Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

monsieur tout le monde

AuteurMessage
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

monsieur tout le monde Empty
MessageSujet: monsieur tout le monde   monsieur tout le monde EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:32

Une amie a eu récemment la grande chance de rencontrer Patrick lors d'un cérémonie. Elle a pu discuter avec lui, il était trés abordable, trés sympathique, a bien discuté. Il lui a simplement dit " on parle tant que vous voudrez mais pas de photos et pas d'autographe. Il était content d'être traité comme monsieur tout le monde et pas comme une star. D'ailleurs il a raconté une anecdote : alors q'il faisait du vélo, il s'est perdu et a demandé son chemin à un paysan qui ne le connaissait pas du tout. Ce monsieur la reconduit jusqu'à son havbitation en discutant de tout et de rien sans arrière pensée ne sachant même pas qui il conduisait. Et bien cela a fait du bien à Patrick d'être pris pour n'importe quel parisien perdu.
Donc il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: monsieur tout le monde   monsieur tout le monde EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:45

stef13 a écrit:
Une amie a eu récemment la grande chance de rencontrer Patrick lors d'un cérémonie. Elle a pu discuter avec lui, il était trés abordable, trés sympathique, a bien discuté. Il lui a simplement dit " on parle tant que vous voudrez mais pas de photos et pas d'autographe. Il était content d'être traité comme monsieur tout le monde et pas comme une star. D'ailleurs il a raconté une anecdote : alors q'il faisait du vélo, il s'est perdu et a demandé son chemin à un paysan qui ne le connaissait pas du tout. Ce monsieur la reconduit jusqu'à son havbitation en discutant de tout et de rien sans arrière pensée ne sachant même pas qui il conduisait. Et bien cela a fait du bien à Patrick d'être pris pour n'importe quel parisien perdu.
Donc il est sympa.

ben voilà ce qu'il fait du bien de lire...MDR....mon ami aussi l'a vu et pareil il m'a dit qu'il était sympa et j'ai meme eu mon autographe...lol
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: monsieur tout le monde   monsieur tout le monde EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:03

Ben oui.... vous croyez qu'il est muet au Parc????? hihihihihih... bouche cousue, incognito, furtif????? Wink
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu

MessageSujet: Re: monsieur tout le monde   monsieur tout le monde EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:43

Je en pense pas que les plus "grosses stars" soient les plus imbuvables. Les étoiles montantes sont souvent beaucoup plus arrivistes et plus inabordables.
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: monsieur tout le monde   monsieur tout le monde EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:13

Bise-au-Parc a écrit:
Ben oui.... vous croyez qu'il est muet au Parc????? hihihihihih... bouche cousue, incognito, furtif????? Wink

Pour ce qui est de la bouche, je sais bien qu'elle est pas cousue!!!! Yasminella en sait quelque chose...Wink
http://www.myspace.com/templum_inside
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick

MessageSujet: rencontre...   monsieur tout le monde EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:47

c'est une bonne annecdote que tu nous donne la stef13!!! c'est sur que pour lui ca doit etre agréable d'etre prit comme un homme "tous le monde" et je trouve que c'est une bonne chose de parler " de tout et de rien" avec les artiste qu'on rencontre, ca met a l'aise (enfin je supose lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: monsieur tout le monde   monsieur tout le monde Empty

monsieur tout le monde
Page 1 sur 1