Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 le magazine nouveau est arrivé.......

Aller en bas 
+27
apothicaire
deborah
lolo_03
laure59
estelle
ANAIS64
chris
brigit54
chris 71
Margotte
caroval
Domi33
Ingrid_k
steph14
Renée
viviane
Criss
zoubida
johanna59
cocci
Aurélie14
katia08000
sarou
lea2ç
alex
Laetis
ipalo89
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
estelle
Fan
Fan
estelle


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:37

Vivien Leigh ? Mais elle est anglaise et non américaine ... c'est pour cela que je ne l'avais pas noté ! c'est râlant !!
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:23

C'est pour ça que nous avons eu des doutes jusqu'au dernier moment.. mais on avait éliminé tous les autres possibilités, c'était la seule pièce pour avoir été réprésenté au même moment à londres et à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Fan
Fan
estelle


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:28

Ben oui, j'avais aussi eu des doutes et j'ai longuement hésité.. j'ai fait un autre choix , le mauvais apparemment..
Tant pis, ce n'est qu'un jeu.
Bravo à vous !
Bisous, Estelle
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:14

pareil on en a longuement parlé avec renée et laetis et on a mis ca en desespoir de cause car on a rien trouvé d'autrre finalement on a bien fait cheers cheers cheers cheers vu que patrick va nous apporter "personnellement" notre lot de consolation drunken drunken drunken drunken drunken (son corp mais chuttttt faut pas le dire les autres vont etre jalouse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
estelle
Fan
Fan
estelle


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:51

Si il vous apporte son corps.. laissez en moi un petit morceau pour le mois de mai quand j'irai le voir au théâtre ! hihihihi!!
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:30

estelle a écrit:
Vivien Leigh ? Mais elle est anglaise et non américaine ... c'est pour cela que je ne l'avais pas noté ! c'est râlant !!
Estelle

Y'a eu une petite erreur du fan club sur ce coup là c'est sûr car dans la question, c'est marqué une française et une américaine.. Hors Vivien Leigh est anglaise c'est pour cela que je pensais aussi que la réponse était fausse mais ne voyant rien à d'autre à part cette réponse j'ai préféré marquer ça que laisser un blanc.
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:31

Moi aussi, c'est ce que j'ai fait mais c'était jouer à pile ou face !!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Fan
Fan
estelle


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:50

Moi j'avais hésité entre Vivien Leigh et Arletty pour le tramway nommé désir mais l'actrice était anglaise...
Et "Les liaisons dangereuses" qui a été joué par une actrice francaise et une américaine au même moment.. sauf que l'un était au théâtre et l'autre au cinéma..
Aucun des deux ne correspondaient donc à la question.. je me suis dit qu'il devait y avoir une subtilité (vu que le théâtre edouard VII peut être une salle de cinéma) que je n'avais pas vue. scratch
Et bien me suis trompée, elle n'était pas là ... Embarassed Sad
C'est pas grave... il y a des choses bien plus graves que cela...
Il ne me reste qu'à lire vos témoignages à la réception de vos cadeaux.. et ça c'est déjà super, car cela donne l'espoir pour un prochain concours, qui sait....
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:09

sarou a écrit:
J'ai reçu le mag (en fait il est arrivé hier mais j'étais aller voir trop tôt dans ma boîte Rolling Eyes ) et y'a pas mal de noms que je connais dans les prix de consolation!

Déçue pour Katia qui ne fait pas partie des gagnantes et qui m'a aidé pour la question 4...

Par contre, je pense qu'ils ont annulés la question du conservatoire non? car parmi les gagnantes du lot de consolation, je sais que beaucoup ont mis conservatoire de Paris alors que la réponse n'est pas ça!

ce n'est pas grave sarah ! ce n'est qu'un concours ! toute de façon je retourne le voir le 4 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:12

Oui.. nouvelle chance l'année prochaine.. Very Happy Very Happy Very Happy à quelles questions t'as mal répondu, Katia??
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:17

Le cours d'art dramatique et le point commun entre Patrick et Murat, en faite avec ma copine ont a cherche très compliqué.

Pourtant on a évoqué ses réponses là mais on s'est dis que c'était pas possible que c'était trop simple par rapport aux autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:31

le cours d'art dramatique.. dans le livret de la pièce, dans un interview, Patrick lui-même a dit qu'il n'avait reçu aucune formation dans quelconque cours d'art dramatique.. mais aussi, dans un autre intreview, qu'il avait suivi 2 heures de cours dans toute sa vie.. Very Happy On s'est dit: pas de formation à un institute renommé sans concours d'entrée, alors il n'a jamais été inscrit..

et le point commun.. j'avais trouvé qu'ils étaient tous les deux originaires de l'Algérie..
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:17

pour le cours d'art dramatique j'avais mis le conservatoire car dans le biographie sur son site internet il est evoqué mais pas directement

et pour le point commun on a mis Pierre Arditi amis communs de tout les 2 et c'est Michel Drucker qu'il l'avait dit dans vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:06

que Vivien Leigh soit Anglaise ou Américaine ça ne change rien pour moi, je n'avais pas trouvé . Bravo aux heureuse gagnantes

cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:59

Le point commun entre Patrick et Murat, j'avais bien sûr trouvé qu'ils étaient tous les deux nés un 14 mais en parlant avec d'autres personnes qui font le concours, j'avais cherché un autre point car on me disait que c'était trop facile pour être ça. Heureusement qu'ils ont aussi acceptés! (j'avais mis qu'ils avaient tous les deux doublés un personnage de dessin animé).

Pour le cours dramatique, j'avais lu dans un de ses bouquins de biographie, qu'il avait fait un court passage au cours Florent donc j'avais mis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:34

suis curieuse Embarassed mais c quoi le prix de consolation ?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:05

On ne sait pas encore, cela sera la surprise! moi je pense à une affiche du théâtre dédicacée ou quelque chose du même genre
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:26

sarou a écrit:
Le point commun entre Patrick et Murat, j'avais bien sûr trouvé qu'ils étaient tous les deux nés un 14 mais en parlant avec d'autres personnes qui font le concours, j'avais cherché un autre point car on me disait que c'était trop facile pour être ça. Heureusement qu'ils ont aussi acceptés! (j'avais mis qu'ils avaient tous les deux doublés un personnage de dessin animé).

Pour le cours dramatique, j'avais lu dans un de ses bouquins de biographie, qu'il avait fait un court passage au cours Florent donc j'avais mis ça.

tout pareil que toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:26

sarou a écrit:
On ne sait pas encore, cela sera la surprise! moi je pense à une affiche du théâtre dédicacée ou quelque chose du même genre

bounce bounce bounce bounce bounce bounce personalisée a notre prenom...... le pied!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
lolo_03
Mega Fan
Mega Fan
lolo_03


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:27

haha bonne idée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:46

Félicitations aux gagnantes. Le magazine n'est pas encore arrivé jusqu'en Suisse, mais de toute façon je ne pense pas être dans les gagnantes, me réjouis quand même de voir les réponses, dur, dur ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:08

J'ai reçue mon lot de consolation et je dois dire que je suis toute cheers cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:54

hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola

YESSSS!!!!!!!! trop fort!!! merci le club!!!!!

pour une surprise..... C'EST UNE SURPRISE!!!!! je dirais meme plus THE SURPRISE!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:21

Moi aussi reçu ce matin et je suis également toute cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:17

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


C'est quoi??????? Je veux savoir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le magazine nouveau est arrivé.......
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
» Le nouvel album..
» Journal du club est arrivé!
» clip "she's gone"
» Psychologies magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: