Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 plusieurs émissions a propos du livre

Aller en bas 
+11
viviane
Audrey11
Renée
Criss
deborah
chris 71
Laetis
lolo_03
sarou
steph14
alex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs émissions a propos du livre   plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:25

Oui il est sympa Vals et ce qu'il dit ben c pas trop con lol
j'ai bien aimé quand Patrick lui a dit qu'il ne répondait pas aux (ou à la je sais plus) questions Smile et apparemment les deux nanas étaient d'accord avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs émissions a propos du livre   plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:15

Audrey11 a écrit:
Moi j'adore la politique donc ca me gène pas bien que tard c'est plus difficile à suivre :p mais là c'était bien compréhensible, et j'ai bien aimé que les deux meufs, patrick et ruquier le "titille"(vals) comme ça, toujours dans une bonne ambiance, c'était vraiment chouette ! j'aime vraiment vraiment le Patrick engagé...Vraiment dommage que les gens qui ne le suivent pas, le voit comme un chanteur à minettes de variétoch !

Pour moi aussi c'est très important qu'il soit engagé. C'est pour ca que j'étais très surprise quand la nana lui a dit qu'elle ne s'attendait pas à ca quand elle a lu le bouquin et que si on demandait à des vrais fans de Patrick, peu sauront qu'il est autant engagé. A ce moment, je me suis dit que vraiment elle ne le connais pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs émissions a propos du livre   plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:19

Et ça en embete plus d'un qu'il soit autant engagé..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs émissions a propos du livre   plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:26

oui c'est pour cela que c'est ce dont on parle le moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs émissions a propos du livre   plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:28

Oui tout à fait !! ce livre devrait etre obligatoire à lire afin de retablir ce qu'il est vraiment :p
mais ce que j'ai également apprécié, c'est qu'il n'a pas été "cassé", ils ont essayé de le connaitre et je pense qu'il a plu a tous (le vrai Patrick), les gens sont étonnés, mais positivement, ce livre et la promo qui en est faite sont une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs émissions a propos du livre   plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:50

Audrey11 a écrit:
Oui tout à fait !! ce livre devrait etre obligatoire à lire afin de retablir ce qu'il est vraiment :p
mais ce que j'ai également apprécié, c'est qu'il n'a pas été "cassé", ils ont essayé de le connaitre et je pense qu'il a plu a tous (le vrai Patrick), les gens sont étonnés, mais positivement, ce livre et la promo qui en est faite sont une bonne chose.

Oui je pense que ca peut etre vraiment une bonne chose pour lui. Encore faut il que les personnes qui le liront ne soient pas seulement ceux qui le connaisse déjà .... Et surtout je trouve ca un peu dommage qu'il ait fallu attendre 20 ans de carrière pour qu'on se rende compte que ce n'est pas un chanteur pour midinette.... Mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs émissions a propos du livre   plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:55

Non mais l'étiquette chanteur à midinettes le poursuivra toujours hélas faut pas se leurrer....quoiqu'il fasse quoiqu'il dise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs émissions a propos du livre   plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:33

Pour celles qui n'ont pas eu le courage de rester réveillée pour voir le Pat :
http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs émissions a propos du livre   plusieurs émissions a propos du livre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs émissions a propos du livre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» plusieurs émissions aujourd'hui et demain
» emissions tv
» patrick a la star ac
» Emissions TV, articles...
» emissions quebecoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: