ^^ !!!

5) pour les reprises je pense que Barbara sera au RDV.

6) pour des nouveaux titres je ne sais pas, car il ne les chante pas à tous les concerts... je me souviens qu'à Caen nous n'avions pas eu la chanson "vous" ....
Revenir en haut Aller en bas
caro
Top Fan
Top Fan
caro


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
Localisation : brignoles 83170

Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée   Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:19

Je reconnais que je commence à m'imaginais en plein concert, je pense que se sera un concert comme "des souvenirs ensembles " serai super coté lumière.
Pour la 1er chanson, j'ai un doute soit: "j'aurai chanté peut-être" ou bien a à une nouvelle du genre "voulez-vous"
Coté reprise, je pense qu'il évoquera Barbara qu'il aime beaucoup!

Come j'aime les surprises...j'attend le concert pour voir ce qu'il nous réserve de beau !

Pour la dernière chanson, je vois une ancienne




Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdeserena.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée   Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes et pronostics pour la prochaine tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tournée de cet été
» Entrainez-vous pour la tournee!!!
» Tournée 2012
» tournée
» Tournée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: