Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 VENTE Collection!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000

Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : 08

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:10

toc-toc toc-toc toc-toc lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89

Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 47
Localisation : loin d'ici....

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:42

Yasminella a écrit:
Ptdr!!! ptdr

Et les crottes de son nez, elles se vendent aussi? siffle

oh ouais !!!!! moi j'en veux une cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

heu tu crois qu'il va nous laisser mettre les doigts dans son nez pour récupérer les précieux sésames????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89

Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 47
Localisation : loin d'ici....

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:42

Criss a écrit:
Isa tu me fais trop rire!! Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:59

Les crottes du nez?? 2 euros de crotte..


yasm yasm yasm
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:55

Beuuurk... [smileyquivomit] !
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 42
Localisation : aupres de ma princesse

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:29

ah mais vous êtes dégueu les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis

Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 39

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:37

Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89

Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 47
Localisation : loin d'ici....

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:59

Renée a écrit:
Les crottes du nez?? 2 euros de crotte..


yasm yasm yasm


bah dis donc c'est cher!!! a ce prix la vaut mieux aller au coffee shop acheter un fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89

Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 47
Localisation : loin d'ici....

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:00

Margotte a écrit:
Beuuurk... [smileyquivomit] !

tiens je te le prete ma vachette.... fais en bon usage.....

vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71

Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 56
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:21

en ouvrant le topic et en voyant les chiffres je me suis dit ........................ Rolling Eyes
ben ........... plus rien à rajouter vous avez déjà tout dit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 3:40

Ah bon Isa tu trouves que 2 euros la crotte c'est cher?? Shocked Ben moi ça me paraît un prix trop dérisoire pour une crotte bruelienne!!! Rolling Eyes c'est pas apprécié à sa juste valeur!!! Evil or Very Mad

D'ailleurs je connais une personne qui tuerait pour en avoir une!!! Laughing yasm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89

Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 47
Localisation : loin d'ici....

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:36

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33

Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 59

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:26

ptdr ptdr ptdr j'avais pas vu ce topic !!

Pauvre Ipalo !! la réputation que tu as !!!!! ptdr ptdr calin calin
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89

Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 47
Localisation : loin d'ici....

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:56

le probleme c'est que je dis ce que je pense..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors quadn c'est trop cher je le dis et la c'est horriblement cher!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

oh mais je le prends bien je sais que c'est pour rigoler!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:00

Citation :
bonjour, je m'appelle Elodie.. je suis coiffeuse et j'ai collectionné les cheveux coupés de Patrick Bruel. Je les vends à 15 euros la touffe..





And guess what.. les cheveux coupés de Justin Bieber sont sur Ebay... dernier offre: 7000 $ Shocked Shocked Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VENTE Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Collection!   VENTE Collection! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE Collection!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: La boutique-
Sauter vers: