Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....

Aller en bas 
+19
laure59
caro
zoubida
alex
Laetis
Yasminella
cocci
chris 71
viviane
Criss
ipalo89
Renée
steph14
brigitte
AlineC
Aurélie14
maryline26
sarou
katia08000
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:31

Pourquoi pauvre chameau???? scratch scratch En lieu d'avoir des touristes sur le dos tout le temps, ou être obligé de croiser le désert il aura ( c'est un lui??) une vie comme un prince..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie14
Mega Fan
Mega Fan
Aurélie14


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:36

Ouai c'est vrai qu'il n'aura plus à porté des gens sur son dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:13

Renée a écrit:
cheers cheers cheers Rien de mieux pour se faire remarquer!!!!! cheers



Mais quelques questions de pratique.. scratch Il ne serait pas mieux de faire voler le chameau à l'aeroport d'Avignon? Un chameau dans un appart parisien ne me semble très réussi.. Evil or Very Mad vu qu'il n'est pas propre.. et sur le terrain à l'Isle sur Sorgue il aurait 20 hectares pour déambuler ( j'espère que la grille est remise à sa place.. )

et puis il sera pas loin de la mer, il pourra l'enmener de temps en temps à la plage, comme il sera pas dépaysé, le chameau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Aurélie14
Mega Fan
Mega Fan
Aurélie14


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:30

lol! lol!

Vous avez des idées très originales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:44

ha oui j'avais pas pensé a ca....... oui mais non c'est trop tard les papiers et tout le reste est reglé pour une arrivée a orly la semaine prochaine, il va voyager en soute chauffée dans une espece de grande caisse en fer un peu comme celles pour faire voyager les chevaux!!! il y a meme un veto et 2 soigneurs qui l'accompagnent!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
de totues faconbs je pense que patrick va le faire partir chez lui apres il sera beaucoup mieux la bas qu'a paris.... Rolling Eyes
et pour info c'est bien un male!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 3:09

Oui on a choisi un male pour eviter a Patrick tout probleme de regles ou de grossesse indesirable... On a pense a tout!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:10

oui comme ca pas de grossesse nerveuse et puis 1 chameau ca va plusieurs bonjours les dégâts!!!!! Laughing


Dernière édition par ipalo89 le Jeu 16 Sep 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:11

Yasminella a écrit:
Oui on a choisi un male pour eviter a Patrick tout probleme de regles ou de grossesse indesirable... On a pense a tout!!! Very Happy cheers



Mais les males sont souvent en rut.. pas agréable si notre chameau14 hurle toute la nuit parcequ'il veut courrir les femmes.. c'est quoi un chameau féminin? Une chamelle??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:20

oui mais en fait c'etait plus cher aussi si on prenait une chamelle.... alors on a opté pour un beau male avec un bonnet de pere noel!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:27

Ah.. T'as raison! Faut pas exagerer les cadeaux, non? Very Happy Et j'ai réfléchit.. pas de problème quand le chameau arrive à Paris.. il pourrait paître dans le bois de Boulogne.. pas loin de l'appart, je crois.. mais il aurait besoin d'une laisse.. et t'as déjà dépensé beaucoup sur le chameau et son transport.. tu voulais qu'on se cotoie pour acheter une belle laisse? une laisse qui va avec le bonnet de noël???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie14
Mega Fan
Mega Fan
Aurélie14


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:39

J'imagine déjà le chameau avec sa laisse rouge ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:17

Renée a écrit:
Ah.. T'as raison! Faut pas exagerer les cadeaux, non? Very Happy Et j'ai réfléchit.. pas de problème quand le chameau arrive à Paris.. il pourrait paître dans le bois de Boulogne.. pas loin de l'appart, je crois.. mais il aurait besoin d'une laisse.. et t'as déjà dépensé beaucoup sur le chameau et son transport.. tu voulais qu'on se cotoie pour acheter une belle laisse? une laisse qui va avec le bonnet de noël???

en fait il a deja une longe, il a un anneau dans le nez qui sert a l'accrocher normalement yas a du tout preparer pour le voyage en avion.... mais si tu veux tu peux lui en acheter une nouvelle!!!! y'a pas de soucis comme ca toi aussi tu vas contribuer au cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:19

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:15

A toi la laisse Renee!!! cheers Au fait, Isa, on devrait bien lui choisir un prenom, non? parce que "chameau 14" ca fait pas tres classe! Rolling Eyes

Renée a écrit:


Mais les males sont souvent en rut.. pas agréable si notre chameau14 hurle toute la nuit parcequ'il veut courrir les femmes.. c'est quoi un chameau féminin? Une chamelle??? scratch

T'inquiete, chez Patrick il sera servi!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 2:28

Y a des chamelles qui trainent autour mossieu Bruel?? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
caro
Top Fan
Top Fan
caro


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
Localisation : brignoles 83170

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:09

bravo, c'est une belle attention mais il faut oser!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdeserena.over-blog.com/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:28

elle est courageuse, notre Ipalo!!! Et n'y a pas grand chose elle ne ferait pas pour le loup..
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:18

mdr Caro qui recentre le sujet mine de rien...!
zetes barges les filles quand meme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:25

Barges, nous????????? scratch scratch scratch scratch je ne vois pas pourquoi.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes





















tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie14
Mega Fan
Mega Fan
Aurélie14


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:15

Moi non pluus je vois vraiment pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:21

alors la franchement.......effectivement moi je suis barge et j'assume complétement mes actes et mes paroles!!!!!!

et oui c'est un cadeau original qui va marquer les esprits.... ce coup ci on frappe fort!!! et j'avoue que si yasmine avait pas été avec moi je sais pas si j'aurais acheter la bete... enfin si on aurait acheté la bête car elle a participé aussi a l'achat.... on a eut un bon prix parce que yas' elle parle arabe donc plus facile pour marchander... on a passer un bon moment et on s'est bien marrées.....

au début au musée du caire y'avait les momies je trouvais ca pas mal comme cadeau, ca faisait un peu c'est une des fans de la 1ere heure.... ou alors le masque de toutankamon mais un peu cher et puis pour mettre ca dans l'avion...... alors du coup on s'est dit, un chameau c'est typique au moins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Aurélie14
Mega Fan
Mega Fan
Aurélie14


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:25

Un chameau c'est pas mieux dans un avion
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 2:18

Non non il va passer sans problemes!!! pour les demarches administratives, y avait une dame qui me mettait les batons dans les roues, mais quand j'ai sorti la photo de Patrick elle a bave et du coup tout le problemes ont disparu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIS PAS CI FAIS PAS CA
» Fais pas ci, fais pas ça - confidences....
» présence sur scène
» Aucun avis
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: