Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le prénom... vos récits..

Aller en bas 
+50
Frédérique
Elo250 GTO
Tatiana1405
brigit54
deborah
Audrey11
Elisabeth
johanna59
Diavolina06
cathy1111
lolo_03
Margotte
caroval
brigitte
typhanie
caro
nonz
ANAIS64
Eli
zoubida
cecile35
laure59
k-rine
maryline26
Sienna
Criss
Domi33
Audrey7192
mag2609
alex
viviane
Myriam
Yasminella
Ingrid_k
chris 71
ipalo89
Irene
yannick
katia08000
pitchoune67
Laetis
gaelle
Sabrina
Aurélie14
cocci
titepuce
steph14
AlineC
sarou
Renée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:09

c'est clair!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing un grand moment de solitude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Sienna
Ultra Fan
Ultra Fan
Sienna


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : - Dans les Nuages -

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:43

Rolling Eyes
Et tant que j'y suis j'en profite pour lui souhaiter aussi un joyeux noël et une bonne année...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:05

Sienna a écrit:
Rolling Eyes
Et tant que j'y suis j'en profite pour lui souhaiter aussi un joyeux noël et une bonne année...! Laughing


Et n'oublie pas sa fête.. St Patrick.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:20

ptdr ptdr ptdr ptdr

Sienna, j'ai fait un p'tit récit du concert de Patrick Fiori dans le topic adéquat !! c'était tout simplement GENIAL !!! hola

Et voilà le récit du séjour à Paris pour la pièce de théâtre :

Il faut dire que ma petite Dfeac m'a un peu forcé la main pour que je vienne à Paris revoir la pièce une deuxième fois... désolé Mais je dois avouer, que plus le jour J approchait et plus j'étais impatiente de le revoir...
Enfin ! nous y voilà Youpie
Un beau soleil pour cette journée, un déjeuner sympa en solitaire au pied de la tour Eiffel et deux belles retrouvailles avec ma Dfeac et ma jolie coccinelle !!! nana1 Que du bonheur !!

Inutile de vous dire qu'on a plein de choses à se raconter, plein de choses à voir ! Ah Paris !! Paris nana2
Les heures défilent à toute allure, et c'est l'heure du théâtre... on abandonne Cocci qui n'avait pas voulu revoir la pièce, et Dfeac et moi on rentre prendre nos places... 3ème rang en plein milieu ! Youpie Youpie

La pièce commence !!

Je ne peux que remercier Dfeac d'avoir insisté pour que je revienne ! Malgré l'absence de Valérie Benguigui, j'ai adoré !!! Dès le début on a senti la belle complicité entre les comédiens ; ils on eu des fous-rires entre-eux, et très vite communicatif au public !!
J'ai écouté les répliques différement... On les voyait tellement à l'aise dans leur rôle qu'on avait l'impression de vivre cette situation avec eux. Bravo !! Très très belle performance !!
20 SUR 20 à tous !!!!!!!!!!!!

A la fin de la pièce, juste avant que le rideau ne se baisse une dernière fois, Patrick regarde vers nous et avec un grand sourire il nous fait un p'tit coucou de la main !!!! 3
Houps !! j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre !!! On lui répond aussitôt !!! Puis, on se regarde avec Dfeac... Etait-ce bien pour nous ce coucou ?? Nous était-il destiné ?? nana6
Nous aurait-il vraiment reconnu ?? aurait-il fait le rapprochement entre ses concerts , ses balances et nous ??? Les gens autour de nous n'ont pas l'air d'avoir vu ce coucou, ils sont trop pressés de reprendre leurs affaires et de sortir... Même si maintenant je me dis que ce n'est pas possible, je vous assure que sur le moment j'ai voulu croire, on a voulu croire , que ce geste nous était bien destiné !! et on est au paradis Youpie Youpie

On sort du théatre, on traine un peu sur la place... et très rapidement Patrick arrive... il est très vite entouré, nous on reste à l'écart... Dfeac et moi on est encore sur notre nuage...
Ce qu'il nous a offert ce soir nous suffit... on ne lui en demandera pas plus...
On se contente de le regarder signer des autographes, se faire photographier, discuter... de loin... nana1

Cocci nous rejoint... On lui raconte !! Le prénom... vos récits.. - Page 27 554156

Les gens se dispersent doucement et Patrick finit par monter sur ses deux roues (ou sa mobylette, je ne sais pas comment çà se dit) et Cocci de lui dire :" Patrick il faut mettre le casque !" et lui de répondre : "c'est çà ! et demain j'aurai ma tronche avec le casque en photo sur facebook"!! Le prénom... vos récits.. - Page 27 554156
Il plaisante encore un peu, puis il part tranquillement, le casque accroché au guidon !!! désolé

Quel plaisir de voir un Patrick aussi chaleureux, aussi détendu, aussi souriant, aussi proche de son public et aussi de voir un public aussi respectueux !!
Ce soir, j'ai retrouvé le Patrick des années 90 !!! et j'ai aimé !!!!!

VIVEMENT LES CONCERTS nana5 chante il me manque déjà !!!!

Le week end qui a suivi, a été magnifique aussi, dans la petite famille de Dfeac, puis la semaine à la maison avec Cocci autant !!
Que de beaux souvenirs grâce à Patrick nana2 nana2

Les au-revoirs avec les filles sont toujours aussi peu faciles, aussi déchirants, même si on se promet de se revoir très vite... mais on ne peut empêcher les larmes de couler...

Voilà mon récit ! nana2 nana2 nana2
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:39

merci ma domi pour ce beau recit cheers en te lisant on ressent toute ton emotion de revoir patrick et les filles drunken on a l'impression d'y etre aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:42

Yeahhhh cheers cheers cheers cheers enfin le récit, ça valait le coup d'attendre Smile

je suis sure qu'il vous a reconnu I love you I love you

pâs mal l'anecdote du casque Wink cependant Pat abuse de partir le casque au guidon scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:43

alex a écrit:
merci ma domi pour ce beau recit cheers en te lisant on ressent toute ton emotion de revoir patrick et les filles drunken on a l'impression d'y etre aussi Laughing

ouii tout à fait Laughing même si je ne connais pas les filles, j'ai ressenti la pièce, jme suis refait le voyages au café guitri bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:47

cheers cheers cheers Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:13

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers quand meme!!!!!!!!!



pffff on aura attendu hein....... siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle

le coup du "demain jaurais ma tronche sur facebook" j'adooooore!!!!!

merci pour ce resumé domi.... calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:19

calin calin calin

tout le plaisir était pour moi !! Wink

Mais, réellement, je n'ai pas trouvé une minute avant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:30

Ça valait la peine de l'attente, ma Domi!!! calin calin calin

Merci pour ton récit, le we prochain ce sera mon tour de revenir à Paris..
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:33

alors je te souhaite plein de bonnes choses ma Renée pour ce beau week end qui t'attend !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:36

Merci, Domi!! Je me réjouis déjà.. un we dans la plus belle ville du monde, en bonne compagnie et la pièce.. que demander en plus??
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:50

en effet ! que demander de plus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:36

Merci pour ton récit domi cheers

très beau récit drunken
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:43

Merci Domi pour ton sympathique récit!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:23

me petite Domi tu es toute pardonnée de nous avoir fait attendre aussi longtemps siffle
mais bon ......... ça valait le coup d'attendre drunken

j'aurais aimé, tellement aimé être avec vous ........ toujours pas décidé pour le 11juin ???

parceque peut-être ........... je sais je suis folle mais ........ je t'expliquerais
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:47

cheers cheers cheers merci pour ton récit !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:35

Ma Domi, je viens de lire ton récit...Et de revivre ses merveilleux moments avec vous... Vous me manquez!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:20



Yeah! Hâte de savoir ce que tu en penses, je le vois le 14mai moi! bounce[/quote]


j'avais rien compris je croyais que tu parlais de bruel, ce doit etre du à mon age avancé


alors pour celle qui y va samedi 14.5 souhaitez lui un bon anniversaire de notre part hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:28

bonne representation a toutes celles qui y vont demain pour l anniv de patrick.et faites lui pleins de bisous de celles qui n y vont pas.....

bon week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:29

Ils sont où les récits??? Le prénom... vos récits.. - Page 27 694486 Le prénom... vos récits.. - Page 27 694486 Le prénom... vos récits.. - Page 27 694486
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Ultra Fan
Ultra Fan
Sienna


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : - Dans les Nuages -

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:35

sarou a écrit:
Ils sont où les récits??? Le prénom... vos récits.. - Page 27 694486 Le prénom... vos récits.. - Page 27 694486 Le prénom... vos récits.. - Page 27 694486

DTC Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:11

même pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom... vos récits..
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» récits de la tournée!!!
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» Nice, photos, récits
» LONGJUMEAU EN LIVE + RECITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: