Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le prénom... vos récits..

Aller en bas 
+50
Frédérique
Elo250 GTO
Tatiana1405
brigit54
deborah
Audrey11
Elisabeth
johanna59
Diavolina06
cathy1111
lolo_03
Margotte
caroval
brigitte
typhanie
caro
nonz
ANAIS64
Eli
zoubida
cecile35
laure59
k-rine
maryline26
Sienna
Criss
Domi33
Audrey7192
mag2609
alex
viviane
Myriam
Yasminella
Ingrid_k
chris 71
ipalo89
Irene
yannick
katia08000
pitchoune67
Laetis
gaelle
Sabrina
Aurélie14
cocci
titepuce
steph14
AlineC
sarou
Renée
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:44

C'est le jour -1.. demain la première..


Toi toi toi ( comme on dit chez nous Very Happy ) à toi, Patrick et toute l'équipe du théâtre..

que la pièce soit magnifique, que les critiques soient en bonne humeur, que la publique soit enthousiaste..
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:16

Et en espérant que la grève des transports ne va pas causer trop de soucis pour les spectateurs!! voilà cela sera mon unique message ici jusqu'à ce que je vois la pièce pas (avant novembre) car j'ai peur de trop en savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:20

C'est pourquoi j'ai ouvert un topic spécial pour les récits!! Very Happy Very Happy Very Happy Moi non plus je veux savoir trop avant le 18 septembre..


alors vous pouvez poster tout ce que vous voulez ici, je ne serai pas là pour éditer.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:30

hihihihi... un topic à ne pas lire ......
Revenir en haut Aller en bas
steph14
Ultra Fan
Ultra Fan
steph14


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 48
Localisation : normandie

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:17

Bon courage et surtout M.... à lui
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:47

On dit M****en France?? rit


Réflexion faite, je viendrai bien lire les récits du spectacle.. Le prénom... vos récits.. 554156 je me réjouis d'avance!!

Ici sur le forum on n'est pas si bête de dévoiler tout sur la pièce?? Evil or Very Mad mais j'aimerais bien apprendre vos émotions, tout autour de la pièce, si la salle est complet, l'ambiance etc...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:59

Pareil que Renée, j'aime bien lire les impressions, vos récits rencontre, ce que vous pensez de Patrick dans ce rôle.. Le tout est de ne pas trop dévoiler sur la pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:05

Et des inscrites ici ce serait titepuce qui essuyerait les plâtres, non? Very Happy Very Happy Very Happy



titepuce.. on attend ton récit ici!!!!! Le prénom... vos récits.. 554156 Le prénom... vos récits.. 554156 Le prénom... vos récits.. 554156
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:37

ouiiii j-2 !!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:10

Oh oui je veux avoir des infos aussi comme Renée et Sarou mais ne pas connaitre la pièce! Jusqu'au 25 pour moi!
J'ai une amie qui y va ce soir! Elle a mes consignes!! lol bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie14
Mega Fan
Mega Fan
Aurélie14


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:49

Moi je veux bien lire tout ce que vous raconterez parce que j'aurai pas la chance de le voir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:06

Les saluts après la première en vidéo sur le blog!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:12

Merci Renée de l'avoir signalé. Ils ont eu une standing ovation et Patrick est effectivement très heureux à la fin!! je dis effectivement car j'ai eu le droit à un récit et on m'avait dit qu'il était tout content de cette première et qu'il a été très dispo à la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:27

Promis ... je ne dirai rien sur la pièce ......
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:51

AlineC a écrit:
Promis ... je ne dirai rien sur la pièce ......




J'ai une bonne idée que tu n'y aille pas.. Very Happy Very Happy Very Happy




Les saluts sur la vidéo sont très promettants!!! cheers cheers cheers cheers


J-10 pour moi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:27

J'y étais hier soir et en effet standing ovation à la fin et c'était vraiment mérité.

J'ai passé une très bonne soirée. Beaucoup de rires, pas de temps mort, c'est très bien écrit et la mise en scène est de qualité. Les acteurs sont tous très bons (j'ai beaucoup aimé Jean-Michel DUPUIS qui est vraiment drôle), beaucoup de choses se passent sur leurs visages, dans leurs expressions, les répliques sont parfaites. En ce qui concerne Patrick, sa dimension comique est confirmée ;-)

Et comme l'a dit Sarou, on devait être une quinzaine dehors et Patrick a eu la gentillesse de sortir et de saluer tout le monde. On le sentait vraiment heureux, il était tout sourire, ravi que ça se soit bien passé et a remercié les personnes présentes d'être là toujours fidèles dans les moments importants (c pas la phrase exacte mais l'idée est là ;-)

Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:53

Renée a écrit:
AlineC a écrit:
Promis ... je ne dirai rien sur la pièce ......




J'ai une bonne idée que tu n'y aille pas.. Very Happy Very Happy Very Happy





Si si j'irai ..... Razz ... peut être ferai je un jour le récit de la soirée, genre celui que j'avais fait à l'occasion du Limier (sur l'ex forum de Françoise) ... surtout s'il pleut ... mais les conditions ne seront pas les mêmes No
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:44

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:51

Merci Sabrina pour tes impressions Wink c'est sympa de venir nous raconter l'ambiance sans dévoiler la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:37

voilà quelques critiques j'ai trouvé sur l'internet.. des critiques de la publique..








Citation :
-Une très agréable comédie -
Nous avons passé une très agréable soirée. La pièce est servie par de bons acteurs et par un texte qui tient la route. Les rebondissements sont multiples, on ne s'ennuie à aucun moment, secrets et non-dits explosent mêlant gravité et dérision.


Citation :
Excellente pièce texte bien rédigé beaucoup d'humour et d'intelligence , très bons acteurs . merci pour cette soirée divertissante!!

Citation :
Pièce absolument géniale, texte "aux petits oignons" servi par des acteurs choisis "de même". Le décor est à mon goût (comme souvent à Edouard VII). Je ne regrette pas d'avoir découvert P. Bruel (à l'image de celui que j'apprécie vraiment au cinéma)et V. Benquigui (que je connais du théâtre et du cinéma) formidable comme à l'accoutumée. Les trois autres acteurs (dans des rôles plus ou moins importants - que l'on connaît bien, excepté J. El Zhein -) ne "dénotent pas du tout". Incroyable, j'ai ri plusieurs fois, je répète J'AI RI même souvent, c'est vraiment très rare ou inexistant de ma part. J'arrête de m'étendre. ALLEZ-Y, et croyez-moi, je suis difficile. Toutes mes félicitations encore à tous et merci à Billetreduc une fois de plus (j'ai eu de la chance d'être devant mon écran au bon moment) Je n'ai jamais été aussi bavarde et j'en vois !!! c'est un vrai signe


Citation :
Haaaaaaaa ! Enfin une pièce que l'on envie de revoir tellement on l'a aimée ... ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps mais c'est pourtant la première chose qui m'est venue à l'esprit quand je suis sortie de la salle : faut que je la revois ! Les comédiens jouent à merveille leur rôle. Qu'ils s'énervent, qu'ils crient ou qu'ils fassent la moue, ils sont justes, drôles et touchants à la fois ... Quel dommage qu'un accueil particulier soit réservé à Patrick Bruel : TOUS les comédiens sont excellents et méritent les mêmes applaudissements. Les textes sont très bien écrits, très drôles. Le décor est soigné, on s'y croirait presque ! L'éclairage est juste parfait et joue pour beaucoup dans la réalité de ce décor. Un grand bravo à tous pour cette pièce ... Bonne continuation !!


Citation :
Casting 4 étoiles pour une pièce 4 étoiles dans un théâtre magnifique!!! Tous les acteurs sont incroyables. Un repas de famille qui dégénère en heure de vérité, les personnages s'engueulent pendant que les spectateurs éclatent de rire !! Je n'ai pas vu le temps passer.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:41

C'est vrai que le théatre Edouard VII est trés beau .....
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:31

Mais on na va pas au théâtre pour le théâtre.. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:57

Renée a écrit:
Mais on na va pas au théâtre pour le théâtre.. Very Happy Very Happy Very Happy
Ah un peu quand même ..... le bien plus le mieux c'est pas mal ... j'aime l'ambiance des beaux théatres .... déjà qu'avec les cinémas on n'est pas gatés!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie14
Mega Fan
Mega Fan
Aurélie14


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:10

Trop déçue de pas pouvoir y aller :'(
Revenir en haut Aller en bas
steph14
Ultra Fan
Ultra Fan
steph14


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 48
Localisation : normandie

Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. EmptySam 11 Sep 2010 - 8:06

Moi j'ai une petite question pratique est ce que quelqu'un peut me donner le nom d'un hotel pas cher et non loin duthéatre c'est la première fois que je vais à Paris donc un peu paumée Crying or Very sad merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prénom... vos récits.. Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom... vos récits..
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» récits de la tournée!!!
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» Nice, photos, récits
» LONGJUMEAU EN LIVE + RECITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: