Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!

Aller en bas 
+4
Renée
laure59
alex
FANNY007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FANNY007
Fan
Fan
FANNY007


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:53

Renée a écrit:
FANNY007 a écrit:
ca va etre difficile renée de ne pas utiliser le language sms...mais vais faire un effort! Wink
pas compris pourquoi tu me parles des sujet bercy 2007?




Parceque, comme Alex, j'avais compris que tu parlais de la surprise préparée pour Patrick Bruel lors du concert à Bercy en 2007.. et les réponses à ta question se trouvent dans ce topic..




et @ Laure: forum "concerts" page 7 "surprises pour Bercy' "avis au pat in net' etc.. Wink

ah ok...mais en fait je parlais de surprise a lille ...la meme!si on peut encore appeller cela "surprise!" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
FANNY007
Fan
Fan
FANNY007


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:56

Virgin a écrit:
Bonjour et bienvenue flower

Smile Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:59

FANNY007 a écrit:
Renée a écrit:
FANNY007 a écrit:
ca va etre difficile renée de ne pas utiliser le language sms...mais vais faire un effort! Wink
pas compris pourquoi tu me parles des sujet bercy 2007?




Parceque, comme Alex, j'avais compris que tu parlais de la surprise préparée pour Patrick Bruel lors du concert à Bercy en 2007.. et les réponses à ta question se trouvent dans ce topic..




et @ Laure: forum "concerts" page 7 "surprises pour Bercy' "avis au pat in net' etc.. Wink

ah ok...mais en fait je parlais de surprise a lille ...la meme!si on peut encore appeller cela "surprise!" mdrr


Je ne me souviens plus d'avoir lu.... scratch je me souviens un truc avec des ballons à Bruxelles.. ( mais je n'étais pas là.. j'étais à Bruxelles la soirée avant.. pas de surprises Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:17

Renée a écrit:
FANNY007 a écrit:
j irai aussi voir sur le topic bercy 2007...
je n arrive pas renée a te repondre sur le sujet au secours...je te repond ici pr le tee shirt oui j ai fais demande a mireille...j irai voir sur topic boutique...
sinon tu sais me dire,toi ou quiquonque d autre evidement...
si sur facebook pb on recois des reponses lorsque l on envoi messages privés??
qu est ce que le blog off?
la carte du club14 est elle bien a 27e?
je suis vraiment septique sur le fait que l on puisse entrer avant dans la salle de concert avec la carte...car moi g jamais pu!ai je juste la grande poisse??ya t il des personnes qui sont entrée avant chaque fois???j hesite a prendre carte 27e x2 avant la tournée pour aucun acces privillege m embeterais vraiment @TOUT A L HEURE....



sur facebook en général?? scratch avec tes ami(e)s? S'il veulent te répondre, oui.. Ou parles tu de la page de Patrick Bruel? Dans ce cas là.. non.. il ne répond jamais. Rolling Eyes M6eme pas possible de lui envoyer un mp, je crois..


c'est vrai , il ne répond pas sur FB mais il lui arrive de cliquer sur j'aime à certains messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
FANNY007
Fan
Fan
FANNY007


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:17



c'est vrai , il ne répond pas sur FB mais il lui arrive de cliquer sur j'aime à certains messages Wink [/quote]

j ai du mal a imaginer que c est patrick bruel lui meme qui gere son facebook et qu il diffuse lui meme ses photos et messages ...je pensais que mireille, francoise ou autre qui le faisait pour lui...mais bon tu es peut etre mieux informé que moi ...si c est lui, tant mieux...j espere que mon message quelque peu humoristique lui plaira... des annees a le suivre...je pense etre capable de lui dire ,ce qu il appreciera d' entendre...merci renee et les autres pour vos renseignements...
si j obtiens reponse...je vous mettrez au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
FANNY007
Fan
Fan
FANNY007


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:46



Parceque, comme Alex, j'avais compris que tu parlais de la surprise préparée pour Patrick Bruel lors du concert à Bercy en 2007.. et les réponses à ta question se trouvent dans ce topic..




et @ Laure: forum "concerts" page 7 "surprises pour Bercy' "avis au pat in net' etc.. Wink [/quote]

ah ok...mais en fait je parlais de surprise a lille ...la meme!si on peut encore appeller cela "surprise!" mdrr [/quote]


je me corrige la surprise pour la chanson a tout a l heure n etait en realité pas la meme a bercy que celle a lille
nous n avons pas levé de pancarte mais levé un texte...et nous lui avons chanté a tout a l heure avec un texte modifié (et je voulais savoir modifié par qui?)des filles d ici je me doute ...mais j aurai aimé savoir qui exactement...@laure si tu veux le texte ...en fouillant les pages concerts il y a fort a parier que tu le retrouve (c etait zenith lille entre novembre et fevrier 2007) je n ai pas trop le temps de fouiller pour obtenir la reponse a ma question...si toi tu as un peu plus le temps que moi ...Wink mais si aprés fouillage(lol) tu ne trouve pas ...n hesite pas a me le dire...j essayerai de te le recopier...a moins qu il existe un moyen de scanner le texte puis le partager...sans doute mais je le repete novice en informatique et surtout en forum!mais ca va jme surprend j apprend vite!lol biz a toute @tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:23

FANNY007 a écrit:
j irai aussi voir sur le topic bercy 2007...
je n arrive pas renée a te repondre sur le sujet au secours...je te repond ici pr le tee shirt oui j ai fais demande a mireille...j irai voir sur topic boutique...
sinon tu sais me dire,toi ou quiquonque d autre evidement...
si sur facebook pb on recois des reponses lorsque l on envoi messages privés??
qu est ce que le blog off?
la carte du club14 est elle bien a 27e?
je suis vraiment septique sur le fait que l on puisse entrer avant dans la salle de concert avec la carte...car moi g jamais pu!ai je juste la grande poisse??ya t il des personnes qui sont entrée avant chaque fois???j hesite a prendre carte 27e x2 avant la tournée pour aucun acces privillege m embeterais vraiment @TOUT A L HEURE....

Fanny, je pense que tu as eu le temps de parcourir le forum, au moins vite fait ... sache qu'il existe des topics dédiés à certains sujets comme par exemple, un topic facebook ou bien un topic pour parler du club et de ses modalités.

Il serait judicieux de poster dans les topics appropriés, ce qui permet ensuite de ne pas mélanger les thèmes et de suivre une discussion en facilitant les échanges entre membres.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:28

FANNY007 a écrit:


c'est vrai , il ne répond pas sur FB mais il lui arrive de cliquer sur j'aime à certains messages Wink

j ai du mal a imaginer que c est patrick bruel lui meme qui gere son facebook et qu il diffuse lui meme ses photos et messages ...je pensais que mireille, francoise ou autre qui le faisait pour lui...mais bon tu es peut etre mieux informé que moi ...si c est lui, tant mieux...j espere que mon message quelque peu humoristique lui plaira... des annees a le suivre...je pense etre capable de lui dire ,ce qu il appreciera d' entendre...merci renee et les autres pour vos renseignements...
si j obtiens reponse...je vous mettrez au courant Wink[/quote]



mieux informé que toi je ne sais pas , ce que je sais c'est que j'étais présente le jour où Patrick a envoyé son 1er message sur FB et là, je peux t'assurer que c'est bien lui qui la posté .
c'était le 11 juin 2010 le soir de la dernière représentation.
pour en savoir plus c'est ici :


https://patrickbruel.actifforum.com/t6992p825-le-prenom-vos-recits


il est bien évident que Patrick ne peut pas gérer à lui seul sa page FB. il ne poste certainement pas lui même TOUT les messages et photos.sa maison de disque le fait certainement pour lui.
mais une chose est sure c'est Patrick qui en a le contrôle
ce fameux 11 juin, il nous a confirmer sa présence sur FB et nous a promis (ce sont ses mots) d'y être plus présent et de communiquer souvent avec nous.
et le temps que mes 2 amies et moi sortions du théâtre, il venait de poster son 1er message et celui là c'est lui et lui seul qui l'a posté. Pour tout les suivants , il en surment posté lui même et d'autres qu'il a demandé à a maison de disuqe de le faire pour lui.
Quand aux "j'aime" à mes messages ça me plait de croire que c'est lui qui a cliqué.
voilà tu sais tout ............. ou presque
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
FANNY007
Fan
Fan
FANNY007


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:27

OK laetis...c est parce que je voulais mes reponses en urgence...sans avoir a eplucher le forum car je manque de temps!mais a l avenir...je posterai la ou il le faut!promiiiiis!!!! Very Happy
grand merci chris71 pr ces informations que je pense fiable a bientot!...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:28

tu peux me croire, il n'y a rien de plus fiable. j'y étais ce soir là et tout ce que nous a dit Patrick est encore bien présent dans ma tête.

en tout cas merci à toi. Il y a bien longtemps que je n'avais pas relu mon récit de cette soirée du 11 juin, c'est avec beaucoup d'émotion que je m'y suis replongé et en le relisant toutes les images me sont revenues en tête comme si ça c'était passé hier drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:21

Renée a écrit:
FANNY007 a écrit:
ca va etre difficile renée de ne pas utiliser le language sms...mais vais faire un effort! Wink
pas compris pourquoi tu me parles des sujet bercy 2007?




Parceque, comme Alex, j'avais compris que tu parlais de la surprise préparée pour Patrick Bruel lors du concert à Bercy en 2007.. et les réponses à ta question se trouvent dans ce topic..




et @ Laure: forum "concerts" page 7 "surprises pour Bercy' "avis au pat in net' etc.. Wink

Merci pour l'info Renée Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:26

FANNY007 a écrit:


Parceque, comme Alex, j'avais compris que tu parlais de la surprise préparée pour Patrick Bruel lors du concert à Bercy en 2007.. et les réponses à ta question se trouvent dans ce topic..




et @ Laure: forum "concerts" page 7 "surprises pour Bercy' "avis au pat in net' etc.. Wink

ah ok...mais en fait je parlais de surprise a lille ...la meme!si on peut encore appeller cela "surprise!" mdrr [/quote]


je me corrige la surprise pour la chanson a tout a l heure n etait en realité pas la meme a bercy que celle a lille
nous n avons pas levé de pancarte mais levé un texte...et nous lui avons chanté a tout a l heure avec un texte modifié (et je voulais savoir modifié par qui?)des filles d ici je me doute ...mais j aurai aimé savoir qui exactement...@laure si tu veux le texte ...en fouillant les pages concerts il y a fort a parier que tu le retrouve (c etait zenith lille entre novembre et fevrier 2007) je n ai pas trop le temps de fouiller pour obtenir la reponse a ma question...si toi tu as un peu plus le temps que moi ...Wink mais si aprés fouillage(lol) tu ne trouve pas ...n hesite pas a me le dire...j essayerai de te le recopier...a moins qu il existe un moyen de scanner le texte puis le partager...sans doute mais je le repete novice en informatique et surtout en forum!mais ca va jme surprend j apprend vite!lol biz a toute @tout a l heure[/quote]

Je n'ai pas trouvé, No No , désolée.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FANNY007
Fan
Fan
FANNY007


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:20

laure59 a écrit:



Je n'ai pas trouvé, No No , désolée.... Embarassed




salut laure je ne sais pas comment te le partager ici aprés l avoir scanné donc si quelqu un peu m expliquer...sinon si t en a envi tu peux me donner ton adresse mail en m.p pour que je le fasse car la je sais faire!^^
biz


allelouya!!!je pense avoir reussi! grace a ce lien normalement tu pourras voir le texte (g bien galeré!!!!)

texte "a tout a l heure" revisité pour surprise a patrick bruel lors du concert "souvenir devant..."a lille 24 octobre 2006
https://skydrive.live.com/redir?resid=3EAF73ABC2E0CB7E!734&authkey=!AL4uwQWeL1aPVPE


Dernière édition par FANNY007 le Ven 21 Sep 2012 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:57

Sur le forum " le site" y a un post: "comment inserer une photo". Dedans notre admin l'a expliqué dix fois mieux que je pourrais le faire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:00

Mais si tu veux, j'ai trouvé ton skydrive et j'ai sauvegardé le fichier. Je pourrais l'envoyer à Laure.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FANNY007
Fan
Fan
FANNY007


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:05

merci renee!! je pense que j ai reussi a m en sortir...grace a ce forum...en plus d apprendre des choses sur patrick...vais savoir me servir d un ordinateur!!Smile c est tout benef!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:10

Là c'est vrai.. moi aussi j'ai appris un tas de trucs sur l'ordi ( et pas seulement sur l'ordi) , grace à ce forum! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:42

FANNY007 a écrit:
laure59 a écrit:



Je n'ai pas trouvé, No No , désolée.... Embarassed




salut laure je ne sais pas comment te le partager ici aprés l avoir scanné donc si quelqu un peu m expliquer...sinon si t en a envi tu peux me donner ton adresse mail en m.p pour que je le fasse car la je sais faire!^^
biz


allelouya!!!je pense avoir reussi! grace a ce lien normalement tu pourras voir le texte (g bien galeré!!!!)

texte "a tout a l heure" revisité pour surprise a patrick bruel lors du concert "souvenir devant..."a lille 24 octobre 2006
https://skydrive.live.com/redir?resid=3EAF73ABC2E0CB7E!734&authkey=!AL4uwQWeL1aPVPE

ça marche cheers cheers Un grand merci à toi Fanny de t'être donnée autant de mal pour me faire parvenir ce texte qui m'a fait frissonner lorsque je l'ai lu I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:47

Si seulement je pouvais m'en sortir aussi bien que vous avec mon ordi les filles Mad Mad

(Je ne sais même pas sauvegarder un fichier à moins que l'ajouter à ses favoris consiste à le sauvegarder...)
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:31

Toi aussi peux le faire!! Shocked Ce n'est pas si difficile.. je t'expliquerai ( au moins j'essaierai rit tu connais mes difficultés avec les termes français)
dans un autre topic, un autre forum.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FANNY007
Fan
Fan
FANNY007


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012

vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:24

laure59 a écrit:

ça marche cheers cheers Un grand merci à toi Fanny de t'être donnée autant de mal pour me faire parvenir ce texte qui m'a fait frissonner lorsque je l'ai lu I love you I love you Wink

je t en prie!!chose promise chose due!!!ravie de t avoir fait plaisir!se servir d un ordi je pense que c est comme pour tout dans la vie quand on veut on peut!! Wink ca a été difficile mais j y suis arrivée! toi aussi tu peux donc reussir comme moi comme renée comme tous!!biz @tout a l heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!   vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je serai à Forest National demain
» Pour vous rassurer sur vos courriers
» Et la vous le trouvez comment???
» Comment Etes vous fan de Patrick? depuis quand?
» je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: