Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les enfants de la télé

Aller en bas 
+33
Nicos
Morrigan
Aurélie14
orchidee78
Akesa
Ingrid_k
elene
viviane
coco71
ipalo89
katia08000
sylvie m 33
Audrey7192
Sev59
deborah
ANAIS64
johanna59
Domi33
Delf
Mulane
titepuce
alex
gaelle
Laetis
pitchoune67
Renée
laure59
cocci
Sienna
k-rine
lily76
theboulet
sarou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:48

Je m'en doutais que c'était par rapport à cela. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est agoraphobe, il panique très vite quand il est entouré par plein de gens, sans vraiment pouvoir contrôler la situation. Je m'en doutais qu'il passerai à l'autre porte, j'ai pas arrêté de dire "le connaissant, il va passer à l'autre porte, y'a trop de monde". Crois moi, je le suis depuis des années et c'est une des personnalités les plus disponible que je connaisse.

Je tape mon récit sur Word et je reviens Smile


Dernière édition par sarou le Mar 23 Mar 2010 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:17

Arrivée à l’entrée des studios vers 11 heures, je croise Alexandra qui arrive, on se dit bonjour et on s’échange quelques mots. J’ai déjà le sourire car je venais de croiser Anconina qui était dans son taxi Very Happy
Je suis trop impatiente d’être sur le plateau pour le revoir de nouveau en "vrai" (cela m’est arrivée une fois par hasard en vacances). J’adore vraiment cet acteur, j’ai tous ses films en DVD !!

J’attends Sama qui a du faire demi tour pour aller chercher son portable et me voilà devant l’entrée du studio. Des têtes me sont familières mais impossible de mettre un nom sur les visages. Je n’ai pas rencontré beaucoup de pat’in net alors je n’ose pas trop m’avancer vers ses "têtes connues" . K-rine, je ne t’ai jamais vu, tu aurai du venir vers moi!

On entre, on dépose les vêtements au vestiaire, je prends un sandwich jambon beurre.. qui au final est au blanc de poulet-moutarde affraid

On entre sur le plateau je suis placée dans le gradin central mais tout en haut sur le côté gauche ce qui n’est pas une bonne place. De tous les gradins, celui-ci était le seul où la dernière rangée n’était pas très élevée par rapport à celle de devant. Cela casse un peu le "moral" car je ne vois pas grand-chose. Heureusement avant que l’émission ne démarre, la rangée devant moi se serre un peu plus. Ouf, je vois super bien 3 sièges autour de la table, les sièges de ceux qui seront face à moi.

L’émission commence, les invités en face de moi sont Ruquier, Dubosc, et Brasseur. Farrugia était à côté de Brasseur mais je devais me pencher pour le voir.

L’émission est passée assez vite car on a bien rigolé. Pendant les pauses, Patrick a accepté de signer des autographes, notamment sur des jetons de poker que lui avait apporté un gars. Ensuite il est allée voir un groupe sur le gradin d’en face (c’était ton groupe k-rine ?). Il s’est retourné 2-3 fois vers notre gradin, Richard Anconina également. Je ne vous dévoile pas l’émission mais sachez que Patrick en prends pour son grade (façon humoristique) pour notre plus grand plaisir !!

L’émission est finie, on sort. Alexandra me dit que Patrick est parti très rapidement pour cause de rendez-vous. J’ai vu Richard Anconina qui s’est longtemps prêté aux autographes et à faire des photos. Une fois de plus, je n’avais pas prévu l’appareil photo, je suis dégoûtée !! Heureusement j’aurai bientôt l’occasion d’essayer à nouveau de faire ma photo avec lui ou ne serait-ce que d’avoir un autographe.
J’ai également vu Mathilde Seignier et Antoine Duléry qui ont aussi signé et fait des photos. Quand à Franck Dubosc, vous le savez déjà, j’espère que les gens ne garderont pas une mauvaise image de lui à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:40

J'ai oublié de dire qu'on a découvert un Richard Anconina chanteur et moi perso, j'ai encore plus craquée nana2 nana6
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:52

c'est quand la diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:54

Il me semble avoir entendu le 17 avril (sûr du mois mais moins sûr du jour)
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:24

ok merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:30

merci sarou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:35

Contente d'avoir revu Alexandra, Lily76 et Gaëlle bounce bounce bounce
K-rine ravie d'avoir fait ta connaissance cheers cheers cheers et dommage Sarou que l'on sait pas rencontré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Gaëlle et moi nous étions du même côté que toi K-rine mais deux rang derrière et plus à gauche où justement Patrick est venu saluer le groupe drunken drunken drunken nous pouvons dire que nous avons eu bonne pioche pour l'emplacement bounce bounce bounce de face Patrick Bruel, Antoine Duléry, Mathilde Seignier et Richard Anconina

Très bonne journée et super moment et voilà fini je ne dévoilerai rien de plus : bave rit bave à découvrir leur de la diffusion TV lol! je pense aussi au 17 avril comme Sarou

nana1
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:55

MERCI a toutes pour vos récits les filles. cheers cheers
Vivement le 17 Avril. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:55

moi aussi j'ai été ravie de vous revoir les filles Very Happy :Det de faire la connaissance d'audrey...ce fut encore rapide mais on aura surement l'occasion de se revoir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:41

Je savais pas sarou que tu le suivais et je ne savais pas non plus sa phobie mais c'est vrai que j'ai trouver cela bizzard ....

Sarou moi je t'ai vu plusieurs fois ...mais je voulais pas dire coucou c'est moi krine..je suis timide moi par moments...tu as bien raison c'est dans mon coin qu'il est venu parler mais j'avais choisis ce moment pour aller au toilettes Laughing ma niece me l'a dit a mon retour...

sev et gaelle contente aussi de vous avoir vu on est pas rester souvent ensemble mais sa fait toujours plaisir de se voir..

Alex tu mets pas de recit toi???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey7192
Top Fan
Top Fan
Audrey7192


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Nanterre

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:59

Les enfants de la Tv passerait le 10 avril et non pas le 17, une semaine en moins à attendre cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie m 33
Fan
Fan
sylvie m 33


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 61
Localisation : région bordelaise

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:47

coucou me revoilà! ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je viens quand même vous lire .Je n'ai toujours pas le haut débit et ça m'énerve!en plus je me suis brulée les deux mains ,le visage et le cou il y a 3 semaines ,je n'ai fait que me reposer mais maintenant ça va mieux, bref, c'est super si l'émission passe le 10 avril je préfère car le 17,je pars dans le lot . Déjà je me rate vivement dimanche. Sad j'espère trouver quelqu'un pour me l'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:56

Audrey7192 a écrit:
Les enfants de la Tv passerait le 10 avril et non pas le 17, une semaine en moins à attendre cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Cool j'ai hâte de la regarder et de voir les réactions de Patrick de face étant donné que je ne l'ai vu que de dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:25

pfffffffff moi j'étais libre le 17 Avril !! et pas le 10 Avril !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey7192
Top Fan
Top Fan
Audrey7192


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Nanterre

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:55

Voici un article d'internet, cela aurait pu etre un de nos résumés de l'emission


Arthur, en compagnie de Virginie de Clausade, vous donne rendez-vous sur TF1 samedi 10 avril à 20:40 cheers cheers , pour un numéro des « Enfants de la télé » consacré à Franck Dubosc.

Envie de soleil, de mer et de plage ? Le printemps est là, c'est l'occasion de le célébrer autour du maître du camping et de l'apéro, Franck Dubosc. Arthur et Virginie de Clausade vous invitent à partager les pitreries de notre Patrick Chirac national...

Pour l'occasion, ils seront entourés de toute l'équipe du film évènement Camping 2.

De Hollywood au camping des Flots Bleus en passant par Londres, vous comprendrez comment Franck Dubsoc a construit au fil des années son personnage de macho maladroit, Patrick Chirac ! Et comme l'humoriste est à l'honneur dans ce numéro, vous découvrirez une ribambelle de casseroles made in Franck Dubosc ! Mais aussi une compil de ses meilleurs sketchs dont la saga « Le kéké des plages » et sa devise « Sea, sex and sex »... Une vraie bête à plaisirs !

Les autres invités n'échapperont bien évidemment pas aux casseroles bien reluisantes dégottées par les équipes des « Enfants de la télé » ! Des belles fesses de Mathilde Seigner dans le film Camping 1, à Claude Brasseur nu dans le film Une langouste au petit déjeuner ou encore Antoine Duléry au bassin d'un agilité remarquable, mimant l'amour dans une position particulière... Il y en aura pour tout le monde !

Egalement au programme, de l'autodérision Laughing avec Patrick Bruel parodié par les Guignols sur Canal + à la suite d'un échec lors d'un tournoi de Poker à Las Vegas , des happenings hilarants grâce à Dominique Farrugia qui s'incruste sur tous les plateaux télé... Dans ce numéro des « Enfants de la télé », l'humour se décline sous toutes ses formes !!

Patrick Bruel croyait avoir tout vu mais « Les Enfants de la télé » ont retrouvé des images inédites de sa 1ère apparition télé chez Michel Drucker en 1979 ! Twisted Evil Twisted Evil Mais aussi les débuts cultes de Laurent Ruquier déguisé de manière improbable aux cotés de Jacques Martin dans son émission Ainsi Font Font Font ou encore ceux de Mylène Demongeot qui, à 16 ans, vente pour une publicité les mérites d'une cire pour faire briller les parquets...

Mathilde Seigner et Antoine Duléry survoltés, qui se lancent dans une série d'imitations puis Richard Anconina qui pousse la chansonnette... Une fois encore, « Les Enfants de la télé » vous promettent deux heures de pur bonheur avec une soirée pour toute la famille !

De nombreux membres et visiteurs de notre site ont eu le privilège d'assister à l'enregistrement de l'émission grâce aux invitations offertes par Cassandra. De nouvelles invitations vous seront offertes dès que les prochains tournages seront planifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Ultra Fan
Ultra Fan
Sienna


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : - Dans les Nuages -

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:57

merci audrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:42

Vivement la diffusion cheers cheers cheers
Merci Audrey. clind\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:55

Audrey7192 a écrit:
Voici un article d'internet, cela aurait pu etre un de nos résumés de l'emission


Arthur, en compagnie de Virginie de Clausade, vous donne rendez-vous sur TF1 samedi 10 avril à 20:40 cheers cheers , pour un numéro des « Enfants de la télé » consacré à Franck Dubosc.

Envie de soleil, de mer et de plage ? Le printemps est là, c'est l'occasion de le célébrer autour du maître du camping et de l'apéro, Franck Dubosc. Arthur et Virginie de Clausade vous invitent à partager les pitreries de notre Patrick Chirac national...

Pour l'occasion, ils seront entourés de toute l'équipe du film évènement Camping 2.

De Hollywood au camping des Flots Bleus en passant par Londres, vous comprendrez comment Franck Dubsoc a construit au fil des années son personnage de macho maladroit, Patrick Chirac ! Et comme l'humoriste est à l'honneur dans ce numéro, vous découvrirez une ribambelle de casseroles made in Franck Dubosc ! Mais aussi une compil de ses meilleurs sketchs dont la saga « Le kéké des plages » et sa devise « Sea, sex and sex »... Une vraie bête à plaisirs !

Les autres invités n'échapperont bien évidemment pas aux casseroles bien reluisantes dégottées par les équipes des « Enfants de la télé » ! Des belles fesses de Mathilde Seigner dans le film Camping 1, à Claude Brasseur nu dans le film Une langouste au petit déjeuner ou encore Antoine Duléry au bassin d'un agilité remarquable, mimant l'amour dans une position particulière... Il y en aura pour tout le monde !

Egalement au programme, de l'autodérision Laughing avec Patrick Bruel parodié par les Guignols sur Canal + à la suite d'un échec lors d'un tournoi de Poker à Las Vegas , des happenings hilarants grâce à Dominique Farrugia qui s'incruste sur tous les plateaux télé... Dans ce numéro des « Enfants de la télé », l'humour se décline sous toutes ses formes !!

Patrick Bruel croyait avoir tout vu mais « Les Enfants de la télé » ont retrouvé des images inédites de sa 1ère apparition télé chez Michel Drucker en 1979 ! Twisted Evil Twisted Evil Mais aussi les débuts cultes de Laurent Ruquier déguisé de manière improbable aux cotés de Jacques Martin dans son émission Ainsi Font Font Font ou encore ceux de Mylène Demongeot qui, à 16 ans, vente pour une publicité les mérites d'une cire pour faire briller les parquets...

Mathilde Seigner et Antoine Duléry survoltés, qui se lancent dans une série d'imitations puis Richard Anconina qui pousse la chansonnette... Une fois encore, « Les Enfants de la télé » vous promettent deux heures de pur bonheur avec une soirée pour toute la famille !

De nombreux membres et visiteurs de notre site ont eu le privilège d'assister à l'enregistrement de l'émission grâce aux invitations offertes par Cassandra. De nouvelles invitations vous seront offertes dès que les prochains tournages seront planifiés.

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:24

voilà un beau résumé de fait cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:27

Merci soeurette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:35

C'est vrai que le résume est bien mais c'est sympa aussi de savoir comment chacun à ressorti l'émission, pensé de Patrick ou des invités etc..
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:37

C'est vrai Sarou mais ma soeurette et les résumés ne sont pas très amis... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:39

cocci a écrit:
C'est vrai Sarou mais ma soeurette et les résumés ne sont pas très amis... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

petite question Cocci, c 'est qui ta soeurette ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants de la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants de la télé
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de la télé
» les enfants de la télé tf1
» Les Enfants de la Télé
» Les enfants de la télé
» patrick aux enfants de télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: