Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6

Aller en bas 
+6
zoubida
Criss
Margotte
Renée
ipalo89
noemiecmv
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:31

bah je vais pas y'aller seule moi a cette emission a moins que toi renée?????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:44

Visité à paris, payé par la chaine de télé?? Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 554156 Pourquoi pas? Personne ne me connaît en France, et en Hollande ce ne sera pas diffusionné.. alors aucun problème de jouer le clown.. révérence révérence révérence
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:50

Diffusé et pas diffusionné, Renée Wink rit

Je crois avoir compris qu'ils cherchent des fans pour les suivre dans leur quotidien et pas en goguette à Paris. désolé
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 3:34

alors pas besoin de monter à Paris ???

Pali palo, Renée, vous êtes prête à transformer votre maison en studio télé ??? va falloir écarter les meubles pour faire place aux caméras.
je suppose que, qu'en tant que fans absolues, vos tapisseries murales sont cachées par les innombrables posters du beau brun, que sa voix chaude et envoutante raisonne 24/24 et 7j/7 dans vos murs. que vos maris ne supportent plus cette vénération absolu que vous avez envers Mr14 ??
Alors vous êtes prêtes ...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:16

bah non.... pi le papier est neuf alors.... et pi heu les posters de patrick dans le salon ca va pas le faire.... il est juste toleré dans le bureau mais y'a aussi calo depeche mode et pascal.... sans oublier l'aja..... va falloir que j'enleve tout tu crois???? et surtout que je retrouve mon carton de posters de quand j'avais 15 ans....... ca me parait compromis cette histoire..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:56

scratch scratch scratch Transformer ma maison en temple pour PB?? Faut que je trouve des poster.. car je ne les ai pas.. Que j'invente des trucs comment je remplis mon quotidien.. la vérité serait trop ennuyante pour les téléspectateurs.. que j'invente un projet.. scratch scratch scratch tricoter un pull òu se trouve la tête de Bruel sur la poitrine..??

Où on pourrait dire que nous avons toutes les deux fait virer nos hommes, parceque ils ne nous comprennent pas, et que désormais nous partagons une maison.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:37

eh ben les filles vous avez du pain sur la planche à ce que je vois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:40

Renée a écrit:
scratch scratch scratch Transformer ma maison en temple pour PB?? Faut que je trouve des poster.. car je ne les ai pas.. Que j'invente des trucs comment je remplis mon quotidien.. la vérité serait trop ennuyante pour les téléspectateurs.. que j'invente un projet.. scratch scratch scratch tricoter un pull òu se trouve la tête de Bruel sur la poitrine..??

Où on pourrait dire que nous avons toutes les deux fait virer nos hommes, parceque ils ne nous comprennent pas, et que désormais nous partagons une maison.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

oh ouais super idée!!!! au pire on peut meme aller habiter chez lui j'ai son adresse..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:38

Tu crois qu'il nous fait entrer?? scratch au moins on pourrait se laisser filmer quand on traîne devant sa porte.. toute la nuit.. rit
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:57

oh ouais ca c'est une super idée renée!!!!! on va camper devant chez lui tiens..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ca ca va etre top pour l'emission!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:50

Ça ferait des plus belles images.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil nous deux, dans le froid.. mais on dira qu'on s'en fout.. y a pas grand chose on ne ferait pas pour notre dieu.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:09

c'est bon renée j'ai acheté la tente, elle est petite mais faut pas que ca prenne trop de place devant chez lui..... on va se serrer et pi si ca caille on se tiendra chaud...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:11

C'est notre amour éternel ( pour le sujet de notre admiration partagé biensûr..) qui nous tient chaud!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:31

Sur le paillasson les filles lol c mieux...! Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:58

je vous imagine bien toutes les deux , couchées en chiens de fusil sur le paillasson du grand Bru ..... lol! lol!
j'imagine surtout sa tête en ouvrant sa porte le matin : lui mal rasé, les cheveux hirsutes, baillant aux corneil parcequ'il vient tout juste de se lever. il voulait juste prendre son courrier et il découvre sur son paillasson ce qu'il croit être deux SDF , collées serrées pour se tenir chaud, les joues marquuées par la paille du paillasson et derrière elles des caméras filmant ce tableau pour le moins affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:09

T'as une imagination vivante, Chris!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:29

tu trouves pas que ça sent le vécu ???
qui sait dans une autre vie soit :
j'étais une immense star plébiscitée par des fans en furies:
soit j'étais .......................... le paillasson d'une star ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:44

Very Happy Very Happy Very Happy


Au moins, pour moi c'est clair: s'ils veulent faire une émission sur les fans d'un "star" ( je déteste ce mot Mad je suis un artiste grace à son talent, s'il est célèbre ou pas, je m'en fou) ce sont ces images-là qu'ils veulent!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:49

chris 71 a écrit:
je vous imagine bien toutes les deux , couchées en chiens de fusil sur le paillasson du grand Bru ..... lol! lol!
j'imagine surtout sa tête en ouvrant sa porte le matin : lui mal rasé, les cheveux hirsutes, baillant aux corneil parcequ'il vient tout juste de se lever. il voulait juste prendre son courrier et il découvre sur son paillasson ce qu'il croit être deux SDF , collées serrées pour se tenir chaud, les joues marquuées par la paille du paillasson et derrière elles des caméras filmant ce tableau pour le moins affraid affraid lol! lol! lol!

excellent!!!!ca sent le vecu en effet!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:38

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide pour Loetitia!!!!
» Appel de recherche du concert pour la paix et la science
» Appel
» Appel à témoin
» A vendre une place pour Geneve pour ce mardi 12.12.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: