| Mon coup de gueule du jour!!!! | |
|
+28deborah yannick Audrey11 Margotte mag2609 chris 71 alex zoubida Aurélie14 steph14 AlineC titepuce Criss cocci ipalo89 Virgin katia08000 k-rine lola1259 ANAIS64 Laetis sarou viviane laure59 Renée ninie0206 sylvie m 33 pat13 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat13 Princesse Pat'in Net

| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Dim 22 Nov 2009 - 22:18 | |
| | |
|
 | |
sylvie m 33 Fan

Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 60 Localisation : région bordelaise
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Lun 23 Nov 2009 - 22:32 | |
| Vraiment,je ne trouve pas ça trés gentil de ne t'avoir rien dit . Moi aussi j'ai mon coup de gueule;j'enrage!! je n'arrive pas, quand je suis sur le blog de patrick ,à descendre jusqu'en bas de la page.Le curseur me joue un mauvais tour  le vilain.Il descend jusquen bas mais moi,je n'ai que la moitié de la page,impossible d'aller plus bas .Y a t'il une solution? HELP!!! | |
|
 | |
ninie0206 Mega Fan

Nombre de messages : 1437 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 41 Localisation : entrange
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Mar 8 Déc 2009 - 0:19 | |
| je te rejoins un peu malheureusement zouzou car dans l'idée d'offrir un cadeau original à mes grands parents j 'avais demandée a quelques cousins de m'envoyer une photos de couple de leurs parents respectifs pour que je puisse faire un montage sur picassa , de la faire reproduire sur toile pour le cadeau de noel Mais à cause d'une dispute stupide sur un oubli de date d'anniversaire (Il faut savoir que mes grand parents sont a la tete d'une famille de 7 enfants 21 petits enfants et 5 arrieres petit enfants et que donc ils ne peuvent pas se rappeller chaque dates d'anniversaire ) Une super cousine m'as dit que tant qu'ils s'excuserez pas eh ben ils ne participera pas au cadeau Je ne voulais pas m'en meler de cette querelle et en plus je me suis dit que le jour ou enfin ils reconcillerai ca ferai encore des histoires car ils ne sont pas sur le tableau J'espere que vous avez réussi a suivre qu'en pensez vous ? | |
|
 | |
Renée
Modo Pat'in Net

Nombre de messages : 12411 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : devant l'ordi.... tout le temps
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Mar 18 Mai 2010 - 22:06 | |
| | |
|
 | |
laure59 Princesse Pat'in Net

Nombre de messages : 9179 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 53 Localisation : partout ou il m'emmenera....
 | |
 | |
viviane Reine Pat'in net

Nombre de messages : 18779 Date d'inscription : 17/01/2006 Age : 46 Localisation : aupres de ma princesse
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Mer 19 Mai 2010 - 9:28 | |
| bin moi mon coup de gueule c kan je vois ma voisine d en face qui fume alros qu elle a un bide énorme,ca m enerve,elle pense pas a la santé de bébé | |
|
 | |
sarou Reine Pat'in net

Nombre de messages : 12276 Date d'inscription : 31/10/2006 Age : 43 Localisation : En Normandie
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Mer 19 Mai 2010 - 10:13 | |
| Et moi cela serait contre ma maman qui a recommencé à fumer alors qu'elle avait arrêté depuis 5 mois  | |
|
 | |
Laetis
Modo Pat'in Net

| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Mer 19 Mai 2010 - 14:38 | |
| - viviane a écrit:
- bin moi mon coup de gueule c kan je vois ma voisine d en face qui fume alros qu elle a un bide énorme,ca m enerve,elle pense pas a la santé de bébé
Exactement d'accord avec toi  | |
|
 | |
viviane Reine Pat'in net

Nombre de messages : 18779 Date d'inscription : 17/01/2006 Age : 46 Localisation : aupres de ma princesse
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Mer 19 Mai 2010 - 14:49 | |
| - Laetis a écrit:
- viviane a écrit:
- bin moi mon coup de gueule c kan je vois ma voisine d en face qui fume alros qu elle a un bide énorme,ca m enerve,elle pense pas a la santé de bébé
Exactement d'accord avec toi  apres si y a souci ca va pleurer mais apres ca sera pas lka peine pffff | |
|
 | |
ANAIS64 Mega Fan

Nombre de messages : 1798 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 43 Localisation : 64
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Jeu 20 Mai 2010 - 16:21 | |
| moi aussi çà m'énerve des choses comme çà ... l'autre jour j'ai croisé une maman dans sa voiture avec 3 enfants dont un bébé, elle fumait avec les fenêtres fermées on dirait que les gens n'écoutent pas les médias  | |
|
 | |
lola1259 Top Fan

Nombre de messages : 247 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 63 Localisation : leuze en belgique
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Jeu 27 Mai 2010 - 14:31 | |
| bonjour il en a bien qui fumer vous savait quoi chez eux avec 2enfants les femer close et ces enfants n on meme pas a manger eux s enfoute il fumer de tout et les enfants sont livre a eux meme honteux faut pas faire de gosse alors | |
|
 | |
k-rine Reine Pat'in net

Nombre de messages : 10957 Date d'inscription : 21/09/2006 Age : 44 Localisation : k-rine
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Sam 29 Mai 2010 - 18:51 | |
| Hé bien moi j'ai un gros coups de gueule contre un groupe de roumain qui c'est installer dans ma ville et qui vole....je suis obliger de les jeter dehors du magasin car les connaissant je ne souhaite pas qu'il mette un pied a l'interieur ....et hier les grosses poubelles ils ont éclater le verre de la tele que je jetais pour prendre le peu de cuivre a l'interieur....Mon mari est sortis a pousser vla les cris en vains ils sont partis sans nettoyer...  | |
|
 | |
katia08000 Mega Fan

Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 41 Localisation : 08
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Sam 29 Mai 2010 - 20:01 | |
| - k-rine a écrit:
- Hé bien moi j'ai un gros coups de gueule contre un groupe de roumain qui c'est installer dans ma ville et qui vole....je suis obliger de les jeter dehors du magasin car les connaissant je ne souhaite pas qu'il mette un pied a l'interieur ....et hier les grosses poubelles ils ont éclater le verre de la tele que je jetais pour prendre le peu de cuivre a l'interieur....Mon mari est sortis a pousser vla les cris en vains ils sont partis sans nettoyer...
 nous aussi les roumains se sont installés et font la manche, pique dans les magasins, etc... Vive l'europe ! | |
|
 | |
viviane Reine Pat'in net

| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Dim 30 Mai 2010 - 0:41 | |
| nous on a eu des gitants et un des fils est venu devant lécole primaire entre 12h et 14h e, intercantine ,il a fais l exibitioniste et en se masturbant devant les enfants qui ont directement prévenu les femmes de services qui ont apeler les gendarmes,pff,non seulement on les accueille sur un terrain et voila ce qu ils font kan se sont pas des vols qu il y a deja eu y a quelqeus année | |
|
 | |
Virgin
Modo Pat'in Net

Nombre de messages : 5368 Date d'inscription : 16/05/2007 Age : 45 Localisation : au village des Schtroumpfs !
 | |
 | |
ANAIS64 Mega Fan

Nombre de messages : 1798 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 43 Localisation : 64
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Ven 4 Juin 2010 - 16:44 | |
| mon coup de gueule va aux parents de l'école de mon fils  . je fais partie de l'association des parents d'élèves et cette année notre objectif était de changer le mobilier de toute l'école qui est très vieux (j'avais déjà les chaises et les tables quand j'étais en maternelle) pour récolter de l'argent (eh oui c'est une école privée donc pas de subvention) on a fait des manifestations durant l'année scolaire et ce week end nous devons vendre des gâteaux à la sortie de la messe on a donc demandé aux parents de faire des gâteaux et au final sur les 65 élèves, une dizaine de parents nous ont répondu et vont nous aider ce qui est terrible c'est de voir que tout le monde s'en fout et que bien sur les parents qui ne participent pas c'est toujours cela qui râlent quand quelque chose ne va pas à l'école résultat, je suis en train de passer mon après midi à faire des gâteaux pour demain je ne sais pas si c'est partout pareil mais moi çà me met dans une colère... | |
|
 | |
Laetis
Modo Pat'in Net

| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Ven 4 Juin 2010 - 17:27 | |
| Je te rassure, c'est dans beaucoup d'école comme ça ... celle de ma fille c'est pareil | |
|
 | |
ipalo89 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 15802 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 51 Localisation : loin d'ici....
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Ven 4 Juin 2010 - 21:14 | |
| oui ca n'a rien d'etonnant par contre ce seront les 1ers a hurler que le mobilier est pourri..... ou qu'on va augmenter le prix de l'ecole pour racheter du mobilier...... et c'est partout pareil c'est ceux qui font rien qui ralent!!! et encore c'est sur que le mobilier que vous acheterez ne conviendra pas....... bon courage pour tes gateaux au moins toi t'auras rien a te reprocher!!! | |
|
 | |
Virgin
Modo Pat'in Net

Nombre de messages : 5368 Date d'inscription : 16/05/2007 Age : 45 Localisation : au village des Schtroumpfs !
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Ven 4 Juin 2010 - 22:52 | |
| Ouais c'est pas rassurant tout ça car ici c'est pareil ... On se fait ch*** a organiser des marches écolo, avec ballade en calèche ... barbecue etc ... le tout pour 3 euros bah les réponses se bousculent pas les parents ne s'investissent pas ! *c'est du genre ouais bah j'ai autre chose a faire !!! Ce seront les premiers a raler !  | |
|
 | |
cocci Giga Fan

Nombre de messages : 3281 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 43 Localisation : au sommet de ma tour
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Ven 4 Juin 2010 - 23:08 | |
| C'est partout pareil...Nous maintenant les parents viennent se battent entre eux dans la cour de récré... | |
|
 | |
laure59 Princesse Pat'in Net

Nombre de messages : 9179 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 53 Localisation : partout ou il m'emmenera....
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Ven 4 Juin 2010 - 23:23 | |
| A ce point  !!!! | |
|
 | |
Criss Reine Pat'in net

Nombre de messages : 20155 Date d'inscription : 25/12/2006 Age : 53 Localisation : Ailleurs land
 | |
 | |
Renée
Modo Pat'in Net

Nombre de messages : 12411 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : devant l'ordi.... tout le temps
 | |
 | |
ANAIS64 Mega Fan

| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Sam 5 Juin 2010 - 11:23 | |
| en fait 2 classes ont déjà le mobilier de changé (avec les bénéfices des autres manifestations) et il en reste une à faire pour la rentrée les parents savent que les classes sont neuves et ils sont même pas venus voir à croire que tout leur est du
par contre on a la sortie scolaire vendredi prochain et là comme par hasard vu que c'est gratuit pour les accompagnateurs, tous les parents veulent venir l'instit est folle de voir çà
mais bon, on changera pas les gens mais je trouve çà désolant que les gens deviennent de plus en plus indifférent | |
|
 | |
Virgin
Modo Pat'in Net

| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!! Sam 5 Juin 2010 - 14:28 | |
| Ils mériteraient de payer les accompagnateurs  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!  | |
| |
|
 | |
| Mon coup de gueule du jour!!!! | |
|