Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM

Aller en bas 
+3
sarou
Criss
severinemr
7 participants
AuteurMessage
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:39

Quand je pense que la gagnante habite à 25 km de chez moi !!! Sad Evil or Very Mad Twisted Evil

Voici le premier article qui parle de ce fameux concert dans SON salon cet après-midi dans la région nantaise :

http://www.presseocean.fr/actualite/insolite-patrick-bruel-a-tenu-sa-promesse-il-chante-chez-florence-a-vertou-27-03-2013-6143

Quelle veinarde quand même !
Revenir en haut Aller en bas
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:28

Un autre ???

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Patrick-Bruel-en-concert-prive-chez-une-habitante-de-Vertou-44-_40771-2169530-pere-pdl_filDMA.Htm

J'aime beaucoup la photo de cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:06

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM 21676510

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM 1800_110

ça doit faire bizarre quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:24

C'est clair : Patrick dans son salon, tu ne dois plus y vivre comme avant après son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:39

Ah mais moi je décède direct je pense mdr !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:55

Je ne sais pas si j'aurai réussi à chanter en duo avec lui. Je ne suis plus "impressionnée" quand je le rencontre mais faire un duo cela doit bien être intimidant!
Revenir en haut Aller en bas
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:59

http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-florence-chante-en-duo-avec-patrick-bruel-dans-son-salon-video-28-03-2013-61487

Vidéo sur ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:19

http://www.rfm.fr/#/Programmes/Le-Blog-RFM/News/PATRICK-BRUEL-Revivez-son-concert-super-V-I-P-chez-Florence

Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:56

J'adore comment elle est toute gênée en disant les "je t'aime", c'est trop mignon!!! et les réactions de Patrick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:40

OMG c'te chanceuse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:10

Merci pour les liens, les filles!! Very Happy Je les ai adorés!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:14

ah oauis pas mal et elle a un beau brun de voix la fille
moi aussi je décède si cà m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
laura2106
Top Fan
Top Fan
laura2106


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : chartres

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptySam 30 Mar 2013 - 18:25

bravo a florence pour ce magnifique duo moi j'aurez ete incapable de chanter avec lui j'aurez ete trop intimider deja rien que de le rencontrer je ne serez quoi lui dire ...

Dire que j'ai participer a ce concours et franchement ce que je vais dire la bah je suis trop degouter voila on ete un mercredi donc j'entend 2 chanson de patrick d affiler et donc j appelle et la bon je me dit ca ne va pas m arriver donc je retourne bosser 5 min apres je verifie mon port et la je voit quoi un apl manquer en inconnu donc la je me dit que ca ne peut etre que rfm donc la j'ete debiter et pas le moral lol et dire j'aurez pu gagner une rencontre en vip au zenith et le voir en loge ... et pk pas gagner le concert prive dans le salon ....

J'aimerez trop realiser mon reve le rencontrer mais bon je sais que ca va jamais arriver je n'es pas de chance ....

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:06

Tu ne sais pas de quoi est fait demain Rolling Eyes

Ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas être pressé, chaque chose en son temps ...

J'ai bien attendu 16 ans avoir d'avoir "une vraie" rencontre et pas seulement une photo ou un autographe Rolling Eyes

Un conseil : Ne pas perdre espoir et croire au destin Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura2106
Top Fan
Top Fan
laura2106


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : chartres

Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:31

oui c sur mais bon sur mes 3 reves les plus cher aucun n'a ete realiser .... mon premier c'ete de rencontrer gregory lemarchal bon malheuresement ca ne pourra jamais se realiser mon second est de nager avec les dauphins et mon troisieme et de rencontrer patrick bruel bon une toute petite partie va se realise le 30 mai c'est de le voir en concert meme si je serez mal placer .....

Mais bon je l'espere que un jour je pourrez le rencontrer deja avoir une photo avec lui et un autographe serez magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM   Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bruel en Concert Super V.I.P RFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» Je serai à Forest National demain
» 30 ans de carrière en 2008!!!
» Patrick Bruel aux JO
» Patrick Bruel en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: