Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concert Privé de Patrick ^^

Aller en bas 
+15
chris 71
Elisabeth
Diavolina06
viviane
Adminator
johanna59
lolo_03
Sienna
ipalo89
katia08000
laure59
Criss
Laetis
Renée
didier99
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:45

ce n'est pas ce concert qui est suspect c'est votre façon de présenter les choses !!!

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:37

Je ne vois pas très bien ce qu'il y a d'effrayant dans cette annonce, d'autant que les choses sont claires maintenant ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
steph14
Ultra Fan
Ultra Fan
steph14


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 49
Localisation : normandie

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:58

c'est bizarre mais je le vois pas dans un truc comme ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:48

Mais c que pour les employés de "tupp" ce concert?? je comprends rien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:56

Moi aussi je n'y comprends pas trop ,Criss, mais je crois que c'est pour fêter le 50 ans de cette entreprise, pour les employés, mais si tu te fais recruer et arrive à vendre un certain montant, tu recevrais un billet de concert..
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:22

ah ok c pas pour nous alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:31

Sauf si tu aurais envie de vendre des boîtes en plastic.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:33

Euh non pas vraiment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier99
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2011

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert Priver de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:27

se ne sont pas QUE des boites en plastic nul comme préjugé allez voir le site et vous verrez bien !!!

www.tupperware.fr www.tupperware.fr
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 3:23

Didier, j'admire ta dédication à ton métier et ton entreprise, mais tu nous n'as toujours pas expliqué comment se "qualifier" pour ce concert..
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:17

à Didier , facile de faire des photos montages et juste une petite question
pourquoi ne pas transmettre l'info sur le blog officiel de Patrick ?

beaucoup de blogueuses du blog off ne viennent pas ici j'ai pensé qu'elles seraient ravi d'avoir l'info, on verra bien ce que va en penser les personnes qui travaillent de près avec Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:58

Shocked

Je me demande si certaines savent lire ou si elles n'ouvrent les yeux que lorsque ça les arrangent ! Il y a même annonce un peu plus loin et pourtant elle ne fait pas "polémique".
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:34

moi ce que jai trouver bizarre ici c kan il dit d envoyer son adresse mail il expliquera par mail, moi j ai pense au piratage de mail c la mode en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:35

Je me demande pourquoi vous doutez toute de cette annonce? confused
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:17

Je pense que si des personnes sont intéréssées il faut laisser ce billet pour qu'elles puissent s'exprimer, pour les autres merci de ne pas juger hâtivement le billet de Didier.

Etre méfiant sur internet est inévitable mais il y a un moment ou l'acharnement ne mène à rien

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:30

moi je m acharne pas je répond juste a margotte

ca m interesse pas do,c je laisse couler
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
didier99
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2011

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert Priver de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:54

alors la je suis sidéré !!! merci a ceux et celles qui pense la même choses que moi !!! je comprend pas pourkoi autand de polémique !!! si j'ai demander vos mail c'était pour facilité un échange avec les personnes intérésé !!! vous voyez le mal partout !!! certe se concert et pour les employer de tupp mais si vous voulez y assister vous pouvez venir nous rejoindre dans nôtres entreprises !!! c'est pour sa que j'ai mi en ligne !!! je pensai pas que sa allais faire tent de polémique !!! de plus je n'ai fait auccun montage j'uste un scan de l'affiche que nous a donner tupp et pour la personne qui a répondu qu'elle avais des contacte heut placer vers patrick et que se concert n'existais pas ! et bien changer de contacte parsqu'il existe belle et bien sur se moi je vais le voir le 23 aout si sa dit a quelqu'un de le voir faite le moi savoir en MP merci a cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:46

Viviane, je ne disais pas ça spécialement pour toi, mon message s'adresse à tous et toutes Wink

Ddier ce n'est pas la peine non plus d'en rajouter une couche ... le message est passé merci
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:56

J'avais bien compris Viviane. Wink

La seule chose que l'on puisse te reprocher Didier, c'est de ne pas avoir clairement annoncé les choses dés le départ. Wink


Alors, qui veut devenir animatrice Tupp. ? J'ai déjà vu l'envers du décors, bien que la vente ne soit pas du tout mon truc, c'est intéressant et parfois drôle. C'est vrai qu'elles sont bien pratiques et indestructibles ces boîtes, même si un peu chères.
Revenir en haut Aller en bas
didier99
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2011

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert Priver de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:16

je ne pouvais pas le faire car l'annonce national n'étais pas passer je vous ai publier l'article avant que tout le réseau tupperware France soit au courant donc je devais rester évasif
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:19

Et ça, Didier, je comprends absolument!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:40

didier99 a écrit:
je ne pouvais pas le faire car l'annonce national n'étais pas passer je vous ai publier l'article avant que tout le réseau tupperware France soit au courant donc je devais rester évasif
la comprend mieux le pouquoi alors

bon concert alors pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:24

juste pour info si certaines sont interressé il ne suffit pas de vendre il faut aussi recruter au moins 2 personnes pour avoir acces au concert et pourquoi mettre l'info sur le blog off j'imagine meme pas les reactions la bas Very Happy et tupp va avoir bcp de nouvelles animatrices juste pour le concert lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:09

didier99 a écrit:
se ne sont pas QUE des boites en plastic nul comme préjugé allez voir le site et vous verrez bien !!!

www.tupperware.fr www.tupperware.fr

c'est des boites en plastique principalement qui coutent une fortune et du materiel de cuisine qui coute ENCORE plkus cher..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:14

Margotte a écrit:
J'avais bien compris Viviane. Wink

La seule chose que l'on puisse te reprocher Didier, c'est de ne pas avoir clairement annoncé les choses dés le départ. Wink


Alors, qui veut devenir animatrice Tupp. ? J'ai déjà vu l'envers du décors, bien que la vente ne soit pas du tout mon truc, c'est intéressant et parfois drôle. C'est vrai qu'elles sont bien pratiques et indestructibles ces boîtes, même si un peu chères.


alor's lma margotte permet moi de te dire que "indestructible" c'etait valable pour les boites d'il y a 30 ans, les vieilles blanches!!! celles que ma mere vendait quand j'avais 6 ans!!!! maintenant elles sont belles certes mais c'est de la merde!!! j'en ai racheté y'a 3 mois pour le boulot (tres pratique ceci dit....) et bien le fond des boites "special micro onde" fait des bulles et les rends impropre a l'utilisation car cancerigene.......NO COMMENTS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé de Patrick ^^   Concert Privé de Patrick ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Privé de Patrick ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT PRIVE DE PATRICK AVEC NRJ
» CONCERT PRIVE DE PATRICK AVEC NRJ
» concert privé à St Nazaire
» patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!
» concert privé a lille le 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: