Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'ivresse du pouvoir

Aller en bas 
+58
cathy1111
Emanolia
ninie0206
un secret
Steph77
girldel
mOrgAne*
sarou
chris
superfandegarou
chris 71
@naëlle
Nanou*
Domi33
deborah
carabinière
Akesa
véro*
evita07
sacha 33
yaminad calimero
alex
zoubida
Sahra
Renée
Margotte
Yasminella
missbruel
DELICE
Audrey 23
orchidee78
babhermione
picouette
Elisabeth
Breizh
benbru1314
PERNELLE
Mari'net
mag
ka_jo_line
AlineC
Louna_Fanny
loic263
stephanie
petit_skarab
doty
carpe diem
vic1412
Arionne
viviane
Vanessa0306
nathylou
pitchounette21
Mumu
Bruelodie
Kristen
nadelamb
geg14
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
geg14
Fan
Fan
geg14


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Alsace

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:37

Sortie du film le 22 février dans les salles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:46

Vous pouvez voir la bande annonce sur allocine
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Fan
Fan
Kristen


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : Près de Clermont-ferrand

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:47

Voila le synopsis du film de Claude Chabrol :

Jeanne Charmant Killman, juge d’instruction, est chargée de démêler et d’instruire une complexe affaire de concussion et détournements de fonds mettant en cause le président d’un important groupe industriel. Au fur et à mesure de ses investigations etde ses interrogatoires, elle comprend que son pouvoir s’accroît : plus elle pénètre de secrets, plus ses moyens de pression augmentent. Mais dans le même temps, et pourles mêmes raisons, sa vie privée se fragilise. Et bientôt vont se poser à elle deux questions fondamentales : Jusqu’où peut-elle augmenter ce pouvoir sans qu’elle ne se heurte à un pouvoir plus grand que le sien ? Jusqu’où la nature humaine peut-elle résister à l’ivresse de ce pouvoir ? Peut-être en sortira-t-elle brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Bruelodie
Top Fan
Top Fan
Bruelodie


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 50
Localisation : Essonne

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:01

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:12

La bande annonce ne pas emballée. Je trouve le film un peu noir, mais il faut reconnaître qu'il y a de bons acteurs. J'attends les échos avant d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette21
Fan
Fan
pitchounette21


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2006

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptySam 4 Fév 2006 - 11:14

j'ai regardé la bande annonce, on ne le voit pas beaucoup, et le film ne m'emballe pas trop. Masi je vais surement aller le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptySam 18 Fév 2006 - 1:30

merci pour l'info au sujet de la bande annonce...
moi, en tous cas je vais allée le voir.... car Patrick joue trop bien et sur grand écran c'est bien mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Hello   L'ivresse du pouvoir EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:21

Bonjour à tous, qui a été voir le film l'ivresse du pouvoir??? moi je n'en ai pas encore eu l'occasion.
celles et ceux qui l'ont vu, pouvez-vous nous dire comment est le film, comment est la prestation de Patrick, si on le voit beaucoup... bref tous ce que vous pouvez dire sans trop le raconter .... arf suis exigeante.. scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:56

je vais le voir ce soir demain promis je vous dis tous ou presque sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptySam 25 Fév 2006 - 0:53

bon je suis rentrer du cinéma et je peux vous dire que le film n est pas terrible, bons acteurs certes mais un peu mou(bon c est du chabrol aussi) et une fin tres decevante ou on reste sur sa faim...
patrick on le voit 7 a 8 fois mais a chaque fois 1a 2 minutes voir3 ,il joue le role d un beau salaud (excuser moi le mot , mais c est son role

voila ce que je peux vous dire , silent
si quelqu un va le voir ,donner votre avis car la ca ne tiens que du mien, peut etre que vous ca va vous plaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptySam 25 Fév 2006 - 12:26

Je vais voir le film demain
Revenir en haut Aller en bas
Bruelodie
Top Fan
Top Fan
Bruelodie


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 50
Localisation : Essonne

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptySam 25 Fév 2006 - 14:20

Dpeuis la sortie du film, je n'ai pas entendu de très bonnec ritique malheureusment;.. ça ne sera pas encore LE grand rôle de notre patoche Rolling Eyes moi je compte bcp sur "o jérusalem", j'ai hâte de le voir celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:03

On voit très peu Patrick et je suis comme vous, j'attends le prochain pour être à la hauteur de L'union sacrée ou K. Mais il ne joue plus dans un rôle principal
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:43

Jacques Sibaud... Personnage imbuvable! Mais on sent que Patrick a pris un pied formidable en jouant le rôle de ce "méchant" (que ce terme est gentil). Smile

J'ai pas tout suivi en ce qui concerne les malversations dont il est question mais le film vaut surtout par les prestations des différents comédiens (notamment François Berléand qui rend son personnage très touchant).
Revenir en haut Aller en bas
vic1412
Fan
Fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:59

Je viens d'aller voir le film...Alors moi j'ai pas mal aimé...je trouve la fin un peu décevante et c'est vrai que le film est un peu mou...mais l'ensemble est pas mal...Et Patrick joue très bien son rôle...comme tout les acteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:59

bon les avis semble partagé !donc je pense attendre sa sorie en dvd pour le visionner !!
(je vais voir brockback moutain la semaine prochaine ,celui a l'air genial mais sans patric k !! )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:19

Moi aussi je pense attendre la sortie en DVD car effectivement les avis sont partagés, mais film mou ressort beaucoup, donc on va patienter.

Merci pour avoir donné vos avis.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:05

c est vrai qu il est mou mais en même temps c est du chabrol il ne peut pas etre speed
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:08

bonsoir à tous!
j'ai été voir le film dimanche dernier....
les acteurs sont excellent mais on ne voit pas beaucoup Patrick!
et même dans un rôle de "pourri", il joue les séducteurs pour dérouter un peu la juge (Isabelle huppert).... invitation resto, fleurs, champagne!....
Patrick joue toujours aussi bien mais je suis rester sur ma faim à la fin du film.... trop direct.... d'ailleurs je pensais même pas que ça finissait à ce moment là... il manque un peu quelque chose pour le final (à mon goût, bien sûr) et ça casse un peu le reste .... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: l'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptySam 11 Mar 2006 - 0:49

donc je reviens de voir le film et franchement j'ai été trés decu les comédiens joue trés bien mais le film est mou vraiment et il ya bocoup de non dit......
bruel est beau et formidable comme d'habitude mais je le préfère dans dotre role!!
voila j'attend son prochain film avec impatience
je sais kil ya deja une rubrik a ce sujet mais il me demande toujours le nom de mon sujet pour ke je puisse le poster
si vous pouvez m'aiguillez pour cela ne se reproduise pas merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptySam 11 Mar 2006 - 1:09

c bon jai étudié le truc et g enfin compris le système!!!trop nulle la fille!!lol
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Bof ...   L'ivresse du pouvoir EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:10

Je suis allée voir le film l'ivresse du pouvoir. L'histoire est pas mal, mais c'est vrai que l'on reste un peu sur sa faim. Concernant le rôle de Patrick, je trouve qu'il n'était pas à l'aise dans ce rôle là. Il avait qu'un petit rôle mais je trouve qu'il n'était pas dans ses meilleures interprétations. Son texte était un peu trop du récité, il n'a pas réussi a rentrer dans la peau de son personnage. Mais bon il est quand même toujours aussi charmant !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:22

J'ai été voir le film et j'avoue être resté sur ma faim.Par contre je trouve les acteurs remarquables.
C'est vrai qu'on ne le voit pas énormément mais ses scènes sont intéréssantes.Je ne sais pas si vous avez remarqué comme moi mais on voit
plus Thomas chabrol que Patrick Bruel et François berleand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:03

je suis allée voire ce film vendredi dernier et j'ai été très decu je pense que les acteurs sont formidables car ils n'ont pas des roles faciles a jouer mais l'histoire est trés mou et il n'y a pas de rythm au film!!
les critiques m'avaient prévénue mais au moins je l'ai vu et voir patrick sur grand écran est un plaisir!!
surtout que je m'attendais a le voir encore moins que ca vus ce que vous aviez écrit!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
loic263
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2006
Localisation : Le Creusot

L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:34

J'ai vu le film et j'ai pas aimé du tout. Cette façon de filmer en gros plan et cette lenteur. Pas mon truc mais par contre Patrick très fort dans le role du "méchant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ivresse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ivresse du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: