Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le parision du 3 février

Aller en bas 
+4
Mumu
geg14
viviane
Bruelodie
8 participants
AuteurMessage
Bruelodie
Top Fan
Top Fan
Bruelodie


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 50
Localisation : Essonne

Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:41

Il y a eu un article très intéressant sur patrick et son nouvel album vendredi dernier.
Son album s'appellerait peut être "remue-manège". Et il y parle de plusieurs de ses futures chansons dont "vas où tu veux" un chanson écrite par sa femme sur la vieillesse et les troubles de la mémoire, sur le texte de victor hugo qui lui évoque étrangement les pb des banlieues (précurseur hugo sans le savoir Wink )et dont il a fait une chanson etc...

Bidouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Re: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:15

merci de retranscription
biz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Bruelodie
Top Fan
Top Fan
Bruelodie


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 50
Localisation : Essonne

Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Re: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:32

Voici les infos qui sont dans le "parisiens" du 03.02. :



Vendredi, un article du parisien, avec un très beau reportage sur patrick nous annonce que :

-c'est son frère David qui a fait les arrangements de l'album (moi j'adore donc j'suis contente cheers )

- l'album comportera une chanson guitare/voix, une berceuse qu'il chante à son fils pour l'endormir I love you

- "va où tu veux"constitue selon l'article, un vrai choc cheers . Dixit le journaliste, "sur un magnifique crescendo de cordes, piano et flute, le chanteur évoque avec pudeur la vieillesse.

- "J'voudrais te parler si c'est toi" est question d'une maladie qui fait naufrager la mémoire. "mots simples, boulversants, inspirés "des regards croisés en maison de retraite" à l'époque d'"entre deux" toujours selon le parisien. Le texte de celle-ci est de sa femme.

- Deuxième coup de coeur instantané pour le journaliste après "va où tu veux", c'est "je fais semblant", une autre chanson écrit par amanda, sa femme ou elle résume le parcours de son homme en à peine 4 mns...

- "raconte moi", est le titre de la chanson dans laquelle il essaie de percer les secrets de sa maman.

- Dans "panne de mélancolie", il tourne autour du bonheur en chanson et une phrase dit "j'ai essayé d'écrire une chanson pour pleurer mais je t'aime trop pour y arriver"... Embarassed c mimiiiiiii !!!

- Dans "A-Dieu", c'est une chanson en hommage aux victimes des différents attentats qui lance "A Dieu, nous sommes tous dans le noir; Si tu n'existes plus, au moins fais-le savoir".... Pas faux sur ce coup là patoche !

- "remue manège" qui sera peut être le titre de l'album est écrit par amanda ou elle décrit le monde vu par les yeux d'un enfant.

- enfin il a repris un texte de Victor Hugo " j'aurai ma place" écrit en 1871 qui dit "et c'est tout un peuple qui attend son salaire, ce peuple qui parfois devient impopulaire", "il fallait leur donner leur part de la cité, et votre aveuglement produit la cécité".

Enfin le journaliste conclue en disant l'album devrait en surprendre plus d'un... j'ai hâte... JE LE VEUX !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
geg14
Fan
Fan
geg14


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Alsace

Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Re: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:19

merci Elo pour ces petites infos :-)

moi j'ai hâte de le tenir en main...je sens que çe sera une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Re: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:45

Oui c'est un article très interessant où l'on commence un peu mieux à savoir des choses sur la couleur de cet album. Apparemment il y aura des textes assez forts; et ça ne me déplait pas ce petit côté "engagé".
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Re: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:30

merci pour l article je suis sur que l album va etre une perle le 20 mars a 18h(apres le boulot bien sur) je suis au magasin pour l acheter bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
mp
Fan
Fan
mp


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2006

Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Re: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:32

les magasins auront l'album le vendredi d'avant, si vous cherchez bien vous l'aurez avant sa sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Re: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:28

Merci pour cette info MP.
Revenir en haut Aller en bas
sandrouque
Fan
Fan
sandrouque


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006
Localisation : belgique(liége)

Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Re: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:52

ah oui vous pensez que certain magasin ont l'album avant le 20 mars? en belgique aussi?
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Re: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:39

Merci Elo. J'avais raté le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Re: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février EmptyVen 24 Fév 2006 - 1:20

Merci Elo! mince j'ai raté ce "parisien" Sad Sad
personne ne peux le mettre sur le sujet.... enfin si on peut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruelodie
Top Fan
Top Fan
Bruelodie


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 50
Localisation : Essonne

Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Re: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février EmptyVen 24 Fév 2006 - 2:13

nathylou a écrit:

personne ne peux le mettre sur le sujet.... enfin si on peut! Very Happy

C'est à dire tu veux le scann ?
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Re: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:44

Elo, j'ai vu que tu proposes le scann de l'article du Parisien du 3 fév. Peux-tu me l'envoyer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Re: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:40

j'aimerais bien l avoir aussi si ca ne te derange pas merci beaucoup
a bientôt,viviane
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le parision du 3 février Empty
MessageSujet: Re: Le parision du 3 février   Le parision du 3 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parision du 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELE STAR DU 21 AU 27 FEVRIER
» direct soir du 23 février
» al dente fevrier 2009
» Télé Loisirs du 26 février au 6 mars
» symphonic show du 15 février spécial sidaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: