Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 plus belle la vie en deuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

plus belle la vie en deuil Empty
MessageSujet: plus belle la vie en deuil   plus belle la vie en deuil EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:46

La série "Plus belle la vie" en deuil
mercredi 06 OCTOBRE 2010, 21:02 France

Crédits photo : AFP Thomas CoexColette Renard, chanteuse et comédienne, est décédée mercredi à l'âge de 86 ans. Elle avait notamment interprété le rôle de Rachel dans la série à succès "Plus belle la vie".

La chanteuse et actrice Colette Renard est décédée mercredi des suites d'une longue maladie à l'âge de 86 ans, a annoncé l'Agence artistique Adéquat qui l'a appris de ses proches. Sa voix très expressive, son interprétation et sa diction en font sans doute la dernière chanteuse populaire inspirée par les réalistes d'après guerre, souligne l'agence artistique. Elle a enregistré 52 albums qui ont tous été d'immenses succès populaires.

Elle avait aussi créé au théâtre le personnage inoubliable de "Irma la Douce" de Marguerite Monnot, en 1956. Ses albums de chansons grivoises, notamment "Les Nuits d'une Demoiselle", continuent aujourd'hui d'inspirer les nouvelles générations d'interprètes.

Plus récemment, dans la série télévisée "Plus Belle la Vie", elle a incarné Rachel, la doyenne des personnages, une veuve juive, et a confirmé sa grande popularité.

Chargée de récompenses et d'honneurs - chevalier de la légion d'Honneur, Officier des Arts et des Lettres, Grand Prix de l'Académie Charles Cros ...- Colette Renard avait encore retrouvé son public en 1998 pour un tour de chant à Paris. La même année, elle avait publié son autobiographie, "Raconte-moi ta chanson" puis, en en 2006, "Ceux qui s'aiment : Bloc-notes". (source AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

plus belle la vie en deuil Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie en deuil   plus belle la vie en deuil EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:34

J'ai vu ça hier, c'est bien triste.. Elle avait quitté la série car elle se sentait très fatiguée mais je pense qu'elle était déjà bien malade.
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

plus belle la vie en deuil Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie en deuil   plus belle la vie en deuil EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:50

Une grande dame , condoléances à ses proches triste
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

plus belle la vie en deuil Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie en deuil   plus belle la vie en deuil EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:06

" Rachelle " va nous manquer.... Sad Sad Sad Sad Sad une grosse pensée à toute sa famille I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

plus belle la vie en deuil Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie en deuil   plus belle la vie en deuil EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:20

sarou a écrit:
J'ai vu ça hier, c'est bien triste.. Elle avait quitté la série car elle se sentait très fatiguée mais je pense qu'elle était déjà bien malade.
oui et elle avait meme dit qu elle avait fais le tour de son role
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





plus belle la vie en deuil Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie en deuil   plus belle la vie en deuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus belle la vie en deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télévie 2013, une belle rencontre, la plus belle de l'année.
» Les musclés en deuil
» belle et heureuse vie!
» Vends une place pour le conçert de Bourges le 02 Avril 2007
» Un bel article sur sa belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: