Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
332.62 €

Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:56

peut être y a t'il une manif chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:20

c'est déjà fait, fin août, à Amsterdam et à la Hague, pas dans ma ville..
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:07

http://www.rfi.fr/france/20100912-centaines-personnes-paris-soutenir-iranienne-sakineh
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:17

mon coup de gueule !
Mad Mad
c'est pour ses p......... de commères de voisines qui s'occupent de tout ......... des vieilles folles (âge entre 45 et 70 ans) elles ne travaillent pas (elles vivents des minimas ou sont à la retraite)

Ras le bol ! l'année dernière certaines ont accusé mon homme de venir toquer chez elles le soir ....... n'importe quoi et

là aujourd'hui on accuse mon zhom d'avoir empoisonné un chat ..... Evil or Very Mad Mad Mad

en plus on dégueule sur notre dos je ne supporte pas l'hypocrisie !

du genre "elle se coit belle mais elle n'est pas belle " mdr !

ou encore elle fait sa maligne car elle travail dans un cabinet d'architecte ! mdr

ça vole bas ! Mais là ça fait 4 ans c'est comme ça mais la ma patience a des limites !

Malheureusement je pense que c'est partout pareil ......... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:54

Ah les commères ...... de 7 à 77 ans .... et au delà ....
mag2609
Fan
Fan
mag2609

MessageSujet: je comprends    Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:09

katia j'ai les memes chez moi et c est infernal!!! grrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:04

Teresa Lewis, Américaine de 41 ans, déficiente mentale, a été exécutée jeudi par injection mortelle peu après la tombée de la nuit en Virginie. Elle est le symbole de la lutte contre la peine de mort pour les abolitionnistes.
La mobilisation des abolitionnistes n'y aura rien changé : Teresa Lewis a été exécutée jeudi peu après la tombée de la nuit en Virginie.
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:23

J'ai entendu, oui.. c'est une honte, mais je trouve toutes les peines de mort une honte.. Un pays qui assasine ses citoyens, n'importe quoi ils ont fait, n'est pas une pays civilisé.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:57

le pire est qu'elle n'a pas tué ... juste laissé une porte ouverte pour que les 2 assassins entrent ... lesquels n'ont pas été condamnés à mort ... mais à perpétuité
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:11

nana5 mon coup de gueule aujourd'hui est contre mon boss : Mad

je suis comptable (j'adore mon boulot) à la base (mais je tiens également le standard et reçois les clients au rez de chaussée) et aujourd'hui il m'a donné 6 classeurs à photocopier entièrement au 2ème étage.

je vous raconte pas les va et viens que j'ai fait cette après midi

De plus Mr ose faire des réflexions que les dossiers prennent du retard, si il me donne plus de boulot c'est sur

J'en peux plus à chaque fois c'est sur moi que ça tombe ça fait 3 ans que ça dure !

de plus je travaille sans la lumière de jour avec des lampes hallogènes, mes yeux se fatigue de jour en jour, dèjà que je porte des lunettes de vues alors je vous explique pas.

dès que je trouve autre chose je donne ma démission.

c'est sur que c'est un petit coup de blues mais ça fait du bien !

viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:25

et bien c du harcelment a sa stade
courage et jesepre que tu trouveras quelques chose
http://fande13.skyblog.com
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:02

sarou a écrit:
L'exécution de Sakineh Mohammedi Ashtiani est suspendue en Iran

Les autorités iraniennes ont suspendu la sentence de mort par lapidation rendue contre Sakineh Mohammadi Ashtiani, une femme reconnue coupable d'adultère, a annoncé mercredi le ministère iranien des Affaires étrangères.

"Le verdict concernant ces affaires (de relations) extramaritales a été suspendu et il est en cours de réexamen", a déclaré le porte-parole du ministère, Ramin Mehmanparast, à la chaîne publique de télévision en langue anglaise Press TV.

Le sort de Sakineh Ashtiani, condamnée pour double adultère et complicité de meurtre de son mari, a suscité une vive émotion en Occident où plusieurs dirigeants politiques et célébrités ont intercédé en sa faveur.

Ashtiani, mère de deux enfants, a reçu 99 coups de fouet pour relation illégale avec deux hommes.

Source Yahoo

Sakineh n'est toujours pas hors danger.. elle menace d'être executée le mercredi prochain. Jean -Jaques Goldman a mis un message de soutien sur le site de Ni putes ni soumises.

http://www.npns.fr/fr/posts/actus/message-de-soutien-de-jean-jacques-goldman
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:46

J'en ai marre de mon ordi!! Mad Mad Mad Il saute à "travailler hors ligne" ( work off-line) tout le temps et je ne sais pas pourquoi..
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:56

ca vient de ta connexion internet ca????
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:13

Je ne sais pas.. nous avons un petit réseau dans la maison, trois ordi qui partagent un réseau. les autres ordi n'ont pas ce problème.. ce n ést que le mien..
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:58

Trouvé! cheers cheers cheers un conflit entre explorer et msn.. une mauvaise coche..
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:03

cheers cheers
bravo renée !
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 3:42

ppppfff !marre de cet ordi qui n'affiche plus les vidéos sur mon blog. qui met des croix à la place des smileys et des catchpas anti-spams ce qui fait que je ne peux plus poster sur certains blog.
et le pompom c'est qu'il me fait ça uniquement sur ma session. sur celle de mon mari et de mes enfants ça marche gggrrrr !!!!
http://chrisitne71.skyrock.com/
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:00

scratch scratch scratch bizarre..
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:36

comme tu dis Bizarre. et le pire c'est que le problème persiste.
pour poster sur le blog off, je suis obligée d'aller sur la session de mon mari, sur la mienne je ne n'ai que des croix à la place du cathpa anti-spam.
et ici sur le fofo je n'ai que des croix à la place de certains smiley et des petites icones indiquant les options d'écritures. et là je peux pas aller sur la session de mon homme, à cause du mot de passe liè à mon adresse mail ppppffff ...
mais bon je peux encore poster.
à mon avis c'est une histoire de pare feu ou de cartes graphique. mais pourqupoi uniquement sur ma session ??? scratch (heureusement il est écrit Scratch alors je suppose que c'est le petit bohomme qui se gratte la tête ??? )
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 2:23

Very Happy Scratch est bien le bonhomme qui se gratte la tête.. t'as changé des choses dans tes préférences? sur msn par ex??
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 3:04

non, je crois pas. et comme je n'y connais pas grand chose.............
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:10

Vérifie tes paramètres de pare-feu et fais le ménage dans tes cookies Wink
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:12

J'allais le dire, cela peut venir des cookies!!
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 2:06

je viens de faire le ménage dans mes cookies et rien ne change. gggrrrrr !!!ça m'énerve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 4 Empty

Mon coup de gueule du jour!!!!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant