ayant un peu de temps plutot que prévu, le voici
Première fois que je n’ai pas l’excitation d’avant concert si on me disait que c’était annuler ca ne me dérangerait pas, c’est grave docteur ?
Départ vers18h, mon frère vient garder Cassy pendant que Gwena emmène Maëlis a la piscine (je regrette de lui avoir demander car d’emblée il me dit c’est 5€ la minute, je crois que je vais rester un peu

ah ces gosses

) bien sur vu la chance que j’ai on se tape que des boulets sur la route et il y a une déviation au lieu de mettre une demi heure on met une heure

Arrivée au parking une file de voiture ca continue mais on a de la chance on est garé tout prés de l’accès a la salle

Arrivée devant la salle les files sont pleines à craquer mais a peine installer dans une des 2files qu’ils en ouvrent une autre (la chance serait elle de retour avec moi ?

)
J’essaye de trouver une bonne place pas facile, il ya déjà pas mal de monde je m’installe sur le coté gauche en évitant les grands devant moi et il y a beaucoup de mec. Une petite idée on devrait faire comme a l’école les petits devant et les grands au fond

. L’attente passe assez vite …
20h15, le voila, le décor est super, l’entrée en scène est vraiment bien faite

. J’avais un peu peur parce que je ne connaissais pas vraiment ces chanson a part les plus connus mais j’ai fais de belles découvertes ce soir et quel plaisir de réentendre les titres de téléphones réorchestrés de manières magnifiques

chaque musicien est mis en valeur et joue super bien, ils ont vraiment assurés !!

On a fait la danse des pingouins grand moment
Tout s’enchainent beaucoup trop vite comme d’habitude, ils nous saluent déjà plus d’une heure et demie.les gens l’applaudissent l’appelle et ils ne se font pas prier et reviennent nous chanter 2/3 chansons l’ambiance est très chaude

Ils repartent mais on est toujours pas décidé a partir et au bout d’une minute le revoilà avec les musicien pour nous chanter « argent trop cher » la version qu’il nous fait est super et ca dure un moment en faisant des impros de guitare trop bon..Ils s’en vont à nouveau on voit que dans les gradins certains s’en vont même dans la fosse tant mieux on peut s’approcher un peu plus et il revient mais seul, c’est super tout ces rappel imprévu et quand l’artiste revient avec grand plaisir, il revient seul, il prend sa guitare et nous chante « voila c’est fini » ah lala ca sent la fin

…. Mais je pense qu’après ils ont du le retenir dans les loges pour pas qu’ils reviennent parce qu’on sentait qu’il avait autant envie que nous que ca continue
Je regrette mais alors pas une minute d’être venu, quelle bouffée d’oxygène ca fait du bien de remonter sur mon p’tit nuage…
On décide d’aller attendre a la sortie, on voit passer le bus, il s’arrête devant nous, la porte s’ouvre jean louis descend et vient vers nous tout le monde attend sagement, il arrive vers moi me regarde et me fait la bise (waouh je meurs il sent bon en plus

) je lui demande une photo il accepte

après va vers d’autre, mais j’ai oublier de lui faire signer ma place,

une autre lui demande pour une photo mais il a pas trop envie, j’ai de la chance qu’il mets dis oui de suite

.il repasse vers moi je lui demande de me signer ma place, il accepte, ma maman lui tend sa place il lui prend la main et lui signe dessus excellent

Il repart vers d’autres personnes qui attendent et on voit dans le bus les musiciens qui s’impatientent,

l’un d’entre eux vient le chercher et il s’en va je crois que sinon on serait encore la bas mdr comme sur scène il faut le forcer à partir
voila ma très belle découverte et encore une soirée magique
pour les photos j'en metterai quelques une plus tard mais si vous etes pressés vous pouvez aller voir sur fb