Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la soirée de l'étrange sur tf1

Aller en bas 
+20
titepuce
steph14
Margotte
Domi33
cocci
viviane
ANAIS64
theboulet
Laetis
k-rine
pitchoune67
laure59
deborah
alex
Renée
Akesa
katia08000
sarou
gaelle
elene
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elene
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 46

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:16

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/divertissement/51469/quand-la-tele-agite-le-net.html?
j'aime bien cette émission, c'est en direct .
Revenir en haut Aller en bas
elene
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 46

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: la soirée de l étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:55

patrick invité de cette émission du 3 avril à 20H 45, à ne pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:02

merci pour l'info Very Happy je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:40

affraid j'ai trop peur quand je regarde cette émission!!! de toute façon je ne serai pas chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:42

merci pour l'info nana1

je ne vais pas rater cette émission que j'adore en plus avec mon idole génial ! la soirée de l'étrange sur tf1 554156
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:43

sarou a écrit:
affraid j'ai trop peur quand je regarde cette émission!!! :

comment ça t'as peur sarou ? Question
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:16

Cela me fait flipper quand ils parlent des choses étranges comme les esprits, fantômes etc..
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:28

moi je les aime bien les esprits mais je trouve justement qu'ils prennent les choses avec bcp trop de légèreté (ceci dit, c'est TF1, on va pas leur en demander trop ... Rolling Eyes )

par contre, c'est bizarre que Patrick aille dans ce genre d'émission limite débile ... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:31

Il a pt un esprit dans sa maison.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:35

je regarde jamais cette emission mais ce qu'est bien c'est que c'est en direct cheers
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:51

comme sarou ca me fait trop peur!!! Désolée Patrick mais je ne regarderais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:00

Merci pour l' info . Je serai sûrement devant mon petit écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:35

deborah a écrit:
comme sarou ca me fait trop peur!!! Désolée Patrick mais je ne regarderais pas Rolling Eyes



je connais pas cette émission, alors dites moi: c'est tellement grave? vraiment effrayant? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:53

Non pas toujours!! cela peut être de phénomènes étranges comme par exemple une femme qui était présente dans toutes les grandes catastrophes et qui s'en ai toujours sorti (tsunami au sri lanka, attentat du 11 septembre etc..) ou un homme qui est mort plus de 100 fois (il a fait une centaine d'arrêt cardiaque en 24h). Mais parfois il montre aussi des phénomènes comme l'histoire de la dame blanche ou des gens qui ont vu des fantômes, qui sont hantés par des esprits.. Et moi ça j'y crois et cela me fait flipper!
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:20

moi aussi j'y crois mais ça ne fait pas peur je suis une passionée des effets surnaturels que l'homme n'arrive pas à comprendre c'est genial ! Youpie
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune67
Ultra Fan
Ultra Fan
pitchoune67


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 41
Localisation : rue des etoiles

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:15

"la dame blanche" c'est un phénomène qui m'intrigue vraiment et qui me fait vraiment flippé. Je crois énormément à tous ces phénomènes étranges. C'est vrai que je ne m'attendais pas à voir Patrick dans ce genre d'émission qui n'est pas très sérieuse et invite en générale des personnes en mal de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:52

Ha moi j'adore cette emission mais pareil si je suis seule a la maison je la regarde pas peur de me retrouver avec un truc etreange a la maison loll

effectivement je ne vois pas patrick dans ce genre d'emission surtous qu'il est pas citer dans les actualitées de mireille....
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:36

Akesa a écrit:
moi je les aime bien les esprits mais je trouve justement qu'ils prennent les choses avec bcp trop de légèreté (ceci dit, c'est TF1, on va pas leur en demander trop ... Rolling Eyes )

par contre, c'est bizarre que Patrick aille dans ce genre d'émission limite débile ... scratch scratch scratch scratch

Je pense exactement comme toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:57

k-rine a écrit:
Ha moi j'adore cette emission mais pareil si je suis seule a la maison je la regarde pas peur de me retrouver avec un truc etreange a la maison loll

effectivement je ne vois pas patrick dans ce genre d'emission surtous qu'il est pas citer dans les actualitées de mireille....
si si c est marque par contre en effet je me demande ce qu il va faire la dedans Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:08

C'est peut être justement ca qui est étrange, sa présence dans cette émission ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:53

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:31

bizarre, bizarre !!!
mais je regarderai quand même l'émission
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:47

il y va pour faire de la pub pour le film c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:21

alexandra. a écrit:
k-rine a écrit:
Ha moi j'adore cette emission mais pareil si je suis seule a la maison je la regarde pas peur de me retrouver avec un truc etreange a la maison loll

effectivement je ne vois pas patrick dans ce genre d'emission surtous qu'il est pas citer dans les actualitées de mireille....
si si c est marque par contre en effet je me demande ce qu il va faire la dedans Patrick!
ha oui j'avais pas fais attention!!!!désoler...
Pourquoi debile cette émission??? pour ceux qui y crois comme moi je trouve interressant de voir tous ces temoignage ...
Mais oui effectivement c'est etrange de voir patrick dans cette emission,peut etre que c'est lui qui a participer a l'experience etrange qu'il font en file rouge sa sera marrant a voir....en tous cas je pense que sa boostera les audiences
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:23

peut être qu'il a vécu des choses étranges lui même et qu'il vient les raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la soirée de l'étrange sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de l'étrange sur tf1   la soirée de l'étrange sur tf1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la soirée de l'étrange sur tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacrée Soirée
» tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!
» Soirée Dati
» post pour le point des présentes à la soirée des Pat In Net
» bruel sur W9 le 16 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: