Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le prénom... vos récits..

Aller en bas 
+50
Frédérique
Elo250 GTO
Tatiana1405
brigit54
deborah
Audrey11
Elisabeth
johanna59
Diavolina06
cathy1111
lolo_03
Margotte
caroval
brigitte
typhanie
caro
nonz
ANAIS64
Eli
zoubida
cecile35
laure59
k-rine
maryline26
Sienna
Criss
Domi33
Audrey7192
mag2609
alex
viviane
Myriam
Yasminella
Ingrid_k
chris 71
ipalo89
Irene
yannick
katia08000
pitchoune67
Laetis
gaelle
Sabrina
Aurélie14
cocci
titepuce
steph14
AlineC
sarou
Renée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:29

Merci pour les photos, Elodie!! cheers cheers cheers La mienne avec les fleurs était tout floue.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:57

merci elodie pour les photos c'est vrai que celle avec les fleurs est tres belle Youpie Youpie Youpie Youpie
Revenir en haut Aller en bas
lolo_03
Mega Fan
Mega Fan
lolo_03


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:03

Tres jolie la photo avec les fleurs... Very Happy Il l'aime son public sa se voit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:07

tout commence par une rencontre et quelle rencontre celle d'une fille rencontrée sur les pat'in net et tout de suite le courant passe très bien entre nous, on s'envoie des messages via le forum, ensuite des mails, puis on se téléphone.
Un jour on décide de s'organiser un week end avec nos familles à Paris et de lié l'utile à l'agréable de se faire une virée théâtrale et biensur à Edouard 7, oui ça à commencer à cause ou plutôt grâce à Patrick. Cette fille c'est Anaïs Wink

Le Jour J, on se donne rendez vous à 16h30 devant son appart (qu'elle avait loué), la porte s'ouvre et je vois Anaïs arrivé, j'avais le coeur qui battait car c'était la 1ère fois que l'on se rencontrait (pour du vrai lol), superbe belle rencontre, on arrete pas de parler, on prend le métro et le monde autour de nous s'était arrêter car on arrêtais pas de parler lol.

On arrive devant le théâtre le coeur qui bat de plus en plus vite. on va l'acceuil, on demande si on peux poser nos cadeaux pour Patrick, on les pose et nous allons nous placer et oui 1er rang en plein milieu, théo impressionné par le théâtre. Les lumières commencent à se taminiser, puis les 3 coups de bâton et le rideau se lève, la pièce commence pas d'applaudissement pour les comédiens et dès que Vincent alias Patrick Bruel rentre sur scène des tonnerres d'applaudissement. Avec Anaïs beaucoup de regard échangée pendant la pièce, La pièce toujours autant de plaisir voir plus que la 1ère fois en décembre, petit bémol, j'ai trouvé que la remplçante de Valérie ne jouait pas aussi bien, mais ce n'est que mon avis personnel. La fin de la pièce le rideau se baisse ... le rideau se lève de nouveau et moi je me lève (je suis bien resté 2 à 3 secondes toute seule debout, Anaïs chercher dans son sac le fameu appareil photo) le rideau se baisse et se lève 4 à 5 fois et pour le dernier levé de rideau Patrick nous regarde, nous dit "merci" et nous envoi un baiser, on se regarder avec Anaïs et nous avions le sourire jusqu'aux oreilles et nos regards en disaient longs.

On remonte dans le hall, nous faisons quelques photos de toutes les 2 et ensuite tous les 3 (avec mon fils), nous récupérons nous cadeaux pour Patrick et nous allons voir une personne qui nous (Théo, Anais et biensûr moi) emmène en loge pour voir Patrick, le stress monte de plus en plus, le coeur bat de plus en plus, et nous le voyons arriver vers nous. Patrick nous dit bonjour à tous (car nous étions environs une bonne quinzaine à l'attendre en loge), il nous regarde et nous dit : "Ah beh c'est le 1er rang ? " on lui pose des questions, il me demande tu veux que je te signe quelque chose donc signature d'un cd, d'une photo d'une amie qui avait été le voir en mai, ensuite Anaïs lui fait signer sur un petit carnet. Ensuite on lui pose plein de questions que nous garderons secrètes, on lui remet les cadeaux, les enveloppes (je ne vous direz pas non plus ce qu'elles contennaient, le dessin de Théo mais tout ce que l'on lui avait donné a été remis à une femme que je connaissais pas Wink Nous faisons les photos, bon elles sont en peu troubles étant donné que l'on tremblait lol. Il nous remercie une dernière fois et nous dit à bientôt j'espère ... et on s'en va ....

Nous sortons, nous allons sur la place, et nous nous parlons encore et encore avec pleins d'étoiles dans les yeux et on revoit la femme, à qui nous avions donné les cadeaux pour Patrick, passer avec nos cadeaux nous la regardons en 2 fois et nous dit vous inquiétez pas nous allons les déposés chez lui ... Bon d'accord ... Smile

On se quitte avec les larmes aux yeux mais super contente de s'être rencontrés, Anaîs retourne avec sa maman à l'appart rejoindre son mari, son papa et ses 2 enfants. Nous on avait réserver au café guitry, on s'installe on était assez loin de la table des comédiens mais très bien placés pour les voir rentrer et sortir.

Théo n'arrêtais de me dire : "Maman, je veux revoir Patrick Bruel pour lui faire signer ma guitare allez maman vient on va le voir il est là" On va le voir je lui dit pardon Patrick Théo voudrait que vous lui signer la guitare et là il dit vient, il nous emmène dans le Hall mais entre temps un homme le filmait à son insu, il dit à Théo tu t'appelle comment bonhomme je m'appelle Théo. Et Patrick regarde l'homme c'est bon vous avez arrêtez de filmé. et il signe la guitare de Théo. Je lui dit Merci Patrick et là il s'en va, une fille s'approche pour lui faire signer quelques chose et là il regarder dans le hall et dit : "Je ne suis pas là pour çà" et je ne l'ai pu revu ....

On retourne à notre table théo trsè content et moi aussi. Et nous repartons reprendre le métro pour repartir à l'appart.

Très beau week end vivement la prochaine tournée.




I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:33

merci pour ton recit katia, chouette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:20

Merci pour ton récit, Katia!! En effet, belle rencontre!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et en lisant ton cr.. je me suis demandé que pour combien d'amitiés le forum est responsable.. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:09

beaucoup renée!!!! ici on peut rencontrer des supers copines et d'autres qu'on peut pas ou plus supporter!!! en fait c'est comme dans la vrai vie!!!!

sur facebook aussi on fait de belles rencontres Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:32

ipalo89 a écrit:
et d'autres qu'on peut pas ou plus supporter!!!


des noms des noms ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:04

Criss a écrit:
ipalo89 a écrit:
et d'autres qu'on peut pas ou plus supporter!!!


des noms des noms ! Razz Razz


pffff une supporter de lyon fan de pow wow....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alors elle je te raconte meme pas la cata!!!!! je crois que c'est la pire!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:49

Renée a écrit:
Merci pour ton récit, Katia!! En effet, belle rencontre!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et en lisant ton cr.. je me suis demandé que pour combien d'amitiés le forum est responsable.. Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Renée
Revenir en haut Aller en bas
steph14
Ultra Fan
Ultra Fan
steph14


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 49
Localisation : normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:23

merci Katia
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:56

Merci pour ton récit Katia!!
Revenir en haut Aller en bas
lucasvivi
Fan
Fan
lucasvivi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:08

supert recit katia !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie.13@hotmail.fr
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:44

Joli récit Katia !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:28

et le tiens schtroumpfette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:48

ha oui tiens..... aller virgin/pika au boulot!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:50

J'ai jamais fait de récit ... z'aime pas faire les récits (c'est le schtroumpf grognon qui parle) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:09

bon... change d'idée cette fois-ci!! Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:43

ipalo89 a écrit:
Criss a écrit:
ipalo89 a écrit:
et d'autres qu'on peut pas ou plus supporter!!!


des noms des noms ! Razz Razz


pffff une supporter de lyon fan de pow wow....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alors elle je te raconte meme pas la cata!!!!! je crois que c'est la pire!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Shocked C qui celle là??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:51

Virgin a écrit:
J'ai jamais fait de récit ... z'aime pas faire les récits (c'est le schtroumpf grognon qui parle) !!!



Rolling Eyes c'est dommage faut un début a tout non Laughing

sinon pika on t'attend bounce
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:54

alex a écrit:
Virgin a écrit:
J'ai jamais fait de récit ... z'aime pas faire les récits (c'est le schtroumpf grognon qui parle) !!!



Rolling Eyes c'est dommage faut un début a tout non Laughing

sinon pika on t'attend bounce

c qui pika .... Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:56

pika=fan2nutella
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:28

Le prénom... vos récits.. - Page 30 64418
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:46

Virgin a écrit:
Le prénom... vos récits.. - Page 30 64418


ca veux dire que tu es en train de réflechir a ton cr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Fan
Fan
Frédérique


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:02

alex a écrit:
Virgin a écrit:
Le prénom... vos récits.. - Page 30 64418


ca veux dire que tu es en train de réflechir a ton cr Laughing

Je ne suis pas depuis longtemps sur le forum mais si c'est comme ça je ferai pareil le 11 juin ;-) siffle siffle

Moi je te propose de réfléchir à ton cr comme ça : nana5 nana5
aller encore un petit tour de chaise ?.... nana5

et hop au boulot!! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom... vos récits..
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» récits de la tournée!!!
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» Nice, photos, récits
» LONGJUMEAU EN LIVE + RECITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: