| Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 | |
|
+16Choup steph14 Marinette50 CLAIRE1970 stephy60 laura2106 chris 71 gaelle viviane Laetis Renée lolo_03 natou17 sarou Nadelamb14 ninouche2109 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
truelovealways Fan

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Sam 22 Juin 2013 - 21:16 | |
| Vraiment sympa le groupe Éléphant en 1ère partie! ÉDIT:ya mimi matty qui assiste au concert ainsi que pascal Novosti,Johnny Hallyday et leaticia | |
|
 | |
Criss Reine Pat'in net

Nombre de messages : 20155 Date d'inscription : 25/12/2006 Age : 53 Localisation : Ailleurs land
 | Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Sam 22 Juin 2013 - 22:02 | |
| C'est parti ! petit tweet de Patrick
PatrickBruel @PatrickBruelOff 3 min BERCY...!!! 4..3..2..1... COME ON...!!! | |
|
 | |
alex Princesse Pat'in Net

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Dim 23 Juin 2013 - 0:35 | |
| pas reçu de sms ou de coup de fil  Patrick a du les subjuguer il y avait aussi m pokorra, pascal obsipo et drucker | |
|
 | |
Criss Reine Pat'in net

Nombre de messages : 20155 Date d'inscription : 25/12/2006 Age : 53 Localisation : Ailleurs land
 | Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Dim 23 Juin 2013 - 0:55 | |
| Tu as été voir sur twitter ya plein de photos moi j'ai eu un sms de Renée après les balances !
Et un autre à l'instant lol "super concert" ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Dim 23 Juin 2013 - 1:05 | |
| oui j'ai vu sur twitter  moi pas de sms, je vais faire mon caliméro mdr | |
|
 | |
sarou Reine Pat'in net

Nombre de messages : 12276 Date d'inscription : 31/10/2006 Age : 43 Localisation : En Normandie
 | Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Dim 23 Juin 2013 - 13:19 | |
| Désolée Alexina j'ai pas envoyé de sms mais j'ai tenu mon engagement à donner des news avant le concert (je viens de relire ce que je vous ai écris, ce n'est pas très français lol). Et pendant le concert, c'est le genre de chose à laquelle je ne pense pas d'appeler les gens, j'avoue!
Je vous ferai un résumé plus tard, je suis claquée là. Couchée à 4h levée à 9h, je vais redormir un peu cet am.
Pour résumé, superbe ambiance, une suprise qui a fait beaucoup d'effet, Patrick en très grande forme, beaucoup de people présent dans les gradins ains que Oscar et Léon, emplacement moyen pour ma part. Mais aussi des malaises, des embrouilles, des gens irrespecteux, des coups de gueule du staff de Patrick.. je vous expliquerai tout ça!!! | |
|
 | |
Criss Reine Pat'in net

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Dim 23 Juin 2013 - 13:19 | |
| Allez on se réveille par ici svp !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Dim 23 Juin 2013 - 14:02 | |
| | |
|
 | |
Criss Reine Pat'in net

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Dim 23 Juin 2013 - 14:22 | |
| Sarou on a posté en meme temps ! repose toi bien cet aprèm ! tu dis que ton emplacement était moyen tu n'as pas pu te déplacer devant la scène ?
et c vrai qu'on ne pense pas toujours à appeler pendant le concert c pas toujours évident faut pas etre désolée... | |
|
 | |
sarou Reine Pat'in net

Nombre de messages : 12276 Date d'inscription : 31/10/2006 Age : 43 Localisation : En Normandie
 | Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Dim 23 Juin 2013 - 16:58 | |
| ça y est, j'ai fais une bonne sieste de 1h30 (cela s'appelle encore une sieste lol) et là j'ai commencé à taper sous word mon récit. Punaise cela va être long à lire, je ne suis même pas encore à la partie concert que j'ai tapé plus d'une page  J'arrive plus à m'arrêter quand je commence et j'essaye de n'oublier aucun détails!! Criss, pas facile de bouger quand la fosse est pleine et que le concert a commencé.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Dim 23 Juin 2013 - 21:06 | |
| plus c'est long plus c'est long  et je veux tout les détaux!!! | |
|
 | |
Choup Fan

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Lun 24 Juin 2013 - 0:27 | |
| Soirée de dingue des etoiles plein les yeux meme 24h apres !! Magique.
Petite question, le concert a été filmé pour un éventuel dvd ? | |
|
 | |
Laetis
Modo Pat'in Net

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Lun 24 Juin 2013 - 13:13 | |
| | |
|
 | |
Renée
Modo Pat'in Net

Nombre de messages : 12411 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : devant l'ordi.... tout le temps
 | Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Lun 24 Juin 2013 - 13:49 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Lun 24 Juin 2013 - 14:16 | |
| oh ben alors renée, qu'est ce que tu as fait de mon numéro  | |
|
 | |
sarou Reine Pat'in net

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Lun 24 Juin 2013 - 16:38 | |
| - Choup a écrit:
- Soirée de dingue des etoiles plein les yeux meme 24h apres !! Magique.
Petite question, le concert a été filmé pour un éventuel dvd ? Aucune idée mais je ne pense pas étant donné qu'il n'y avait pas de caméra (a part une devant la tribune vip mais je pense que c'est celle qui retransmet les images sur les écrans) | |
|
 | |
lolo_03 Mega Fan

Nombre de messages : 769 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 35 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Lun 24 Juin 2013 - 16:42 | |
| Me revoilà !  Des Gradins nous étions super bien placé  Dites moi si vous êtes sur la photos les filles!  | |
|
 | |
natou17 Top Fan

Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 51 Localisation : Royan
 | Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Lun 24 Juin 2013 - 18:51 | |
| j'étais à l'opposé de toi sur les gradins en face  | |
|
 | |
truelovealways Fan

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Lun 24 Juin 2013 - 18:54 | |
| Moi aussi j'étais sur les gradins d'en face au rang 13 gradins p | |
|
 | |
natou17 Top Fan

Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 51 Localisation : Royan
 | Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Lun 24 Juin 2013 - 19:01 | |
| un concert MAGIQUE!! des étoiles plein les yeux un patrick en grande forme!! la communion entre lui et son public est toujours aussi belle toujours aussi intense toujours aussi vrai!!! de très très beaux moments partagé avec lui notamment sur "ou es tu" un moment inoubliable avec les mouchoirs tout Bercy participer à toutes ses chansons sauf certaines ou le silence était roi!! J'etais très bien placé et voir en hauteur Bercy se reveiller, chanter, danser, reprendre en choeur toutes ses chansons, agités les mouchoirs blancs, allumés les briquets sur les larmes de leur père c'est tout simplement magnifique!! d'ailleurs les larmes ont coulées sur mon visage impossible de me retenir!! un pur moment de bonheur!! Après on a vue quelques problèmes effectivement dans la fosse une baston à faillit éclater mais la sécurité est arrivée à temps et tant mieux!! je ne peux pas comprendre ça mais bon....
Ce concert est tout simplement inoubliable pour ma part!! était présent en tribune VIP Johnny Hallyday, Laeticia, Mimie Maty avec son mari, Matt Pokora, Pascal Obispo, Michel Drucker que du beau monde!! et bien sur La Fouine qui a chanté avec lui scène Maux d'enfants!!
Heureusement que je retourne le voir sur Bordeaux le 9 Novembre car je déprimerai sinon!! je n'arrive pas à redescendre de mon petit nuage! je regarde les vidéos qu'on a prise je ne m'en lasse pas de revivre ce concert!! | |
|
 | |
sarou Reine Pat'in net

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Lun 24 Juin 2013 - 20:18 | |
| Je suis sur ta photo la miss!! au bout de la scène sur le côté droit, on me voit de dos à côté d'une fille qui a un truc rose fluo (juste derrière la personne qui est en train de marcher). Je n'avais pas encore commencé la mise des places des mouchoirs  | |
|
 | |
sarou Reine Pat'in net

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Lun 24 Juin 2013 - 20:22 | |
| - natou17 a écrit:
- un concert MAGIQUE!! des étoiles plein les yeux un patrick en grande forme!! la communion entre lui et son public est toujours aussi belle toujours aussi intense toujours aussi vrai!!! de très très beaux moments partagé avec lui notamment sur "ou es tu" un moment inoubliable avec les mouchoirs tout Bercy participer à toutes ses chansons sauf certaines ou le silence était roi!!
J'etais très bien placé et voir en hauteur Bercy se reveiller, chanter, danser, reprendre en choeur toutes ses chansons, agités les mouchoirs blancs, allumés les briquets sur les larmes de leur père c'est tout simplement magnifique!! d'ailleurs les larmes ont coulées sur mon visage impossible de me retenir!! un pur moment de bonheur!! Après on a vue quelques problèmes effectivement dans la fosse une baston à faillit éclater mais la sécurité est arrivée à temps et tant mieux!! je ne peux pas comprendre ça mais bon....
Ce concert est tout simplement inoubliable pour ma part!! était présent en tribune VIP Johnny Hallyday, Laeticia, Mimie Maty avec son mari, Matt Pokora, Pascal Obispo, Michel Drucker que du beau monde!! et bien sur La Fouine qui a chanté avec lui scène Maux d'enfants!!
Heureusement que je retourne le voir sur Bordeaux le 9 Novembre car je déprimerai sinon!! je n'arrive pas à redescendre de mon petit nuage! je regarde les vidéos qu'on a prise je ne m'en lasse pas de revivre ce concert!! Cela devait bien rendre des gradins toutes ses surprises. Reste encore un peu sur ton nuage, on y est si bien!!! j'y suis encore aujourd'hui avec la nostalgie de ce concert. J'en ai fais pas mal des concerts de Patrick depuis que je suis sa carrière et je crois bien que niveau ambiance je classe celui là number one | |
|
 | |
lolo_03 Mega Fan

Nombre de messages : 769 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 35 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Lun 24 Juin 2013 - 21:27 | |
| C'est vrai qu'il y en a eut du beau people !!! Nous avons réussi à voir Cyril Hanouna, Johnny, Michel Drucker, Michel Bernier. Chanseuse Natou !!!  Pour la photo je vais essayer de zoomer mais je crois que ça va rien rendre... lol | |
|
 | |
Marinette50 Fan

Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 32 Localisation : caen
 | Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Lun 24 Juin 2013 - 23:37 | |
| - natou17 a écrit:
- un concert MAGIQUE!! des étoiles plein les yeux un patrick en grande forme!! la communion entre lui et son public est toujours aussi belle toujours aussi intense toujours aussi vrai!!! de très très beaux moments partagé avec lui notamment sur "ou es tu" un moment inoubliable avec les mouchoirs tout Bercy participer à toutes ses chansons sauf certaines ou le silence était roi!!
J'etais très bien placé et voir en hauteur Bercy se reveiller, chanter, danser, reprendre en choeur toutes ses chansons, agités les mouchoirs blancs, allumés les briquets sur les larmes de leur père c'est tout simplement magnifique!! d'ailleurs les larmes ont coulées sur mon visage impossible de me retenir!! un pur moment de bonheur!! Après on a vue quelques problèmes effectivement dans la fosse une baston à faillit éclater mais la sécurité est arrivée à temps et tant mieux!! je ne peux pas comprendre ça mais bon....
Heureusement que je retourne le voir sur Bordeaux le 9 Novembre car je déprimerai sinon!! je n'arrive pas à redescendre de mon petit nuage! je regarde les vidéos qu'on a prise je ne m'en lasse pas de revivre ce concert!! Premier concert pour moi à Bercy !! et tout ce que vous dites dans votre message est exactement ce que je ressens .. Vraiment dur de revenir à la réalité... Pour la baston dans la fosse, je ne savais pas que c etait ça j'ai cru que quelqu'un avait eu le bout des cheveux brulés (enfin la sécu à bien réagi on les voyait assez enervés...) Patrick à vraiment mis le feu, et quand je regarde les photos j'ai vraiment les yeux au bord des larmes. Vivement le 29 novembre à Caen | |
|
 | |
lolo_03 Mega Fan

| Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 Mar 25 Juin 2013 - 0:42 | |
| A quel moment y a eut un soucis dans la fosse ? A quel endroit de la fosse ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013  | |
| |
|
 | |
| Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013 | |
|