Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une bonne élève....

Aller en bas 
+11
brigitte
Margotte
Laetis
viviane
sarou
Audrey11
Renée
lolo_03
Criss
ipalo89
Frédérique
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Une bonne élève.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:45

Moi aussi je perdrai tous mes moyens si je me trouvais en face de lui Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Une bonne élève.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:02

MDR Ipalo, tu m'avais chaché ça!!! je suis écroulée ptdr ptdr ptdr

Ben moi maintenant ça va, j'arrive à lui parler sans souci. J'attends toujours de voir son humeur (cela se voit souvent sur son visage si il l'est de bonne humeur ou pas) ou alors j'attends que des gens l'accostent avant de le faire. Mais je l'ai aussi laissé passer plusieurs fois devant moi ou je me suis retrouvée dans la même pièce que lui sans aller le voir, toujours peur de le déranger en fait.

Moi à ma toute première rencontre, je n'ai pas fais de déclaration comme Ipalo mais j'ai pleuré... mon dieu quand j'y pense la honte.. c'était en 98, j'avais 19 ans quand même! je m'y attendais tellement pas, les larmes ont coulés toute seule (je ne pleurais pas à gros sanglot hein mais les larmes sont direct montés aux yeux et elles ont coulées au 1er clignement!!) et je ne lui ai pas sorti un mot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Une bonne élève.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:50

mais moi en fait c'est sorti tout seul!!! mais j'etais tellement sur de la voir a new york que limite ca m'a paru normal!!!

il etait la bas pour l’enregistrement de son album et moi j'avais claironné partout a mes copains de promo (je faisais mes etudes a necker) que c'etait obligé que je le vois car je l'aimais trop!!!! et on s'est trouvé nez a nez a l'US open de flushing meadow!!! un truc de dingue j'avais les larmes aux yeux aussi il s'est rendu compte que "j'etais dingue de lui".....


le resumé est la... Wink Wink Wink Wink ca me fais rire en relisant ca... parce que la magie a operée une 2e fois au theatre... mais avec les copines, rencontre d'autant plus magique!!!!drunken drunken drunken

https://patrickbruel.actifforum.com/t2836-ma-rencontre-avec-patrick-a-new-yorken-1993?highlight=ma+rencontre+a+new+york+en+93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Elo250 GTO
Fan
Fan
Elo250 GTO


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Une bonne élève.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:52

Laughing Laughing Laughing Enorme vos rencontres les filles !

Sinon faites attention à ne pas trop faire votre Dory !
car Que ce soit Stephane ou Patrick Samedi , au tout debut j'ai dû ressembler à peu pres à ça :
Une bonne élève.... - Page 3 22561110
Embarassed



j'aurais dû lui demander à Pat s'il parlait Baleine , non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une bonne élève.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne élève....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de bonne musique? ;)
» Bonne semaine
» Bonne Fête " Patrick "
» bonne fête a noele
» RTL :" A la bonne heure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: