Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le prénom... vos récits..

Aller en bas 
+50
Frédérique
Elo250 GTO
Tatiana1405
brigit54
deborah
Audrey11
Elisabeth
johanna59
Diavolina06
cathy1111
lolo_03
Margotte
caroval
brigitte
typhanie
caro
nonz
ANAIS64
Eli
zoubida
cecile35
laure59
k-rine
maryline26
Sienna
Criss
Domi33
Audrey7192
mag2609
alex
viviane
Myriam
Yasminella
Ingrid_k
chris 71
ipalo89
Irene
yannick
katia08000
pitchoune67
Laetis
gaelle
Sabrina
Aurélie14
cocci
titepuce
steph14
AlineC
sarou
Renée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:14

Les photos sont dans l'autre sujet sur la pièce: les pat'in net au théâtre.. page 18!



J'ai pris ces photos, alors merci de les pas diffuser sur Facebook ou un blog sans autorisation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:14

les filles, une petite question pour celles qui connaissent paris
nous aimerions y aller un week end sur trois jours et aller voir la piece avec patrick
pourrier vous me renseigner sur des hotels proches du theatre ou pas trop chers et quelle est la gare la plus proche
merci à celles qui me repondront par avance
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:15

Les hôtels je ne sais pas trop, il y en a plein mais très chers.

les gares les plus proches sont Gare de l'Est et du Nord

Mais bon si tu viens 3j, tu n'es pas obligée d'être près du théatre si?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:03

Ce n'est pas plutôt la gare St Lazare le plus près du théâtre? de mémoire, le théâtre est près de l'Olympia et perso, je suis déjà allée de la gare St Lazare à l'olympia à pied!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:34

Oui exact j'y pensais pas tu as raison Smile

Gare de l'est/nord c'est 10 min en métro
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:19

De la gare St Lazare à l'Olympia ou le théâtre est une petite trotte de 20 minutes. Mais les trains venant du sud n'arrivent pas à St Lazare, non? Ils arrivent à la gare de Lyon.

et Brigitte, les hôtels du quartier de l'Opéra sont très chers..
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:40

bon voilà reservation places theatre et tgv faites pour le week end du 12 mars 2011
au theatre on a deux places au deuxieme rang pour la seance de 21 h, on arrive à la gare de lyon à 16 h 45
le dimanche on visite paris et lundi retour
reste plus qu'à trouver un endroit pour dormir deux nuits
merci pour vos conseils avises
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:34

Alors nous avons dormi à :

Opera Deauville, 40, rue d'Amsterdam, 09. Opéra, 75009 Paris prés de la gare St-lazare

Réservation via booking.com, hotel correct 90 euros la nuit, chambre petite, lit de couple petit mais personnel à la réception sympa, bon conseil sur brasserie pas chère. Et pour 2 nuits ça allait. Après avoir lu certaines remarques sur des hôtels, il était bien. Après le théatre nous sommes rentrés en métro, trop marché la journée, mais c'est faisable à pied (oui bien 20 minutes)

Voilà j'espère que votre séjour à Paris sera aussi bien que le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:34

Nous avons été à l'hôtel Villa Fénelon 23 rue Buffault 75009
on a payé 75€ la nuit avec petit déj compris et franchement je n'ai rien à redire de cet hôtel, personnel aimable, hôtel correct et propre et surtout vraiment pas loin du théatre (5min en bus)
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:53

Bon ben voilà jour J! demain après-midi je viendrai mettre un récit ici. Je me pose pas mal de questions: Est-ce que je vais autant rire que tout le monde le dit? est-ce que je vais bien voir? vais-je aimer Bruel le comédien? (car le cinéma et le théâtre s'est bien différent!), est-ce que j'essaye de le voir après.. Vivement ce soir que j'ai la réponse à toutes mes questions!


Dernière édition par sarou le Mar 14 Déc 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:16

Profite en bien Sarah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:24

stresse pas Sarou !! tu vas voir ! çà va être formidable !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:41

Un petit passage express il faut que je me prépare et aille prendre mon train pour rentrer. En une phrase pour résumé, la réponse est oui à toutes mes questions !! Mon récit toute à l heure
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:47

on attend ton récit avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:04

Je vous tape ça sur Word (pour éviter les bug!!) et j'arrive, encore un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:47

Alors me voilà sur Paris à 18h40 où j’ai rdv avec deux amies qui m’accompagnent voir la pièce. Pour elles, c’est une grande première dans tous les domaines, elles n’ont jamais vu Patrick en "vrai" . Elles sont limites plus impatiente que moi !!

On mène notre petite vie et nous voilà au théâtre vers 20h45. Première impression, la salle est effectivement très petite et finalement au 10eme rang, on voit très bien (oui je sais vous aviez raison Rolling Eyes ).

La pièce commence à 21h05 et dès les premières minutes, me voilà avec le sourire !! je sais que certaines n’ont pas encore vu la pièce alors je ne donnerai pas de détails. Je peux juste dire que j’ai vraiment bien rigolé, les acteurs sont tous excellents. Côté texte/réplique, c’est le rôle de Patrick que je préfère et qui m’a le plus fait rire mais côté personnage, j’ai adoré "Claude", le musicien !!! il m’a bien fait rire lui aussi.
La pièce se termine sous une belle ovation de la part de public. J’avais mon appareil photo mais je n’ai pas osé le sortir car personne ne prenait de photo. Mais bon, vous savez à quoi ressemble le final, c’est la même chose que les autres photos déjà postées ici.

On décide d’essayer de le voir à la fin de la pièce. On se dirige vers le bar/restaurant, on voit une des comédiennes qui est vite partie. On décide d’attendre là, à l’entrée du bar mais pas trop dedans pour ne pas gêner le personnel. On était que mes deux amies et moi. J’ai acheté le livret, j’aimerai bien une p’tite signature dedans et si je sens que c’est faisable, je tenterai la photo.

Au bout de 10 min, je vois Patrick arriver au loin. Il a l’air crevé, il est en pleine discussion avec un mec. Il lui dit au revoir et il se dirige vers les tables du restaurant. Là je me dis que c’est foutu, il va manger et il était hors de question que j’aille le déranger. Et puis une nana vient le voir et il se dirige tous les deux dans notre direction. Bon ben là je me dis "c’est maintenant ou jamais". Je le laisse venir à nous mais plus il approche et moins je n’ose l’aborder.. Il est en pleine discussion et surtout le visage très fermé... Il se dirige finalement vers un escalier qui est juste à côté de moi, je le regarde avec un grand sourire mais sans rien lui dire, je n’ose finalement pas l’arrêter et il me dit "j’arrive" Smile

Il revient 5 min après, il nous dit bonsoir et me dit "donne moi ton livret que je te le signe" mais d’une façon très rapide et puis il dit "je suis désolé, je suis speed mais je suis malade, j’ai de la fièvre et de plus en plus de mal à parler". Il signe donc mon livret, s’avance vers mes amies mais elles n’avaient rien à faire signer, il s’est pris un vent Laughing

Et là, à ma grande surprise, malgré qu’il venait de me dire qu’il était speed et malade, je lui demande si c’est quand même possible de faire une photo vite fait Embarassed Et il accepte car on n’était pas nombreux (on était 7 au total car des gens l’ont vu venir vers nous et du coup, nous ont rejoinds). Il a signé pour tout le monde, a fait 2 autres photos et puis il nous a remercié d’être venus voir la pièce et il est parti. Ce fut très rapide mais dans une bonne ambiance Very Happy

Mes amies gardent une bonne impression de lui car il est venu nous voir alors qu’il n’était pas en forme. Et elles ont adoraient Bruel le comédien, tout comme moi Wink


Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:52

Et voilà la photo. Cela se voit que je suis contente? Very Happy il a été gêné par mon sac à dos c'est pour cela que je suis un peu "décalé" par rapport à lui. Et grande première pour moi. J'ai enfin une photo avec lui où il regarde l'objectif cheers (cliquez dessus pour la voir en grand)


Le prénom... vos récits.. - Page 11 P1090511
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Ultra Fan
Ultra Fan
Sienna


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : - Dans les Nuages -

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:48

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:20

wahou sarou trop belle ta photo drunken et contente que ta soirée se soit bien passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:40

cheers cheers cheers cheers Merci pour le beau récit, Sarou!! et je te l'avais dit, non? Que tu irais adorer?? Very Happy


Et jolie photo!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:43

la photo est superbe Sarou drunken , contente que tu ai aimé la pièce cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:21

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers et ca se voit pas du tout mais alors pas du tout que tu es aux anges!!!!!! lol!!!!!

c'est genial parce qu'en fait on a quasiment toutes eut notre photo!!!! cheers cheers cheers cheers cheers et sans payer en plus!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:31

Merci pour ton récit et pour ta très belle photo Sarou drunken drunken

C'est sympa aussi de pouvoir "mettre un visage sur un pseudo" Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:54

merci pour le récit cheers
très jolie photo. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:15

laure59 a écrit:
Merci pour ton récit et pour ta très belle photo Sarou drunken drunken

C'est sympa aussi de pouvoir "mettre un visage sur un pseudo" Wink

tout à fait d'accord avec toi laure

merci pour ton récit

très belle photo ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom... vos récits..
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» récits de la tournée!!!
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» photos et recits aix les bains
» Nice, photos, récits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: