Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le prénom... vos récits..

Aller en bas 
+50
Frédérique
Elo250 GTO
Tatiana1405
brigit54
deborah
Audrey11
Elisabeth
johanna59
Diavolina06
cathy1111
lolo_03
Margotte
caroval
brigitte
typhanie
caro
nonz
ANAIS64
Eli
zoubida
cecile35
laure59
k-rine
maryline26
Sienna
Criss
Domi33
Audrey7192
mag2609
alex
viviane
Myriam
Yasminella
Ingrid_k
chris 71
ipalo89
Irene
yannick
katia08000
pitchoune67
Laetis
gaelle
Sabrina
Aurélie14
cocci
titepuce
steph14
AlineC
sarou
Renée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: impressions   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:09

je trouve enfin quelques minutes pour venir donner mes impressions sur la piece que j ai pu voir samedi 25 septembre a 17h30 avc domi,chris71,cocci et toutes les autres filles (desolé je ne connais pas vos pseudo).
une piece geniale ou on rit a en avoir mal au ventre du debut a la fin,les 5 comediens sont geniaux,avec une mention speciale pour patrick qui pour moi ne joue pas le role il "est"le personnage!on dirait que c est son caractere dans la vrai vie!
c est une piece qui a un gout de "revenez y"!!!!!!
patrick a ete vraiment disponible entre les 2 representations.merci a lui pour sa sympathie,sa generosité,ses quelques minutes a parler avec lui.d autant plus qu il etait en train de manger et que c est lui qui s est levé pour venir vers nous!
il s est preté au jeu des photos,echangé quelques mots et il m a meme souhaité mon anniv!! waouuuuuuu!!je ne m en suis tjr pa remise!!!! drunken drunken drunken

quoi dire d autre???un week end parisien "bruelien"fort en emotions et en rencontre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:43

Euh... je voudrais pas être rabat-joie, mais probablement il s'est levé pour la photo pour que vous lui fichiez la paix...Le pauvre, il peut même pas bouffer en paix! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:49

on l a laissé manger justement contrairement a d autres qui sont rentrés dans le resto pour le deranger durant son repas.
tout en attendant l heure de notre resto a nous on discutait et c est a la fin de son repas qu il s est levé pour venir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:09

Yasminella a écrit:
Euh... je voudrais pas être rabat-joie, mais probablement il s'est levé pour la photo pour que vous lui fichiez la paix...Le pauvre, il peut même pas bouffer en paix! lol

oh non Yas tu te trompse.
En fait il est venu une 1ère fois pour signer des autographes, mais nous quand on s'en est apperçu il était trop tard, il partait s'installer pour manger.
On est resté Mag Audrey et moi a discutter avec trois autres filles qui allaient à la séance de 21h00.
on a vu pas mal des gens l'interpeller pendant qu'il mangeait, mais pour nous il était hors de question d'aller le déranger.
On est resté là à discutter sans vraiment l'attendre. pui il nous a vu, je dirais reconu, il nous a vu au 1er rang pendant la pièce.
de temps en temps il jetait des regards, des sourires, ds coups d'oeuil dans notre direction qui voulait dire: " ne bouger pas je termine et je viens"
il était facile pour lui de ne pas venir nous voir. Il avait plein de possibilité pour partir sans passer à coté de nous.
il a terminé de manger tranquillement, puis il s'est levé et il est venu droit vers nous, pour nous saluer, nous dire bonsoir.
Il a apperçut dehors queqlqu'unqu'il tenait à saluer (je pense ) , il nous à demander de l'attendre qu'il allait revenir, et il est revenu.
on l'a félicité pour la pièce, puis comme nous n'étions pas nombreuse il s'est gentiment prêté au jeu des photos en prenant le temps de se poser et même de nous signer des autographes. Il était souriant, décontracté, content de voir que nous étions là.
je pesne vraiment qu'il a apprecié le fait qu'on ait pas été le déranger pendant qu'il mangeait.
on l'a respecté il a fait de même avec nous.
ça c'est Patrick. drunken

si je suis tant contracté sur la photo c'est que contrairement à Montceau, samedi j'ai vraiment eu le temps de réaliser ce qu'il m'arrivait , et crois moi dans un moment pareil tu oublies comment tu t'appelles et ou tu habites Embarassed

je voudrais dire un grand merci à Audrey, sans elle je n'aurais peut-être pas osé aller jusqu'au bout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:49

et sans mon appareil t aurai eu une photo floue!!! Very Happy
je te taquine chris c etait avec plaisir.....de m improviser photographe....a qd la prochaine seance????
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:03

Je te crois Christine!! c'est fort sympa de sa part en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: christine   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:03

j ai encore ses paroles en memoire quand il est parti saluer quelqu un! "bouge pas j arrive"main sur l epaule.
et d ailleurs il est revenu j ai eu la sensation quasi instantanemment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:48

oups pardon Ö ma grande photographe vènérée !!! MERCI !!! sans toi j'aurais eu une photo toute floue, remarque on aurait pas vu ma tête. je me hait sur cette photo affraid .
mais bon ...... je ferais mieux la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:15

Yasminella a écrit:
Je te crois Christine!! c'est fort sympa de sa part en tout cas! Wink

tu peux me croire.
à aucun moment on a été le déranger d'autres l'ont fait, pas nous.
on est pas du genre à le harceler. le hasard a voulut qu'il s'installe à table à, à peine quelques mètres de l'endroit ou nous discuttions. nous , nous étions déjà là quand il s'est installé à cette table on allait quand même pas se sauver : lol!
il ne s'est pas levé pour que nous lui fichions la paix puisque nous ne l'embêtions pas et je peux t'assurer qu'on l'a laissé "bouffer en paix". il s'est levé parcequ'il avait terminé, et il est venu vers nous parcequ'il en avait envie, il aurait pu partir par un autre endroit s'il n'avait pas eu envie de nous voir.
c'est vrai que c'est sympa de sa part. j'ai énormément apprecié le respect qu'il a eu pour nous ce soir là. drunken I love you
et tout ce qu'on pourra en dire n'y changera rien. on y était , on sait qu'à aucun moment on lui a manqué de respect et je pense sincèrement qu'il a apprécié notre discretion et que c'est pour ça qu'il est venu nous voir et nous saluer, et s'il ne l'avait pas fait on lui aurait pas courru après tu peux me croire.

Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:39

Ne t'emballe pas Christine, personne ne remet en doute le fort moment que tu as vécue avec Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Top Fan
Top Fan
yannick


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2006
Age : 52
Localisation : 06

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:30

aLLEZ ENCORE 2 JOURS ET C EST LE GRAND JOUR!!!
J AI TROP HATE... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:37

pas faux christine on aurait pas vu ta tete mais on aurait pas vu celle de patrick non plus Sad et quel dommage de rater une si belle photo!!!! meme si tu te hais dessus moi je dis que ca fait quand meme une belle photo que tu n es pas si horrible que tu le dis tu es tres bien meme juste un peu impressioné et en tout cas t es toujours mieux que moi sur ma premiere photo ou j ai la bouche ouverte lol
tu fera mieux la prochaine fois c est certain!!!!!!!!!!!!!!!! quoique....on est toujours impressioné meme apres! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed drunken
quel effet ce patrick quand meme I love you I love you I love you I love you

en tout cas on a passé un super week end,une super soirée meme si les jambes les mains tremblaient legerement! Wink
et merci a patrick pour sa disponibilité, sa sympathie,et tant d autres choses qui le caracterise.
comme j ai dit en rentrant de paris j ai "la tete dans les nuages,les yeux remplis d'etoiles mais le coeur bien accroché"
Revenir en haut Aller en bas
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:41

en meme temps chris il a pa du beaucoup mangé je pense car vu tout ce qu il bouffe et boit pendant la piece et surtout qu il allait recommencer une autre representation quelques minutes apres il allait froler l indigestion le beau brun là!!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:31

sarou a écrit:
Ne t'emballe pas Christine, personne ne remet en doute le fort moment que tu as vécue avec Patrick!

je le sais bien Sarou. mais je suis entière c'est comme ça j'y peux rien. je vit les choses à fond.

Yas ? je te fais plein de gros bisous désolée si je t'ai semblèe "agressive" c'était vraiment pas mon intention. calin
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:32

mag2609 a écrit:
en meme temps chris il a pa du beaucoup mangé je pense car vu tout ce qu il bouffe et boit pendant la piece et surtout qu il allait recommencer une autre representation quelques minutes apres il allait froler l indigestion le beau brun là!!!!!
lol! lol! lol!

manger ???? il faisait que parler et nous regarder, il avait trop peur qu'on se sauve avant qu'il ait terminé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:40

RRhoooo mais je te crois Christine!! je te le jure sur la tête de Patrick!!!! Very Happy

C'est que j'avais eu l'impression, en lisant le message de Mag, que vous l'aviez sollicité pendant qu'il mangeait, mais visiblement c'est pas le cas.. Et puis je suis sûre que c'est pas toi qui irais le déranger au resto!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:42

christine : ah ca c est vrai que quand il s agit de parler le beau brun n est pas en reste!! lol! lol! lol!

pardon yas si je me suis mal exprimé dans mon resumé....tout est partie de moi en fait oups Embarassed Embarassed Embarassed

j ai ecrit plus vite que les mots sortaient!!! j ai voulu dire qu il mangeait et k il etait venu apres son repas pour situer le moment auquel on l avait vu..et voilà j ai mal ecrit!!!

encore desolé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:47

houla ! ça tu peux en être sure ! je ne suis pas téméraire au point d'aller vers lui comme ça.
je me demande encore comment j'ai bien pu faire à Montceau pour oser lui attrapper le bras et lui demander un bisou scratch

t'as vu la tête que j'ai sur la photo je suis tétanisée What a Face remarque c'était ça ou me transformer en flaque d'eau à ses pieds, j'ai essayé de me contenir je me suis liquéfiée une fois qu'il a eu le dos tournée lol!

et pourtant je t'assures qu'il a tout fait pour que nous soyons à l'aise avec lui. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Audrey7192
Top Fan
Top Fan
Audrey7192


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Nanterre

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 1:19

C'est vrai que ce fut un magnifique moment
Nos jambes ne tremblaient pas du tout Wink Wink Wink
En tout cas Christine, ne t'inquiete pas la prochaine fois que je l'ai vu, je n'ai même pas pu lui parler (demande à ma soeur, elle se fout assez de moi avec ça!!!!! Embarassed ) Et avec le temps, on y arrive.
Bisous à toutes celles que j'ai pu revoir et rencontrer ce soir là cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:03

audrey : une clopeeeeeeeeeee mdrrrrrrrr
assise sur le trottoir de la statut a echanger nos e mail.....moi aussi la premiere fois que je l ai approché j ai pa pu sortir un mot!!! j avai cet espece de sourire niais sans aucun mot qui sortait de ma bouche et a force on arrive un peu plus!!!!!
t inquiete pas christine ca ira mieux la prochaine fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:15

Pareil que moi la 1ere fois j'ai pas sorti un mot et même pire, les larmes coulés toute seule... la honte quand j'y pense après coup!!! mais il a été adorable ce jour là, c'était il y a 11 ans.. maintenant ça va je gère bien la situation à chacune de mes rencontres même si la plupart du temps, je l'ai laissé passer devant de moi de peur de le déranger! (en fait, si des gens le stop j'y vais sinon je le regarde passer Laughing ). L'idéal c'est quand il s'arrête de lui même Very Happy


Dernière édition par sarou le Ven 1 Oct 2010 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:44

sarou : et le pire c est qu'apres coup on s en veut!!! moi je me disais mais t es bien cruche ma pauvre fille!!!!! Mad Mad Mad lol! lol!
c'est vrai que le mieux c'est quand c est lui qui vient à nous et qui s'arrete!!!!car sinon impossible d'aller l'aborder!! trop honte et trop peur de deranger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:25

bon je me lance dans mon récit, je vais essayer de faire court... Alors que dire...

ça faisait pratiquement 10 mois que j'attendais ce rendez-vous. Au début c'était bien lointain, même si j'avais la place du théâtre dans la poche... Mais petit à petit, tout a pris forme et est devenu du concret !

Le cercle d'amis qui devaient être présents ce soir là s'agrandissait... l'achat des billets de train, la réservation d'un hôtel et enfin la recherche d'un petit restaurant...

Et voilà le jour J est là !!! On y est ! on y va !!
J'arrive à Paris avec Christiane et c'est ma p'tite coccinelle préférée qui m'attend à la descente du train à Montparnasse. puis notre groupe va s'agrandir petit à petit, on en retrouve à la sortie du métro, d'autres sur les champs Elysées et enfin on est au complet devant le superbe théâtre Edouard VII : Christine71, Magalie, Delphine (Dfeac), Audrey, Cocci, Virginie, Pascale, Joël et Brigitte (les parents de cocci). Marie nous rejoindra plus tard, après la pièce.

Et on papotte ! on papotte : On va d'un groupe à l'autre. j'aime ces moments là... on a l'impression de se connaitre depuis toujours... On en arrive même à oublier le froid !! enfin presque !! quel changement de température avec ma région. La veille j'étais encore en tee shirt et en tong ! alors là !! pull et grosse veste de laine ne suffisent pas !!!! Je t'avais pourtant écouté petite Pika, j'avais bien mis ma doudoune dans la valise... mais au moment de quitter l'hotel j'ai décidé de ne pas la prendre !! tant pis ! c'est trop tard !!!

Les heures défilent à toute vitesse à Paris. Et voilà, il est 17 heures, les portes du théâtre s'ouvrent et on peut aller s'installer à nos places... On est sur deux rangs... le premier et le deuxième !! les places idéales !!!!

... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:48

La salle est enfin complète... les lumières s'éteignent et le rideau se lève... I love you I love you I love you I love you
Et nous voilà partis pour 1 H 40 de joie, de rire, de bonheur quoi !! bounce bounce bounce bounce

Je ne vais pas dévoiler la pièce, pour celles qui ne l'ont pas encore vu...
Mais je peux vous dire que les cinq comédiens, sans exception, méritent un 20 sur 20 avec mention !!!! on a l'impression que cette pièce a été faite pour eux tellement ils sont dans le personnage !! et plus le sujet devient grave et plus ils réussissent à nous faire rire cheers cheers cheers
A mon avis : pièce à voir et à revoir !! bounce bounce

Une véritable ovation est faite à nos cinq comédiens !! toute la salle est debout et ne cesse de les rappeler !!! Razz cheers cheers cheers
Dernier rappel et le regard de Patrick balaye les premiers rangs... il sourit, il envoie des mercis... et le rideau se baisse. Sad

Voilà, la pièce est finie... mais pas notre séjour !!! cheers cheers

On se retrouve donc dans le hall et on échange nos impressions... qui sont toutes les mêmes !!!
On rencontre quelques blogueuses qui attendent la séance de 21 heures.
On traine un peu devant le théâtre... on peut discuter avec Valérie Benguigui et les autres comédiens... Patrick se fait désirer... Puis on l'aperçoit il signe des autographes... puis il se dirige vers une table à l'intérieur du restaurant où des amis l'attendent pour souper...

J'ai attendu un peu dans le hall, mais au bout d'un moment je me suis sentie génée d'être là à quelques mètres de lui et d'attendre... Alors je suis sortie. Notre groupe a fini par se retrouver dehors... et on a décidé de partir souper. Seule Christine71, Magalie et Audrey ont décidé de rester... On s'est donc rendu dans notre super petit restaurant où notre table nous attendait...
Au bout d'une petite demi-heure on a vu arriver les filles... elles avaient un sourire jusqu'aux oreilles !!! Very Happy Patrick avait fini par les rejoindre pour leur signer des autographes et faire des photos !!! cheers cheers

Et la soirée s'est enchainée !! bien joyeuse !!!

Mais voilà, la fatigue nous a rattrapé !!! l'heure de la séparation a sonné. Mad Mad
Certaines doivent reprendre la route, elles ne peuvent pas trop s'attarder...
Je n'aime pas ces moments là... j'ai l'impression que j'ai oublié de dire plein de trucs...
on reparle encore de cette fameuse émission à laquelle on a cru pouvoir participer... tant pis, on se console en se disant qu'on n'aurait pas tenu le coup !!!
Mais en arrivant à l'hotel on se dépêche de brancher la télé pour la regarder... et... on finit très rapidement par tomber dans les bras de morphée, bercées par la voix de Patrick...

On aurait eu bonne mine si on avait pu aller à cette émission et si on s'était endormie sur le plateau !!!!! Embarassed Embarassed

Voilà c'était notre journée parisienne !!

A refaire très très vite !! peut-être pas au théâtre mais pour des concerts !!!!! cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 14:53

Merci ma Domi!!! Quel beau récit!! I love you I love you I love you j'ai l'impression que j'étais là, avec vous toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom... vos récits..
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» récits de la tournée!!!
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» photos et recits aix les bains
» Nice, photos, récits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: